Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les lunaisons de Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 Profil11
Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les lunaisons de Août 2011
Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2011 - 22:12

Rappel du premier message :

un mois d'août assez vénusien puisque Vénus accompagnera le Soleil tout le long du mois

ça commence fort avec un double T-carré + une opposition ( Mercure/Neptune )

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 06_08_10

--------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 13_08_10

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 21_08_10

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 29_08_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Minos

Minos

MessageSujet: Re: Les lunaisons de Août 2011
Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 13:47

oui Cobra y'a un côté aide-soignante, elle bosse avec du public et travaille dans un centre qui prône l'équilibre alimentaire avec diététique etc... Sinon ça tombe je suis grand, sportif et optimiste bigsourire

là ou je suis content avec le magnétisme c'est que j'ai pour la première fois magnétisé à distance, et je trouve presque ça plus facile que d'avoir quelqu'un à côté de moi, peut être moins de pression parce que pas observé doute2

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 13:59

Citation :
là ou je suis content avec le magnétisme c'est que j'ai pour la première fois magnétisé à distance, et je trouve presque ça plus facile que d'avoir quelqu'un à côté de moi, peut être moins de pression parce que pas observé doute2

possible, l'important c'est d'être calme ; moi j'ai fait la connerie de le faire un jour que j'étais plutôt énervé , je pensais que seule l'énergie universelle atteindrait la personne ( et ma colère transcendée ) et ben non !...sur ce coup là je me suis mordu les doigts , dû coup j'ai arrêté , sauf 2 ou 3 fois par la suite . Puis sur mon père mais directement sur lui , mais il ne veut plus parce que la dernière fois il n'a pas pu dormir après, j'ai dû trop envoyé la sauce bigsourire , pourtant le corps prend ce qu'il a juste besoin, alors c'était peut-être mon propre magnétisme , bref..

En tous cas bonne continuation dans ce que tu fais Wink

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 14:44

Merci Cobra, et toi aussi, tu vas y arriver j'en suis sûr. Mais fais le quand tu es calme c'est certain que ça marchera mieux Very Happy

albane

albane

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 22:40

Journée bien délicate où joie, peine, se sont mélées.

Avec des dépenses quelques excessives ...

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 23:10

albane a écrit:
Journée bien délicate où joie, peine, se sont mélées.

Pareil Albane sourire puis sanglot et mal à la tête. En attendant demain matin smack

albane

albane

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 23:12

Latitudes, je te souhaite aussi plein d'energie et d'ondes positives.
J'espère seulement que cela ne sera pas le climat du mois ... j'ai qq craintes ...

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 23:21

albane a écrit:
Latitudes, je te souhaite aussi plein d'energie et d'ondes positives.
J'espère seulement que cela ne sera pas le climat du mois ... j'ai qq craintes ...

Ahh non j'espère que non. En tout cas ne visualise pas ceci comme une possibilité, changes toi cette idée. smack sunny

albane

albane

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 23:25

Oui tout a fait Latitudes.
Il est bon de pratiquer la visualisation positive
bouquet smack sunny

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Aoû 2011 - 23:27

albane a écrit:
Oui tout a fait Latitudes.
Il est bon de pratiquer la visualisation positive
bouquet smack sunny
up

sunny sunny sunny smack

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 15:51

Salut Cobra, je reviens vers toi car j'ai relu ce que tu m'as dis sur une rencontre que j'allais faire
Citation :
A moins qu'elle soit aide-soignante ou infirmière dans un hôpital pour enfants : Lune en XII + Vénus en Poissons opposé Saturne .
Vénus en Poissons en IX opposé Saturne , je suppose qu'elle est gradée dans sa profession , voir aussi éloignée de sa famille car elle est une étrangère expatriée et donc venue pour raison de travail . et je pense que Vénus encadré par Neptune et Mars le confirme : traversé la mer pour du travail ...ou alors une artiste, photographe ....voir quelqu'un qui bosse pour une boite internationale ...bref , on peut dire beaucoup de choses .
Ambitions de se réaliser : Lune encadrée par Soleil/Jupiter..et/ou besoin d'être protégé par un "grand homme " , un optimiste ( alors qu'elle est plutôt Lune/saturne ) voir un sportif sur le plan physique .

y'a une fille que j'avais rencontré il y a quelques temps dans une soirée chez des amis mais rien de plus, elle recherchait un logement à acheter puis on s'est appellé au téléphone et en fait je m'apercois qu'elle est super ouverte au domaines ésotériques, elle est infirmière à son compte, plus agée que moi ( 38 ans ), assez éloignée de sa famille qui est plus au nord en france, famille avec laquelle elle n'a plus trop de liens. Elle a un grand besoin de se réaliser en effet et la première fois que nous nous sommes vus j'ai remarqué une attirance d'elle envers moi, voiçi son TN : Penses-tu qu'il pourrait s'agir de cette personne ? nous nous sommes parlés au téléphone hier soir, grande connexion psychique je pouvais la ressentir dans tout mon être !

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 3615-510

Merci Very Happy

albane

albane

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 15:58

Impressionnant de similitude up applaudi
Minos, as tu regardé la synastrie ? et compo ?

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 17:32

Salut Minos et merci du retour

je reprend ce que j'avais écris :" ( alors qu'elle est plutôt Lune/saturne ) " ...et dans son Tn elle a une conjonction Lune/Saturne ...au moins là c'est clair , ça ne fait pas tout mais c'est déjà ça . Elle fait plus vieille que son âge ?

Le côté libéral et éloignement de la famille vient ne parti de Lune trigone Uranus , et avec saturne en plus = le besoin de construire sa liberté on va dire qui passe par le domaine professionnel ....bon là y a beaucoup de femmes qui le font mais ça me paraît assez marquant chez elle .

A priori c'est une femme qui me paraît sérieuse , patiente , communicative mais elle garde ses distances ....elle est peut-être plus accessible dans le cadre professionnel avec un possible besoin de briller. Blessure avec le père ? possible ce qui engendre ce besoin d'avoir une position sociale honorable aux yeux du" père " et/ou du père .

Asc scorpion avec vénus conjonction à Pluton c'est sûr que c'est magnétique ...qui va d'ailleurs être chauffé à la NL du 27 ! voir un peu avant . Une conjonction vénus/pluton qui va se faire aussi sur son NN .

y a un fort impact de Saturne chez elle quand même , quelque chose qui a bridé la petite fille avec une répercussion sur le fait d'enfanter ou pas...c'est une supposition .

Vénus carré Saturne ça un rapport avec ce que je dis plus haut , et dans le ciel y une conjonction qui se forme ...n'oubliez pas que lien dans le natal qui se forme dans le ciel ça peut avoir du poids , il est possible qu'elle en ait marre d'être seule ( si c'est le cas ) ...elle est peut être Vénus qui cherche un appui solide : Saturne chez un ami ....Vénus est dans sa XI en natal . Certaines amies pas très catholiques elle a dû en rencontrer je pense .
Je vois que la conj Vénus/saturne céleste est proche de son Uranus ça confirme le lien affectif amical ...possible aussi de la nouveauté dans son travail .

bon après si tu la sent bien -- tout en ayant bien les pieds sur terre , hein !? --- pourquoi pas ! ....si c'est une fille qui prend son temps , il se peut que Mars en Lion lui mette un peut la pression bigsourire ...ou alors c'est toi qui joue le rôle de Mars .

très long transit de Mars dans sa X , mais là je ne sais quoi en dire ...humm importance d'un partenaire vu qu'elle a Mars en VII en natal .

Dernière édition par Cobra le Sam 24 Sep 2011 - 17:43, édité 1 fois

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 17:36

oui Cob' était bien dans le vrai !!! up

la synastrie est très moyenne, Asc opposition180° ce qui n'est pas mauvais en soi, Lune en trigone120° bonne position, mais Soleil en quintile, ainsi que les Vénus

par contre je trouve la compo intéressante !

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 Compo410

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 17:49

Merci Cobra pour ton retour,

non elle ne fait pas spécialement plus vieille que son âge, elle fait son âge on va dire, comme elle est plus agée que moi ça peut paraitre normal qu'elle fasse plus agée.

oui y'a un côté blessure avec le père, mais surtout la mère, regardes la position de Lune M8 conjonction0° Saturne , ce qu'elle m'a confirmé d'ailleurs

elle a effectivement envie de construire quelque chose, elle me l'a dit, d'ailleurs regardes Mars , l'homme, Taureau , elle cherche quelqu'un qui la soutiennent, aimant, en qui elle puisse avoir confiance, quelqu'un qui veut construire du concret dans sa vie, et je suis asc Taureau

En fait c'est une fille qui manque de patience, aussi bizarre que cela puisse paraitre vu son TN, Saturne RK de son NN et même si il est conjonction0° NS, qu'elle a une certaine sagesse issue de ses vies passées, il lui est demandé de vivre avec patience dans cette vie. Son second RK est Vénus, normal pour elle de vouloir fonder un foyer dans l'équilibre ( Balance ), c'est un peu sa pierre angulaire !

oui totalement d'accord avec toi pour Mars Lion elle se met la pression, maintenant elle arrive à 38ans, célibataire, pas d'enfants, ça travaille une femme ce genre de choses !! Rolling Eyes

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 18:08

L'impatience pourrait venir de la Lune en gémeaux : cérébralité nerveuse qui bute sur un Saturne et qui est excité par Uranus . Pas évident de toujours bien saisir d'après des données astro .

par contre je vois Mars sextile saturne , ils seront conjoint sur son Uranus dans moins de 1 an , ça tombe dans sa 12 ...ça colle bien sa profession , à moins d'un contrat avec une maison de retraite par exemple . Y a aussi le besoin de démarrer quelque chose de solide avec un partenaire ....si c'est le cas d'ici là bien sûr ....surtout que plus tard Jupiter va vers sa Lune : transit type d'une grossesse ....donc sa Lune/saturne pourrait être une grossesse tardive .
Mars/Saturne sera en plus trigone à sa lune = responsabilité parentale ...ça anticiperais le transit de Jupiter exact à sa lune .
Il peut aussi bien y avoir un frein à cette grossesse ...total ou temporaire , je ne sais pas.

mais bon tout ça n'est que spéculations ....car bien bien loin bigsourire

un peu calculatrice la fille je pense mais bon ça dépend peut-être avec qui elle est , car Vénus se trouve quand m^me en Balance donc y a un besoin de partage .

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 18:51

Merci Cob' ,

oui peut être un peu calculatrice dans le sens ou elle sait ce qu'elle veut, maintenant c'est sur que "si" nous venions à être ensemble et "si" nous venions à vivre ensemble il est sûr qu'avec moi il lui faudra être patiente pour la question des enfants !!! rijaune car moi je ne suis pas, mais alors pas préssé du tout !! lol

Par contre pour la composite ce qui est bien c'est que c'est un thème tout en air, il y a de la liberté réciproque de penser et de vivre, je pense qu'elle est très ouverte à la spiritualité comme moi, après il y a Soleil et Mercure en M V et Vénus en M XI, c'est une très belle position pour une relation amoureuse. Soleil et Mercure Gémeaux il y a beaucoup de communication dans le couple, Pluton Uranus Lunenoire en IX il y a beaucoup de partage spirituel.

Après ce qui me chagrine plus, Mars Bélier ca peut devenir un peu houleux au niveau des paroles, Lune en IV retrouvaille karmique ( relation passée mari et femme ), Neptune conjonction0° Vénus Sagittaire M XI = bon pour une élévation spirituelle commune mais risque d'illusion dans les rapports amoureux, les mauvais aspects de Jupiter !!!! là je sais pas quoi en penser !!! doute2 Saturne idem !!! Le NN en X Scorpion conjonction0° MC indique qu'il y a dans la fonction du couple un besoin de transformation commune, combinaison psychique je pense à une grande connexion entre les êtres, buts communs au niveau travail ! elle est dans le soin "physique traditionnel" moi dans le soin "psychique occulte", mais elle a des dons aussi !

Invité

Invité

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 20:23

Je te souhaite une Super relation amoureuse debutante

smack

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 20:55

Uranus maître de I en X ( presque ) et Soleil maître de VII en Gémeaux , mercure et lune aussi ça donne beaucoup de cérébralité ....opposé Vénus/Neptune ça me fait penser à une relation platonique et/ou à distance ....à moins que vous fassiez du cinéma ensemble ...o alors un amour des voyages peut-être ...Neptune m'a souvent fait penser à l'Inde .
Surtout qu'il y a une réception mutuelle Vénus/Jupiter et que Mars est bien relié au Soleil et à vénus/Neptune . Pluton sur la pointe de IX c'est un pays en fort lien avec la terre , ça me fait souvent penser à l'Afrique , évidemment c'est pas là que se trouve l'Inde bigsourire .
ou alors c'est des voyages abstraits .

Costaud quand même : Saturne en VI maître de XII , la vie quotidienne tourne autour d'un travail lié à la XII , en ce qui la concerne rien de bien nouveau ....sur tout que le lien natal lune/saturne se répète .

franchement tu en apprendra mieux en parlant avec elle ; moi quand je connais le Tn de la personne et quand elle me parle j'ai son Tn dans la tête ( vision spatiale ) et ça me fait tilt selon ce que la personne me dit ; et pour d'autres quand je ne connais pas le Tn mais que je le découvre après la conversation je ne suis pas étonné de voir ce que je vois , c'est des confirmations ....ça + une analyse physique de la personne .

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2011 - 22:59

Merci Sterenn pour tes bons mots !!! pas d'affolement, restons maitre des émotions, chaque chose en son temps !

Merci Cobra, j'avais pas fais attention aux maitrises dans le composite, il est vrai qu'il faut que nous discutions, apprenions à nous connaitre, ce qui m'attire irrémédiablement c'est cette connexion que je ressens avec elle, c'est plus fort que moi, à peine avait on fini de discuter hier soir au téléphone que j'avais des visions d'elle et moi, c'est troublant et enivrant, mais il faut que je me résonne !!!! débile . Il faut que je fasse attention aux mots qu'elle emploit, je sais qu'elle a vu un voyant qui lui avait prédis une rencontre en septembre, soit je dois y voir un signe, soit je dois faire attention à ne pas me faire embobiner !!! une analyse de la situation est indispensable, merci Cob' Rolling Eyes

Invité

Invité

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 7:32

Minos

Cobra t'avait predit si je ne me trompe pas une rencontre ..

Citation :
je sais qu'elle a vu un voyant qui lui avait prédis une rencontre en septembre, soit je dois y voir un signe

j'ai eu la meme experience cet été .. on m'avait predit une rencontre et on lui avait predit une rencontre .. je ne me rappelle plus des transits en question a cette epoque tout ce qu'on m'a dit c'est : attention , reste vigileante , tu vas etre decue

alors que pour moi je semblais avoir rencontré la personne que je cherchais .. il habitait du coté de Brive .. et effectivement , chasse le naturel , il revient au galop ..
j'ai atteri !! Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 204737

je sais qu'il regrette , apres les mots et le comportement usités crois moi je pars en courant .. nous devions nous rencontrer ..

Ce que je te dirai , apprenez a vous connaitre .. et rencontrez vous si possible le plus tot possible .. !!

et je te souhaite tout pleins de bonnes choses tout de meme meme si
Citation :
chaque chose en son temps
parfois les choses doivent etre bousculées !

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 10:12

Merci beaucoup ma bichette ! Gros bisous smack bigsourire

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 10:46

@ Minos ,

je viens de voir un truc intéressant , je ne sais pas si je te l'avais déjà dit :
tu as vénus opposé saturne en natal , il se forme une conjonction dans le ciel
cette conjonction tombe sur ton Pluton ça peut faire parti de cette attirance magnétique , de même que la Lune noire céleste en face de cette conjonction .
Cette conjonction est très proche de ton vertex qui signifie qu'une expérience ne peut être comprise qu'avec une autre personne ...et justement sur ton vertex il y a sa lune noire à elle .
Il y a aussi le fait que cette conjonction mélange donc Vénus de passage à ton pluton -- là je me répète -- et chez elle elle une conjonction vénus/Pluton .

Transit de Neptune qui est proche de ta Vénus, c'est un lien que l'on retrouve chez elle et aussi dans le composite ....( voir la NL du 21/02/0212 intéressante aussi en ce qui te concerne )

dans le compo il y a Mars opposé à Pluton, vérifie si lors de votre première rencontre si c'était quand Mars en cancer faisait opposition à Pluton ( les 2 céleste ) . Ils sont en quinconce dans son natal .

bref, y a beaucoup de répétition de lien , ce qui est logique quand la rencontre paraît marquante ; bon après faut pas se monter la tête avec karmique ou pas , et une chose aussi que j'ai appris avec le temps : c'est pas parce que certaines personnes sont branchés ésotérisme, astro , etc...que ça en fait vraiment des personnes cool et ouvertes ...elles peuvent l'être en apparences mais comme dit Sterenn " le naturel revient au galop ", de plus on peut ressentir des trucs qui collent pas .
les choses peuvent êtres très spontanées mais ça ne dure pas mais au moins ça a été vrai , mais vu les temps accélérés c'est bien parce que ça va vite dans le sens où si ça va pas et ben out !...d'un autre côté ça peut manquer de profondeur , mais en ce qui en concerne je me dis : si c'est vraiment fluide, on ne se pose pas de questions ...ou alors c'est de la méfiance mais à ce moment là je fonctionne avec mon p.... de mental , mais bon faut pas s'en vouloir on est encore des humains piégés dans ce bordel .

Hormis tout ceci et là je parle de manière générale pour tout le monde : en ce basant sur la conjonction naissante Vénus/saturne , ça peut être la rencontre de vieilles âmes , une relation où il faudra être patient , qui mettra du temps à se construire , relation sérieuse ....parfois trop , avec le risque qu'elle devienne ennuyeuse si rien ne vient aider la secouer ( un petit carré pour la route !? ^-^ ) ....Dans le cadre professionnel et/ou amical ça sera plus facile car vénus acceptera plus facilement l'attitude détachée de saturne .
Évidemment pour une personne extravertie , c'est moins plaisant ...bon après ça déprendra de l'âge, du vécu ...c'est sûr que chez un ou une adolescent ça fout plus les boules , que chez quelqu'un qui a eu sa dose de galipettes bigsourire et qui veut se ranger bigsourire -- je prend es extrêmes --- . Reste que cette conjonction reste forte parce que le maître et le maître exalté sont dans leur signe : Balance , signe typique des unions , du partage , etc....

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 13:54

Citation :
Étoiles du Soir

La magie va s’intensifier Mardi lorsque le Soleil et la Lune vont se retrouver en Balance. La conjonction Soleil-Lune va s’aligner avec le centre supergalactique, avec Mercure, Vénus et Saturne à proximité. Dans cette configuration, la création et la passion vont s’enflammer. (Ces énergies peuvent être également très destructives. A bon entendeur salut).

http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=1997

Minos

Minos

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 14:52

Merci Cob' pour ce complément d'informations, en tous cas chez elle ça a fait "tilt", elle m'a appellé tout à l'heure pour que nous mangions ensemble ce soir, je sens de toutes façons que nous avons quelque chose à vivre ensemble, et comme tu dis, ça colle tant mieux, ça colle pas je ne m'éterniserai pas sourire

Par contre j'ai des images qui me viennent, hier j'ai eu une image d'elle enceinte, et moi lui touchant le ventre, pffffffffffffffff, ça va vite là pour moi va falloir que ça aille plus doucement mon asc Taureau aime pas bien quand les choses vont trop vite comme ça !! D'autant que t'étais pas le seul à me prédire une rencontre, j'ai une copine médium qui m'avait parlé d'une rencontre en Septembre, ça se bouscule tout ça !

Tiens je te met la carte du moment ou nous nous sommes rencontrés :

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 Rencon10

Mars et Vénus conjoints en Taureau, les 2 opp à Pluton Céleste !!!!! Tiens donc !! bigsourire

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2011 - 16:07

Citation :
Par contre j'ai des images qui me viennent, hier j'ai eu une image d'elle enceinte, et moi lui touchant le ventre, pffffffffffffffff, ça va vite là pour moi va falloir que ça aille plus doucement mon asc Taureau aime pas bien quand les choses vont trop vite comme ça !!
lol ...ça doit faire quand même drôle .

Magnétisme passif je dirais ce Thème plus haut .
Le soleil et la Lune encadre un couple Vénus/Mars
Lune gouverné par Mars
Soleil gouverné par Mercure
et Mercure et Mars encadre Vénus qui les gouverne
De plus mercure est un planète importante puisqu'elle gouverne le soleil et la lune dans votre compo et là elle se trouve en plus sur la cuspide 7 .....bref y a beaucoup de choses qui donnait une rencontre cette journée là , après évidemment ça dépend de chacun .
Et en plus l'amas en taureau passait sur ta Lune ...et vos asc se trouvaient aussi dans l'axe I-VII .

Pluton n'est pas opposé , mais je pense que son trigone agit encore.

il doit y avoir une importance aussi des quinconces entre l'amas en taureau et saturne car on retrouve des liens en natal ( j'ai pas regardé pour le compo )
Lune trigone au NN et opposé à Saturne alors qu'elle a une conjonction en natal .

bref que des évidences ...et ce soir Mercure entre en Balance à 11 h10 , je pense qu'il est plus à l'aise en signe d'air .

je crois que c'est un aspect spirituel qu'elle a entre son soleil et son Uranus , ça rentre dans l'orbe du 51°25' ...actuellement les céleste sont opposés .....et....grand triangle de terre , y en a une qui doit être excitée , lol !

bonne soirée diable .... lol

Contenu sponsorisé

Les lunaisons de Août 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Les lunaisons de Août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant