|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 17 Juil 2013 - 15:51 | |
| marmoten - super ! saturne céleste sur pluton natal sextile pluton céleste moi aussi le 2ème contrat j'attends réponse fin aout pour la distribution des postes ........... c'est marrant ca ! enfin bravo pour ton courage et ton travail |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 17 Juil 2013 - 16:08 | |
| @ Marmoteo,
je pense qu'en septembre ça sera ok avec le labo . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 17 Juil 2013 - 19:35 | |
| et moi Cobra dis moi si en septembre ca sera ok pr mon poste ? suis une vraie gosse mon jupi en v ah ah ah |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mer 17 Juil 2013 - 20:20 | |
| Encora, t'as pas de carte dans ton profil . |
| | | Marmoteo
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 18 Juil 2013 - 10:45 | |
| merci j’espère a tous que ça le fera en avec ce labo privé !! Je me rappelle cobra , tu m'avais déjà dit il y a quelque mois que ça sera ok niveau finance en septembre ... je te dirais le résultat ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 18 Juil 2013 - 21:37 | |
| ca y est j'ai remis mes cartes Cobra ! en septembre saturne céleste à 7 scorpi entre ma lune et mon neptune en 4 sextile à ma conj mars saturne natale en 5 et pluton céleste dessus - c'est un poste au rectorat s'occuper de l'intégration d'enfants handicapés en milieu scolaire (et mars saturne en 5 natal j'ai le profil ) j'attends la lettre fin aout ........ a part cet aspect je vois pas autre chose j'aimerai tellement .... sinon réponse pareil que Marmoten en septembre:wish: |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Ven 19 Juil 2013 - 9:02 | |
| @ Encora ,
ben voilà tuas trouvé toute seule, c'est pas compliqué ...à noter que , en céleste , Mars carré Saturne peut être en rapport avec une activité liée à l'handicap . Saturne en V natale c'est l'éducation des enfants . Vénus/Saturne C dans ta IV c'est un contrat avec une structure de l'Etat bref t'as pas de soucis à te faire . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Ven 19 Juil 2013 - 11:34 | |
| allez youpi ! merci j'avais besoin d' être rassurée (ma lune scorpi) bien sûr je ferai le retour |
| | | albane
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Ven 19 Juil 2013 - 12:12 | |
| super nouvelle Encora |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Ven 19 Juil 2013 - 19:16 | |
| merci Albane - j'ai galéré pour ca j'espère .... une autre question - peut-être allez vous m'aider à trouver réponse. j'ai un autre projet en attente - suis inscrite sur liste d'attente pr un projet de maison depuis au moins 3 ans. Ce matin, je vais aux nouvelles et le promoteur me dit que ce projet a été encore une fois rejeté et que c'est bloqué au tribunal pour une affaire administrative de plan d'occupation des sols. Le projet devait normalement commencer en septembre. en astro j'ai cette conj mars saturne en 5 capri et saturne transite ma maison 4 natale en scorpi ............. je m'interroge le projet professionnel ok et le projet maison semble appartenir aussi à Saturne? et mars ? j'en déduis qu'en septembre il se passera aussi quelque chose au niveau immobilier qu'en pensez- vous est ce que je dois regarder la course de saturne ou celle de mars ??? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Ven 19 Juil 2013 - 19:40 | |
| en général dans la construction il y a un rapport direct ou indirect Mars et Saturne , tu verras bien . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Sam 20 Juil 2013 - 1:05 | |
| vivre le moment présent ! et c'est l'été youpi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Lun 22 Juil 2013 - 16:40 | |
| - Cobra a écrit:
Saturne reprend sa marche directe le 8 juillet 2013 à 5h13 GMT soit 7h13 en France ...et 1h13 au Québec .
Je poste cette annonce c'est plus pour en faire un relevé de témoignage pour voir si certains d'entre vous auront ...ou pas ...ressenti le passage direct .
Etant donné que se "défaisait" d'un à l'un de mes luminaires ( ), et bien oui j'étais content quand j'ai lu dans ce post qu'il redevenait direct (merci Cobra) ! Mais en même temps, ce WE-là n'a pas été pour moi (intérieurement) ! Bref, a repris sa marche vers le par exemple ...Cette céleste ( moyen) aura lieu exactement sur le 9° 26' du le 25 Septembre 2013. C'est le genre de qui ne se produit que tous les 11/12 ans : - 14 04 2025 sur le 26° 02' ; - 12 07 2036 sur le 18° 33' ; - 28 12 2047 sur le 06° 54' ; - etc ... Pour celle qui est prévue à la rentrée, je suis allé voir du côté des degrés sabians (9 à 10 du ) : « Un dîner entre amis réunis de vieux camarades ». Ensuite, j'ai fini par trouver une interprétation (source internet : Luna) :
« Cette image nous parle des retrouvailles de « vieilles âmes », unis par ces liens puissants qui naissent d’une aspiration commune et se tissent au fil d’une longue expérience partagée dans toutes les dimensions de l’espace-temps. Elle pourrait suggérer de joyeuses agapes, si elle ne se trouvait dans le signe du , signe de la sexualité dans son sens le plus mystérieux et le plus sacré, qui sur le chemin de la réalisation de Soi est un signe d’épreuve.
Par sexualité, il faut entendre l’ensemble de l’énergie qui nous anime et par laquelle nous nous relions aux autres. Plus la conscience se développe et s’affine, c’est-à-dire plus le corps éthérique devient le réceptacle du feu de l’Esprit, plus il devient vital de comprendre le juste usage de cette énergie. Car utilisé d’une manière non conforme à sa nature, ce feu brûle le réseau éthérique et détruit le véhicule physique. En termes alchimiques, le vase se brise.
Nous sommes rarement attentifs aux vagues d’énergie qui émanent de nous ou qui pénètrent en nous, pourtant nous nous unissons avant tout à l’autre par la qualité de notre énergie dirigée. Pour les « vieux camarades », à fortiori s’ils sont des femmes et des hommes, il s’agit de veiller à demeurer en toute circonstance dans le lieu sacré de la « caverne du cœur ». Alors, quoi que nous fassions extérieurement ou quel que soit l’élan intérieur qui nous porte vers l’autre, tout sera bien. Bien sûr, il peut arriver qu’un courant d’énergie inapproprié nous échappe et renverse le vase, cela reste sans conséquence du moment que nous nous attachons à rétablir rapidement l’harmonie.
Ce degré nous invite à dépasser le désir nostalgique de l’autre, propre à la personnalité séparée, pour s’établir dans une présence permanente à soi-même et à l’autre. Alors ce premier « dîner » sera le prélude d’une longue et indéfectible collaboration. »Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je me sens quand même un peu concerné car je vais bientôt avoir le transit de en de mon moyen ( en N) le 15 Novembre 2014 ... j'ai un peu de temps pour m'y "préparer" d'ici là ! A bientôt ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Lun 22 Juil 2013 - 18:48 | |
| Merci Niko, très bien ta source ...beaucoup plus développée que ce que je connais sur les symboles sabians . D'ailleurs tu peux ajouter Vénus : le relationnel , et justement ça colle avec de vieux amis ! ...et le paradoxe c'est que le NN c'est la voie du futur et Saturne le passé , John Connors est de retour !!!!!! ...bref un intéressante période mi-septembre |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 5:48 | |
| Merci Nikolune intéressant ce cycle Saturne Noeud Nord ! et ce feeling du degré sabian correspondant -- tu pourrais nous envoyer le lien de "Luna" stp ? "j'ai cherché cherché...elle n'est jamais venue..., la , la la ...laaa " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 8:44 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 8:51 | |
| on dirait qu'elle a arrêté son blog en 2005
elle ou lui ...et en 2010 . http://legayatri.free.fr/
Dernière édition par Cobra le Mar 23 Juil 2013 - 8:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 8:53 | |
| http://legayatri.free.fr/luna3.htm http://legayatri.free.fr/luna.html
http://legayatri.free.fr/luna5.htm http://legayatri.free.fr/luna6.htm http://legayatri.free.fr/luna7.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 8:58 | |
| merci Malaya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Mar 23 Juil 2013 - 10:05 | |
| Merci Nikolune et Malaya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 25 Juil 2013 - 0:01 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 25 Juil 2013 - 0:23 | |
| et ceux-ci http://legayatri.free.fr/luna8.htm 25° 25° 25° 26° 28° 30° 2° 4° 6° 7° 7° 7° http://legayatri.free.fr/luna4.htm 10° 10° 10° 11° 12° 13° 15° 17° 18° 20° 20° 21° 21° http://legayatri.free.fr/luna2.htm 22° 24° 25° 26° 26° 26° 25° 25° 25° 26° 28° 30° 2° 4° 6° 7° 7° 7° merci à tous! si vous voulez vous les imprimer avant que ça disparaisse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 25 Juil 2013 - 5:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 25 Juil 2013 - 0:42 | |
| Merci Nikolune et merci Céleste |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 25 Juil 2013 - 5:33 | |
| Très sympa , les filles Merci bcp à vous trois ...et à "Luna" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13 Jeu 25 Juil 2013 - 8:30 | |
| merci bcq |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne reprend sa marche 7/13
| |
| |
| | | | Saturne reprend sa marche 7/13 | |
|
Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |