|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Point de transformation Lun 11 Mar 2013 - 10:01 | |
| Rappel du premier message : Un point dont on entend jamais parler : celui de transformation. Il est en Scorpion dans mon thème, mais je n'arrive pas à trouver d’information à ce sujet, ni sur le forum, ni sur google. Quelqu'un aurait-il des infos, par hasard ? Merci d'avance. |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 18:41 | |
| HATAALI pour savoir ou il se trouve en mondial ou pour n'importe quelle carte, tu fais la moyenne de la position ... en partant 0° .. comme expliqué plus haut et si tu veux repartir dans ton passé, on prend une aproximation puisque ce sont des planètes extrêmement lentes - 84 ans pour un tour, donc 7 ans environ pour traverser un signe (30°) - 164 ans de révolution, donc un peu plus de 13,5 ans pour un signe - 248 ans , donc un peu plus de 20,5 ans pour un signe --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | hataali
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 18:55 | |
| Merci beaucoup Arkania, j'en prends note. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 18:57 | |
| Hataali, tu peux aussi trouver les positions des trois planètes à une date ultérieur choisie dans les éphémérides voir le lien dans la colonne de gauche click sur "éphémérides" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | hataali
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 18:59 | |
| Merci beaucoup Céleste, c'était ma question. |
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 19:00 | |
| - Nikolune a écrit:
il rentrera en Scorpion seulement le 10 Mars 2014 !
ha merci pour l'info niko' --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Jeu 14 Mar 2013 - 21:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mer 20 Mar 2013 - 16:09 | |
| Merci Lianmin pour ce lien .. alors d'apres le logiciel Aureas .. le point de transformation est a 4°12 et si je me fie aux calculs de cette formule - Citation :
- la formule de cette partie est le souverain de la cuspide Maison 4 + Jupiter -. Cusp la maison 7
ca me donne 19° du coup je vais me fier au logiciel Aureas .. ca me donne une oppostion a mars et si je prend le calcul d'astro81 ca me donne 4°12 = CDFD Aureas a raison Urano , je rejoins Arkania - Citation :
- Ce point évoqué par Dane Rudhyar (La dimension galactique de l’astrologie), condense le processus global de transformation de l’individu vers son indivisibilité. A ce lieu, sont synthétisées des forces qui ne procèdent pas de notre monde et reliées au Plus Grand Tout. Là l’humain contacte le surhumain, la conscience s’ouvre à la Grande Conscience. Le Point de transformation est le point de sortie du septénaire.
"le pont entre physique limitant et spirituel infini??" Arkania grace a toi j'ai encore decouvert des possibilités de parametrage d'astrocycle et effectivement il m'indique ce point de transformation a 00°26 214 Degré monomère 214 Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie. Dominante: la vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles. source (nicolastro) SCORPION DECAN 1, Sentacer, esprit planétaire de Mars : « Déceptions, embûches dans la vie, ennemis cachés et dangereux » Degré IV « Une lyre » - Amour des plaisirs et des arts. (source astrohisto) ca c'est bien vrai pour les embuches, deceptions .. je regarde Mars ..en IX - Citation :
- les fréquences vibratoires des trois planètes se mettent à l'unisson et stimulent l'individu à se réunifier pour opérer une transformation magistrale. Une planète ou point particulier en conjonction à ce Point représente un adjuvant remarquable pour réussir cette indivisibilité et rencontrer sa vérité."
merci Nikolune et Josephine rien a l'horizon (ni en conjonction ) juste une belle oppo -hypo ? hippo ? Nikolune dans la carte du 140313 le pt de transformation se trouve a 27°33 balance il a dc transité Uranus N , et va transiter Cupidon |
| Sujet: Re: Point de transformation Mer 20 Mar 2013 - 17:21 | |
| - Citation :
- Nikolune dans la carte du 140313 le pt de transformation se trouve a 27°33 balance il a dc transité Uranus N , et va transiter Cupidon
Ben si c'est pas des bonnes nouvelles ça la P de transformation en maison III Skadia, c'est la maison de communication peut-être aurais-tu des aptitudes à communiquer avec les personne décédé , les êtres invisibles? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mer 20 Mar 2013 - 17:45 | |
| Le Point de Transformation (à 27°46' de la ) et ses aspects en transits, en ce Printemps 2013 à Paris : Skadia, oui en effet ce point a été en avec ton natal, mais je suis désolé de (peut-être) te décevoir : la céleste de ce point avec Cupidon devrait se réaliser bien au-delà de 2100 ... En attendant, profitons de ce beau formé entr'eux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mer 20 Mar 2013 - 20:16 | |
| Celeste - Citation :
- c'est la maison de communication peut-être aurais-tu des aptitudes à communiquer avec les personne décédé , les êtres invisibles?
vii Nikolune .. t'inquietes ! il m'en faut plus pour etre decue et je commence a etre habituée - Citation :
- la céleste de ce point avec Cupidon devrait se réaliser bien au-delà de 2100
je serai mouerte d'ici la a moins que ! avec les progres qu'ils font a la science pi-tre ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Sam 23 Mar 2013 - 15:43 | |
| HS : je vois que la NL du 10 avril accompagnée de Vénus et Mars sera au carré de l'axe PI-PV ; et Mercure lui sera en trigone . Il pourrait y avoir quelque chose .
---------------------------------
Pour ceux qui ont le point de transformation début Scorpion , Saturne redescendant à 4°49' début juillet ; je pense qu'une orbe de 1° est valable . Par contre avant il y aura Mars en Taureau qui fera une opposition à Saturne le 1 ier mai à 8° , possible impact là aussi . Et là je vais un bon début novembre où Mercure en Scorpion sera stationnaire / passage direct à 2°30' ....donc ça fera passage sur le point de transformation , ceux qui sont comme moi de 1974 avec le point de transformation début Scorpion , Mercure est le maître du NS donc possible que là aussi il y est quelque chose . [ Il y a 12 ans Jupiter rétro à 15°41' Cancer ( le 2.11.2001 ) ...et cette année c'est le 7 novembre à 20°30' ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Sam 23 Mar 2013 - 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 0:55 | |
| Merci cobra, je vais l'ajouter à mon calendrier pour ne pas oublier Par contre je n'ai pas compris à propos de Jupiter ( ta dernière phrase) Pourrais-tu répéter ce que ça veut dire s'il te plaît? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 9:07 | |
| Pour Jupiter j'ai juste mentionné comme ça, en fait je regardais si il y avait les mêmes planètes dans les mêmes signes qu'il y a 12 ans , et à part le Soleil et Mercure et donc Jupiter rien de plus donc c'est pas notable . Part contre j'y penses là -- vu qu'on a Mercure et Jupiter comme maîtres des nœuds natals -- ils seront plus ou moins en trigone , bon après je ne sais si c'est très important ou pas ....reste qu'ils seront stationnaire tous les 2 .
1 - trigone non exact lorsque Mercure passera rétro le 21 octobre / Jupiter direct 2 - trigone exacte le 28 novembre : Mercure Direct / Jupiter rétro .
A Noter que le 26 novembre ça sera la 3 ieme et dernière conjonction Mercure/Saturne ...et si on la relie au trigone de Jupiter ça me semble fort pour ce qui est de l'enseignement , les finances , les signatures . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 10:23 | |
| Encore un date importante :La du et du Point de Transformation du 27 Février 2014 : exacte à 29°37 de la qui se fera entre et Cérès et en de . ( 29°) : " le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération " ( 30°) : " trois bosses du savoir sur le crâne d'un philosophe " Nous avons 11 mois pour nous y préparer,en natal, j'ai une exacte de et Cérès et à l'axe des Noeuds, et vous ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 11:15 | |
| Faut pas trop s'en faire au niveau de la précision avec les nœuds , par contre là ce qui est intéressant c'est : Maître du NS et en plus stationnaire rétro ( 1 ier mars 2014 ) ....et à maître du NN . passera sur la PV mais je ne pense pas que ça est un impact notable, elle sera directe . Pour en = à natal ...je ne suis dont pas le seul ....et sur un plan plus perso : à mon / à - ...mais comme dans le ciel ne fera pas d'aspects majeurs au Soleil céleste et ni à Saturne céleste , je ne pense pas que je devrais le ressentir . Sans parler que Saturne céleste ne fait pas d'aspect à mon Mars natal...surtout que le premier va rétro début mars à 23°19' . |
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 19:55 | |
| Bonjour Nikolune, à propos de ta position natal du point de transformation 5° II,,, est-ce que pour toi, ça rapport avec un don ? ... que tu as utilisé? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 24 Mar 2013 - 23:20 | |
| Bonsoir Céleste, si j'ai bien un don, c'est celui de ne pas le développer ! Il y a plutôt rupture de " transmission de don " : en effet, j'avais une arrière grand-mère malgache qui était guérisseuse à une époque où sorcellerie et empoisonnements étaient très courants. Ma mère (à moitié-française) n'a pas reçu son " enseignement " parce qu'elle était " destinée " à un mode de vie plus occidental, ... Je suis né en France avec un second prénom issu de cette lignée là et " 1/8ème " du sang qui coule dans mes veines est malgache. Est-ce que ce don est en moi ? Peut-il se révéler ? Je ne me suis jamais vraiment posé ces questions, jusqu'à présent. Par contre, je surveille bien les transits du et de en , en ce moment. |
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 25 Mar 2013 - 5:38 | |
| hé ben avec ce point en maison II, je suis certiane qu'il est bien là en toi oui surveille les transits qui passe dessus, ça pourrait être interressant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 10 Juin 2013 - 21:21 | |
| Bonsoir ,ma part de transformation se situe pile poil sur uranus en scorpion avec 0,04 ° d'orbe,uranus est dominant conjoint cuspide 10 et en semi sextile a pluton et aussi neptune. Que pourrait signifier cela??? Bonne soirée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 11 Juin 2013 - 0:23 | |
| Hello ! A lire pour (un peu) mieux comprendre ce point ( Tr.) : " Si l'on pouvait trouver un moyen de synthétiser au moins symboliquement les activités d' , et et de focaliser le résultat sur un point en mouvement constant, on aurait peut-être un fil directeur très valable pour comprendre la façon dont tout le processus triple de transformation du monde développe ses potentialités. Quand les trois planètes sont en exacte - si cela arrive jamais - le point résultant de cette opération (point que j'appellerai Point de Transformation) tomberait sur le degré de cette triple . Au fur et à mesure que les planètes se séparent, chacune suivant son propre rythme, la longitude zodiacale de ce point change constamment, avance graduellement, mais recule lorsque l'une des trois passe de la longitude 360 à la longitude 1. Logiquement, lorsque des planètes comme ou se trouvent conjointes à ce Point de Transformation, il devrait y avoir des conséquences plus ou moins définies ou bien l'on devrait au moins avoir une clé utilisable pour comprendre la signification de ce qui arrive. Dans un thème natal, la position de ce Point est souvent des plus importantes pour indiquer le caractère global de l'efficacité du processus de transformation dans la vie de l'individu. Dans tous les cas, le symbole du degré de ce Point de Transformation s'avère très souvent révélateur. "LA DIMENSION GALACTIQUE DE L'ASTROLOGIE de DANE RUDHYAR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 11 Juin 2013 - 0:41 | |
| Coucou Nico Et quand ce point de transformation tombe pile sur ? A demain,bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 11 Juin 2013 - 9:40 | |
| Nikolune - Citation :
- Dans tous les cas, le symbole du degré de ce Point de Transformation s'avère très souvent révélateur. "
merciii le pt de Transformation se trouve en IV a 4°12 4° à 5° Scorpion Une prairie balayée par la tempête. L’esprit sera libre comme le vent qui souffle, violent et téméraire il dépensera ses énergies pour rien, son chemin étant marqué par le gaspillage et l’extravagance ; des idoles et des temples désolés manifesteront son génie, car destructif il ne saurait construire, aussi paraîtra-t-il sans but ni sans réelle occupation dans l’existence. Finalement il représentera la tombe profanée où tant d’espérances se sont flétries. Degré de Folâtrerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 11 Juin 2013 - 11:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 11 Juin 2013 - 11:35 | |
| Degrés Sabian lien raccourci ; http://urlz.fr/6vu Pour l’interprétation descendre à la page 119. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de transformation
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |