Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon11Voir ses messages2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

2013-2014 fo me dable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 Profil11
2013-2014 fo me dable  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2013-2014 fo me dable
2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 10:36

Rappel du premier message :

Hello,

Voila suite à cette nouvelle Lune dans ma M Vl, et ces combats de boxes, je vous poste ma futur RS qui débute dans 2 mois.

Que vous inspire-t-elle?

Merci à vous sunny

TN

2013-2014 fo me dable  - Page 2 Tn10

RS

2013-2014 fo me dable  - Page 2 Revo_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: 2013-2014 fo me dable
2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 11:58

Je pense que si Mars force alors il se fait embrouiller par Neptune ; si tu deviens Neptune ça peut donner du laisser-aller ....bon tu dis que tu fera en sorte que non .

Par contre quand on lâche prise , qu'on jette l'éponge alors la providence de Neptune joue son rôle mais attention on ne triche pas avec ce truc : genre : " bon ça y est j'ai jeté l'éponge alors ça viens !? j'ai pas que ça à faire moaaaa ! " lol ...En fait faut trouver un juste milieu et ça c'est avec l'aide de Saturne .

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 9:59

Hello tout le monde

Voilà, je ne sais pas si c'est l'effet de ma nouvelle RS qui va bientôt commencer, mais depuis vendredi dernier, j'ai pas mal de choses qui change en moi intérieurement.

Je le remarque surtout coté pro dans ma manière d'y faire face chaque jour, comme si je serais entrain de vouloir faire évoluer les choses de ce coté là.

Par contre, le hic c'est que je ressens des choses pas très claires, comme si des bâtons dans les roues se profileraient pour moi.

Pourtant coté transits, je les vois plutôt positifs ?

Saturne trigone120° Vénus Mercure devraient m'y aider non? en plus de Neptune

Est-ce que je me ferais des films? Ou bien non?

Quel est votre ressentie ?

Merci fleurr

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 10:10

Salut Dan ! Ce serait pas un coup de Neptune des fois ? C'est bientôt mon anniv aussi et j'ai ce stellium en Gémeaux comme toi carré90° Neptune céleste. C'est Poqueline qui m'a fait remarquer cela, car je suis aussi dans le flou en ce moment et je ne comprenais pas pourquoi. Il y a pas mal de subjectivité du coup, et une difficulté à analyser ce malaise flottant. Et je vois que tu as Neptune R opposition180° Soleil au natal.

Dis-moi petit gars ( de 2 mètres lol )

fleurr

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 10:13

Mais Saturne te sert de garde-fou je pense. Il faut attendre que le stellium Gémeaux bouge.

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 10:44

Annalou a écrit:
Salut Dan ! Ce serait pas un coup de Neptune des fois ? C'est bientôt mon anniv aussi et j'ai ce stellium en Gémeaux comme toi carré90° Neptune céleste. C'est Poqueline qui m'a fait remarquer cela, car je suis aussi dans le flou en ce moment et je ne comprenais pas pourquoi. Il y a pas mal de subjectivité du coup, et une difficulté à analyser ce malaise flottant. Et je vois que tu as Neptune R opposition180° Soleil au natal.

Dis-moi petit gars ( de 2 mètres lol )

fleurr

Salut Annalou

Ouais Neptune il me saoule frappe rijaune

Pourtant j'ai beau faire fonctionner ma Lune Vierge pour raisonner, mais mon Mercure Cancer prend le relais et là hop le cerveau en stand by ranversant

L opposition180° Neptune Soleil N, je pense que je ne l'ai pas encore bien intégré , faut que je discute avec Pluton il sont en sextile60° ange

Pour toi lui aussi te fais des myséres, il commence son carré90° à Vénus et comme tu as une opposition180° N, tu devrais le ressentir plus qu'un autre qui n'aurait pas de lien au N, mais aussi la comprendre une bonne fois pour toute.

Tu as Mars qui :arrive: sur ta Vénus donc ça réactualise le T et moi il reviens à sa position initiale boring

On a tout bon pour nos anniverssaire bigsourire

smack

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 11:07

Oui c'est super chiant fru … Pour une mercurienne comme moi c'est palmes et tubas obligatoires sinon noyade dans le petit bain. Et comme j'ai ce grrmrrmblrrrr de Neptune mal aspecté au natal, il faut que je m'accroche pour ne pas prendre le premier tapis volant qui m'emmènerait au pays des rêves les plus impossibles et léviter à l'infini. D'ailleurs sentimentalement, je comprends rien à rien, me sens à côté de la plaque comme jamais (et mes interlocuteurs aussi !). A quoi sert neptune ? Je n'ai pas encore saisi. J'espère que tu as raison que je vais ENFIN saisir quelque chose à ce machin extraterrestre.
Une seule solution mon ptit Dan : prendre une bonne lampée d'oxygène et continuer en brasse coulée jusqu'à ce que mars se soit tiré de là et que Juju entre en Cancer pour laver tout ça.

wish smack

Allez zou je file voir ma copine Poissons on va être raccord. lol

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Juin 2013 - 18:59

Hello Dan, visiblement la leçon neptunienne est dans le lâcher-prise… Prendre le bon et ne pas essayer forcément d'avoir prise sur les choses…
Bon, je n'ai pas tout à fait intégré l'idée mais c'est intéressant. Il y a de la dimension là-dedans, c'est assez créatif.

fleurr

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 9:39

Annalou a écrit:
Hello Dan, visiblement la leçon neptunienne est dans le lâcher-prise… Prendre le bon et ne pas essayer forcément d'avoir prise sur les choses…
Bon, je n'ai pas tout à fait intégré l'idée mais c'est intéressant. Il y a de la dimension là-dedans, c'est assez créatif.

fleurr

Hello Annalou

Ouais lâcher prise ça me parle Wink

Profiter des moments sans se prendre la tète aussi et peut-être arrêter de vouloir savoir trop le devenir.

Du style se faire pleins de scénarios fictifs ou pas rijaune

Allez je t'embrasse,

wish pour toi aussi smack

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 12:07

Hello vous 2 !

j'ai " une planche de bois sur de la boue " qui me viens par rapport à Saturne/Neptune ...déjà Saturne en XII c'est , comme disait Arroyo , " au secours ! je ne sais pas à quoi m'accrocher " ...logique vu que Saturne est du genre rationnel et terre à terre alors qu'il "navigue" dans l'océan de l'intangible . Les efforts rationnels doivent laisser place à la subtilité ...et ça ce n'est pas évident sauf peut-être pour un artiste , et encore l'aspect joue sur plusieurs plans .

en ce moment c'est Mars carré Neptune , Mars étant gouverné par Mercure en trigone à Neptune ...donc quelque part ça amplifie les effets d'un brouillage dans le cas où évidemment on n'est pas centré ...ce que le trigone à Saturne aide ou dû moins évite un gros brouillage .

Les bâtons dans les roues c'est pas impossible, le problème avec Neptune c'est que des fois c'est vrai et des fois humm c'est au bénéfice du doute ...et ça on ne le vois qu'avec le recul .
Mars carré Neptune ça se termine je dirais samedi 15 : T-carré avec la Lune , ça peut produire un déclic de changement . Le trigone de Mercure à Saturne et Neptune sera finit depuis le 10 donc indirectement moins d'impact pour Mars ....mais dès la mi-juillet rebelote : trigone à Neptune ; quelque part il ne faut pas rejeter le carré car le trigone sera plus appréciable , ce carré est un défit de vigilance et un paradoxe entre lâcher-prise mais aussi ne pas se laisser aller , ne pas se laisser absorber .

donc prochain aspect ça sera un trigone Mars Cancer trigone Neptune Poissons , l'autre trigone se produira avec Mars en Scorpion en août 2014 ...donc entre il y aura quinconce150° , opposition180° , quinconce150° pour 2013 ....encore un quinconce150° en mai 2014 ( celui là plus fort car Mars sera stationnaire ) puis trigone120° en août , carré90° à la mi-septembre ( phase d'opposition pour toi Dan car Mars sera en Sagittaire ...et ça sera les 3/4 accomplis du cycle Mars/Neptune ) , sextile60° début novembre 2014...et enfin conjonction0° mi-janvier 2015 à 5°55' ...il prend son temps le Neptune bigsourire .

J'ai pas compté les demicarré45° : une semaine d'effets je présume comme pour les quinconces alors que pour les aspects majeurs il faut comptez bien 15 jours voir 3 semaines .

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 12:22

au fait , j'avais appris un truc dans un livre des cycles mondiaux d' Alexander Ruperti , et si je ne dis pas de conneries bigsourire il prenait par exemple Jupiter dans le TN c'était sa maison 1 ; exemple , j'ai Jupiter à 9° poissons et donc jusqu'à 9° bélier c'est la maison de 1 de Jupiter , et ainsi de suite ...Je dis ça parce que toi Dan tu as des retours de planètes et quand on a un ( ou des ) nouveau(x) cycles on s’attend à des trucs nouveaux ou événements marquants bref alors que c'est généralement progressif ( sauf exception ) ...; donc c'est proche de la II du cycle natal de la planète que les choses commence à se concrétiser ...donc pour toi Dan lorsque Mars sera en Cancer il sera dans sa II , avec Jupiter au passage .

je ne sais pas si c'est important de le dire voir d'en tenir compte, je disais ça pour info .

Jraf

Jraf

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 12:58

hello Annalou

Pour quelqu'un qui a une M XII aussi chargé que la tienne, un transit de Neptune sur le MC poisson, ça peut être une occasion de donner du sens au schmilblik.. ! up
Enfin, donner du sens, dans le style somprendre qu'il n'y a rien à comprendre ou qq chose d'approchant Arrow

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 13:19

Hello Cobra

Citation :
Les bâtons dans les roues c'est pas impossible, le problème avec Neptune c'est que des fois c'est vrai et des fois humm c'est au bénéfice du doute

J'ai l'impression que de toute façon il y a des trucs pas très claire quand Neptune est dans les coins. Avec le temps et le recul ouais les situations deviennent plus claire up

Citation :
quelque part il ne faut pas rejeter le carré car le trigone sera plus appréciable , ce carré est un défit de vigilance et un paradoxe entre lâcher-prise mais aussi ne pas se laisser aller , ne pas se laisser absorber .

Après le travail , la recompense wish

Pour ce qui est de ton exemple de Ruperti, je suis pas sur d'avoir tout compris

Faudrait plus regarder 30 degrés après que la planète aille fait la conjonction0° donc un nouveau cycle?

Du style quand Mercure ou Vénus seront sur les degrés 4-5 du Lion ?

Afin de voir de possibles résultats, de situations qui se passent en ce moment ?

Merci Wink

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 13:49

Pour les cycles de Ruperti si je prend ton Mercure à 5°11 du Lion il sera dans sa II ( enfin début de sa II ) , à 5°11 de la Vierge il sera dans sa III , etc..etc...

J'ai vu truc avec la Lune Noire ( vu qu'elle me pique j'ai l'impression )
Le 9 elle passe en Cancer , ça c'est pour la Moyenne ...mais ça sera aussi le cas pour la Vraie ...donc le 7-8-9 elles seront conjointes en Gémeaux et le 9-10 voir 11 en Cancer .

et rebelote vers fin juin mais en Cancer . bref ça ne m'inspire pas trop quoi !

du 28 juin au 4 juillet : conjonction Mars /LN Vraie ! ça aussi ça promet ...( en plus sur mon NS , pfff vraiment l'impression que c'est jamais fini ! ) .
toi tu verras biens si Mars LN moyenne aura un impact ou pas sur ton Mercure/Vénus ...avec la LN vraie ça se fera à ~8° vers fin juillet et après c'est bon .
mais restera l'impact de la moyenne avec Jupiter au moins tout juillet .

je vois que Pallas débarque ne Cancer le 22 juillet mais là je ne dis rien vu que les astéroïdes c'est pas mon rayon .

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 14:47

Hello Coco et Jraf !

Oui oui j'ai plus ou moins saisi ce que veut dire Neptune, bien que ce soit un peu crypté encore. C'est un peu comme surfer… On attend la vague, on la prend ou pas, le tout étant de savoir qui on est et ne pas se laisser déstabiliser. Et rester optimiste ? Je pense que dans mon cas avec Neptune au MC Poissons ce peut être l'artistique qui passe au premier plan… Comme dit Jraf donner du sens à tout cela ? Le détachement ?

Je vais me pencher sur les cycles de Ruperti, j'avoue que je n'ai pas tout capté non plus. débile

Merci les gars smack

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 14:49

Cob, comme Saturne est rétro, est-ce qu'il ne laisse pas un peu le brouillage passer au premier plan ?

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 15:24

Annalou a écrit:
Cob, comme Saturne est rétro, est-ce qu'il ne laisse pas un peu le brouillage passer au premier plan ?

possible oui , enfin je dirais plutôt oui que non ...si on part du principe que être rétro c'est se mettre en retrait . Là Neptune est stationnaire rétro donc quelque part il se synchronise avec Saturne , bon après je ne sais quoi en dire de plus .

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 15:29

sourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 23:17

Bon anniverssaire à toi Dan, smack
je suis un peu d'avance fleur

Tu as cette année, Mercure et Vénus qui reviennent une seconde fois en Cancer
et refont entre eux à nouveau une conjonction0° dans le signe du Cancer
ça me fait penser à un frère ou une soeur (conjonction0° Vénus)
pour qui la communication serai devenu difficile avec le temps? (carré90° Saturne)
oui, la fraterie, parce que Mercure et Vénus Cancer (membre de la famille)
répète un aspect trigone120° avec Saturne III (maitre de III natal)

je pense que cette année,
tu auras l'occasion d'améliorer ce qu'à engendré le carré90° natal,
l'échange avec les autres peut devenir plus cool.

Une épreuve en amour (Lion XII),
le foyer,,,Pluton maitre de IV opposition180° Mercure Vénus Cancer peut marquer une transformation émotive
suite à une difficulté dans le couple, conflit, mais qui sont difficile à cerner à cause de la nature de l'opposition180° (c'est moin évident à vivre qu'un carré90° et quand Pluton s'y met, y'a tout un coté psy, ou jalousie qui vient se mettre dans la partie.
et Neptune à la VII forcément en opposition180° avec l'Asc Vierge, possible et chicanes qui viennent brouiller la vie de couple et provoquer l'éloignement de l'autre.

il y aura sans doute dans le courant de l'année, une place à améliorer la situation de couple encore une fois par la communication (le trigone120° RS Mercure Vénus et Saturne que je parlais plus haut envoi des sextile60° à l'Asc Vierge)
dans le courant de l'année, des émotions qui étaient jusqu'alors encore bloquées (Vénus opposition180° Pluton)
pourrait se voir débloquer ou liberer d'une certaine façon, (T-carré90° avec Uranus VIII) autant avec la fraterie (analogie avec Mercure) et autant avec la femme avec qui tu partage ta vie (car Vénus maitre de VII natal) ,
mais l'Asc Vierge m'indique qu'il y aura du travail à faire,,, du travail sur soi, afin d'améliorer ta vie ange

Asc Vierge - Question santé et hygiène de vie peut-être relevé cette année avec Saturne (maitre de VI RS) qui tombe pile à l'Asc Scorpion, tu entreprendra de bonne habitudes à mon avis, régime ou sport en tout les cas, je pense que tu portera plus d'interêt à tes habitude de vie, parce que le transit de Saturne + l'Asc Vierge RS viendra te titiller,,, est-ce que tu as pensé à arreter de fumer ? si oui, le passage de Saturne à l'Asc Scorpion pourrait y contribuer positivement.
Tu peux attacher plus d'importance à ton alimentation car l'opposition180° Mercure Cancer à Pluton pourrai surcharger l'estomac et auras raison de surveiller ce que tu manges. et devenir plus sélectif.

Mars aussi revient dans son signe natal, (maitre de l'Asc et VI)
augmentera l'activité au travail, surtout en Gémeaux
Et l'aspect natal entre Mars trigone120° Saturne (analogie avec carrière)
est activé par un quinconce150° RS (annonce une petite contrariété dans l'année
viendra activer le potentiel positif du trigone120° natal.

La nouvelle lune en X Gémeaux envoi Mercure (le maitre) en trigone120° à Saturne,
indique une augmentation considérable au travail, une reconnaissance,
possibilité d'avancement au travail, gravir des échelons,,
à une élévation dans l'année de ton statut social... bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 10:45

Coucou Céleste Very Happy

Céleste a écrit:

Tu as cette année, Mercure et Vénus qui reviennent une seconde fois en Cancer
et refont entre eux à nouveau une conjonction0° dans le signe du Cancer
ça me fait penser à un frère ou une soeur (conjonction0° Vénus)
pour qui la communication serai devenu difficile avec le temps? (carré90° Saturne)

je pense que cette année,
tu auras l'occasion d'améliorer ce qu'à engendré le carré90° natal,
l'échange avec les autres peut devenir plus cool.

Bien vu pour ma soeur, nous ne nous parlons plus depuis un moment déjà. Peut-etre qu'une ouverture dialogue s'ouvrira cette année bouquet

Citation :
Neptune à la VII forcément en opposition180° avec l'Asc Vierge, possible et chicanes qui viennent brouiller la vie de couple et provoquer l'éloignement de l'autre.

Je vais garder l'oeil bien ouvert up

Citation :
mais l'Asc Vierge m'indique qu'il y aura du travail à faire,,, du travail sur soi, afin d'améliorer ta vie ange

Ca devrait le faire, je fais partie de ceux qui se remettent en question très souvent

Citation :
Asc Vierge - Question santé et hygiène de vie peut-être relevé cette année avec Saturne (maitre de VI RS) qui tombe pile à l'Asc Scorpion, tu entreprendra de bonne habitudes à mon avis, régime ou sport en tout les cas, je pense que tu portera plus d'interêt à tes habitude de vie, parce que le transit de Saturne + l'Asc Vierge RS viendra te titiller,,, est-ce que tu as pensé à arreter de fumer ? si oui, le passage de Saturne à l'Asc Scorpion pourrait y contribuer positivement.

Ouais, des envies de changer encore mon alimentation et de me remettre à nouveau au sport me titille déjà ouais.

Par contre, je ne fume pas.

Mais j'ai sans doutes d'autres habitudes de tout les jours qu'il faut que je change up

Citation :
Mars aussi revient dans son signe natal, (maitre de l'Asc et VI)
augmentera l'activité au travail, surtout en Gémeaux
Et l'aspect natal entre Mars trigone120° Saturne (analogie avec carrière)
est activé par un quinconce150° RS (annonce une petite contrariété dans l'année
viendra activer le potentiel positif du trigone120° natal.

Si l'aspect positif Mars Saturne N peut- être réactivé, alors je suis preneur, car en effet, j'ai des objectifs pro pour cette année que j'aimerais réaliser.

Citation :
La nouvelle lune en X Gémeaux envoi Mercure (le maitre) en trigone120° à Saturne,
indique une augmentation considérable au travail, une reconnaissance,
possibilité d'avancement au travail, gravir des échelons,,
à une élévation dans l'année de ton statut social... bouquet

Tout cela m'enthousiasme et me donne encore plus envie de m'acrocher à réaliser mes désirs pour ma nouvelle RS qui débutent demain veryhappy

Citation :

Merci Céleste et Merci aussi pour cette superbe analyse, Very Happy , je t'embrasse aussi smack

Dan

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 13:04

Joyeux anniversaire et belle RS Dan Wink terre up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 13:32

derein Dan
ce sera quand même une très belle année en perspective,
oui garder l'oeil ouvert comme sur ton avatar pas de problème tropdrole
l'Asc Vierge à tendance à garde en dedans,
et déjà l'Asc Scorpion boring
parce qu' il y aura des périodes ou tu sentiras parfois que tu marche sur des oeufs
mais en gardant pour objectif que c'est la communication
qui va t'aider à désarmorcer le contenu, les émotions déjà accumulées.
c'est elles qui ont besoin d'être libérées,,, et permettra d'évoluer
vers la postion du Noeud Nord (Mercure Cancer maitre de l'Asc RS trigone120° Noeud Nord Scorpion III)
wish bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Blou

Blou

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 15:27

joyeux Anniversaire Dan 2013-2014 fo me dable  - Page 2 604299 2013-2014 fo me dable  - Page 2 1732046921 2013-2014 fo me dable  - Page 2 604299 et belle Année 2013-2014 fo me dable  - Page 2 978656

Poqueline

Poqueline

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 16:13

Joyeux Anniversaire Dan !!!

sunny fleur fleur bouquet fleur fleur sunny

fleur smack fleur

sunny

Yuri

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 23:58

Coucou

Merci Cobra Bélier smack

Merci Encora Verseau smack

Merci Poqueline Cancer smack

sunny

Invité

Invité

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Juin 2013 - 3:00

Joyeux anniversaire Dan .. avec du retard .. 2013-2014 fo me dable  - Page 2 47210395joyeux-anniversaire-gif smack

Contenu sponsorisé

2013-2014 fo me dable  - Page 2 I_icon_minipost_participate

2013-2014 fo me dable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant