|
Auteur | Message |
---|
Perceneige
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 16:57 | |
| Coucou Aniel, moi je les vois les tableaux Il faut peut être laisser le temps de chargement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 17:16 | |
| je vois des ptits carrés juste |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 17:17 | |
| et en transit , Aniel , ta Lune progressée vient de passer sur ton Asc progressé , en Scorpion .nouveau cycle donc pour tes 50...automnes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 17:21 | |
| @ à peuprès c'est plutôt rassurant en voilà une bonne nouvelle on dirait que j 'ai la vie et mon énergie qui ne revient pas com' avant moi qui suis foncièrement fonceuse saturne mal mise à mal depuis 2010 @ Niko on fait quoi email pire no pire j' ne vois rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 17:50 | |
| Aniel, il y a onze lignes dans ce tableau et je t'écris les trois premières : 1ère ligne du tableau de en transits/natal : : le 24.09.2013 (alors qu'il y a un en natal), 2ème ligne : : le 28.09.2013 ( en N) 3ème ligne : : le 03.11.2013 ( en N). Si jamais les soucis techniques persistaient, je t'enverrais par mail le reste de ces données. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 18:45 | |
| les tableaux sont bien arrivés sur email merci Nikolune d'avoir donner un peu de ton temps oh combien précieux , à chacun de nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 18:50 | |
| OK Aniel, on essayera de les commenter (et de les comprendre) une prochaine fois. A bientôt ! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 4 Sep 2013 - 22:57 | |
| - Céleste a écrit:
- Je viens de vérifier les tableau de Nikolune (cycle de Vénus, et de Mars), ils affichent bien de mon coté sous
google chrome, firefox, et .... oups!,
tu as raison... avec internet explorer , je n'arrive pas à ouvrir les 4 premiers tableaux ....rijaune
-Aspect du mois -Cycle de Vénus -Cycle de Mars -Eclipses.Solaires
Tu es aussi avec internet explorer ? je vais essayer de corriger le bug sourire - Céleste hier soir...ça rame a écrit:
- Ok, merci de l'avoir signalé
Inquiète-toi plus, il y a bel et bien un bug avec internet explorer,
je sais comment le règler, demain tu pourras les consutler :Very Happy: Aniel , tu avais internet explorer aussi ?? si , oui , tu devrais mnt avoir les tableaux... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 5 Sep 2013 - 1:03 | |
| coucou tout le monde, j'ai arranger le bug pour les tableaux de la colonne de gauche qu'Aniel ne pouvait pas ouvrir, mais ce problème isolé à internet explorer était là depuis que je les ai mis en place, car j'avais fait une erreur dans les codes... et Aniel ne pouvait pas ouvrir les pages des tableaux de la colonne gauche et n'a aucun lien avec la lenteur du chargement des pages avec image du forum que l'ont à vécu cette semaine. pour ma part, je pensais que ce dernier bug était résolue, mais si aniel érpouve encore de problème il faudra être pateint, les choses devrait revenir dans l'ordre, les technicien de forum actif sont au courant et y travail .. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 5 Sep 2013 - 1:58 | |
| Celeste Merciii pour les infos .. bon a savoir .. parfois je suis obligée d'eteindre le PC et le rallumer pour que les tableaux etc s'affichent .. maintenant que je le sais ca va .. au debut je ne comprenais pas |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 5 Sep 2013 - 2:08 | |
| Merci Céleste, j'ai enfin accès à tous les tableaux. Donc, pour ma part, bug résolu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 5 Sep 2013 - 6:55 | |
| j 'ai aussi accès à tous les tableaux de Nikolune le forum reprends sa marche comme saturne thank you Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 5 Sep 2013 - 14:18 | |
| une pierre, trois coup ! Heureuse que tout s'arrange pour plusieurs d'entre vous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 11 Sep 2013 - 14:44 | |
| marmoten as tu des nouvelles de ton poste ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Sam 14 Sep 2013 - 8:40 | |
| Cobra finalement j'ai la réponse définitive mardi pour mon poste !!!!(pr les enfants handicapés) ce sera au 1er novembre - malgré ce carré mars saturne céleste ....... et pis vlà que le mars va se mettre sur mon asc uranus natal et carré à saturne oh j'ai peur que tout se mettre de travers trop électrique tout ca suis pas rassurée...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Lun 7 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bonsoir, Je vis mon dernier passage .... Youpi ! Il ne va pas tarder à s'en aller.. Je n'ai pas trop ressenti méchamment ce troisième passage. Au contraire une certaine sérénité retrouvée . Comme ça fait du bien de se retrouver après ces années de turbulences. Toujours pas de de compagnon mais je le vis plutôt bien. J'ai opéré à un certain lâcher prise (obligatoire) Je me surprends même à m'en "foutre" J'aimerais savoir ce que vous ressentez, si vous êtes aussi dans la même situation . Comment avez vous vécu son dernier passage ? Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Lun 7 Oct 2013 - 17:04 | |
| j'ai saturne sur mon neptune en ce moment - bon ba adieu mes rêves me vlà dans une autre réalité bof j'ai du obéir contrainte et forcée |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 0:46 | |
| - Ginger a écrit:
- Je vis mon dernier passage ....
Youpi ! :méditation: Il ne va pas tarder à s'en aller.. Je n'ai pas trop ressenti méchamment ce troisième passage. Au contraire une certaine sérénité retrouvée . Comme ça fait du bien de se retrouver après ces années de turbulences. Toujours pas de de compagnon mais je le vis plutôt bien. J'ai opéré à un certain lâcher prise (obligatoire) lol Je me surprends même à m'en "foutre" c'est vachement bon signe , Ginger commencer par soi-même , et le reste suivra ...enfin , je me comprends ! , le futur compagnon n'est pas qu'un reste transitant en II , maitrisé et N en V , maitrisé en , analogie en , analogie en XII en N zénitude précédant plénitude ... stt que Z et Pl peuvent s'assembler , PleZ... je te souhaite plein de plais... à présent bon , si t'avais fait ton lit au , tu peux voir pour essayer un à présent , c'est pas mal ! en quinconce ptète aussi , mais faut un grand lit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 2:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 4:20 | |
| Tant mieux Ginger .. contente pour toi Pas pour moi .. je vis encore ce carré .. et avec le carré a Jupiter natal en + .. deux sinon rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 8:32 | |
| Courage Skadia merciii mais tu sais dans quelques mois ce sera saturne / Mars .... alors j'en déduis encore du célibat.... pour un an !!! mais bon ! je veux bien rester positive et croire au beaux jours annoncés par "A peu près". La roue va bien finir par un peu tourner un jour ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 10:53 | |
| @ Ginger ,
je serais un peu étonné que tu ne fasses pas de rencontre durant les 2 mois qui suivent , et en tous cas ( intuitivement parlant ) avec le transit de Vénus en Capricorne qui va tourner autour de ton Mercure . Pour le transit de Mars en Balance ça indique plus de l'amitié ....mais ça n’empêche pas " plus si affinités " , disons que c'est plus la manière d'aborder la personne qui donne ce côté amical ....et encore plus du fiat que tu as Vénus et Mars en signe d'air ...plutôt assez libéral.
t'as pas rencontré des personnes en uniforme ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 13:27 | |
| Hello Cobra, Je sors un peu plus depuis septembre. J'ai repris les sorties motos avec d' anciennes relations et sûrement des nouvelles arriveront si je continue. J'ai un copain qui l'air de rien me fait du gringue mais je l'aime bien en copain. (une combi bleu de travail, c'est ça l'uniforme bon il n' y a pas de sots métiers , il en va de soi !!!! ) (ou alors des tenues motards , je ne vois pas autre chose pour le moment.... ) Les amitiés sont + à l'honneur pour l'instant dans les deux sexes. Tu as raison il y'a des rencontres ..... mais pas de ... je ne vibre pas , sauf sur une bécane .... déja bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 14:51 | |
| par contre c'est l'occasion de vérifier si Mercure rétro donne des retrouvailles , surtout autour de Saturne : le passé ( pro, école , famille , etc... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 8 Oct 2013 - 15:06 | |
| Aux alentours du 29 octobre ... c'est ça ? Je vais y être attentive... Merci pour les petits tuyaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
| |
| |
| | | | Saturne reprend sa marche 7/13 | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |