|
| Les lunaisons de Août 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les lunaisons de Août 2011 Sam 28 Mai 2011 - 22:12 | |
| Rappel du premier message :un mois d'août assez vénusien puisque Vénus accompagnera le Soleil tout le long du mois ça commence fort avec un double T-carré + une opposition ( Mercure/Neptune ) -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 25 Sep 2011 - 16:58 | |
| Cobra écrit:
je crois que c'est un aspect spirituel qu'elle a entre son soleil et son Uranus , ça rentre dans l'orbe du 51°25'
une petite intrusion, Cobra ... si tu permets ... si ça peut être utile à ton analyse ...
Le septil est un aspect particulièrement lié à saturne. Il a une connotation pratique au niveau social. Il a un côté karmique et montre des forces de la destinée qui influenceront la vie de l'individu, afin qu'il comprenne des leçons à un niveau pratique. Il a un côté surprenant dans son action, un côté fatal. Il peut représenter aussi des forces mystiques, d'introspection, d'analyse et de méditation. Il représente l'isolement, le mystère, la sagesse, la création, la visualisation et la sublimation de la sexualité.
Extrait de l'Astrologie holistique de Pierre Lassalle
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 25 Sep 2011 - 17:17 | |
| MINOS ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 25 Sep 2011 - 17:58 | |
| Merci Joséphine , ça colle avec Minos ...dans le sens où cette femme extrapole cet aspect Soleil/Uranus , il se peut que son père ( à elle ) est des caractéristiques identiques .
Cependant sa Lune/saturne renforce cet aspect en elle , aspect qui peut caché une extrême sensibilité sous un masque froid . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 25 Sep 2011 - 20:42 | |
| Minos |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 11:20 | |
| Bien vu Cobra pour l'extrême sensibilité, elle a un besoin fort de sécurité et d'être rassurée mais je ne pense pas que ça ira plus loin, elle clope quasi 2 paquets par jour et moi ex gros fumeur qui clope occasionnellement je ne peux pas, tout ça est mis sur le fait du manque de confiance en elle ! Par contre beaucoup de ressentis, notamment beaucoup de chaleur dans la gorge, et le troisième oeil, on a d'ailleurs beaucoup discuté, on a plein de communs dans la communication et certaines visualisation spirituelle commune, je pense qu'on a des choses à apprendre l'un de l'autre, la 7 est aussi la maison du relationnel, ce n'est pas forcément qu'une relation sentimentale, ca peut être une relation " de travail spirituel" !!!! à voir |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 12:02 | |
| j'ai l'impression d'avoir croisé la même personne bien que je ne sache pas combien elle fume ( elle est Balance ) , on n'a pas mal causer question santé : plante , bach, etc... , elle a Mercure /Mars en vierge , c'est clair , voilà sinon ça va pas plus loin . - Citation :
- la 7 est aussi la maison du relationnel, ce n'est pas forcément qu'une relation sentimentale, ca peut être une relation " de travail spirituel" !!!! à voir sourire
c'est l'impression que j'ai eu en voyant Saturne en VI maître de XII dans le compo Par contre si toi tu es en pleine ascension attention à ne pas te laisser accrocher le pantalon ( je parle pas de sexe mais d'absorption énergie ) ...parce que 2 paquet de clopes , elle est nerveuse la fille - et joue pas au sauveur ! C'est pas parce qu'intellectuellement on connaît ou on est intéressé par tel ou tel sujet , que fondamentalement on est " efficace " . je ne dis pas tout ça pour que tu ne la vois plus , juste d'être en sorte d'être centré le mieux que tu peux ...déjà tu as tout à y gagner afin de bien rester toi-même , mieux la comprendre sans pour autant être insensible . C'est de ton Saturne qu'il faut faire appel car en plus il est bien relié à la Lune : donc ça t'apporte un certain détachement , c'est encore plus facile vu qu'il est opposé à Vénus , et la Lune joue l'intermédiaire . Vénus en poisson est capable d'empathie ( ça dépend chez qui parce que j'ai l'impression que chez une personne que je connais c'est plutôt de l'égoïsme mais bon les poissons peuvent être très généreux comme très égoïstes....cependant je veux pas en faire une généralité ) . N'oublis pas que Saturne céleste va vers un trigone à Neptune céleste qui est tout proche de ta Vénus ...En octobre 2012 , saturne sera donc trigone à ta Vénus c'est une occasion de passer une autre étape ou de mieux comprendre, mieux intégrer ton opposition natale ...mais ça commence maintenant , bref t'as un an pour ça . " Après l'effort vient le réconfort " c'est une règle de Saturne . Y aura juste de possibles insatisfactions à dépasser causer par Jupiter en Gémeaux , pas obliger que ça te concerne directement , mais parmi les effets on dirait l'expansion professionnelle et/ou le passage à un grade supérieur pour une femme de ton entourage . Le long transit de vénus en gémeaux pourrait avoir un impact sur toi , car en plus tu as Vénus et Mercure en XI natale , donc ce qu'est une amie sur ta personnalité ....à moins que ça soit plutôt l'inverse . |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 13:29 | |
| T'inquiètes Cobra c'est pas parce que j'ai changé d'avatar que je vais joué au sauveur !!! J'ai bien senti que ça ne pouvait être qu'à sens unique, et donc positif pour elle, mais pour moi !!!! tout le contraire, donc ne t'inquiètes pas j'ai senti qu'il faut que je me protège !!! peut etre je rencontrerai un jour quelqu'un qui me corresponde vraiment, en tous cas est mon allié, merci pour tes infos |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 14:31 | |
| Pour sauveur, j'ai pensé à ta vénus et Mars en Poissons ...mais je vois que t'avais déjà compris bien avant que j'écrive tout ça plus haut .
et quand tu lis ça ..., dû moins la réponse à la première question , et ben t'as vraiment pas envie de te prendre le choux sur ce monde actuel....bon après faut y être aussi ...en 3D unifiée : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1208
sinon pour en revenir à cette fille , c'est un bon test je pense pour que tu ne cherche plus justement à te protéger ....Pour l'instant c'est plus ou moins compréhensible mais arriver un certains seuil t'en as plus besoin ....c'est en tout cas ce que je me souhaite , comme ça au moins on sait que qu'on est sur ce monde mais qu'on n'en fait pas parti , donc ce qu'il s'y passe n'a aucun impact sur nous , ou très peu . |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 18:25 | |
| j'ai bien un côté sauveur, en plus de mars et vénus Poissons j'ai aussi Céres dans ce signe plus le premier degré du MC Verseau qui prône un idéal humanitaire mais j'ai fais par le passé les frais de donner à des personnes qui ne sont pas en demande et je me suis fourvoyé, si des personnes viennent solliciter mon aide, je le ferai volontiers, car je sais qu'ils pourront être aidés, et que leur volonté d'accéder à un niveau supérieur de leur moi est présent, et il n'est jamais trop tard.
C'est un très bon test, en effet, cela me permet d'ouvrir les yeux sur les êtres et d'avoir une vision objective de leur être, et leur état d'être, ainsi je sais si je dois poursuivre, ou non, en l'occurence, pas dans une relation amoureuse avec cette personne. Comme toi je me détache de plus en plus de ce monde, et avec l'arrivée de Neptune Poissons ça va certainement s'amplifier, mais n'oublions pas que nous faisons aussi parti de ce monde Cobra, puisque nous avons décidé de nous y réincarné, nous sommes partout et içi en même temps, telle est la réalité donc il faut quand même avoir les pieds sur Terre, et la tête dans les étoiles |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 26 Sep 2011 - 19:22 | |
| ouais ben moi je donne un coup de canif dans le contrat ! NA ! ...adieu ordinateur prise de tête ! boulot d'esclavage et tout les restes .....je mais c'est pas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons de Août 2011 | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |