Auteur Message Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 18:47 Il vaut mieux être aux champs que dans la grange.
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Ven 31 Jan 2014 - 19:24 Impressionnant et
!!!
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 4:10 un chien qui dance la salsa !
chuis crampée en deux !!
regardez ça
VIDEO
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 4:24 C'est l'heure du BAIN !!
VIDEO
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 8:27
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 15:36 Céleste, trop drôle ces animaux, et le bain, avec ceux qui aiment, et ceux qui n'en veulent surtout pas,
Je voudrais bien connaître ces miroirs qui rajeunissent.
VIDEO
hataali Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 16:37 Ah! Vraiment bonne celle-là sur les bébés EVIAN.
Perceneige Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 17:03 Super !
Perceneige Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 22:38 .A première vue, cet homme à l'air de ratisser le sable, mais lorsqu'on prend de la distance, c'est juste époustouflant !
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 23:25 VIDEO Bonne balade!!!!
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 23:38 OMG !!!
c'est trop fouuu des ballades demême
lolob ,,,
même si je suis
(la montagne),
je ne m'y risquerais pas dans cette aventure..
en vidéo, oui c'est absolument génial
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 2 Fév 2014 - 23:41 Je crois que moi non plus je m'y aventurerais pas ,meme gratos
En cherchant sur le net ,on trouve des lignes sur cet endroit,camino del rey ,il y'a des lignes interessantes la dessus et son histoire..
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Lun 3 Fév 2014 - 0:10 Merci
Perceneige et
Lolob ,
c'est très beau (le sable) et très effrayant (le chemin)
!
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Epatant ! Lun 3 Fév 2014 - 6:05 Ici, c'est un Jeune Orignal, qui décide de faire jou-joue avec son photographe
Click ICI
Céleste °~ Administrateur ~° Sujet: Re: Epatant ! Dim 9 Fév 2014 - 4:17 WoW, une chatte qui adopte des petits poussins
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 9 Fév 2014 - 9:53 trop mimi
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Dim 9 Fév 2014 - 10:25 Coucou
Céleste merci pour cette "portée" peu ordinaire
!
(Mais je crois bien que
Cobra nous avait montré un cas semblable ...
il y a quelques semaines, non ?)
Cobra Sujet: Re: Epatant ! Jeu 13 Fév 2014 - 11:41 Un OVNI en Allemagne http://fr.news.yahoo.com/video/un-ovni-en-allemagne-193555290.html
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Jeu 13 Fév 2014 - 12:24 cool .. les envahisseurs arrivent
Cobra Sujet: Re: Epatant ! Ven 14 Fév 2014 - 13:01 Les castors appelés à la rescousse de l'Angleterre inondée
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Ven 14 Fév 2014 - 13:45 manquait + que ca
Cobra Sujet: Re: Epatant ! Mer 19 Fév 2014 - 12:31 http://www.gentside.com/insolite/cette-video-va-vous-redonner-confiance-en-l-039-humanite_art59321.html
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Mer 19 Fév 2014 - 13:18 ça remonte le moral
je me suis faite la remarque qu'il s'agissait essentiellement d'hommes, ça les rend attirants
bon je me dis aussi que finalement c'est peut être au nord que les gens sont les plus chaleureux (effet de compensation et rien de tel que l'adversité de la nature pour solidariser)... un truc effrayant tout de même : ce petit bout de chou tout nu sur la route
j'espère que le gars a fait un peu plus que le mettre sur le bord de la route, comme on le ferait pour un chat !
Merci Cobra.
Perceneige Sujet: Re: Epatant ! Mer 19 Fév 2014 - 13:53
Invité Invité Sujet: Re: Epatant ! Mer 19 Fév 2014 - 15:07 Ce sont souvent les petits gestes du quotidien qui influencent le plus la marche du monde
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Epatant !
Page 8 sur 16 Aller à la page : 1 ... 5 ... 7 , 8 , 9 ... 12 ... 16 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum