Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 2:39 | |
| Là, je ne comprends pas.. Il y a un "invité" qui s'appelle elena ??? Cet "invité" est donc connu ? Alors pourquoi ne met il son "nom" au lieu 'invité" ce serait plus simple. Salut Elena ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 4:33 | |
| @ Rigel ,
c'est parce qu'elle est partie du Forum donc son pseudo deviens " invité " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 5:29 | |
| Alors puisque qu'elle est partie du Forum.. ???? Comment un invité peut s'immiscer dans nos discucions ? Elena tu as un passe droit.... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 5:54 | |
| mais non tête de mayo ! ...relie ce que j'ai écris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 6:32 | |
| Bon... Alors qu'elena retrouve son speudo et n'intervienne pas en tant qu'invité... Bon .. Quand je verrai "invité' ce sera elena. Je ne me casse plus la tête.. Cobra c'est toi la tête de mayo, ne me fais pas monter en mayonnaise please.. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 7:29 | |
| Cobra .. Plus tu m'expliques moins je comprends .... Mer retro c'est bien.. mais avec un Mer en Tau en Nat.. la Kata!!!! Même avec Mer R en Gem oupsss !!! |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 12:57 | |
| Coucou Rigel ..................... dernier post d'Elena ici est : Rétrogradation en RS Sam 22 Nov 2014 - 11:45et nous somme en mai 2015 ....................... voilà !!!! à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 14:02 | |
| Magiel Les planètes rétro en RS appuient de tout leur poids sur le chemin à parcourir pour se délivrer des boulets que l'on traîne années après années. Quel que soit l'âge. Les planètes rapides seront peut être plus difficile à gérer. Quand dans le Nat il n'y a pas de planètes rétro et qu'il y a une R dans la RS ..., je pense que là il y a problème ou pas de problème du tout... La Palisse n'aurait pas dit mieux .. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 14:08 | |
| Rigel tu m'éclates - vivons le moment présent car les rétro dans la rs ca m'embrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 14:49 | |
| C'est tout simple Blou. Quand dans ton Th Nat tu as une planète D et qui est R dans ta RS elle va ralentir son effet pour te permettre de mieux te concenter dans le signe et la Ms qu'elle transite. Chaque année on expérimente un signe à l'Asc. Cela n'enlève rien à ton Signe Asc Nat. Au contraire ! Et chaque année il peut y avoir une planète R dans ta RS. Ex : J'ai Nep R en Vierge et en II. Quand il est D dans la RS.. Oupsss .. J'achète ou je reçois. Attention à chacun son thème. Je me suis retrouvée dans des "caca" monstrueuses .. Le Gag c'est que ces années là les planètes rapides étaient R + les lourdes qui ne m'ont pas fait de cadeaux. En fait c'était un cadeau. Je dis ça avec le recul. Pour mon anniversaire (la RS) Mer sera rétro..en Gem Oupss! Pour un Gem pas évident. Chuttttt je ne dirai plus rien.. Mais gaffi quand il reviendra D. Gros à vous |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 20:52 | |
| - Rigel a écrit:
- Magiel
Les planètes rétro en RS appuient de tout leur poids sur le chemin à parcourir pour se délivrer des boulets que l'on traîne années après années. Quel que soit l'âge.
Purée, ça c'est typiquement le genre de phrase astro humaniste qui me laisse toujours...... Un Jupiter retro en Xrs et en Lion ça fait quoi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 21:12 | |
| Hello Trabuco.. pas du tout asro humaniste je suis.. Un Jup en X en RS. Çà donne quoi d'après toi ? Il va donner de l'ampleur et un besoin d’expansion, possible pour ta profession ou tout simplement pour ta destinée. Faut voir d'où vient Jup dans ton Natal... Réponse astro humaniste à souhait !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 21:25 | |
| Coïncidence , une femme sur Astromail, m'avait dit que qu'il fallait que Saturne valide les ambitions de Jupiter , sans cette validations Jupiter est plus ou moins bloqué......et je constate que c'est plutôt vrai .
cet été où ils seront en carré , il y aura donc de possible tensions via notamment Vénus ( qui accompagne Jupiter et du fait que c'est une planète perso donc qui nous touche de près ) .
il faudra peut-être modéré ses désirs de grandeurs , mais ça sera déjà le cas du fait que Vénus va rétro ....et avec Rétro = réfléchir sur notre relationnel , nos divers gouts , passions , etc...( Vénus ) |
|
| |
Trabuco
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 22:44 | |
| - Rigel a écrit:
- Hello Trabuco.. pas du tout asro humaniste je suis..
Un Jup en X en RS. Çà donne quoi d'après toi ? Il va donner de l'ampleur et un besoin d’expansion, possible pour ta profession ou tout simplement pour ta destinée. Faut voir d'où vient Jup dans ton Natal... Réponse astro humaniste à souhait !!! Bon donc pour toi une planète rétro en RS renforce son action ? |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 22:58 | |
| je me rappelle de cela Cobra - j'adorai CoÏncidence - il y aura aussi uranus qui va trigoner avec jupitervénus R+ ce carré de saturne R - (je me demande saturne ne va pas forcément validé les alliances, les contrats, les zamours? )...... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Dim 24 Mai 2015 - 23:11 | |
| ça va être un gros ( c'est le cas de le dire avec Jupiter ) test ( Saturne ) relationnel ( Vénus ) ...donc passé cette période on abordera le trio en Vierge qui fera le tri ...de façon pragmatique et critique . |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 0:36 | |
| Oui Cobra j'avais aussi remarqué le carré à Saturne, ton interprétation me parait très juste Et vouii Coincidence, peut être qu'un jour elle va ré-apparaître... dites la old school , j'y pensais hier justement, vous vous rendez compte que c'était y a 10 ans ! |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 9:58 | |
| me suis emmélée les pinceaux c'était plutôt y a environ 8 ans pour moaa, ça sur un post de Rétro Retour, influence du passé, comprendre etc... chtite question: Y a t-il une signification particulière pour une planète stationnaire en RS ? (Venus stationnaire D sur prochaine RS) je crois que la phase stationnaire peut symboliser une sorte statu-quo, de force d'inertie, est-ce à prendre en compte dans une RS ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 15:31 | |
| ' .....est-ce à prendre en compte dans une RS ? "
je dirais que oui , de toutes façons tu va l'expérimenter avant |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 17:54 | |
| avant, tu veux dire pendant l'été ? ton avatar ça me fait penser hier j'étais en forêt, et j'ai eu envie de faire un "hug" à un arbre qui m'a inspiré, j'ai posé mes mains dessus ça m'a fait du bien, bon mais j'étais pas toute nue comme ça ah oui j'ai vu un renard aussi, magnifique, tout près, il est resté un moment surpris de me voir, puis il est parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 18:13 | |
| t'as fait un câlin à un arbre ! ah ça c'est trop cool bon la prochaine fois tu te trouves un lac et hop à poil ! si ! si ! moi je l'ai fait en 2003 ( pleine canicule ) c'est trop cool sinon ben pour répondre à ta question : ben oui ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 18:15 | |
| " mais cette renonciation " ...encore un mot avec Re ...élémentaire mon cher Watson ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS Lun 25 Mai 2015 - 18:25 | |
|
Hey "Laurie la blonde", ton lit est fait de ???de !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétrogradation en RS
| |
| |
|
| |
|