Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 19:44
Du bonheur, de la joie et les honneurs pour cette RS toute nouvelle !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 19:56
Que tous tes voeux soient exaucés ma très chère Poqueline. Je t'embrasse.
Cobra
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 19:57
Joyeux anniversaire Poqueline
Versson
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 20:01
Joyeux Anniversaire Poqueline. Pleins de bonheur à toi !
PS : Ginger : Magnifique photo. Je te la pique tiens !
llane
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 20:40
Bon anniversaire!
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 21:29
albane
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 21:38
Poqueline
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 21:39
Un très joyeux annivesaire à toi Poqueline
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Lianmin
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 21:47
Poqueline,
zouzou7
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 21:54
Bon Anniversaire Poqueline
àpeuprès
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Sam 29 Juin - 22:47
Très Joyeux Anni à toi , Poqueline
lilith13
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 0:16
Un très joyeux anniversaire à toi Poqueline !!!
Que cette année te soit douce et légère et que tes vœux se réalisent ! Je te fais plein de bisous
ANNE
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 0:36
Poqueline
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 8:23
J'ADORE !
Votre fanfare de "bel anniversaire" me va droit au coeur !
Merci Annalou pour cet air de piano et pour ton amitié Merci Ginger pour ce bruissement d'ailes de papillon ( et que Saturne aille voir ailleurs si tu y es... ) Merci Cobra... je te rends ton clin d'oeil... ... et merci encore pour ton écoute chaque jour de l'année... (même quand tu n'es pas inspiré... ) Merci Versson du bonheur à partager. Merci Llane Merci Algorab et Albane pour vos fleurs ! et vos souhaits ! Merci Celeste ! d'avoir rassembler tout ce monde pour moi ! ... Et mille merci pour cet incroyable forum !!!! Merci Liamin ! J'adore les cadeaux !!! ça tombe bien ! Merci Zouzou ! Et n'ai plus de regret, tu verras, la chance Merci Apeuprès ! Et je formule le voeux d'avoir un jour le bonheur de lire me concernant (oui, je suis perso parfois...) une de tes fulgurances inspirées ! Merci Lilith ! Merci d'être qui tu es... venusiennement et neptuniennement Toi ! Merci Anne ! Je prends tous les soleils !!! (on en a bien besoin en ce moment à Paris ...) et t'en remercie
Merci à vous tous d'être là ! et vive l'astrologie !
Dernière édition par Poqueline le Dim 30 Juin - 8:50, édité 3 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 8:33
y'a pas de quoi Poqueline mais c'est Annalou qui a innitié le post, pas moi,, Ici, c'est encore nuit, mais demain, il annonce du soleil et la chaleur est de retour ! j'adore les étés quand elles sont chaudes, on a pas été bien choyé en ce mois de Juin hier j'ai du me rhabiller chaud !! j'espère que ta RS sera belle toute l'année 2013!
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 8:59
ps.fleurs de mon jardin
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 9:45
Bonjour Poqueline !
Je te souhaite un joyeux anniversaire et tous mes vœux de bonheur pour ta nouvelle RS ( )
(j'espère aussi qu'on arrivera à l'interpréter !)
PS : Malaya, elles sont jolies tes fleurs ! (Roses et campanules ?)
jackleen
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 10:03
un très bel anniversaire Poqueline,
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 10:32
Joyeux Anniversaire Poqueline desolée pour le retard je suis en deplacement ce qui n'empeche pas de te faire pleins de bisous et de te souhaiter le meilleure
louiza
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 10:58
Perceneige
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 12:27
Bon Anniversaire Poqueline !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 12:34
Avec retard,
je te souhaite un joyeux anniversaire Poqueline
SAKUKO
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 14:45
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUCE POQUELINE !!!
Yuri
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 16:39
Poquelineeeeeeee
Joyeux anniversaire poulette
Profite à fond de ta nouvelle RS
Je t'embrasse Dan
engramme
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE POQUELINE Dim 30 Juin - 19:38
tiens , ptite clématite et libellule de mon jardin aujourd'hui , pour compléter , et te remercier de tous ces petits mots que tu as égrenés à chacun ! quelles attentions tu as eues !!
et là , avec les facettes de ses yeux ... je me demande ce qu'elle voit , elle s'est laissée approcher peu à peu , en tout cas....
ptite précision ...!!! je viens de retrouver par hasard le mot de passe que j'avais mis pour m'inscrire le 1er mai , sous le pseudo "engramme" , - qui est le même bonhomme qu' "àpeuprès" sauf que là , jle sais déjà plus , ce que j'a tapé !!
frappé , le mec ! donc pas longue vie à engramme , et plus longue à l'autre zigoto d' àpeuprès ( c'est chiant à écrire , ce truc !! )