|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 10:17 | |
| http://www.astro.com/astro-databank/Cahuzac,_J%C3%A9r%C3%B4me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:03 | |
| Ah,j'ai oublié la source et on pas sur l'ambulance!!! http://www.astro.com/astro-databank/Cahuzac,_J%C3%A9r%C3%B4me |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:08 | |
| Raaaa, zut, je sens que les vont encore s'en prendre plein la poire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:11 | |
| ...vu le dernier "évènement" (mensonge)....je constate astrologiquement que Jupiter, maitre de son ascendant et de sa III (maison symbolique de...mercure), jupiter-la loi, la bonne foi- dans sa 3ème phase de sa rétro l'a "poussé" à dire la vérité en repassant sur le descendant ....poussé par quoi ?.... par l'énorme stellium en bélier/IV, "dénouant" ainsi la conjonction mercure...neptune/chiron en III.....celle par qui le scandale arriva..... ...pluton transite également son chiron natal..... ...jupiter (gémeaux) dans sa 3ème phase, révèle......à titre mondial....et général.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:24 | |
| J'ai remarqué que ceux qui ont Mars en Scorpion ont des soucis avec le fisc . |
|
| |
nanou
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:27 | |
| - Citation :
- Cobra a écrit:
- J'ai remarqué que ceux qui ont Mars en Scorpion ont des soucis avec le fisc .
Pas moi Cobra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:29 | |
| - Cobra a écrit:
- J'ai remarqué que ceux qui ont Mars en Scorpion ont des soucis avec le fisc .
...ce qui signifie que les mars en scorpion...auraient des tendances à la fraude ? .........je pense que si le mars est bien aspecté (même mal), c'est l'honnêteté qui prime..c'est à dire... .jupiter.... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:30 | |
| Tu vas voir Yoanne… Je sens bien au détour d'un post : "Ah ben ça m'étonne pas, ya pas plus menteur et dissimulateur que les " Je précède, comme ça ça n'arrivera pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:41 | |
| Ah oui moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:52 | |
| |
|
| |
neven1
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:53 | |
| Des capacités "mercuriennes" dans tous les sens du terme ( ) en conflit ( ) avec . Pour lui, c'est un conflit saturnien à surmonter, de la sagesse difficile à acquérir...comme une chute en prenant l'ascenseur...après il faut s'en remettre si on survit. Son est sur le de la Cinquième République française (1958), c'est du lourd pour la France !! lol
Dernière édition par neven1 le Mer 3 Avr 2013 - 12:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:55 | |
| La RS 2012/13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 11:58 | |
| Camille, pourquoi dis-tu "malversations" ? Il semble que ce soit de la "fortune personnelle"..... qu'il a mise à l'abri du....fisc français comme pas mal de personnes "riches" des divers milieux....... ...sa seule "malversation" à mon idée....c'est le mensonge......surtout par rapport au poste ministériel qu'il occupait..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:06 | |
| Elena, ce n'est pas pour rien qu'il a mis sa fortune à l'étranger... S'il n'y avait aucun avantage, il l'aurait laissé en France... Cela lui évite d'en déclarer le montant et être imposé dessus, d'expliquer l(origine de sa provenance (même si une part est familiale mais pas que...). Je te rappelle qu'il s'agit de "fraude fiscale" et la fraude fiscale est un délit punissable par la loi (encore ). Tu ne peux placer ton argent à l'étranger sans payer les taxes d'exportation etc. Bref, à cela, le mensonge soutenu à l'Assemblée Nationale, cela risque d'être chaud... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:08 | |
| - Elena a écrit:
- Camille, pourquoi dis-tu "malversations" ? Il semble que ce soit de la "fortune personnelle".....
qu'il a mise à l'abri du....fisc français comme pas mal de personnes "riches" des divers milieux....... ...sa seule "malversation" à mon idée....c'est le mensonge......surtout par rapport au poste ministériel qu'il occupait..... Il paraît qu'il n'aurait pas déclaré au fisc l'argent que les labos pharmaceutiques lui aurait versé quand il était consultant de ces labos et ne pas déclarer c'est malheureusement frauder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:11 | |
| 375 000 euros d'amende pour fraude fiscale sont envisageables pour Jérôme Cahuzac |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:15 | |
| Ben, il les avait "oublié" et pas qu'un puisqu'il aurait 3 comptes dont 1 en asie... moi , si j'avais de l'argent que je n'utilise pas au point de ne plus m'en souvenir, je me ferais une raison qu'on le prenne pour qu'il serve à quelque chose de positif... d'ailleurs, j'en ai pas autant, mais si j'en ai en surplus, je trouve normal qu'il serve à quelqu'un qui manque : je ne thésaurise pas parce que j'essaie de mettre en oeuvre ce que je prône... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:17 | |
| 75 % à partir d'un million de revenu... il faut préciser Elena, cela change beaucoup de choses... Perso, je trouve cette attitude honteuse... Si tu gagnes 1 million en France, tu peux accepter de reverser 45 % (et non pas 75 % puisque la loi n'est pas passée) au pays qui t'a permis de gagner autant d'argent. Vivre en société, c'est aussi cela... |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:17 | |
| ce qui est choquant, c'est qu'il était chargé de la "fraude fiscale" dans sa RS sa M12 en Cancer .. épreuves par la famille ? je le plains ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:19 | |
| oui, Jackleen, je trouve cela "fort en camembert " le cordonnier espérait bien se chausser.... |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:20 | |
| - jackleen a écrit:
je le plains ... pas moi, même si je pense que ce n'est pas juste un "méchant", je préfère qu'il garde son karma et moi le mien, à chacun sa responsabilité... bon courage à lui tout de même --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme Mer 3 Avr 2013 - 12:24 | |
| ...personnellement, je m'en fiche......ce qui m'intéresse c'est de travailler son thème et comprendre....le reste, ce n'est pas de mon ressort ..... ...en effet, c'est au poste au ministère qui ne collait pas bien ...... ...mais alors, qui est ...aveugle ? ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahuzac Jérôme
| |
| |
|
| |
|