|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin 2013 - 20:39 | |
| Très belles photos ! ps.j’ai zappé tout ce que tu as écrit sous les photos d’où la confusion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin 2013 - 21:17 | |
| je vous envoie du et serenité Poqueline belle soirée à vous " (non c'est pas chez moi ça lui ressemble) |
| | | Blou
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin 2013 - 21:48 | |
| bel anniversaire Poqueline plein de bonheur pour cette nouvelle RS |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin 2013 - 22:36 | |
| Vous êtes tous vraiment adorables... et j'ai passé une journée anniversaire au top !... sous le signe de l'amitié, de la complicité, de la joie de partager, dans des échanges de rêves et de créativité !! Que cela continue comme ça, et tout ira bien !!! Merci Malaya ! quel beau jardin tu as su cultiver pour avoir de si belles fleurs... Merci Nikolune ! toujours là pour essayer de tenter de répondre à nos multiples interrogations Merci Jackleen ! Merci Skadia ! Tu n'es pas en retard, c'est ma RS qui était en avance... Merci Louiza ! Merci Perceneige !... Et merci aussi d'expérimenter pour moi, à l'avance mon prochain transit d'Uranus sur mars natal !!! Merci Pirouette ! Merci Sakuko ! Oui ! je vais essayer de continuer toute cette année de cultiver la douceur... car qu'y a-t-il de mieux que la dolce vita !!! Merci Dan ! cot cot cot cot... Oui, moi, j'aime bien qu'on m'appelle poulette ! Merci Engramme ! Je t'ai reconnu sous le masque... Un grand merci pour tes superbes photos ( tu as bien fait de repasser... lol...) Merci Aniel ! Pour ton coin de verdure et le (d'ailleurs pour la première fois depuis longtemps il a brillé sur Paris !!! oui ! pour moi... ) Merci Encora ! Ma copine de même ascendant... Et encore merci à Celeste sans qui toute cette amitié partagée n'existerait pas !!!! Et vive l'astrologie... Bien sur !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 2:23 | |
| Malaya, tes fleurs sont tellement belles Engramme, j'aimerais tant avoir la qualité de ton appareil photo WOuAH!!! pour faire comme vous,,, j'en partage une de chez moi je n'ai malheurement pas le gros pouce vert, mais celle-ci a bien poussée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 6:41 | |
| Merci , Céleste ! c'est quoi , déjà , comme , ...j'ai le nom sur le bout de la langue, ...ça commence pas par un A...? et , comme dit Poqueline ... - Citation :
- Et encore merci à Celeste sans qui toute cette amitié partagée n'existerait pas !!!!
Et vive l'astrologie... Bien sur !!!! t'as un appareil Astro formidable , ça c'est encore plus "bath" !! et t'es trop généreuse en plus " Vive l'Astro Libre " , pour parodier... de gaulle au Québec ? merci pour cette liberté partagée "àpeuprès , engramme" !! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 8:00 | |
| Oh la la, je suis en retard, mais le coeur y est: TRES BON ANNIVERSAIRE POQUELINE !!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 9:55 | |
| Coucou et Merci Angèle ! C'est cool, les retardataires...ça fait perdurer le plaisir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 10:14 | |
| - àpeuprès a écrit:
- Merci , Céleste !
c'est quoi , déjà , comme , ...j'ai le nom sur le bout de la langue, ...ça commence pas par un A...?
C'est pas une Cosmos...? http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/fp_cosmos_semis.php3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 10:48 | |
| - Céleste a écrit:
- Malaya, tes fleurs sont tellement belles
Merci Céleste ,c'est beaucoup de travail et la terre de plus en plus basse |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 11:02 | |
| Bonne révoltion solaire Poqueline |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 12:02 | |
| - àpeuprès a écrit:
- C'est pas une Cosmos...?
Je confirme, vu avec la prof de productions horticoles, c'est un cosmos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 12:55 | |
| - Perceneige a écrit:
- àpeuprès a écrit:
- C'est pas une Cosmos...?
Je confirme, vu avec la prof de productions horticoles, c'est un cosmos. C'est pas àpeuprès qui a écrit, c'est moi |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 15:11 | |
| Malaya Confirmation que je suis à l'ouest |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 17:42 | |
| Merci Latitudes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 18:07 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 19:22 | |
| oui c'est ça Malaya, une cosmos j'les aimes bien parce que c'est pas difficile à faire pousser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Lun 1 Juil 2013 - 21:27 | |
| et pis c'est BEAU |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Mar 2 Juil 2013 - 15:50 | |
| Roooh, avec beaucoup de retard mais avec tout autant de coeur, je te souhaite, chère Poqueline, un excellent anniversaire. J'espère que ta RS te promet de belles choses à vivre [img] [/img] |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Mar 2 Juil 2013 - 19:40 | |
| Ooooh Merci Camille ! j'espère que ton procès avance positivement et que tout va bien pour toi... Donne nous plus souvent de tes nouvelles ! Quant à ma RS... nous verrons bien Elle est là : http://astro-ciel.1fr1.net/t4817p25-c-est-bientot-l-heure-de-ma-rs#82227 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE
| |
| |
| | | | JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |