|
| Question boulot boulot !! | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Question boulot boulot !! Lun 29 Avr 2013 - 17:59 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, Petite question boulot ! La dernière fois vous ne vous étiez pas trompés, je l'avais eu On vient de me recontacter pour un job (encore de rédactrice), et je devrais aller passer des tests dans le courant du mois. J'aimerais les réussir, forcément, mais je suis assez nulle quand il s'agit de passer des tests je perds souvent mes moyens ! ça me stresse ! J'ai établi une carte horaire. Elle correspond au moment de l'envoi du mail de confirmation pour les tests. Et donc du moment où je me suis demandée si j'obtiendrai le job ? Question : Vais-je réussir le test et avoir le post ? La carte : Je suis donc et la , mais l'employeur c'est qui ? Le maître de la 6, de la 10 ? Ou comme il s'agit d'un boulot de rédactrice/Auteure est-ce qu'on prend la 3 ? Y'a encore et toujours cette opposition à ? pas bon ça, non ? Merci pour vos lumières !! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 2 Mai 2013 - 20:22 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 2 Mai 2013 - 20:28 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 2 Mai 2013 - 21:42 | |
| Si ce n'est pas celui-là ce sera le prochain ne doute pas de tes capacités. Les tests il n'y a rien de plus aléatoire. Tu as du talent de la volonté et de l'envergure ne te laisse pas démonter. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Jeu 2 Mai 2013 - 21:43 | |
| D'ailleurs le premier con c'est celui qui a mis en place ce système débile de tests. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 0:14 | |
| Surtout ce genre de tests à la noix ! Encore qu'ils vérifient que je sache écrire français pour un poste de rédactrice je comprends ! Mais alors là, ça va être la totale, les tests de culture G et tout le tintouin. Beurk ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 3:47 | |
| Coucou! En plus de maitre de X sur l' natal, Tu as en ce moment d'autre transits importants que je ne saurais trop traduire, mais qui pique ma curiosité... sur ta II sur natal XI et sur pourrais-tu nous sortir ta RL s'il te plait Lilith, qu'on regarde si y'a dequoi à dire... pour le boulot ce mois-ci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 6:54 | |
| Crois y ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:02 | |
| Culture G du genre "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:06 | |
| Merci Skadia !! Céleste, oui t'as vu ça ! C'est vrai que ça m'intrigue ces nœuds en conjonction au MC et FC ? La II, peut-être un coup de chance, une libération quant à mes problèmes financiers ? Voilà la RL, je mets celle qui débute dans 2 jours : Merci Céleste ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:08 | |
| ça serait cool si c'était ça ! Non pire ! C'est sur les institutions politiques et sociales, ça ça va je gère bien. Mais y a tout le volet sur le monde de l'entreprise, je sens que ça va être marrant tiens ! Allez je file je suis à la bourre !!! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:10 | |
| Bisous et bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:31 | |
| |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 10:45 | |
| Bonjour Lilith et tous, C'est vrai que ça m'intrigue ces nœuds en conjonction au MC et FC ? La II, peut-être un coup de chance, une libération quant à mes problèmes financiers ? La part de fortune Bélier en II indique que c'est par ta volonté, ton côté combatif et le fait d'oser les choses dans le domaine matériel qui permet ton épanouissement personnel. En natal, Uranus est trigone à la PF, là en transit il vient actualiser cet aspect, c'est à dire que tu peux compter soit sur des soutiens, des changements sociaux, progrés technologiques etc...pour arriver à un épanouissement dans le sens d'une "libération", d'une affirmation personnelle. Il ne faut pas hésiter aussi à te servir de ton "originalité" naturelle, de ce qui fait ta particularité dans la réalisation de tes objectifs, qui peuvent être bien perçus par tes interlocuteurs. Le transit du NN sur le MC peut correspondre à un projet de vie qui s'actualise, un projet professionnel entre autre. Souvent l'évenement pour lequel on a travaillé pendant la durée du transit du Noeud Nord en maison s'actualise lors de son passage sur la cuspide de la maison, juste avant d'entrer dans la prochaine. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 11:05 | |
| Ce qui est bien dans ta RL c’est d’abord que ton maitre d’ascendant, est en 6 et sur un angle, et que cet ascendant tombe en maison 11 TN Ce est sextil à la pointe de la 3 TN, ça devrait t’aider pour le test. Et la pointe de la 10 est en 9TN, tes connaissances sont mises à l’épreuve. Le maitre est en bon aspect à la lune qui est en 3 (encore question de test) Le maitre de 3, mais aussi … le revoilà La pointe de la 3 dans la 2TN, et dans la 2 RL. La 2 , c'est les dons. Tu devrais être bien inspirée par les questions du test, bon feeling. Bon le en 10, ce n’est pas mauvais, et puis toutes les perso sont séparantes , donc l’opposition ( et les retards, les pbs tout ça ) est derrière toi Tout ça me semble plutôt positif En tout cas, pour moi, l’essentiel dans une RL, ce sont les planètes aux angles… et là c’est en 6 : c’est plutôt de bonne augure ! Bisous ! et tout plein de mes meilleures énergies avec toi pour cette épreuve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 11:58 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 14:20 | |
| Merci les filles !! Poqueline : T'es fortiche avec les RS et RL Et bien vu pour les aspects séparants à Saturne, c'est ça qui m'interrogeait. Je vais essayer de faire ce que je peux, et ne pas me stresser, ce n'est quand même pas l'exam de ma vie. Juste un boulot ! Mais dont j'ai bien besoin c'est clair !! Chironia :La part de fortune Bélier en II indique que c'est par ta volonté, ton côté combatif et le fait d'oser les choses dans le domaine matériel qui permet ton épanouissement personnel. En natal, Uranus est trigone à la PF, là en transit il vient actualiser cet aspect, c'est à dire que tu peux compter soit sur des soutiens, des changements sociaux, progrés technologiques etc...pour arriver à un épanouissement dans le sens d'une "libération", d'une affirmation personnelle. Il ne faut pas hésiter aussi à te servir de ton "originalité" naturelle, de ce qui fait ta particularité dans la réalisation de tes objectifs, qui peuvent être bien perçus par tes interlocuteurs.
Le transit du NN sur le MC peut correspondre à un projet de vie qui s'actualise, un projet professionnel entre autre. Souvent l'évènement pour lequel on a travaillé pendant la durée du transit du Noeud Nord en maison s'actualise lors de son passage sur la cuspide de la maison, juste avant d'entrer dans la prochaine C'est vrai que je ne m'étais jamais intéressée à cette PF, ni observer s'il y avait déjà eu des effets lors d'autres transits, faudra que je regarde. En tous cas cela me parle ce que tu dis. Pour les nœuds lunaires, tu dis que les choses s'actualisent lors du passage sur la cuspide ?! Donc cela devrait être très vite puisqu'il est pile poil dessus au mois de mai/juin. je Sinon Chironia, je me demandais, je vais aussi avoir le passage de sur le . Il y a 12 ans, cela avait correspondu à la fin du lycée, l'obtention du BAC, et donc une nouvelle page qui s'ouvre. Tu penses que ce passage là pourrait avoir les mêmes effets, avec 12 ans de plus !!?? |
| | | Chironia
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 17:18 | |
| - lilith13 a écrit:
Sinon Chironia, je me demandais, je vais aussi avoir le passage de sur le . Il y a 12 ans, cela avait correspondu à la fin du lycée, l'obtention du BAC, et donc une nouvelle page qui s'ouvre. Tu penses que ce passage là pourrait avoir les mêmes effets, avec 12 ans de plus !!??
Le transit de Jupiter sur ton NN Cancer en VI peut correspondre à une réussite professionnelle dûe à une reconnaissance, une valorisation de certaines de tes compétences puisqu'en maison VI. On peut penser en plus à un épanouissement personnel au niveau familial. Pour certaine femme, selon l'âge, les désirs etc, cet transit correspondrait à une naissance qui change la vie... C'est en effet une nouvelle "étape", l'occasion d'utiliser l'énergie jupitérienne d'une autre façon, à un autre niveau que par le passé par ex... ceci pour une période de 12 ans, oui. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 18:55 | |
| Super toute ses infos, c'est un régal de lire vos analyses les filles J'espere que ces transits important porterons fruit maintenant Et un RL en , c'est sympa, pour relevé d'une épreuve lilith, en VI, viendra te donner les outils pour une réussire à mon avis dans le test , par tes capacité intello, l'axe et est pas mal plein de pensées positives Lilith pour le 16 mai tu vas l'avoir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 20:09 | |
| Bien sûr qu'on va penser à toi très fort à la mi-mai C'est un régal de vous lire les filles ! Dommage qu'on habite si loin tous , sinon je viendrais sonner chez vous pour prendre quelques cours d'astro et un petit café |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 20:18 | |
| Et moi, Ginger, j'irai bien aussi sonner chez toi pour boire un petit café sur un bout de jardin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 20:35 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 20:52 | |
| Merci Chironia pour tes explications. J'ai hâte, je sens comme quelque chose de révolutionnaire dans l'air ! Pour la naissance, je crois que ça sera plus ma "naissance" ou plutôt "renaissance" que la venue d'un bébé, je sais pas trop d'où il sortirait celui-là ! Céleste : Oui, elles sont top les filles avec leurs analyses Et c'est vrai qu'avec la multitude de gros transits qui arrivent, j'ai intérêt à bien utiliser toutes ces énergies et à en faire quelque chose de bien. Car transits ou pas, ça ne va pas tomber du ciel non plus !!! ça se travaille tout ça. Merci tutti ! Le 16 Mai, on réussit ces tests, à défaut d'avoir revu le beau voisin, que je gagne au moins des sous pour m'acheter plein de nouvelles robes pour l'été, et pour aller chez Ginger au soleil !!! Ouais avec Poqueline ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 20:55 | |
| Cool Lilith, tu me dis quand tu es prête ! moi, je nous vois bien au soleil dans le jardin de Ginger ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 21:04 | |
| Oui !!! Ginger on arrive, sors les transats et le rosé !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question boulot boulot !! Ven 3 Mai 2013 - 21:13 | |
| L'anchoïade, les olives et un petit Gacamole qui accompagne le rosé bien frais Pis il y'a la mer juste à côté.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question boulot boulot !!
| |
| |
| | | | Question boulot boulot !! | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |