|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Point de transformation Lun 11 Mar 2013 - 5:01 | |
| Rappel du premier message : Un point dont on entend jamais parler : celui de transformation. Il est en Scorpion dans mon thème, mais je n'arrive pas à trouver d’information à ce sujet, ni sur le forum, ni sur google. Quelqu'un aurait-il des infos, par hasard ? Merci d'avance. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 5:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 5:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 5:48 | |
| Bonjour ! Hello Ginger, tu me rends un peu , la prochaine fois, je "mettrai" le degré sabian du Tr. de ta génération avec une interprétation, pour "voir" ce que cela donne. Bonne journée à tous ! Malaya et Lolob : & aussi à vous 2 ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 5:48 | |
| Perso j’attends ( sans vraiment attendre ) la conjonction Vénus/Saturne de mi-septembre 2013 car dans ma RS il est sont opposés ...et Saturne se trouve sur le degré de cette fameuse conjonction ....la dernière se fera à 25° scorpion à la mi-novembre 2014 .............( et au passage elle va toucher la Vénus de Camille )
sinon je pense que le passage des grandes croix surtout la seconde très proche de mon anniversaire sera signe de grand changement -- j'en parle là alors que le 26 juillet 2014 Mars entre en Scorpion -- afin que je sois " opérationnel " après la conjonction Mars/Saturne de fin août 2014 ...bref je ne serais pas bien loin de d'octobre 2014 .
au sujet du cycle de 1 an : Mars entre en Balance le 7 décembre 2013 , ...et le 5 décembre 2014 il entre ne Verseau..autre signe d'air . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 8:15 | |
| - Cobra a écrit:
Perso j’attends ( sans vraiment attendre ) la conjonction Vénus/Saturne de mi-septembre 2013 car dans ma RS il est sont opposés ...et Saturne se trouve sur le degré de cette fameuse conjonction ....la dernière se fera à 25° scorpion à la mi-novembre 2014 .............( et au passage elle va toucher la Vénus de Camille )
Salut Cobra, (Tu avais déjà dit que tu n'avais pas forcément d'attente quand on avait remarqué que Cupidon allait passer sur ton ...) pour mieux comprendre, je viens de vérifier ce que tu as écrit sur la prochaine céleste entre et qui, en effet, se fera très proche du RS, Maître de l'année (environ 0° 14' d'orbe) qui lui-même est en à la RS et maintenant je me demande si "cela" pourrait avoir des "effets" sur toi, rendez-vous mi-Septembre pour savoir ? ( Camille ? Un(e) ami(e) à toi ? J'ai dû manquer un épisode Cobra .) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 8:20 | |
| Salut Niko ,
Camille du Forum , je dis ça parce que je connais sa jumelle astrale : Colombe...que d'autres anciens ici connaissent aussi .
Ouais , mi-septembre ....dans 1,5 mois . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 11:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 12:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 14:07 | |
| - Céleste a écrit:
- hataali,
le point de transformation actuel est le même pour tout le monde, il est à 27° :balance:et ce, pour toute l'année 2013 il va rester dans les 3 derniers degré de la on en a pour un moment avant de passer en
j'attend impatiemment le retour à la position natal 4° Je pense que s'est intéressant pour la R.S. ,mais ,autrement je trouve que le P.TR. se trouve assujettti aux mouvements de , , , lorsqu'ils rétrogrades ou qu'ils avancent directs .Mon P. TR. se trouvera en à ma natale fin février 2014. Merci Céleste pour tes bonnes intuitions . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 15:13 | |
| Hello, ké caloresssssssssssssssss. Vous en êtes où les roudoudous avec ce point de transformation ? Quelqu'un a t il expérimenté ? Trouvé du concret en terme d’événement ou état psy ? Je connais pas du tout (Ma Catherine serait déçue ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 22:44 | |
| Il fallait le connaitre ce P. Je viens de le découvrir (ici) il faut voir maintenant comment sa va ce traduire ,pour moi ,il est actuellement à 27° en Balance mais sera en conj. avec ma Lune natale ,je verrais ce que sa va m'apporter . [/b] |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Point de transformation Dim 28 Juil 2013 - 23:10 | |
| oui, oui tu as raison Algorab,mais en attendant les prochains transit sur nos point important en natal... Il est toujours intéressant de reculer dans vos souvenirs passés,,, et à partir d'une date précise ( d'un moment vécu ) ou vous avez ressentie cette transformation, vous liant aux autres plans, Vous pouvez retrouver la position du P.Tr. grâce aux éphémérides et faire des constats de son passage transit dans votre TN ou même transit des autres planètes à la position natal. et venir partager ce qui a été ressentie dans vos expérience passées j'imagine que ceux qui ont vécue l'expérience de la mort et qui reviennet en vie par magie, doivent sans doute avoir à ce moment précis un P. tr. important en transit ou transité qui le signifie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Versson
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 7:33 | |
| Coucou tout le monde. C'est fou Algorab, toi aussi tu vas avoir le sur ta avec le Tr en :conjonction à 28° en . C'est drôle d'avoir la même N. On verra ce qu'apporte son passage sur notre luminaire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 7:58 | |
| - Céleste a écrit:
- oui, oui tu as raison Algorab,
mais en attendant les prochains transit sur nos point important en natal...
Il est toujours intéressant de reculer dans vos souvenirs passés,,, et à partir d'une date précise ( d'un moment vécu ) ou vous avez ressentie cette transformation, vous liant aux autres plans,
Vous pouvez retrouver la position du P.Tr. grâce aux éphémérides et faire des constats de son passage transit dans votre TN ou même transit des autres planètes à la position natal. et venir partager ce qui a été ressentie dans vos expérience passées
j'imagine que ceux qui ont vécue l'expérience de la mort et qui reviennet en vie par magie, doivent sans doute avoir à ce moment précis un P. tr. important en transit ou transité qui le signifie Oui Céleste ce fut mon cas, en 1963 suite à un accident,je suis sorti de mon corps et je me suis s'est déjà fini? et j'allais vers cette belle lumière ou tout est AMOUR ,et quelqu'un est venu à mes cotés et m'a dit :ton temps n'est pas encore arriver ! Et là ,tout à changer ,j'ai fait du Hata yoga ,et je rejetais la violence ,mais ,je me disait si les gens savaient ,ils seraient moins méchants et violents.Je n'ai jamais raconter cet évènement à mes parents ,juste à ma sœur ,l'année dernière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 8:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 8:38 | |
| Coucou Versson, Tr. est déjà passé sur ta il y a quelques jours, mais comme il est rétrograde en ce moment, il va donc repasser sur celle-ci ( 28° 40' de la ) dans la journée du dimanche 11 Aout ... en plus il y a un entre eux dans ton TN (mais je te l'avais déjà dit ). |
| | | Versson
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 8:44 | |
| Merci Algorab ! Toi aussi tu as un beau grand triangle d'eau avec ton / / . Oui Niko je m en souviens tqt pas :). Mon Tr est à 27° du si mes souvenirs sont bons. Par contre je n'ai pas vu les effets de son premier passage.. on verra avec la rétro. Dans la 4 c est émotion.foyers.intérieur.passé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 9:48 | |
| Versson, ton Tr. est à 23° 42' du . (As-tu regardé le degré sabian correspondant ?) Comme tu as parlé de grands d' eau, je n'ai pas pu résister à l'envie de t'en montrer 2. Dans ton TN il y en a plusieurs, mais j'ai choisi celui-ci : Le deuxième me concerne, le voilà : Je n'ai pas réussi à faire celui d' Algorab, dommage ... Bon après-midi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 12:44 | |
| Nikolune question .. les triangles majeurs peuvent etre faits avec des points fictifs (d'apres les ex ci dessus oui) et quelles sont les interpretations possibles ? en tous les cas ! tres parlant vos triangles majeurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 14:35 | |
| Coucou Skadia, tu fais bien de poser la question. Normalement, les points fictifs retenus sont surtout l' et le (mais je n'en suis pas sûr à 100 %), ce qui fait que ces 2 jolis grands ne seraient certainement pas reconnus par l'Astrologie traditionnelle ! A. Ruperti écrit cela dans l'un de ses livres : « Bien que l'astrologie classique estime que le est un des aspects les plus « favorables », en même temps elle considère le Grand comme « défavorable » à cause de son côté diffus et de son inertie. Pour échapper à cette inertie ou la surmonter, il faut que l'une des planètes formant le Grand soit en ou en avec une autre planète. Cette dernière donne le dynamisme et permet à la personne de sortir d'une trop grande subjectivité, de ne pas trop « tourner en rond » si l'on peut dire. A ces deux aspects - et - nous pouvons ajouter le demi et le sesqui . [...]
• Si le Grand accentue l'une des quatre triplicités, la personne doit nécessairement accentuer la qualité de l'élément dans sa nature psychologique, que le résultat en soit une frustration dans l'effort de se réaliser ou une expression efficace des pouvoirs qui lui sont inhérents - ce que ne dit pas a priori le thème natal, rappelons-le. Nous ne répéterons pas ici ce qui a déjà été dit, dans la première partie, sur l'accentuation d'un élément par Grand ; nous en rappellerons simplement quelques mots-clés.
- Grand en Signes d'Eau : Recherche d'harmonie universelle - désir d'inclure, de concilier des divergences - tendance aux jugements de valeur : peut alors être plus particulariste qu'universaliste - nutricier - accent sur la santé, la complétude, la sainteté, sur l'amour, la foi, l'espoir - cherche à particulariser l'universel, à absorber ou condenser des influences ou énergies universelles pour un emploi particulier, individualisé. Fonction psychologique : Sentiment. »Bonne soirée . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 15:28 | |
| Etant donner que Chiron nous aide à aller de Saturne à Uranus ,et Pholus d'Uranus à Neptune,et Nessus de Neptune à Pluton ,j'ai essayé par ces trois centaures et sa me fait 20°28 Balance et souvent des changements ou même des changements d'orientation professionnelles il y avait une planète à cet endroit voir une conjonction et vraiment je me demander pourquoi là? il n'y a rien de particulier et bien là ,je sais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Lun 29 Juil 2013 - 17:40 | |
| Algorab, c'est bien de faire des essais pour savoir si l'on peut donner une signification aux transits de ces centaures. Ginger, ton Tr. est à 9° 49' de la , voici le degré sabian correspondant : ( 10° de la ) L’image : Un canoë atteint des eaux calmes après la traversée de rapides dangereux.
Dominante : Le sang-froid et l’aplomb nécessaires pour parvenir à un état définitif de stabilité intérieure.« Ce symbole n’a guère besoin de commentaire. A ce second niveau il est question, principalement, de la vie affective et de ses crises. Au niveau suivant, l’ultime image suggère le fonctionnement irréprochable et régulier d’un intellect régi par la logique et une grande simplicité. Cette phase met fin à ce qui fut commencé à la première étape. A présent, on peut méditer sur la « révélation » intérieure — source de dramatiques confrontations — alors qu’elle se reflète sur les eaux calmes de l’esprit. SOULAGEMENT est un mot clef possible. »(Lettre de lunaison n° 66 par Sandrine Delrieu) Versson, voici une "interprétation" du degré sabian de ton Tr. : ( 24° du ) L’image : Un oiseau bleu perché sur le portail d’une villa.
Dominante : S’intégrer à son milieu social et rester fidèle à soi-même mérite bien une récompense. « L’oiseau bleu est un symbole bien connu de bonheur ; mais il désigne aussi une intelligence ouverte au monde de l’esprit auquel se rapporte la couleur bleue (notamment lorsqu’il est fait mention d’un « oiseau »). Une villa est en général intégrée à une collectivité ; ce qui laisse entendre que ses habitants vivent en harmonie avec leur communauté, ou à tout le moins avec leur environnement proche. Ce quatrième degré suggère que la technique fondamentale pour réussir sa vie consiste à mettre la paix et la joie dans son cœur. Il fait allusion à ce que la CHANCE va nous sourire. »(Lettre de lunaison n° 14 par Sandrine Delrieu) A bientôt ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 30 Juil 2013 - 1:22 | |
| au fait , je ne sais plus si on en avait parlé ou pas mais Vénus va passer sur le point de transformation entre le 9 et le 11 septembre 2013...vu que le passage est rapide je ne pense pas que ça est assez de poids ....par contre Mars stationnaire à 27° fin février - début mars 2014 qui sera en plus conjoint au NN là je pense que oui ....surtout vu la période " entre grande croix " . De là à dire qu'on pourrait en tirer une conclusion sur l'effet du Tr , je ne pense pas mais il reste un ingrédient de+ dans la mayo ....si je peux dire ainsi . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 30 Juil 2013 - 1:27 | |
| - Algorab a écrit:
- Etant donner que Chiron nous aide à aller de Saturne à Uranus ,et Pholus d'Uranus à Neptune,et Nessus de Neptune à Pluton ,j'ai essayé par ces trois centaures et sa me fait 20°28 Balance et souvent des changements ou même des changements d'orientation professionnelles il y avait une planète à cet endroit voir une conjonction et vraiment je me demander pourquoi là? il n'y a rien de particulier et bien là ,je sais.
j'aime bcp cette idée , Algo allons plus loin... , puis revenons sur terre , bien sûr ! ...bon , ...jsais tjs pas comment faire pour calculer l'intégrale de la dérivée ... , je vais revoir le début du post pour toi Algo , -- Chiron 17°38 Sagi ( ...tiens , sur mon noeud N ...dis , tu me guides... ? ) , -- Pholus 29°36 Capri , sur ton Dsc !! -- et Nessus 14°04 Taureau . et tout ça fait donc 20°16 Balance.. ...si j'ai bien compris...??... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de transformation Mar 30 Juil 2013 - 2:46 | |
| Nikolune - Citation :
- ce qui fait que ces 2 jolis grands ne seraient certainement pas reconnus par l'Astrologie traditionnelle
j'aime les défis .. merci pour ta réponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de transformation
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |