celle de
58 Asc Bal , Vénus en III déplacements ( et IX nat )
Mars en Taureau VIII Rs IV nat , opposé à Jupi en Scorp II Rs X nat , je tombe chez nous sur des ciseaux que j'avais ds la main , en courant ( je n'ai jms su que courir...)..., ma langue pissait le sang...recousue illico...j'ai pas dit un mot ni une larme ( tu m'étonnes ! )
Mercure aussi rétro en III , XII nat , conj Sat m de IV
celle de
60 Asc Taureau , tjs vénusien , Vénus( en IV nat ) d'un côté du Mc Rs en X en Capri , Sat de l'autre côté du Mc en IX
et opposé à ce Mars en III quasi en IV à 1°
mon grand frangin me balance contre un radiateur en fonte , boum la tête ( axe Bél Bal intercepté ) , recousu itou
( Cérès XI quinconce Lune noire IV
Soleil VIII carré aux Noeuds , qui ont été bien faits d'ailleurs
sur l'axe V XII )
...
celle de
75 , Asc Scorpion en X nat , Mars en VIII Rs et VI nat en Gémeaux , Pluton en XI Rs et IX nat en Bal , je suis ds mes études de soignant ,
ils sont aussi m de XII , et Mars de V ( je suis follement amoureux d'une étudiante qui ne le saura jms , mais a bien du le sentir , Neptune est alors sur la conj Sol Merc en XI )
Mars oppo Lune II Rs et XII nat , m de IX
et sextile à Vénus (qui est donc tri à Mars ) , en XI Rs et IX nat , et m de VII..
celle de
90 , Asc Lion , en VII nat , Sol en V de Rs comme 4 autres planètes ( Merc Vén Ura Nept , + les lunes noires et Junon , le Sol conj l'une d'entre elles )
V Rs couvre une partie de la XI , la XII , et le début de la I nat
Jupi à 1°) de l'Asc en XII , ets tri Sol Lune noire
Mars en X Rs et V nat , sans aspects autre qu'un semi sextile exact à la Lune XI Rs et VII nat ( et m de XII )
Lune oppo Merc V Rs , XII nat
j' habite à Bourg , w à Bourg et Oyonnax , ne rentre pas 2 nuits par semaines ...et surtout on se met en "ménage" avec ma future épouse à Chalon , que j'ai "rencontrée" au début de la dernière Rs
(durant qqes mois , j'ai 4 lieux de vie , car plus le temps de faire des déménagements assez vite
, un appart avec mes enfants , une maison avec ma compagne , un appart à Bourg et un à Ceyzériat sur la route d'Oyonnax..
Sat conj PF en VI Rs et I nat a du m'aider à gérer ainsi que la IV Scorpion où était Pluton ( en X nat )
celle de
2005 , Asc Poissons ( cf ma mémoire ! , peu de souvenirs..? )
Nept en XII Rs et fin de I nat isolé en Rs et oppo Lune nat VII pte de VIII
on aimerai bien que je dise oui pour un bout de w en plus à Louhans ( = 4 lieux de W... ) et je me laisse un peu faire...
très peu de tensions ds la carte de Rs...
sauf justement Mars II Rs et IV nat , oppo Jupi VIII et X ,
frictions "à la maison" du fait (entre autres) de ce surplus de taf...
d'autant que la seule autre tension est Mercure VIII Rs et X nat ,
tout près de Sat nat , carré à Lune noire VI Rs et VIII nat .
et que je viens de faire une déprime moins d'un an avt
et que le dynamisme n'est plus là...
Soleil IX Rs , m de VI , tri 0°14...! à Sat Rs en VI
+ le retour de Chiron , et un peu de pso qui arrive pour couronner le tout...( Sat Chiron Nept...) ,
enfin... , couronner que les bras , stt le gauche , senestre , sinistre
et enfin celle de fin
2007Asc Vierge , en VIII nat , Mercure en III et XI nat , m aussi de X , carré Vertex et Pallas VI
Mars X de Rs et VII nat , m de III et de VIII
carré à Lune I Rs et IX nat , m de XI
je n'en peux plus au boulot , je m'énerve de + en + svt... et ne le supporte pas ,
le poids dingue de l'institution et de l'administration me lamine , mais aucun poste extérieur encore pour s'en échapper ( ce sera pour la Rs fin 2009 , entre temps , je me serai calmé
, ouf..
avt d'en partir)
Sol en III , quinconce Cérès le soin cuspide de IX ( IV nat ) et sextile exact Chiron V Rs ( et I nat )
Sat en XII Rs ( VIII nat ) semi sext Lune I .
....
...j'ai bien le temps de regarder la prochaine fournée en 2020 - 2022...
( je serai alors , si tout se passe bien.. , en retraite )