Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitec'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesc'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

c'est bientôt l'heure de ma RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 Profil11
c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est bientôt l'heure de ma RS
c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin - 22:06

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !
bientôt un an de plus...
Voici ma RS
[img]c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 Astro_11[/img]

et son rapport avec mon TN
[img]c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 Astro_12[/img]

Merci de me donner vos avis ! smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

MessageSujet: Re: c'est bientôt l'heure de ma RS
c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin - 18:56

Bon... je vais poser mes voeux et questions... Ça sera peut être plus facile pour vous... sourire 
J'ai une maison de famille à vendre que je partage avec mon frère (avec qui c'est pas la fête)... Est ce que ça va pouvoir se faire cette année ?
Amour ?... devrais je me contenter toute l'année d'une amitié amoureuse avec quelqu'un qui préfère les garçons... (c'est ce que je vis en ce moment)
J'ai un autre amoureux, mais ça fait six mois que je ne l'ai pas vu : il habite loin, il divorce et ce n'est pas facile. (aaaaah Neptune celeste carré90° Vénus N
Question boulot : J'ai plusieurs projets qui attendent des dates et des subventions... dont un important en rapport avec les enfants et la musique et qui me ferait me déplacer beaucoup dans toute la france. Est ce que ça va bouger de ce côté... ?
Coté santé, je viens d'avoir un accident cardiaque (Fibrillation). Est ce que tout va rentrer dans l'ordre ?
smack smack 

Cobra

Cobra

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin - 19:47

Saturne en XII trigone Neptune : tu vend de la drogue ....cramper cramper ...non c'est pas rigolo ! ça va pas la tête ! non mais ! retourne dans ta banlieue ! lol 

le truc qui me viens là : Vnéus en IX carré Saturne :une ( potentielle ) cassure sentimentale te rend plus réaliste .

Pour ta seconde carte , c'est l'inverse qu'il faut faire : Tn à l’intérieur .

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Juin - 20:20

Non, non, non... je ne vend... ni ne consomme de ces choses là...lol 
Chouette, je vais enfin devenir réaliste... envole 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin - 0:07

up Bon anniversaire Poqueline,
Il semblerait que tu aies à t'occuper de toi cette année. Du changement dans tes sentiments, n'en fais pas une grosse déprime, tout changement passe par des bas avant d'aller dans les hauts.

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin - 8:26

Merci Jean !
Bon, ben, je vais m'occuper de moi... sourire 
Et essayer de ne pas trop déprimer... et faire avec Saturne à l'ascendant...
je suis une bonne nature en général... donc : Hauts les coeurs !!! sourire 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 0:21

sourire  Bonsoir Poqueline,

Il n'y a pas de raison que tu déprimes. Saturne  en Scorpion est maître de III à l' Asc, et Pluton est maître de I en III dans le Capricorne que veux-tu de mieux pour permettre à ton Nœud Nord d'agir pour analyser en profondeur les fondement de ta personnalité.

Cela va aider ta conjonction0° Saturne Lune natale en V à revoir l'expression de tes sentiments. Patientes peut être six mois pour voir qlq chose apparaître à l'horizon.

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 0:33

Merci Jean ! sourire 
surtout que ce Saturne vient tout juste de passer direct dans mon thème progressé !!

Cobra

Cobra

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 9:07

De septembre à novembre ça sera assez axé sur le foyer , la famille ( éventuellement ) mais ça sera surtout méditatif .
La conjonction Vénus/Saturne/NN sur ton FC indique une certaine solitude ( bien ou moins bien vécu ça ça de ton tempérament ) , ça peut être aussi - paradoxalement - la fin de celle-ci ..en tous cas ( vu qu'il y aura aussi la boucle de Mercure ) ...les choses te pousseront à te tourner vers l’intérieur ...donc ça confirme ce que te dit Jean .

fin aout - début septembre de possibles news de quelqu’un au loin : Mars en Lion trigone Uranus dans ta IX ....mais Mars est aussi carré à Saturne , donc cette personne est possiblement freinée par ses obligations pro et/ou familiale .
En plus Mars C touchera ton Uranus ...donc au final ça fait double effet .
ça peut aussi être de nouvelles amitiés masculines , et des anciennes qui se terminent ....effet temporaire ou définitif ? ça ça dépend de ce qu'il se sera passé avant . Si il y a du solide et une raison de perdurer c'est ok sinon ben ....

Je ne pense que se soit terminer avec l'étranger ( lui ou un autre ) car Mars fera plus tard un long transit dans ta III , il fera des aspects à Jupiter C et Jupiter natal...et ne plus il est maître de ta IX ...et il fera aussi des aspect à Uranus C qu'il gouverne et Uranus natal .
Mais Mars en III c'est local , voisinage ...ou une ville voisine à la tienne , donc je pense que c'est l'étranger qui viens à toi ....enfin à priori .
Faudra attendre la fin des grandes croix pour en tirer un premier bilan , bref dans 1 an quoi !
et donc en août 214 la conjonction Mars/Saturne dans ta IV et en T-carré à ton axe asc-Desc marque le début d'un possiblement changement majeur , l’établissement d'une possible stabilité ....Mars/Saturne ça peut être un célibataire chez toi ...et/ou le début d'une construction avec lui ; ça peut aussi être des travaux à la maison : le réparateur peut être célibataire par exemple .

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 9:50

Merci Cobra ! bouquet 
La solitude, je connais... ça devrait aller.
Le début de l'année axé sur le foyer, ça devrait être en effet : je vais aller m'occuper un peu en aout de la maison de mes parents, aller voir le notaire, ranger, peut être voir d'autres agences... tout ça tout ça...
Vendre la maison... ça je ne sais pas si ce sera possible cette année... nous verrons... En même temps, tant qu'elle n'est pas vendue, je suis un peu bloquée pour voir comment envisager la suite... mais je ne sais pas si je suis prête pour la suite... donc... (d'où première période ralentie, méditative... je réfléchis pour ensuite... je pose des jalons... je me teste... sourire )
La personne au loin est en effet bloqué par des problèmes familiaux lourds... et dont je ne sais pas si il saura se dépêtrer de si tôt... mais possible qu'il vienne me voir à la rentrée
Aout 14 : imaginer d'avoir vendu la maison, vendre mon appart' ou pas et penser à m'installer ailleurs... avec quelqu'un... en coloc ou en couple... ce serait un scénario qui me plait... J'ai la sensation qu'il me manque encore des éléments pour arriver là... Un an, ça passe vite...
Merci Cobra ! Pour tes petites lumières qui réactivent les miennes... La vision des autres est toujours très enrichissantes. Vive le partage !! sourire  Vive le forum sourire 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 11:40

Te souhaite beaucoup coeur wish Embarassed 

Cobra

Cobra

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 12:48

Je pense que si il y a vente elle se fera l'année prochaine , la combinaison de Jupiter C. sur ton Mercure + Mars C. sur ton Jupiter .

Yuri

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 16:24

Ginger a écrit:
Te souhaite beaucoup coeur wish Embarassed 
+1

wish smack 

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Juil - 17:40

Merci Dan et Ginger pour vos wish  et vos bisou 

fleur   coeur  fleur  coeur  fleur 
Cobra, oui ! au printemps prochain, ce serait bien !... je vous tiens au courant de toute façon... ça sera la fête ce jour-là... même si c'est toujours triste de laisser partir un peu d'enfance...

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 11:22

wish  Poqueline,

Il y a aussi cette :opposition:de Plutonà ton :soleil:qui te tient encore quelques temps. Ce que dit Cobra est intéressant. 2014, ton Asc Capricorne va te retenir encore un peu, et ton :soleil:va t'aider, probablement dans une prise de conscience que je qualifierais de majeur. Cette année, c'est de toi qu'il te faut t'occuper, car tu te trouves en cours de transformation. Tu vas accoucher d'un nouvel être de ta personnalité. Le temps travaille pour toi, sois le temps, et tout se passera bien. Ton :soleil:en VIII / IX cette année, c'est une renaissance vers l'expansion. Laisses-toi aller dans le courant, et admire le paysage.wish coeur bouquet 

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 11:54

Bonjour Jean !
Oui, ce Pluton opposé à mon Soleil 
J'ai fait un gros travail de plein de deuil l'année dernière avec ça... mais je pense que ce n'est pas fini... Je ne suis pas seule... et mon frangin (qui est né le 1er juillet) bloque encore car il a plus de mal que moi encore avec son Pluton. (d'ailleurs dans ma RS, j'ai Pluton sur la cuspide III et Mercure revenu à sa place mais retro... (je crois que je dépend beaucoup de lui pour que les choses avancent... et c'est inutile que je le prenne de front... au contraire ce serait alimenter ses peurs)
Je compte beaucoup sur le passage définitif de Saturne en maison IV... pour que ça avance.
Voilà pourquoi, je fais un peu ce que tu me dis de faire : je m'occupe de moi, de ma vie à venir que je ne peux pas vivre mais que je sens qui pousse en moi... lol... je regarde pousser les bourgeons... sourire 
RS 14... oui, j'ai vu asc Capricorne mais cet ascendant sera carré à Uranus et Mars... je n'aime pas... j'ai l'intention d'aller passer mon anni... ailleurs... j'ai un peu cherché, ce n'est pas simple, mais dans le Connemara (que justement j'ai envie de visiter depuis longtemps) je deviendrais ascendant Sagittaire , et m^me si le lieu de naissance a toujours son importance en RS, ça attenuera peut être la donne !

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil - 15:59

Je pense que bien des choses ont été dites sur ta RS avec lesquelles je suis d'accord. Je rajouterai qu'avec 4 signes mutables, la transformation est de mise... surtout avec un ascendant scorpion qui figure une mutation profonde afin de construire par la suite, une nouvelle vie. "le vrai voyage, ce n'est pas de chercher de nouveaux paysages mais un nouveau regard". Je pense que cette citation de Proust s'applique parfaitement à ta RS. Nouveau regard, nouvelle aspiration et nouvelle vie.
Je te le souhaite de tout coeur, Poqueline

Avec Saturne en XII et en scorpi, les choses seront construites de manière solide. le plan sentimental aussi sera réexaminé pour permettre à ce grand coeur de regarder et de battre pour des personnes qui seront plus attentionnées envers toi...

Oui, prendre soin de soi car toutes ces modifications sont épuisantes. Se faire plaisir, se coucounner en attendant qu'un bel homme le fasse pour toi... Wink 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil - 23:12

sourire  Bonsoir tout le monde,

Avant de m'absenter, car encore qlqs rendez vous, et j'appareille pour mes vacances, je voudrais dire mes pensées sur les planètes rétrogrades. Elles le sont, non pour nous ennuyer, mais pour freiner nos abus d'énergie dans des secteurs en phase de repos, de calme et de réflexion. C'est pas, à mon sens, négatif, mais salvateur.

Aller ailleurs pour modifier une RS, et de manière volontaire pour fuir une situation, c'est à mon sens une erreur. En effet, on peut tjrs choisir une carte plus agréable, mais cela ne change rien aux postions des facteurs astronomiques qui jouent exactement de la même manière entre-eux, seulement vous allez déplacer les problèmes, ce qui peut être pire par la suite, et aller contre ce que vous aimeriez vivre cet autre moment venu.

Ce que je découvre de plus en plus, c'est l'importance de Saturne qui représente le temps, ce tps qui est très court pour notre vie sur Terre. Nous n'avons pas de tps à perdre, et pourtant c'est ce que nous faisons, de perdre notre tps avec des choses qui n'ont plus la même importance qu'avant.

Finalement, on peut se rendre compte que le tps passe très vite, c'est mon cas. En regardant derrière, on croirait voir hier, et en pensant à demain, cela nous semble une éternité. Nous manquons le temps présent, et c'est comme un train qui passe, sans monter dedans. Le train suivant n'est pas du tout le même, dommage.

Je vous quitte, peut être encore demain soir et vendredi soir.

bouquet smack coeur 

ANNE

ANNE

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil - 0:15

sunny 

Que c'est beau et juste ce que tu dis Jean de Biot , une réalité !

Arrêter de perdre du temps et s' attarder sur les choses !

bouquet 

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil - 9:10

Oui Jean ! La sagesse ! vivre le temps présent !
Quant à ma RS de l'année prochaine... nous verrons bien mais je tenterais bien un aller retour ailleurs pour atténuer l'impact d'Uranus  et:mars: sur mon ASC RS mais nous n'en sommes pas là... sourire 
Pour cette année, je vais surfer sur la vague du temps avec Saturne , et ça, pourquoi pas ?
J'ai appris à connaitre les vertus de Saturne . Quand j'étais plus jeune, le moindre transit de Saturne me mettait par terre... mon Mars en Bélier n'en pouvait plus de piaffer, et je prenais n'importe quel train fantôme qui passait pour ne pas rester sur le quai... ... ... et bien sur, ça n'arrangeait pas les choses... sourire 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juil - 0:35

sourire La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Nous avons le droit d'expérimenter, du moment que nous ayons conscience des avantages, et aussi des inconvénients que cela peut générer.

S'agissant de ma RS 2013, je la calculais comme si j'étais toujours chez moi. Or, j'ai réalisé que j'avais ce projet de voyage dans le Sud Ouest, et que cela pouvait changer qlq chose. En effet, j'ai déplacé :pluton:qui n'était plus sur mon MC, mais en X quand même, et surtout qu' :uranus:passait de XII à se positionner sur mon :asc:sans pour autant m'enlever cette force du Soleil :conjoint:  Mars  :venus: et tjrs en I au lieu de les avoir à l' Asc. Le reste du thème m'a alors impressionné, mais j'ai réalisé que je ne l'avais pas choisi pour la carte, mais pour d'autres raisons personnelle. Je comprends alors pourquoi je me développe ainsi, avec un :nn:sur la pointe de VIII. Je pense que cela m'oblige à transformer les choses.

:saturne:s e trouve en Scorpion, mais par la VII, les autres et aussi mon épouse, surtout, et :pluton:est en X, et en Capricorne, réaliser ce changement de structure qui, à mon sens, va de ma structure familiale, à la transformer de ce qui s'est passé l'année précédente, mais aussi à me transformer, par les échos sur des points importants de mon TN.

Nous savons tous que pour que le monde change, nous devons d'abord changer nous-mêmes, sinon les histoires se répètent.

Je vous remercie de vos appréciations, et je dois arriver à rester debout aussi, comme tout le monde, car j'apprends encore, comme tout le monde. Je n'en souffre pas moins que vous. Nous sommes tous sur le même bateau, et vos partages m'éclairent aussi.

Minuit est déjà derrière moi, il me faut retrouver mon carrosse.

smack  :cœur: à tous,

Poqueline

Poqueline

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 15:51

A un mois et demi de ma prochaine RS, Je reviens sur celle qui se termine pour faire un peu le point. L’astrologie est avant tout un art de l’observation, non ?…
On parlait de RS de mutation et de l’importance qu’elle aurait puisque les quatre axes étaient en relation (Asc sur FC MC sur Asc etc…) : je confirme : je suis en pleine mutation bien entamée !... et cette année fait partie des plus importantes de ma vie.
Après 38 ans, j’ai retrouvé un amoureux de mes 16 ans, et nous vivons depuis octobre une belle histoire sans nuage… et cela est tout nouveau pour moi de vivre une telle complémentarité sans orage… et pourtant comme une sorte d’évidence.
Bien sur, cela entraine des transformations autant dans l’environnement, les relations que dans la manière d’envisager l’avenir. Le  Soleil  à la porte de la IX me laisse entrevoir une vie nouvelle… mais je n’ai pas encore vraiment franchi cette porte (je vis toujours seule et je ne sais pas encore comment imaginer franchir la porte vers une communauté de vie…  lui m’a donné les clés de chez lui et attend tranquillement que je sois prête )
La  Lune  en début  Bélier indiquait certainement que c’est moi qui prendrait d’abord une initiative (c’est puisque c’est moi qui sur un coup de tête fulgurant ait pris contact avec lui)
Le  Saturne  à l’ascendant a fait du ménage et a choisi de construire du solide. Il prend son temps pour voir évoluer les choses.
« La conjonction  Vénus  Saturne /NN sur ton FC indique une certaine solitude, ça peut être aussi - paradoxalement - la fin de celle-ci ».(bravo à Cobra pour avoir pensé à cette éventualité… car en effet, c’est la fin d’une solitude ! et cela a démarré quand  Vénus  était en  Scorpion  encore peu éloignée de saturne… peut être qu’en aout septembre la  conjonction0°  Mars    Saturne  va m’aider à franchir une autre étape… affaire à suivre)
L’étranger qui vient à moi : je dirai plutôt que cet année, contrairement à une vingtaine de celles qui précèdent, je voyage beaucoup, pas nécessairement à l’étranger, mais loin de chez moi, et parfois à Londres, et je me suis remise à l’anglais.
« laisse toi aller dans le courant, et admire le paysage » me conseillait jean, et en effet, une fois l’impulse de ma  Lune  Bélier  activé, c’est un peu ce que j’ai fait… j’ai bien en tête la notion du temps à prendre et même à savourer.
Je sens bien que je renais, que je tourne une page doucement, que je suis à l’aube d’une nouvelle phase de ma vie. Pour la première fois de ma vie, je suis vraiment en face de quelqu’un très attentionné, et qui semble ne vouloir que mon bonheur (oui, oui, ça existe)
Pour ce qui est de ma maison reçu par héritage à vendre… c’est toujours d’actualité, mais ça bloque toujours. Quoique mon frère semble commencer à lâcher. Il a enfin accepté de revoir son prix à la baisse, et je vais bientôt pouvoir y aller pour la mettre dans des agences, le notaire ne semblant pas efficace.
En tout cas, merci encore à tout ceux qui s’était pris au jeu de cette RS, je vais vous soumettre celle de 2014 très rapidement.

Annalou

Annalou

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 16:57

Poqueline, merci pour ce génial retour ! bisou bisou bisou fleurr fleurr fleurr 

lilith13

lilith13

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 17:08

Super pour ce partage ! up Vivement la prochaine  smack 

Invité

Invité

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 17:28

Coucou Poqueline, bien contente de te lire et que l'année fut douce  coeur . Il y'a un an c'était un peu confus  débile lol .
Est ce que tes problèmes cardiaque se sont bien arrangés ? (toujours le  coeur ) ?? Lorsque tu mettais ta Rs l'an passé , tu parlais d'une amitié amoureuse puis d'un homme qui habitait loin et que tu ne voyais pas souvent.
Ton amoureux n'est ni l'un ni l'autre si j'ai bien compris ?!  lol 

Je sens bien que je renais, que je tourne une page doucement, que je suis à l’aube d’une nouvelle phase de ma vie. Pour la première fois de ma vie, je suis vraiment en face de quelqu’un très attentionné, et qui semble ne vouloir que mon bonheur (oui, oui, ça existe)

Cela me fait rêver !  Embarassed  siffle   Embarassed 

Ho désolée mais j'adore les histoires d'amour  Embarassed smack tropdrole  fleurr 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

c'est bientôt l'heure de ma RS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Mai - 18:13

Coucou Poqueline,,,  Very Happy 

merci pour ton témoignage plein de positif, 
 m'a pousser à regarder la progression de ta Vénus
et cette année, elle est conjonction0° à UranusJunon Lion   
ça tombe pile avec la rencontre de l'amour    love 

Enfin le frère qui s'adapte ,,,  
je suis contente d'avoir de tas nouvelles,,,
et qu'enfin les choses circulent mieux devant  up 

et je te souhaite beaucoup de bonheur   fleurr  ange 

ne te gêne pas à afficher ta prochaine RS qu'on s'amuse dessus   Very Happy 
ta carte natal dans le profil, est disparue, il faudra la remettre à nouveau  smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Contenu sponsorisé