Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:40 | |
| Tu as raison Eléna, revenons à nos moutons astrologiques sa natale en VI en VIII dénonce ce "divorce" avec le public suite à des soucis financiers. Par contre, je me demande quel transit est responsable de cette levée de voile ? Est-ce le transit de céleste sur son natal en II ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:46 | |
| " Est-ce le transit de Pluton céleste sur son Kiron natal en II ?"oui tandis que mercure se détache de neptune et chiron-on le retrouve- ainsi que le transit de jupiter dans sa VII/gémeaux (3ème phase), le relationnel....et jupiter c'est la ... parole donnée.....et dans une rétro, c'est ce qu'il veut.....sinon, gare.... |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:54 | |
| Et encore ce fric qui pourrit tout, c'est terrible ça tombe mal pour lui au moment ou tout le monde fait de gros sacrifice, encore un qui n'est pas sorti de l'auberge misère!!! bon il l'avait mis avant un oublie de sa part Bon ne mettons les tout dans le meme sac vous avez vu son jupiter!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:58 | |
| "Bon ne mettons les Gémeaux tout dans le meme sac"......uranus natal, lune natale sur noeud nord en gémeaux....me font ....l'avocate de ce signe plein de charme........ |
|
| |
india
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:25 | |
| selon edwi plenel de mediapart d'où est parti l'affaire il a dit ce matin sur i tele "monsieur cahuzac ne ment pas pour lui mais pour d'autres, aujourd'hui il se sacrifie peut être pour d'autres"
video très instructive !
http://www.itele.fr/chroniques/linvite-du-6-9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:32 | |
| Un autre aspect les filles!!! ; Son ascendant est conjoint a Antarès,celui de Bernard Tapie aussi! (moi c’est le Soleil ) Antarès, Alpha Scorpii, 9°53' Sagittaire, la mitoyenne des trois dans le corps (media in corpore trium) ou Kalb Akrab, le coeur du Scorpion (cor Scorpii), le rival de Mars : d'après Ptolémée, Antares est de la nature de Mars et de Jupiter, d'après Fludd de la nature de Saturne et de Mars et d'après Julevno de la nature de Mercure et de Mars. Antares donne de la violence, l'ambition du pouvoir et la rapacité selon Fludd, la destruction de soi-même par sa propre obstination selon Robson, la réussite avec effort puis la ruine et la mort pour Julevno. Cette étoile est presque aussi maléfique qu'Algol et est dangereuse en conjonction avec Soleil, Lune, maître de l'Ascendant, maître de la maison VIII ou dominante à l'Ascendant, d'autant plus qu'elle est mal aspectée. Si Antares est en très bon état céleste et sans aucune dissonance, elle peut cependant apporter les honneurs par le courage et l'effort. *************************** ps.je n'arrive pas a le trouver antipathique et j'aurai tendance même a le plaindre pour les dernières semaines ou entrainé comme disent les journaux dans une spirale de mensonges il a du vivre de moments terribles,est-ce son asc sur mon Soleil? http://www.astrotheme.fr/dossiers_astrologiques/Les_etoiles_fixes_en_astrologie |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:36 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
rose
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:38 | |
| Tu es comme moi le malheur ou les erreurs des gens j'ai du mal a juger.... à savoir parfois ce qui se passe dans la tete de chacun, personne n'est à l'abri d'une erreur et puis tout ce matraquage médiatique il en font trop, qu'il donne leur énergie à faire vivre la France dans la dignité pas avec tout ces chomeurs et dans la précarité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:50 | |
| - rose a écrit:
Tu es comme moi le malheur ou les erreurs des gens j'ai du mal a juger.... à savoir parfois ce qui se passe dans la tete de chacun, personne n'est à l'abri d'une erreur et puis tout ce matraquage médiatique il en font trop, qu'il donne leur énergie à faire vivre la France dans la dignité pas avec tout ces chomeurs et dans la précarité. ...Comme je te rejoins Rosette.... ....C'est bien pour cela que je préfère travailler son thème....comme je l'ai écrit, cela me semble plus intéressant que des erreurs humaines......même si certains s'en "réjouissent" en quelque sorte......
Dernière édition par Elena le Mer 3 Avr 2013 - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:51 | |
| Ah..super, on connait l'heure de naissance du gars, je vais pouvoir compléter ma 'nalyse sommaire que j'avais fait sur Cahuzac quand il a été mis en examen : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:54 | |
| - rose a écrit:
Tu es comme moi le malheur ou les erreurs des gens j'ai du mal a juger.... à savoir parfois ce qui se passe dans la tete de chacun, personne n'est à l'abri d'une erreur et puis tout ce matraquage médiatique il en font trop, qu'il donne leur énergie à faire vivre la France dans la dignité pas avec tout ces chomeurs et dans la précarité. Rose@ c'est d'autant plus étonnant que je ne partage pas ses idées politiques,mais écouter ses anciens amis.....on a la nausée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 13:59 | |
| - Jraf a écrit:
- Ah..super, on connait l'heure de naissance du gars, je vais pouvoir compléter ma 'nalyse sommaire que j'avais fait sur Cahuzac quand il a été mis en examen :
ici Comme toujours EXCELLENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 14:00 | |
| "mais écouter ses anciens amis.....on a la nausée."
voilà...l'Etre HUMAIN dans toute sa plendeur !!!.... c'est bien pour cela qu'il ne faut pas juger.......
Yoanne, sais-tu dans quel film, Marina Vlady avait ce beau visage ? car elle était très jeune.....
|
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 14:04 | |
| Excellent boulot Jraf et toujours un humour tordant ! J'adore |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 14:27 | |
| merci! Je crois que cette affaire sent la goutte d'eau qui peut faire déborder le truc...comme une sorte de tournant dans l'accomplissement du processus à l’œuvre de remise à plat (Uranus Pluton). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 14:29 | |
| - Elena a écrit:
Yoanne, sais-tu dans quel film, Marina Vlady avait ce beau visage ? car elle était très jeune.....
Je pense que c'est "la Sorcière" de 1955, elle a 16 ans. http://www.astrotheme.fr/astrologie/Marina_Vlady Sur la première image de la video ,la photo en haut a droite,mais faut faire vite pour la voir https://www.youtube.com/watch?v=KNntLHWaxgU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 14:34 | |
| - Jraf a écrit:
- merci!
Je crois que cette affaire sent la goutte d'eau qui peut faire déborder le truc...comme une sorte de tournant dans l'accomplissement du processus à l’œuvre de remise à plat (Uranus Pluton).
Ça fait un tel chambardement; faut voir les titres des journaux d'aujourd'hui, que j'ai pensé la même chose. |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 15:02 | |
| L'impression que ça me fait avec tous ces cadavres qui remontent à la surface : le voile tombe, il va bien falloir se décider à une nouvelle voie pour vivre, se soigner, s'organiser, se re-lier ... JRAF toujours la banane quand je te lis --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 16:22 | |
| les mensonges, les zones d'ombre ! qui n'en a pas !
ce ne sont pas les ministres et les présidents qui montrent l'exemple
Cahuzac aurait dû se faire rétribuer avec des tableaux ...quoique avec 600 000€ il n'aurait pas grand chose! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 16:37 | |
| moi, ça me fout les jetons, cela va inciter le peuple à ne plus avoir confiance en ses dirigeants, c'est peut-être un mal pour un bien... il à une lune carré pluton comme moi, on voit le résulatat sauf que moi en plus j'ai soleil vénus, j'attends le transit... |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 16:58 | |
| Oui mais toi Zouzou ta pas planqué 600 000 euros tu serai pas là |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 17:07 | |
| certes Rose , mais moi j'ai déjà MII, donc comme il transite la MIV exile, eloignement, expatriation... |
|
| |
rose
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 17:12 | |
|
Oui pas facile je l'ai eu tu penses bien vu mon age que je suis passé par là conjoint saturne en IV dans les années 80 quelle horreur!!Patience
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 17:21 | |
| Bonjour Rose c'était comment, tu peux me réponde en MP si tu le souhaites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 17:48 | |
| - rose a écrit:
Oui pas facile je l'ai eu tu penses bien vu mon age que je suis passé par là conjoint saturne en IV dans les années 80 quelle horreur!!Patience
Rose,bienvenue au club de baby boom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme
| |
| |
|
| |
|