|
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Est-il célibataire ??? Mar 23 Avr 2013 - 18:24 | |
| Rappel du premier message :Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole ! Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin. J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ? Bref, que pensez-vous de la carte : Question : "Mon voisin a t-til une femme ?" Moi je suis la pile sur l'Asc, et . Mais lui, c'est (voisin), le maître de la 3, ou ? Le thème : |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 18:49 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 18:55 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 19:05 | |
| Ah non, pas une balance !!! Mais oui, je commence à bien le sentir cet Uranus, il va être prometteur, et bientôt au carré de aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 19:53 | |
| Courage ma belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 20:18 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 20:24 | |
| - lilith13 a écrit:
- En tous cas il a une tonne de testostérone en stock, ça se sent !
mdr !!! tu crois qu'il sait s'en servir ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 20:49 | |
| Oui Camille13, je prends ma pelle et creuse !!! Bon en espérant que je ne tombe pas dans le trou ! Albane : J'espère bien ! Je me fie à mes sens pour ce genre de trucs. C'est rare que je sois attirée par qq et qu'il se révèle nul en affaire ! En général, ça le fait. Bon après en général ils ont toujours un petit pète au casque, mais ça... on s'habitue à tout dans la vie !!! |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 20:57 | |
| Quand je suis arrivée dans mon immeuble, le voisin a fait plusieurs fois des opérations "approche" sauf qu'il était marié. Et bien j'étais hyper gênée quand je le voyais avec sa petite famille. Et quand j'étais devenue "copine" avec son épouse qui me racontait des trucs de filles ... Oh la vie ... parfois bien étrange |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:00 | |
| Ah ces hommes, ils ne manquent vraiment pas d'air quand même ! Et il aurait pu tranquillement venir chez toi au lieu de rentrer chez lui. Désolé, me suis trompé de porte !Ah la la...bien fait pour lui que tu sois devenue copine avec sa femme, et toc !!! |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:10 | |
| ah oui, je le sentais pas bien, il devait se dire : " va-t-elle le raconter ?" Je n'ai jamais rien dit pour éviter de créer pb dans leur couple. Qq années plus tard, elle a saisi les aventures de son ex-époux ... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:14 | |
| T'as bien fait de rien lui dire, c'est hyper embarrassant d'aller raconter ça à quelqu'un, et ça met dans une situation délicate. Soit elle te croit et tu deviens la nana qui a foutu son couple en l'air, soit elle ne te croit pas et tu passes pour une menteuse. Et elle a réagi comment quand elle a capté plus tard ? |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:19 | |
| - lilith13 a écrit:
- Et elle a réagi comment quand elle a capté plus tard ?
Elle a divorcé, directe et non négociable. Il n'a pas trop aimé ... Le divorce ne s'est pas super bien passé |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:21 | |
| C'est catégorique, mais en même temps.... quelques aventures peuvent passer si les deux sont OK, mais le mensonge, c'est ce qu'il y a de pire. |
| | | albane
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:25 | |
| C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. je pense que déjà le couple battait de l'aile. A la naissance du 2nd, il entretenait un liaison. Puis il a juré au Grand Dieu, jamais plus etc .... Ca s'est reproduit, avec mensonge, elle a cherché, trouvé, montré prouvé etc ... Bref la fin etait consommée |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 21:55 | |
| Puis il a juré au Grand Dieu, jamais plus etc J'adore ! ah je te jure.... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Ven 26 Avr 2013 - 22:34 | |
| IL doit multiplier les conquêtes, les pères célibataires font tomber les filles comme des mouches. C'est tellement mimi n'est-ce pas. Vas-y fonce Lilith, rejoue-nous "La femme d'à côté" (avec fin plus heureuse stp). Quand j'étais plus jeune j'ai eu une aventure avec mon torride voisin du dessus j'adorais c'était romanesque mais à la longue cette proximité m'a tapé sur le système. Mais c'est un chouette souvenir. |
| | | arkitek
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 14:04 | |
| Salut ! Il me semble que la date du 3-4 mai t'as été donnée pour un possible "dénouement" non ? Qu'en est-il chère Lilith ? A bientôt ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:04 | |
| Arkitek : Alors là je suis super verte, la date du 3/4 mai pas cool du tout ! Je viens de le croiser au café, comme d'hab, grand sourire et compagnie...bonjour et bref, je me dis que je suis conne de pas lui avoir parlé. Sauf que 20mn plus tard, je rentre chez moi, et là je le recroise, cette fois avec sa meuf ou je sais pas quoi, et en plus elle est super jolie ! Je suis dèg, c'était ça la date du 4 mai, le croiser avec une gonzesse pour me faire réaliser que le voisin à mon humble avis c'est super cuit !!!! Putain fais chiez, c'est quoi ce bordel, ?! Je devrais m'en foutre, mais ça m'a grave contrariée !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:08 | |
| qui sait si c'est pas sa soeur . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:11 | |
| T'es un optimiste Cobra toi dans la vie ! Oui elle était brune et belle comme lui ! Mais là j'y crois moyen. Putain, en plus je dois rester devant mon ordi à bosser tout le week-end alors que j'ai juste envie de m'agiter dans tous les sens, grrrr Frustration..... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:47 | |
| Je te soutiens belle Lilith ! Moi aussi devant l'ordi à bosser… C'est vrai que ce printemps nous donne plutôt des envies de batifolage. Au lieu de cela… vie monacale… |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 16:48 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 17:09 | |
| C'est la loose ! J'ai trop de boulot, je suis incapable de me concentrer, tout doit partir lundi matin ! Beurk ! Courage à toi aussi !!!! Bon allez, cette semaine ça peut pas m'apporter un bel amant ça ?! et seront tjs en oppo à mais séparants, ça devrait commencer à se sentir ! Putain, je le sentais bien pourtant ce voisin |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 17:11 | |
| non je ne suis pas spécialement optimiste , j'ai dit ça comme un option possible .
tu devrais plutôt sortir et prendre l'air, tu seras plus productive après .
le piège avec Saturne c'est de fermer la porte ...parfois c'est nécessaire d’autres fois non . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est-il célibataire ??? Sam 4 Mai 2013 - 17:16 | |
| T'as raison Coco, je vais sortir un petit moment, quitte à bosser toute la nuit, parce que là je suis pas au top de ma productivité ! Pas compris : le piège avec Saturne c'est de fermer la porte ...parfois c'est nécessaire d’autres fois non . Tu parles de quoi ? de fermer la porte au voisin, ou de m'enfermer chez moi pour bosser ?! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-il célibataire ???
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 11 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |