|
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 17:56 | |
| Je suis troublée de l'impact de en et de en les choses cachées se sont dévoilées au grand jour ... je pense qu'il y aura encore des révélations de ce genre, le nettoyage est en route, et, je pense aussi, une fois de plus, que le bien est au dessus du mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 17:59 | |
| bofff.....rien de bien nouveau sur not'planète.......et je pense que tant que l'homme existera.....il y aura toujours ce genre de choses........ |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 18:17 | |
| ce qui est nouveau, c'est cette espèce d'exigence de vérité et ce qui a changé ces dernières semaines, avec le resserrement du carré, c'est qu'elle explose. Je ne reviens pas sur l'histoire de Lance Amstrong, ou les joueurs de hand qui ne voyaient pas le problème à parier sur leur propres défaite, voire même du hold up de Copé sur les élections internes. Rappelons nous qu'il y a 30 ans, un ministre, R Boulin, était déclaré suicidé dans 20 cm d'eau au journal de 20h sans que ça provoque plus d'émotions que ça. aujourd'hui un malheureux compte en Suisse et c'est la révolution. Transparence, tout le monde a ce mot à la bouche, ce n'est rien de moins qu'Uranus (la Vérité) en Bélier, on ne peut plus l'attendre, il faut qu'elle sorte, et si possible à poil! Pas de chance pour les politiques, il tombe en carré à Pluton Capri, qui lui n'aime rien tant que la compulsion (on repart pour un tour) tant que l'abcès n'est pas vidé...en capri, c'est forcément la gouvernance, l'administration, les règles. on change les règles,du Jeu (je?) et ça ne fait que commencer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 18:22 | |
| ...et la bonne FOI....que dirige ....JUPITER..... Là, il n'a pas raté son coup....le jupiter dans sa rétro......mercurienne...... |
| | | india
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 19:03 | |
| "uranus en belier la vérité il faut qu'elle sorte à poil" ^^ comme le sketch des inconnus la vérité vraie https://www.youtube.com/watch?v=-O3y2A7g7Qw demain à toi nicolas "oui bon c'est vrai j'avoue je l'ai un peu bousculé la vieille" sinon y a aussi je cite "Moscovici a utilisé les moyens de l’Etat pour tenter de blanchir un copain" (mediapart) , il a des transits genre saturne opp sa lune taureau en 8 et pluton t conjoint son nn en 3 et son mars pas loin, tout ça carré son mercure natal en 12 bonne chance à lui lol carte mosco http://www.astrotheme.fr/astrologie/Pierre_Moscovici |
| | | india
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 19:09 | |
| me suis plantee d'annee , moscovici a la lune en gemeaux en 8 c'est jupiter qui est dessus donc pas de pluton et saturne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr - 19:17 | |
| perso, je suis ravie que la vérité émerge. Certes, cela ne règlera pas tous les problèmes mondiaux (et Dieu sait s'il y en a... et des graves....) mais, au moins, j'ose espérer que, désormais, certains réfléchirons à deux fois avant de magouiller d'une manière ou d'une autre. Maintenant, il ne sert à rien de s'acharner sur une personne (le même phénomène s'est produit pour DSK). La justice règle les choses et les médias devraient mesurer un peu leurs propos et leurs gros titres... Pas d'acharnement, ça tire toute le monde vers le bas...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |