Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

2013-2014 fo me dable  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2013-2014 fo me dable  I_icon11Voir ses messages2013-2014 fo me dable  I_icon11Voir les messages sans réponses

2013-2014 fo me dable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yuri

2013-2014 fo me dable  Profil11
2013-2014 fo me dable  Empty
MessageSujet: 2013-2014 fo me dable
2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 16:36

Hello,

Voila suite à cette nouvelle Lune dans ma M Vl, et ces combats de boxes, je vous poste ma futur RS qui débute dans 2 mois.

Que vous inspire-t-elle?

Merci à vous sunny

TN

2013-2014 fo me dable  Tn10

RS

2013-2014 fo me dable  Revo_210
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: 2013-2014 fo me dable
2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 18:09

Hello ,

la NL agité on dirait que ça se voit dans ta RS : Mars en X c'est " se battre à al force du poignet " ....carré à Neptune , possible rapport pas net avec certaines personnes donc vigilance ...surtout que ça confirme un transit céleste/Natal .
Rapport avec un ( ou des ) collègues plus vieux que toi : Saturne en III quinconce Mars ...mais je dirais autan tut peux autant en apprendre avec des bons comme avec des cons .
Ça peut aussi signifier un certain détachement dans tes rapports avec eux , le quinconce indique une rectification dans la manière de t'affirmer , d'agir .
Possible que tu fasses une formation pour une éventuelle prise de responsabilité plus tard .

La XI en Cancer = les amis c'est ma famille ....il se peut que tu es un impact sur eux : Mercure maître de l'Asc ...il peut aussi y avoir une crise : carré à Uranus , crise brusque et radicale , surtout que en plus Pluton est en face . Possible éloignement de certains aussi .

vous avez prévu un autre enfant ? ou alors c'est du côté amical peut-être .

le plus à retenir c'est l'amas en X RS qui englobe la VIII natale : les remises en questions, transformations , mort, naissance, renaissances , etc...se feront à travail quelque chose qui a de l'importance à tes yeux au cours de cette année ...et/ou/dont le secteur pro .

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 18:38

Coucou Cobra,

Dabors merci de ton intervention Very Happy

Si c'est vrais que nous ressentons les RS avant leurs début officiel, alors oui je pense sentir déjà ces planètes au MC dont justement ce Mars , ou j'attaque qui m'attaque et ça passe par la parole frappe

Citation :
Possible que tu fasses une formation pour une éventuelle prise de responsabilité plus tard .

j'ai déjà entamé des démarches allant dans ce sens up

Citation :
vous avez prévu un autre enfant ?

Ma femme souhaite un 2ème enfant, moi de mon coté je ne suis pas open , pour l'année à venir up

Citation :
le plus à retenir c'est l'amas en X RS qui englobe la VIII natale : les remises en questions, transformations , mort, naissance, renaissances , etc...se feront à travail quelque chose qui a de l'importance à tes yeux au cours de cette année ...et/ou/dont le secteur pro .

Oui depuis quelques jours, mes pensées sont orientées vers ma carrière pro, je souhaite une évolution.

Ai-je une bonne possibilité?

Un changement de boulot , d'entreprise, voir même de poste ?

smack

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:01

Citation :
Un changement de boulot , d'entreprise, voir même de poste ?

les 3 sont possibles .

possible qu'il y est ce changement ( ce tournant ) pro courant juillet , mais il me semble qu'il y aura du retard par rapport à ça , et qu'il faudra attendre septembre .
évidemment si c'est tes congés estivals c'est différent .

ta IX natale en Cancer ça me fait penser à une entreprise familiale ( ou une entreprise nationalisée ) et comme Jupiter va y être , il se pourrait que ça soit une entreprise en pleine expansion .
En plus Jupiter fera un long sextile à ta Lune ( familiale ) ...qui est maître de ta IX .
C'est un plus pour se faire connaitre .

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:10

Juillet et septembre sont des mois important dans mon entreprise up

Merci encore je te tiens au courant smack

lilith13

lilith13

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 19:26

Coucou Dan,

L'asc RS en vierge tombe dans ta 10 natal, donc effectivement les préoccupations de l'année tourne autour de la carrière, du social, de ta position. Le MC Taureau en 7 natal peut indiquer des contrats plus stables, on cherche à s'encrer davantage dans sa position professionnelle.
Les maîtres de l'Asc et du MC RS Mercure et Vénus sont en conjonction0° en Cancer en 8 en natal, et là dans la RS on les retrouve tous les deux également en conjonction0° et en Cancer, cette fois en maison 11. Cela pourrait effectivement signaler des transformations au niveau de tes projets personnels. Mais en Cancer , cela peut aussi concerner des projets familiaux. L'élargissement de ta famille, pourquoi pas ?

Il y a de 3 planètes qui retrouvent leurs positions natales dans cette RS : Mercure Vénus Mars , cela signale souvent des années importantes.

Ta Lune maître de 9 en 10 RS (en natal aussi !) et en Gémeaux peut amener une certaine popularité, et t'amener à multiplier les projets, les discussions etc...

Je suis assez intriguée par le desc poisson avec Neptune dessus ? En natal, Neptune est maître de ta maison 5 (enfants ? Créativité ?), et là Neptune est relié à l'amas en Cancer ? creusons creusons....

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 20:13

Coucou poulette Very Happy

Citation :
Cela pourrait effectivement signaler des transformations au niveau de tes projets personnels

peut-être la suite et la confirmation du passage de Pluton en opposition180° et Uranus en carré90° à ma conjonction0° Vénus Mercure , le grand ménage c'est fait au niveaux de mes projets ,de mes amis et de mes associations, peut-etre que je passe par la case reconstruction ?

Citation :
Il y a de 3 planètes qui retrouvent leurs positions natales dans cette RS : , cela signale souvent des années importantes.

Ouais c'est vrais que ça doit pas arriver souvent, me souviens que toi tu l'a eu cette année, non?

Citation :
Je suis assez intriguée par le desc poisson avec Neptune dessus ? En natal, est maître de ta maison 5 (enfants ? Créativité ?), et là est relié à l'amas en ? creusons creusons....

En Poissons ça peut-etre des dissolutions, des idéalisations envers les autres ( DESC), un travail avec des enfants ?

smack lilith13

lilith13

lilith13

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2013 - 20:55

En Poissons ça peut-etre des dissolutions, des idéalisations envers les autres ( DESC), un travail avec des enfants ?

C'est ce que j'aurai dit si le Descendant était dans n'importe quel autre signe, mais là il est en Poissons avec son maître Neptune dessus. Donc ça a plutôt tendance à renforcer le descendant, le rendant très présent. Après est-ce qu'il s'agit d'un boulot avec des enfants ? ou un nouvel enfant pour toi, voulu par ta femme ? Ou un nouveau contrat créatif ? je ne sais pas. Mais je ne suis pas sûre du tout de ce que j'avance pour Neptune, j'aimerais bien qu'on nous éclaire, il m'intrigue celui-là !

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 7:53

http://www.astroquick.fr/astrologie/13_revolution_solaire.htm

Invité

Invité

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:54

up

lilith13

lilith13

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 14:17

Merci Cobra ! Grrr maintenant j'ai envie d'acheter ses cours, ça a l'air cool !

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 8:27

Hello

De votre coté voyez vous un divorce?

boring

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 9:00

Hello ,

De votre coté voyez vous un divorce?

tu demandes pour toi ? pourquoi ça chauffe à la maison ?
c'est pas parce que le NS traverse ta VII que de suite ....c'est juste qu'elle est moins favorisée , et là avec Mars la transitant ça peut chauffer , ça ressemble aussi à trouver son rôle dans la relation sans imposer ses choix personnels sinon ben ça peut péter quoi !
Mars dans le bon côté booste la relation, il joue le rôle de locomotive ....et ainsi il découvre une ( ou des parties ) de ce qu'il est capable de faire et ça ça lui sert pour accomplir l'indication du NN de passage dans ta I ( analogie Bélier - Mars ) .

Saturne de retour vers un trigone à ta Vénus met celle-ci à l'épreuve les sentiments ...d’ailleurs l'aspect va se faire dans le ciel début juin .
Important vu qu'en plus Vénus gouverne ta VII .

Mars sera de passage dans ta VIII ( après son retour ...où il devra éviter de fuir : carré à Neptune )....donc ça fait 2 aspects ( avec Vénus cité au-dessus ) natals/célestes qui se répètent en céleste ....et donc en VIII c'est l'occasion d'une période réformatrice ( c'est pas nouveau tous les 2 ans c'est le cas sauf que ça change quand même à chaque fois vu que le ciel est différent lui aussi .
mars ce n'est pas que l'activité, la sexualité , l'effort physique, etc...c'est aussi une des partie intégrante de la manière dont on s’affirme , il y a peut-être des choses à revoir de ce côté-là .

NN et Saturne en I c'est : " occupe-toi de tes oignons et pas du reste " ....c'est la part d’égoïsme nécessaire en vue de te consolider .

Parce que si tu tombes par terre, qui c'est qui viendra ta relevé ? humm ?
je prend une situation un peu extrême mais elle ne l'ai pas forcément .
En devenant solide et pausé , ça inspira confiance à toi mais aussi à ta partenaire et à ta fille .

si je devais te donne une image je dirais qu'il essayer d'être comme l'acier HEL* des voitures modernes : résistant , capacité à encaissé un choc et souple à la fois . Tu as Mars en gémeaux tu dois être souple , dû moins au niveau physique , non ?

* : Ultra Haute Limite Elastique

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 11:22

Salut Cobra

Citation :
tu demandes pour toi ? pourquoi ça chauffe à la maison ?

Oui c'est bouillant, peut-être cette PL

Citation :
ça ressemble aussi à trouver son rôle dans la relation sans imposer ses choix personnels sinon ben ça peut péter quoi !

Drôle que tu dises ça, car j'ai pas l'impression de vouloir imposer quoi que se soit à l'autre (s), par contre, d'un autre coté, je dois me battre et me défendre de l'autre (s), comme si je devais prouver tout ce que je dis ou fais, tu vois le truc?

Citation :
Saturne de retour vers un trigone à ta Vénus met celle-ci à l'épreuve les sentiments

Aillant un carré90° au natal, je pensais justement que ça allait être plus simple à le gérer et mieux le comprendre, mais je me rend compte que peut-être pas, mais d'un autre coté, je suis plus réaliste dans ce que je veux et ne veux pas et plus du tout, donc pisitif de ce coté là.

Citation :
c'est aussi une des partie intégrante de la manière dont on s’affirme , il y a peut-être des choses à revoir de ce côté-là

Ouais ca me parle le changement que je dois faire pour l'amélioration de ce Mars et la manière de m'affirmer

Citation :
si je devais te donne une image je dirais qu'il essayer d'être comme l'acier HEL* des voitures modernes : résistant , capacité à encaissé un choc et souple à la fois . Tu as Mars en gémeaux tu dois être souple , dû moins au niveau physique , non ?

Excellent , oui plutôt souple , aussi dans les idées, mais pas toujours ouais en fin de compte

Merci Cobra Wink

Poqueline

Poqueline

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 12:37

Hello Dan,
Normal que ça gronde avec cette PL collé sur ton axe II /VIII et avec le Soleil sur Mars … un Mars ayant le verbe haut, et se démenant avec – et parfois contre - les autres pour trouver sa porte de sortie vers un ailleurs, une transformation (et ne pas oublier que réussir étymologiquement veut dire « trouver la sortie »).
Ce Mars (maitre de I etIV) , on le retrouve dans RS presqu’à sa place initiale… mais culminant en X... Il a indéniablement à prendre pouvoir cette année
Donc actuellement, tu dois gronder à l’intérieur de toi… tu sens cette nécessité de batailler pour trouver ta place… et surtout ta place avec les autres (la pointe de la X est en VII)
Mais Neptune a décidé de ne pas t’aider… enfin apparemment – car c’est un Neptune maitre de V et de X par exaltation… donc fort d’un pouvoir libérateur. D’ailleurs tes deux maitres de X dans le TN, Neptune et Soleil sont opposés dans l’axe II/X… tiens encore celui là… donc près à se réconcilier… avec l’aide de Pluton (au trigone)… le grand transformateur… mais au prix de remise en question demandant des sacrifices ( Neptune retro en 2)
Bon, ce Neptune est dans ta RS collé à ton Desc ( je connais, j’ai le même sur ma RS qui s’achève). Donc il va falloir faire avec… Il semble vouloir prolonger un transit au carré de ton Mars qu’on aurait pu imaginer en fin de course… Neptune ce sont les illusions mais aussi les compromis surtout que là il est aussi trigone à Vénus maitre de 7 TN, et que Vénus retrouve elle aussi sa place, mais ici en XI donc toute prête à t’épauler. C’est une Vénus Cancer , donc lié à la famille, la maison.
De cette RS, je ressens un conflit entre ton Yang et ton Yin. Avec beaucoup d’effort à faire en rapport avec ta confiance (Neptune)… car une avancée un peu au radar (avec une sensation permanente de se perdre), mais avec des appuis notamment familiaux… et beaucoup de remue ménage dans le quotidien, le monde du travail, et les aspirations… (une créativité puissante et exigeante… Pluton en 5).
Le plus difficile à mon avis va être de savoir dénouer l’illusoire de l’inspiré... c’est un défi important pour toi, clé de ta « réussite »

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 13:22

Hello Poqueline

Oui Neptune à décidé de continuer à me brouiller les choses encore et encore fru

Je dois faire avec comme beaucoup de monde sourire

Pour Neptune en 7 pour toi ça a donné quoi?

smack

Cobra

Cobra

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 13:45

si il y a embrouille , le carré se renouvelant c'est aussi l'occasion de mettre les choses au clair ; en plus Saturne se trouvera donc en quinconce : mise au point .

au minimum je dirais d'être vigilant en observant les période des contact céleste Mars/Neptune ...d'un autre côté ça sert pas à grand chose parce que c'est beaucoup plus complexe que la simple observation d'un transit isolé .

En tous cas pour cette année , vu ta RS , je dirais que ....jusqu’à Mars en vierge donc > début novembre maxi... de faire gaffe ; après ça sera plus facile car Mars sera en bon aspect à ton Soleil , ça ne veut pas dire que ça sera tout facile vu que Mars recevra des aspects conflictuels mais au moins il baignera dans le même élément que ton Soleil et ton Mars ...et il ne fera qu'un rapide quinconce à Neptune céleste ...et après tu sentiras déjà ta prochaine RS que Mars sera encore en Balance .

après si on joue sur les gouvernance Mars sera donc commandé par Vénus ( long transit en Capricorne ) gouvernée par Saturne ....mais qui ne fera plus trigone à Neptune . je dis ça pour te montrer l'action indirecte Mars/Neptune , hors là ça ne sera pas le cas .

c'est cette année 2013 le plus gros avec Mars/Neptune car en 2014 il ne redescendra qu'à 4°48' donc si il y a encore des bricoles qui trainent , théoriquement, Neptune c'est vraiment finit en 2014 ...après bien sûr ça dépend du reste du ciel , tu pourrais avoir des révisions ça c'est pas impossible mais en général c'est de courtes périodes .

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:07

Citation :
En tous cas pour cette année , vu ta RS , je dirais que ....jusqu’à Mars en vierge donc > début novembre maxi... de faire gaffe ; après ça sera plus facile car Mars sera en bon aspect à ton Soleil , ça ne veut pas dire que ça sera tout facile vu que Mars recevra des aspects conflictuels mais au moins il baignera dans le même élément que ton Soleil et ton Mars ...et il ne fera qu'un rapide quinconce à Neptune céleste ...et après tu sentiras déjà ta prochaine RS que Mars sera encore en Balance

Je suis allé voir la révo pour 2014 et bien je me retrouve avec les mêmes maisons qu'au natal.. rijaune

Merci Cobra up

Invité

Invité

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:10

voilà dan je te donne un point de vue:....l ascendant vierge tombe dans ta 10 secteur du professionnel de tes orientations de vie... il y a avec neptune angulaire a l oppose un cote derive... qui depend peut etre aussi des autres.. aussi vu le maitre mercure..donc là il est au carre d uranus...signe de tension.. aussi sur le plan emotionnel..il y a quelque chose de fertile et d un peu eruptif importance aussi de la famille...avec un changement profond sur le plan affectif..
mars est au carre de neptune...ça me fait penser à ""beaucoup de paroles qui tombent à l eau....neptune à l ascendant peut indiquer un deuil ou une tristesse quelconque... mais aussi que concernant ton boulot tu n est pas sur le bon cap....il y a peut etre quelque chose qui peut etre en lien avec l etranger le cancer la lune est maitre de 9 en natal..
soleil lune conjoint en gemeaux tombent dans ta 8 orientation de vie qui changent???
venus trigone saturne bon pour la stabilite affective...
pas facile à decoder ta RS je dirais qu intuitivement il y a du nouveau du renouveau cote professionnel peut etre dans tes finances aussi (jupiter oppose pluton vont elles trembler???? on verra.. c est confus pour moi! je trouve... qu en penses tu???

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:24

Hello saturne75

Oui pas facile cette RS, mais je dois faire avec malgré tout bouquet

Par contre mon Mars au natal est tout de même aidé en trigone120° par Saturne et Jupiter et comme là il revient à sa position initial, je me dit qu'il y aura aussi des portes de sorties plus heureuses à retenir et à en profiter sourire

Je refuse de me laisser aller!!! Scorpion

En tout cas, je me battrai ça c'est sur, mais je pense que je vais commencé par me battre contre moi et laissé couler le reste, aller plutot vers mon Noeud Nord Lion en M9 et laisser de coté la M3 et le Verseau

Merci saturne75 sourire

Annalou

Annalou

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 14:58

C'est peut-être juste un séisme passager il n'empêche qu'on t'incline sûrement à revoir certains fondements, on avait déjà évoqué ça je ne sais plus sur quel post.

fleur fleur fleur smack

Poqueline

Poqueline

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 15:32

Neptune au Desc : j'ai vraiment du apprendre le lâcher prise avec les autres...
Et ça marche !... car de toute façon, on n' a pas vraiment le choix.
Une fois que l'on comprend cela, ça va beaucoup mieux...
Ensuite, beaucoup de rêverie, d'illusions peut être mais douces et créatives.
Et puis aussi, l'impression que les autres ont envie de déclencher du rêve en moi... En fait, plutôt que d'aller vers les autres et d'essayer de les convaincre... prendre la méthode inverse, les laisser venir.... et tu verras qu'ils auront envie de te faire briller les yeux, d'une manière ou d'une autre...
Mais bon, je n'avais pas Mars qui culmine au MC, et me pousse à m'imposer...
Mais pense à te battre pour toi surtout et avant tout ! cela m'étonnerait d'ailleurs que tu te laisses aller.

Poqueline

Poqueline

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 15:40

Elle n'est pas si mal ta RS, tu sais Dan... une fois trouver le moyen de te servir au mieux de Neptune
Tu as quand même ta conjonction Vénus Mercure qui est de nouveau là ! et en 11 : c'est une sacré protection !

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 17:28

Annalou a écrit:
C'est peut-être juste un séisme passager il n'empêche qu'on t'incline sûrement à revoir certains fondements, on avait déjà évoqué ça je ne sais plus sur quel post.

fleur fleur fleur smack

Oui ça oui revoir encore et encore mais ça commence à être cool, c'est comme les montagnes Russes lol et les manèges j'aime bien ça en faite rijaune

smack

Yuri

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 17:33

Poqueline a écrit:
Elle n'est pas si mal ta RS, tu sais Dan... une fois trouver le moyen de te servir au mieux de Neptune
Tu as quand même ta conjonction Vénus Mercure qui est de nouveau là ! et en 11 : c'est une sacré protection !

Oui c'est vrais j'ai aussi connu bien pire comme RS et puis l' Asc Vierge va m'aider à me soigner Rolling Eyes

smack

Contenu sponsorisé

2013-2014 fo me dable  I_icon_minipost_participate

2013-2014 fo me dable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant