Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-il célibataire ??? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesEst-il célibataire ??? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole !

Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin.

J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ?

Bref, que pensez-vous de la carte :

Question : "Mon voisin a t-til une femme ?"

Moi je suis la Lune pile sur l'Asc, et Vénus . Mais lui, c'est Mercure (voisin), le maître de la 3, ou Mars ?

Le thème :

Est-il célibataire ??? - Page 6 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yuri

MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:49

lilith13 a écrit:
Camille 13 : Intéressant, ça colle avec ce que les autres ont pu soulever aussi ! Je continue de chercher, je vais bien finir par le trouver !

Dan : Ah bah alors voilà, tu sais où j'en suis ! Et la pleine lune qui a réactivé le carré Mars/Saturne=cauchemars sur mon ex qui me réabandonnait), il m'a quitté pdt le carré céleste Mars/saturne ... mais je te donne trop de détail là ! Wink

Je le vois bien Balance avec Pluton à coté de son Soleil ou de son Asc Balance

C'est pour le nettoyage définitif , pour laisser le sextile60° Uranus Mars faire son travail sourire

Bonne soirée! smack

Poqueline

Poqueline

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:55

Je suis d'accord avec Dan ! Place à Uranus sextile60° Mars sourire

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 19:05

Ah non, pas une balance !!! Mais oui, je commence à bien le sentir cet Uranus, il va être prometteur, et bientôt au carré de Vénus Capricorne aussi !

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 19:53

Courage ma belle bisou

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 20:18

allez, ma belle Lilith, à présent, il faut creuser ( Saturne Scorpion et Pluton Capricorne vont t'aider dans ce sens...). Prends ta pelle et go ! wish lol

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 20:24

lilith13 a écrit:
En tous cas il a une tonne de testostérone en stock, ça se sent !
mdr !!! applaudi
tu crois qu'il sait s'en servir ? cramper

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 20:49

Oui Camille13, je prends ma pelle et creuse !!! Bon en espérant que je ne tombe pas dans le trou lol !

Albane : J'espère bien ! Je me fie à mes sens pour ce genre de trucs. C'est rare que je sois attirée par qq et qu'il se révèle nul en affaire ! En général, ça le fait. Bon après en général ils ont toujours un petit pète au casque, mais ça... on s'habitue à tout dans la vie !!!

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 20:57

Quand je suis arrivée dans mon immeuble, le voisin a fait plusieurs fois des opérations "approche" sauf qu'il était marié.
Et bien j'étais hyper gênée quand je le voyais avec sa petite famille.
Et quand j'étais devenue "copine" avec son épouse qui me racontait des trucs de filles ...
Oh la vie ... parfois bien étrange

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:00

Ah ces hommes, ils ne manquent vraiment pas d'air quand même ! Et il aurait pu tranquillement venir chez toi au lieu de rentrer chez lui. Désolé, me suis trompé de porte !Ah la la...bien fait pour lui que tu sois devenue copine avec sa femme, et toc !!!

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:10

ah oui, je le sentais pas bien, il devait se dire : " va-t-elle le raconter ?"
Je n'ai jamais rien dit pour éviter de créer pb dans leur couple.
Qq années plus tard, elle a saisi les aventures de son ex-époux ...

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:14

T'as bien fait de rien lui dire, c'est hyper embarrassant d'aller raconter ça à quelqu'un, et ça met dans une situation délicate. Soit elle te croit et tu deviens la nana qui a foutu son couple en l'air, soit elle ne te croit pas et tu passes pour une menteuse. Et elle a réagi comment quand elle a capté plus tard ?

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:19

lilith13 a écrit:
Et elle a réagi comment quand elle a capté plus tard ?

Elle a divorcé, directe et non négociable.
Il n'a pas trop aimé ...
Le divorce ne s'est pas super bien passé

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:21

C'est catégorique, mais en même temps.... quelques aventures peuvent passer si les deux sont OK, mais le mensonge, c'est ce qu'il y a de pire.

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:25

C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
je pense que déjà le couple battait de l'aile.
A la naissance du 2nd, il entretenait un liaison.
Puis il a juré au Grand Dieu, jamais plus etc ....
Ca s'est reproduit, avec mensonge, elle a cherché, trouvé, montré prouvé etc ...
Bref la fin etait consommée

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 21:55

Puis il a juré au Grand Dieu, jamais plus etc J'adore ! ah je te jure....

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 22:34

IL doit multiplier les conquêtes, les pères célibataires font tomber les filles comme des mouches. C'est tellement mimi n'est-ce pas.
Vas-y fonce Lilith, rejoue-nous "La femme d'à côté" (avec fin plus heureuse stp).
Quand j'étais plus jeune j'ai eu une aventure avec mon torride voisin du dessus j'adorais c'était romanesque mais à la longue cette proximité m'a tapé sur le système. Mais c'est un chouette souvenir.

sunny

arkitek

arkitek

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 14:04

Salut !

Il me semble que la date du 3-4 mai t'as été donnée pour un possible "dénouement" non ?
Qu'en est-il chère Lilith ?

A bientôt ! bouquet

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 16:04

Arkitek :

Alors là je suis super verte, la date du 3/4 mai pas cool du tout !
Je viens de le croiser au café, comme d'hab, grand sourire et compagnie...bonjour et bref, je me dis que je suis conne de pas lui avoir parlé.
Sauf que 20mn plus tard, je rentre chez moi, et là je le recroise, cette fois avec sa meuf ou je sais pas quoi, et en plus elle est super jolie !
Je suis dèg, c'était ça la date du 4 mai, le croiser avec une gonzesse pour me faire réaliser que le voisin à mon humble avis c'est super cuit !!!! frappe fling

Putain fais chiez, c'est quoi ce bordel, Mars carré90° Mars opposition180° Saturne ?! Je devrais m'en foutre, mais ça m'a grave contrariée !!

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 16:08

qui sait si c'est pas sa soeur .

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 16:11

T'es un optimiste Cobra toi dans la vie ! Oui elle était brune et belle comme lui ! Mais là j'y crois moyen.
Putain, en plus je dois rester devant mon ordi à bosser tout le week-end alors que j'ai juste envie de m'agiter dans tous les sens, grrrr Frustration.....

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 16:47

Je te soutiens belle Lilith smack ! Moi aussi devant l'ordi à bosser… C'est vrai que ce printemps nous donne plutôt des envies de batifolage. Au lieu de cela… vie monacale… lol

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 16:48

C'est sûr que Mars opposition180° Saturne souvent ça fru

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:09

C'est la loose ! J'ai trop de boulot, je suis incapable de me concentrer, tout doit partir lundi matin ! Beurk ! Courage à toi aussi !!!!

Bon allez, cette semaine Mars trigone120° Vénus ça peut pas m'apporter un bel amant ça ?! Mercure et Mars seront tjs en oppo à Saturne mais séparants, ça devrait commencer à se sentir !
Putain, je le sentais bien pourtant ce voisin siffle boring

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:11

non je ne suis pas spécialement optimiste , j'ai dit ça comme un option possible .

tu devrais plutôt sortir et prendre l'air, tu seras plus productive après .

le piège avec Saturne c'est de fermer la porte ...parfois c'est nécessaire d’autres fois non .

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:16

T'as raison Coco, je vais sortir un petit moment, quitte à bosser toute la nuit, parce que là je suis pas au top de ma productivité !

Pas compris : le piège avec Saturne c'est de fermer la porte ...parfois c'est nécessaire d’autres fois non . Tu parles de quoi ? de fermer la porte au voisin, ou de m'enfermer chez moi pour bosser ?! doute2

Contenu sponsorisé

Est-il célibataire ??? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant