|
| Question boulot boulot !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Question boulot boulot !! Lun 29 Avr 2013 - 11:59 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, Petite question boulot ! La dernière fois vous ne vous étiez pas trompés, je l'avais eu On vient de me recontacter pour un job (encore de rédactrice), et je devrais aller passer des tests dans le courant du mois. J'aimerais les réussir, forcément, mais je suis assez nulle quand il s'agit de passer des tests je perds souvent mes moyens ! ça me stresse ! J'ai établi une carte horaire. Elle correspond au moment de l'envoi du mail de confirmation pour les tests. Et donc du moment où je me suis demandée si j'obtiendrai le job ? Question : Vais-je réussir le test et avoir le post ? La carte : Je suis donc et la , mais l'employeur c'est qui ? Le maître de la 6, de la 10 ? Ou comme il s'agit d'un boulot de rédactrice/Auteure est-ce qu'on prend la 3 ? Y'a encore et toujours cette opposition à ? pas bon ça, non ? Merci pour vos lumières !! |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 15:41 | |
| Alors là vendu ! Tu sais donner l'eau à la bouche toi alors. En plus je vois exactement là où c'est, je sens l'odeur d'ici !
J'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 15:52 | |
| A vol d'oiseau ................. ou si tu préfères en face .................. la presqu'île de Giens |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 16:41 | |
| Attendeezzzzz-moi ! j'arriiiivvveee ! Superbe photo Ginger qui fait du bien aux mirettes ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 16:45 | |
| Trop drôle toi à te tromper de post ! Je t'attendais, je me disais bien que ça te dirait une petite terrasse au soleil !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 16:54 | |
| Super la photo,j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive moi aussi ps.t'as de la place pour nous loger toutes? |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 16:57 | |
| Lilith, Pour la naissance, je crois que ça sera plus ma "naissance" ou plutôt "renaissance" que la venue d'un bébé, je sais pas trop d'où il sortirait celui-là !C'était juste un exemple de ce que peut indiquer un transit de Jupiter sur le NN Cancer. Pas de bébé pour toi! ..dans ton cas, on voit plus le fait que tu te sentes bien en famille ou dans ton intimité et dans ton "intériorité", tes "racines" sont porteuses pour l'avenir... et au niveau du contexte socio-pro surtout. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 16:58 | |
| Génial, on va frêter une limousine de Paris pour aller voir Ginger !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 17:02 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 17:45 | |
| C'est plus une limousine, bientôt il va falloir réserver tout le TGV !! Chironia : dans ton cas, on voit plus le fait que tu te sentes bien en famille ou dans ton intimité et dans ton "intériorité", tes "racines" sont porteuses pour l'avenir... et au niveau du contexte socio-pro surtout Le fait que le nœud nord soit en dont avec la comme régent, doit me faire porter une attention toute particulière à la position de ma lune en natale j'imagine ?! Et en plus, elle est au de cette !! Donc réactivation d'un aspect natal plutôt cool ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 1:39 | |
| Superbe Ginger !! j'arrive quand tu veux .. t'aider au jardin .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 1:54 | |
| oui ça donne vraiment envie d'y être!!! c'est très beau chez-vous!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 6:23 | |
| Youpi, "séminaire" astro-jardinage chez Ginger !!!!! Sinon on loue un mini-bus comme dans Scoubidou... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 7:04 | |
| Yeeeeh !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 9:03 | |
| Scoubidou ouhhh |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 9:43 | |
| ça serait la classe !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 9:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Sam 4 Mai 2013 - 14:53 | |
| C'est Coco qui conduit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Dim 5 Mai 2013 - 1:54 | |
| vas y Coco |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Dim 5 Mai 2013 - 2:08 | |
| Si vous passez à l'Est, n'oubliez pas de venir me prendre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Dim 5 Mai 2013 - 2:14 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 16 Mai 2013 - 9:58 | |
| Coucou ! Alors tests passés aujourd'hui, fin des épreuves 12h55 Paris. Nous n'étions que trois à passer les tests de recrutement. Les résultats tomberont d'ici 10 jours. J'ai dressé le thème de l'évènement. J'ai pris l'heure de fin de l'épreuve. Je suis représentée par le en 10 au milieu d'un sacré amas, et par la (ce qui nous renvoie encore au ) ! Pour les résultats, je ne sais pas si je prends le maître de 3 puisqu'il s'agissait de tests de rédactrice, le maître de 10=l'employeur, ou le maître de 7=le contrat éventuel ?? si je prends , on le retrouve en avec son maître en 10. La applique au de , ce qui est bon signe. Par contre, si je prends le maître de donc , le avec la est séparant Si je prends le maître de 7, d'un côté si c'est la forme aussi un appliquant, mais si je prends il forme avec la un appliquant. Bref, je trouve du pour et du contre. Je ne sais pas du tout si je raisonne correctement, dur dur l'événementiel. Si vous avez des suggestions, corrections.... Voilà le thème : |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 16 Mai 2013 - 10:02 | |
| Ah et je viens de lire qu'Urano écrivait que pour les examens : Certains thèmes sont à comparer avec le natal : Examen, concert, sortie collective etc, car chaque individu réagira différemment à l'évènement.
Du coup, si je compare au natal, on peut voir que l'Asc tombe dans la 7=les contrats, et le MC dans la 3. Que dois-je regarder d'autres ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 16 Mai 2013 - 10:03 | |
| Hello, Si c'est la même heure pour les trois candidats (heure collective), seule une comparaison de thème fera la différence. Mtre ASC Mtre de 3 (ecrits) Mtre de 9 le jugement Mtre de 7 l'accord probable ps/bien lilith tu as anticipé !!!
Dernière édition par URANO le Jeu 16 Mai 2013 - 10:04, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 16 Mai 2013 - 10:04 | |
| Urano : je t'attendais Oui, c'est ce que je me suis dit, et au même moment j'ai vu ton post sur l'autre fil. Donc je fais comme une synastrie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 16 Mai 2013 - 10:06 | |
| - lilith13 a écrit:
- Urano : je t'attendais
Oui, c'est ce que je me suis dit, et au même moment j'ai vu ton post sur l'autre fil. Donc je fais comme une synastrie ? Oui m'dame, mais tu analyse aussi l’ambiance générale de la fin d'épreuve pour en extraire la dominante et voir si elle est compatible ou pas avec ton thème . A tte !
Dernière édition par URANO le Jeu 16 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question boulot boulot !!
| |
| |
| | | | Question boulot boulot !! | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |