|
| c'est bientôt l'heure de ma RS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: c'est bientôt l'heure de ma RS Ven 7 Juin 2013 - 16:06 | |
| Rappel du premier message :Hello tout le monde ! bientôt un an de plus... Voici ma RS [img] [/img] et son rapport avec mon TN [img] [/img] Merci de me donner vos avis ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 13 Mai 2014 - 12:31 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 13 Mai 2014 - 12:53 | |
| Là voilà !!![img] [/img] et en relation avec mon TN : [img] [/img] |
| | | Venusie
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 13 Mai 2014 - 12:58 | |
| Ben Poqueline, je t'envie pour la réussite et je suis très contente pour toi ! J'aimerais savoir mieux analyser la RS du coup. ^^ |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 13 Mai 2014 - 13:32 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 13 Mai 2014 - 13:46 | |
| Ah oui moi aussi Vénusie, j'ai pas tout capté en RS ! Il faut que je m'y mette ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Lun 19 Mai 2014 - 5:15 | |
| mes préoccupations essentielles pour cette année à venir : Vais je déménager ? Cette opposition uranus - mars carré ascendant : y voyez vous un risque d'accident ? merci ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Lun 19 Mai 2014 - 22:09 | |
| coucou Poqueline pourrais-tu nous remettre ta nouvelle RS seule s'il te plait? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mar 20 Mai 2014 - 15:05 | |
| Coucou Poqueline, Un peu court de tps, je ne vois pas de déménagement en 2014, RS pas mal du tout, j'y reviendrai après étude plus approfondie. Je vais devoir quitter la connexion. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mer 21 Mai 2014 - 3:43 | |
| merci jean de ton intervention. à la demande de celeste, j'ai déplacé ma nouvelle RS là : http://astro-ciel.1fr1.net/t7005-rs-14#123350 au plaisir de te lire bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Mer 21 Mai 2014 - 4:24 | |
| Bonjour Poqueline, Pas de souci, j'ai ton TN embarqué dans mon PC. Je pense que la RS est sur Paris, d'après l'affichage de ta carte. Cela ne variera pas bcp si c'est ailleurs. J'ai eu le tps de rejeter un regard, je ne vois tjrs pas de déménagement, mais je reviendrai plus tard. Je suis sur des grandes manœuvres, en plus de la routine, et là, j'attends ma fille, et la journée et soirée est "full up". La vie n'est pas un long fleuve tranquille, aussi sois prudente à l'intérieur de ce grand carré. l'émotionnel, justement avec la Lune, demande à remettre sur le pont toutes les mémoires, afin d'arriver à faire le discernement (l'aspect Vierge dans une carte, avec Mercure et la VI). Attention à la P-XII RS sur ta Lune Nt, elle est maîtresse de XII Nt. Saturne maître de I RS au MC en Scorpion, un changement important dans t vie, attention donc, car il est maître de VI Nt, le discernement, ne te trompe pas de train ou de quai. Une phrase dont j'ai horreur, "tout nouveau tout beau", et j'en sais long sur le sujet, surtout en plus en ce moment. Ma fille est là, je ne relis pas. et @ bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Jeu 22 Mai 2014 - 3:57 | |
| Bonjour Poqueline, Voilà un départ d'interprétation pour ta prochaine RS. Je suis un peu bousculer en ce moment, je pense avoir fait un bon résumé, et je te laisse le soin de compléter, aux autres aussi d'ailleurs. - Ta prochaine RS, pour bientôt, mais elle a commencé:
Poqueline RS 2014
Ton Soleil en VI, une année stérile? Je pense que tu seras dans le service, l'analyse, la santé sera rayonnante.
Ton Ascendant Capricorne, une certaine réserve, une capacité d'isolement, de réflexion, en concordance avec ton Soleil en VI. Saturne et Mars sont ses maitres. Saturne en Scorpion et au MC par la IX, une réalisation importante qui te change la vie. Mars en Balance et en VIII, changement par la rencontre des autres. Cela peut en effet correspondre avec ce que tu nous as annoncé.
Je pense que ton MC en Scorpion, te permet une réalisation qui passe par un changement radical. Tu auras une capacité à faire du bon travail, en astrologie notamment. La présence de son maître, Pluton, en Capricorne et en XII proche de l'ascendant, une personnalité dynamique, on peut imaginer une guérison de tes peines et souffrances. Mars, autre maître du Scorpion en Balance, et en VIII, proche de la IX, même en exile, il ne t'en rapproche pas moins des autres, pour des changements (renouvellements), et la IX propose des avantages. Sa conjonction au NN en IX t'invite à te laisser guider comme à guider les autres, à te diriger vers les grands espaces de la vie, la philosophie, l'astrologie, et pourquoi pas, les voyages. Uranus, autre maître du Scorpion, se trouve en Bélier et en II, proche de III, je pense que tu auras des bénéfices, et une capacité de partages, "une décharge électrique dans le cerveau" qui va te permettre de retrouver tes valeurs de partage (conjonction NS en III), te donner l'envie de bouger (la III).
La Lune en Lion et en maison VII, contact avec une multitude, un public, une grande sensibilité envers les autres. Jupiter en conjonction va accroitre les rencontres, bcp de chance dans ce domaine d'union, bien que Lilith puisse t'apporter des craintes, à toi de faire preuve de discernement, avec ton Soleil en VI, cela ne devrait pas te donner de difficulté. La Lune en Lion, va te rendre rayonnante, sentimentale, créative. Maîtresse de VII en VII, cela donne une grande importance à ta VII, notamment pour les associations. Cela me rappelle ma rencontre avec mon épouse actuelle, la présence de Lilith, dans ce secteur pour toi, cela ne t'empêchera pas d'avoir à terme, la nécessité de gérer une situation qui te permettra un retour à l'équilibre.
Neptune, maître de II en II, et Neptune tout de même, généralement, un voile sur les finances, qui peut cacher une illusion. Le Taureau en IV, voir ce qu'il se passera dans la seconde partie de ton année anniversaire, vers la fin décembre et à suivre. Vénus est encore en IV, proche de V, la Lune en VII, à toi de voir, avec les rapports aux autres. P-II RS touche la VI et P-VIII natale, du changement important dans les finances, en rapport avec les autres.
L'Asc RS en V natale, tu es portée vers l'amour. Jupiter, maître unique de la V Nt, en Balance et III Nt, tu es dirigée vers l'autre, tu es appelée à communiquer, Neptune joue le rôle de médium qlq part. Le MC RS reçu par la IV Nt le plus important touche ton foyer, Pluton Nt en I, ta personne, Mars Nt en Bélier confirme, conjoint Lilith, des peurs à nettoyer, conjonction également au NS, ta rencontre avec le passé,
Je t'en laisse un peu à découvrir par toi-même, car j'ai peu de tps, et dans le même esprit d'interprétation, chaque cuspide des maisons RS déclenche la maison natale. Tu regardes où se trouvent les maîtres, et ce qu'ils te disent par leur positions et aspects aux autres planètes et maisons. Tu peux aussi voir ce que disent les signes correspondants aux maisons (la II au Taureau, où sont le Taureau et quelle maison donc, etc.)
@ plus, car les aiguilles de la pendule, me rappellent que je dois me rendre sur d'autres cadrans.
- Cartes RS et comparative:
Carte RS au 29 juin 2014 Carte RS comparée à la carte natale.
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS Jeu 22 Mai 2014 - 5:01 | |
| Bonjour Jean ! Quel beau cadeau tu me fais que cette analyse. Je te remercie grandement. Merci beaucoup aussi pour les explications que tu me donnes pour aller plus loin, pour comprendre ta manière d'évoluer dans cette analyse. Je te tiendrai au courant de évolutions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS
| |
| |
| | | | c'est bientôt l'heure de ma RS | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |