Auteur | Message |
---|
Venusie
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Jeu 3 Juil 2014 - 0:54 | |
| @ Nikolune c'est + fort que moi mais bon pour moi, aucun n'est honnête dans cette histoire que ça soit Sarkozy ou Hollande/ Valls. Toujours se méfier des politiciens et les promesses n'engagent que ceux qui y croient comme disait Chirac. On a atteint la fosse aux lions pour moi, et je suis comme Lolob, je suis dégoutée de ces histoires alors lire certains dire qu'Hollande et Valls vont réussir sur la base d'analyses astrologiques alors qu'ils n'ont pas regarde les planètes lourdes, je ris jaune ... Pour moi 2017, je n'y compte pas dessus, c'est bien pire que je ne le pense mais ça il faut bien sentir la situation générale et aller au delà ... Faire abstraction des élections, regarder ailleurs ce qui se passe vraiment et ça concerne nos libertés. Je vais me coucher pour de bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Jeu 3 Juil 2014 - 1:05 | |
|
Oui, c'est bien vrai : ils sont passés maîtres dans l'esquive aux questions que les journalistes leur posent ... ils ne répondent pas vraiment ou bien le font en s'avantageant !
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Jeu 3 Juil 2014 - 21:50 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Lun 7 Juil 2014 - 17:28 | |
| http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2014/07/02/sarkozy-la-descente-aux-enfers-d-une-republique
http://www.courrierinternational.com/article/2014/07/03/la-saison-de-la-chasse-au-sarkozy-est-ouverte
http://www.courrierinternational.com/article/2014/07/03/nicolas-sarkozy-une-image-execrable-de-la-france
http://www.courrierinternational.com/article/2014/07/02/sarkozy-ce-petit-escroc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Lun 7 Juil 2014 - 19:10 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Dim 13 Juil 2014 - 19:24 | |
| Reuters: La guerre de Sarkozy avec les juges risque de blesser établissement français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Dim 13 Juil 2014 - 21:59 | |
| Bernard l'astrologue ICI La garde à vue de Nicolas Sarkozy |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Lun 14 Juil 2014 - 15:14 | |
| Merci beaucoup Malaya |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Lun 22 Sep 2014 - 18:02 | |
| http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/22/affaires-croissance-referendum-les-approximations-de-nicolas-sarkozy_4492040_4355770.html |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 9:26 | |
| 20 minutes: Affaire des écoutes : Quatre ans de prison dont deux ferme requis contre Nicolas Sarkozy |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 10:16 | |
| je viens de regarder vite fait le thème de Sarkozy, et pour le jour du verdict, le 1er mars 2021 il aura pile sur son entre autres transits... |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 10:40 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 16:35 | |
| Merci Zouzou pour l'info Je met son TN ici, pour mieux voir les transits celeste du moment. natal ...problème avec la justice qui intervient... des comptes à rendre, sa liberté est en jeu. céleste sur sa qui fait un à sa PI 23° XII. maitre de sa maison XII ( et de sa PI) en à natal et le transite de s'approchant de peut-être aussi ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 17:59 | |
| Importance de Mercure qui gouverne sa X mais aussi sa XII ; il fera une boucle en Verseau ; par contre je ne sais ce que ça peut donner ; revirement de situation ? en tous janvier-février c'est chaud .
il a un lien natal Saturne-Jupiter-Uranus donc forcément sensible au futur carré , à la différence c'est que Jupiter sera avec Saturne .
c'est pas pour de suite mais le NS ira vers son Saturne . |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Sam 12 Déc 2020 - 18:06 | |
| - Cobra a écrit:
- revirement de situation ?
. mercure Rétro commence sa Rétro sur son mercure natal 26° verseau (face à pluton) en février..... |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 12:14 | |
| Nicolas est condamné à de la prison ferme en appel, Pluton natal serait plutôt en XII, et Soleil maître de la XII vu qu'il est premier décan Verseau et qu'il va saisir la cour de cassation. |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 14:52 | |
| Je trouve assez "curieux" et intéressants tous nos messages ci-dessus (entr'autres) au point de vue astrologique, car je ne sais ce qui en découlera :
|
|
| |
Craie
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 15:23 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 15:42 | |
| |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 15:48 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 16:00 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 17:00 | |
| Vous avez raison , mais vous croyez vraiment qu'en France on va mettre un ancien Président en prison ? Jamais de la vie. !! Pluton ou pas pluton. Ce serait la honte de notre pays. déjà qu'on rayonne pas trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 17:15 | |
| On n'est pas au Brésil ici ! |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 20:35 | |
| - Cévennes a écrit:
- Vous avez raison , mais vous croyez vraiment qu'en France on va mettre un ancien Président en prison ? Jamais de la vie. !! Pluton ou pas pluton. Ce serait la honte de notre pays. déjà qu'on rayonne pas trop !
En même temps, je ne sais pas ce qui serait le plus honteux, qu'un ancien président soit condamné ou qu'il échappe à la Justice du fait de son ancien statut ? |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy Mer 17 Mai 2023 - 20:41 | |
| La maison XII, c'est la maison de la retraite et du repos, l'affaire libyenne me semble encore plus prometteuse question repos si il se retrouve plus que mis en examen, il risque dix ans d'emprisonnement avec ces financements occultes. Quand je vois Biden, c'est vraiment la souffrance en activité, mais avec un NN en X, il n'a peut-être pas eu trop le choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en examen Nicolas Sarkozy
| |
| |
|
| |
| mise en examen Nicolas Sarkozy | |
|