|
| Les lunaisons de Août 2011 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Les lunaisons de Août 2011 Sam 28 Mai 2011 - 22:12 | |
| Rappel du premier message :un mois d'août assez vénusien puisque Vénus accompagnera le Soleil tout le long du mois ça commence fort avec un double T-carré + une opposition ( Mercure/Neptune ) -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------- |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 14:23 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- une aptitude à la synthèse de groupe et à la coopération en groupe…»
...je pense que ça sera un des énormes effets de Saturne en Balance trigone Neptune en Verseau = coopération et groupe pour un but universel ......je pense que ça va commencé à se faire sentir en octobre . Mais est ce que cela n'a pas déjà commencé avec les différentes annonces des "ultras riches" de vouloir payer plus d'impot, car c'est du jamais vu A lire : http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-de-tres-riches-francais-prets-a-payer-plus-d-impot-82145534.html - Citation :
- « Le signal est venu d'Amérique, avec la tribune du financier milliardaire Warren Buffett appelant l'administration Obama à taxer plus les « super-riches » trop longtemps « cajolés » par le Congrès. Il a très vite traversé l'Atlantique et trouvé des émules en France, prêts à montrer que dans les temps difficiles qui s'annoncent, des riches Français sont, eux aussi, solidaires.
Coup sur coup, deux personnalités très différentes, Pierre Bergé, millionnaire étiqueté à gauche, et Maurice Lévy, le patron de Publicis, s'exprimant en tant que président de l'Association française des entreprises privées (Afep), se sont prononcées en faveur d'une contribution accrue des plus riches à l'effort national. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 19:14 | |
| oui ça commence toujours avant par des aperçus , ce qui me fiat un sourire jaune c'est qu'ils s'affolent maintenant , et je ne suis pas sûr que c'est complétement propre ....ou alors y a Super Catho qui leur a dit " si tu ne files pas de ta tune tu seras punis ! niark ! niark ! niark !.............et je veux 20% , ok !? " |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 19:40 | |
| - Cobra a écrit:
- ce qui me fiat un sourire jaune c'est qu'ils s'affolent maintenant ,
ils commencent peut etre a avoir des "jaunes" qui rachetent tout : voir la Grèce ! |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Un petit geste pour pas grand chose... Prêt à tout pour faire comprendre qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard...
Je trouve choquant de ne pas parler d'économiser l'argent public...du gaspillage d'argent par les politiques. Ils devraient aussi se serrer la ceinture au lieu de taxer les sodas... D'ailleurs pourquoi plus les sodas que le fois gras ou le caviar qui font aussi grossir si on en mange trop.
On vient enfin de nous avouer que la réforme des retraites avait une raison financière en lien avec les fonds d'investissements !
On ne nous dit pas tout !
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 3:18 | |
| la surpirse arrive demain Vendredi!! Super l'astrologie bravo Cobra mon chum est aller m'acheter un nouveau Frigidaire et il viennent livrer demain dans la journée Je pensais aussi à une surprise dans ce cycle lunaire parce qu'il débute sur ma en et la à me fesait penser à une surprise, toi en plus de confirmer, m'a trouvé une date mais j'ai de la difficulté à saisir le transit que tu fais référence pour cet occasion,,, comment cible-tu la date dans le cycle? je sais tu l'as explique dans mon post, mais je comprend pas très bien voudrais-tu répéter --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 8:04 | |
| - Citation :
- Pour toi Céleste , je ne dis pas que ça ne va pas jouer sur ta Lune ( vue qu'au passage ça sera une nouvelle RL ) mais je pense plus par rapport à ton Soleil et ton Mars....vu que Mercure/Lune seront à 18° ...et en parallèle Soleil/Vénus opposé à ton Mercure , donc tu nous diras si tu as eu une rencontre et/ou une discussion ...Je pense un possible cadeau aussi .
Là, je pense aussi à une possible discussion avec une de tes sœurs .
Réponse lundi ! bon déjà le cadeau , c'est l' homme ( Soleil ) qui veut faire plaisir ( Vénus ) à sa femme ...apparemment ça se confirme surtout avec la Lune de retour en Lion parce que tu l'as chez toi . Soleil/Vénus en Vierge , si je reste traditionnel , c'est un cadeau pragmatique ( vierge ) et plutôt joli ( Vénus ) à priori . Mars céleste carré Saturne = un moteur ( Mars ) qui chauffe pour produire du froid ( Saturne ) ...évidemment tout les frigos ne pètent pas lorsqu'il y a cet aspect ah oui tu as Vénus en Capricorne ( saturne , le froid ) donc ce contexte je pense que ça appuie ce que je dis plus haut . tu as Mars natal en IV , là aussi ça confirme quelque chose qui tourne au foyer ( donc un moteur : le compresseur du frigo dans la maison ) mais bon apparemment tu as dis ailleurs que ça venait de la porte , là c'est Saturne la fermeture....chose marrant si tu regardes un carré une des planètes peut tenir le rôle de charnière de la porte ( la porte c'est le trait d'une planète à l'autre ) ....ou alors je pense à Mercure qui est planète du mouvement __je ne dis pas que j'ai raison , je part sur une lancée__ donc Lune/Mercure = un jeune enfant au foyer / la charnière ....qui casse ( carré ) ...par une action qui se passe au foyer ( Mars natal ) . Pour le fait de ciblé la date , en fait je cherche pas vraiment de date , je combine plusieurs aspects ( en liens direct ou pas ) ...et en théorie il doit se produire quelque chose autour de cette période . En astrologie on a tendance à trop isoler les aspects , c'est pas bon ça . Je ne sais plus a qui j'avais dit mais pour le mois d'août il y aurait de possibles réparations , ah oui c'était pour la construction d'une maison ...Mais pour d'autres si certains appareils sont devenus obsolètes , il est temps de les changer , parfois ils devront subir une réparation ou une révision ( Mercure R est de la parti ) . bref, je ne sais pas bien expliquer , c'est la carte qui me parle : y a ça , y a ça et y a ça !...après à moi de soutirer du jus de mayo |
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 16:21 | |
| ha cétait donc ça... je me disais aussi... Merci! pour les réparation, oui sur ma laveuse qui a été réparer dernièrement et j'ai eue une autre surprise ce matin, il m'a monté un nouvel ordi hier soir. le frigidaire arrive dans une heure, je te dis que c'est noel ici ^^ sous cette NL me voilà bien gâté --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 16:55 | |
| un frigidaire américain, celui qui fait aussi des glaçons et/ou glace pilée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Trop top j'ai le mega one ! il fait 2m de haut .. faut dire que je suis grande et je suis seule et j'ai faim et il ne fait pas de glacons , c'est en mode manuel .. |
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:14 | |
| non, pas de machine à glace, je trouve que ça prend de la place inutilement, et ça brise ce truc, alors je fait mes glaces en étage et le plus simple c'est meiux, j'aime pas trop les frigidaire nouveau, et en plus on est pas trop amateur de glace, j'ai restée avec le vieux modèle, congélateur au dessus du réfrigérateur, les prix sont plus abordable et ce vieux modele me convient parfaitement. c'est un 19 pied cube (pas très gros) Maytag en stainless. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Maytag ! = May-ta-g = mais ta gueule ! ....( la femme qui a enfermé son mari qui cri dans le frigo ) frigo apparence inox brossé, c'est beau ! ...enfin c'est comme ça que je comprend " Stainless " ( en France , je crois que l'appellation c'est " stainless steel " quand c'est de l'inox , pour les marques étrangères évidemment ) |
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Ven 26 Aoû 2011 - 18:31 | |
| oui c'est ça , il est beau, mon fourneau (de marque frigidaire ) l'est aussi en inox --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 15:56 | |
|
http://esprit-chamanique.com/astrologie/16-nl-et-pl/105-nouvelle-lune-29-aout-2011.html Le 29 Aout à 5h03’54’’ HL. (Marseille)
Cette Nouvelle Lune se produit en tout début du signe de la Vierge et s’inscrit dans un grand triangle de Terre. Fortement représenté dans ce thème, cet élément nous invite à nous recentrer après l’énergie extravertie de l’été. Cette configuration en pyramide, constitué de trois trigones reliant la triple conjonction Lune/Soleil/Vénus en Vierge à Jupiter en Taureau et à Pluton en Capricorne, est synonyme d’un potentiel de concrétisation. Il s’agit d’utiliser le sens de l’organisation, le savoir faire, l’endurance propre aux signes de terre pour donner une forme concrète aux projets qui nous tiennent à cœur mais que l’on évite soigneusement de mettre en œuvre parce qu’il risque de bouleverser notre petit traintrain quotidien.
Lorsque le Soleil parcourt le signe de la Vierge, le moment est venu de relever ses manches pour se mettre au boulot. Après l’énergie flamboyante du Lion, la Vierge dresse le bilan de ce qui doit être changé, épuré, éliminé pour débarrasser la personnalité des travers qui l’encombrent. Ce signe, mental puisque gouverné par Mercure, possède cependant à la fois les capacités d’analyses et celles de rendre concrets les fruits de ses réflexions. Cet excédent d’énergie Terre est à même de nous amener une certaine stabilité, un ancrage et d’apaiser l’inquiétude qui peut naitre en chacun de nous face aux nécessités de transformations, individuelles et collectives, qui bouleversent nos vies. La vie sur Terre est en train de se transformer poussée par d’implacables forces issues du fin fond de l’univers et ce thème semble nous dire que si nous nous relions avec un cœur pur et aimant, débarrassé des désirs mesquins de notre égo, l’impulsion de la Terre elle même peut nous guider.
Pour cela faisons taire notre mental, mettons nous à l’écoute des rythmes de la nature, accordons notre musique intérieure au son du chant de la terre ainsi que le suggère Jupiter en Taureau. C’est peut être cela la Présence : se mettre au diapason de l’énergie du moment et ainsi sortir de l’éternel va et vient entre passé et futur, entre regrets et anticipation. Cela peut nous permettre de renouer avec notre énergie vitale ainsi que le suggère le degré du Symbole Sabian de cette nouvelle Lune : « Soleil /Lune 5°Vierge : Un manège. Le premier contact avec l’intensité dynamique des mécanismes vitaux et le plaisir que l’on peut en retirer. Une appréhension objective de la force vitale. » Après son passage en Lion, Vénus qui transite le signe de la Vierge ouvre une porte pour sortir des aveuglements de l’ego. La Vierge porte en elle la vision de l’être humain accompli, et c’est guidée par cette vision qu’elle traverse l’existence œuvrant avec humilité à la réalisation de sa destinée. Son humilité ne vient pas d’un sentiment d’infériorité mais du fait qu’elle sait qu’elle doit se mettre au service d’une force qui la dépasse pour accomplir sa mission terrestre.
Plus que tout autre signe elle sait qu’une partie d’elle même, son double, attend quelque part qu’on lui donne sa place et qu’elle ne peut la contacter qu’avec un profond abandon du sentiment de sa propre importance. On peut noter avec l’Ascendant et la présence de Mercure, maitre de cette nouvelle Lune, que le signe du Lion est encore bien représenté dans ce thème. Mercure étant en aspect de sextile et trigone avec l’axe des Nœuds laisse à penser que quelque chose peut se dénouer, qu’un lâcher prise peut s’opérer dans nos chemins de vie. Ce Mercure redevenu direct, et porteur de l’énergie de l’aube, amène un souffle nouveau et la possibilité de recueillir l’essence même de cette énergie Lion à savoir une certaine noblesse des sentiments, une capacité à rire de soi et à accueillir la vie avec joie et spontanéité. Le degrés du symbole Sabian de l’ascendant résume bien cette alchimie des énergie Lion et Vierge, qui vécu consciemment peut permettre l’émergence de notre double « ASC.13°Lion : Une âme désincarnée cherche à retourner sur terre. L’aspiration à se réaliser. Laisser l’âme s’exprimer. » Enfin, et pour revenir sur ces forces cosmiques qui poussent l’humanité toute entière et chacun de nous en particulier, à une profonde métamorphose, on peut remarquer, qu’après Pluton et Neptune, Uranus a commencé sa rétrogradation le 10 Juillet dernier. Cela signifie que jusqu’au 17 Septembre, date à laquelle Pluton redeviendra direct, les trois planètes transaturniennes rétrogradent en même temps comme pour nous laisser le temps d’opérer tous ces changements. Uranus qui rétrograde est à même de nous amener à prendre conscience de tous nos blocages physiques et psychiques et à nous donner le recul nécessaire pour voir la relativité de tout cela. Neptune rétrograde nous conduit sur le chemin des « désillusions bénéfiques » puisqu’il s’agit de voir s’effondrer les rêves de grandeurs de la cuirasse. Accepter de perdre ses illusions c’est s’ouvrir la porte du rêve conscient. C’est au delà de l’illusion de la cuirasse que se trouve la véritable vision, et ce retour de Neptune en Verseau ressemble à une ultime préparation avant de pénétrer dans l’univers illimité des Poissons en Février 2012. Enfin Pluton rétrograde nous amène au plus profond de notre Chaos intérieur et au nécessaire lâcher prise avec nos désirs de tout contrôler, afin d’aller y puiser l’essence même de notre Volonté, de notre Pouvoir. Ici encore il s’agit d’être suffisamment humble pour réajuster notre volonté personnelle à la volonté « cosmique ». La combinaison de ces trois planètes qui rétrogradent en même temps est un véritable feu purificateur, un autel sur lequel immoler l’ego, et à laquelle il convient d’opposer la moindre résistance. Deux questions émerge de tout cela: « Sommes nous capable de dire un « oui inconditionnel » à la dissolution de notre « petit moi » afin de suivre le rêve de notre double ? » et : « Sommes nous prêt à révéler l’étendu de notre pouvoir? ». Pour terminer, cette citation de Marianne Williamson que reprend l’astrologue Eric Berrut en introduction à son livre sur l’axe Lion/Verseau : « Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne sommes pas à la hauteur. Notre peur fondamentale est que nous sommes puissants. C’est notre propre lumière, et non pas notre obscurité, qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question : «Qui suis je moi pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? » En fait, qui êtes vous pour ne pas l’être ? Vous êtes un enfant de Dieux. Vous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde. L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres. Elle ne se trouve pas non plus chez quelques élus. Elle est en chacun de nous. Et au fur et à mesure que nous laissons brûler notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même. Si nous nous libérons de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Sam 27 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Merci Albane pour le lien bon là, ça dépend comment on voit la chose : " ...Cet excédent d’énergie Terre est à même de nous amener une certaine stabilité, un ancrage et d’apaiser l’inquiétude qui peut naitre en chacun de nous face aux nécessités de transformations ". Parce que la Vierge a une manie d'être souvent inquiète ....donc si prend le côté positif : Jupiter apporte de l'optimisme à la Vierge , qui au passage se fait plaisir avec Vénus . Mais au négatif , Jupiter peut amplifier cette inquiétude ....mais là c'est parce que la Vierge reste dans son train-quotidien-sécuritaire . De toutes façons, il y a une remise en question profonde qui agit de manière sous-jacentes = trigone à Pluton . part rapport à ce qu'il se passe maintenant , il se peut que Mars prenne la suite dès la mi-novembre . C'est vrai qu'avant que je lise cela , au sujet de plus d'ancrage , moi qui cherche à plutôt m'envoler pour un ailleurs ( et je pense que je ne suis pas le seul ) , j'ai une frénésie achats ( non concrétiser pour l'instant ) alors que depuis un moment je cherchais à m'alléger . je précise que ces achats sont lié à des appareils qui peuvent lire la musique et l'image donc lié à Neptune ....et que qu'en vierge on matérialise . Les types Vierges sont des techniciens ( plus ou moins exigeants ...tu rajoutes Pluton ça donne un type comme Steve Job ) . Au sujet de Mercure trigone au NN / sextile NS , ça permet , à mon avis, de mieux faire passer la pilule dans l'inconscient collectif karmique . Il entre en Vierge le 9/09 à 6h00 GMT...et donc en signe de terre au total il y aura : Soleil , Mercure, Vénus, Jupiter, Pluton ...et la Lune seulement en taureau ( le 15 au soir mais quelques heures avant Vénus sera entrée en Balance ) . bref, le plus ça sera donc entre 9 et le 14 ...le 12 c'est la PL . le 9 , c'est aussi la fin de la boucle de Mercure rétro/direct . Jour 6 maya : 5 septembre – 22 septembre ( crête: 13-14 septembre) | Floraison |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Merci albane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Merci Albane je verrai bien , car etant asc vierge et etant de nature deja anxieuse .. tu vois ce que je veux dire |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 13:26 | |
| Comment la ressentez-vous cette nouvelle Lune !!!!? moi je vous avoue que j'allais parfaitement bien ces dernières semaines et là, ce matin, grande fatigue, mon cerveau n'imprime pas, je n'arrive pas à me concentrer, je n'ai plus d'énergie. La nouvelle Lune dans la vierge en analogie à la maison VI ne jouerait-elle pas sur l'état énergétique ? j'ai également cette nouvelle lune qui est trigone à ma lune natale en XII, la combinaison des 2 énergies physiques et spirituelles ne seraient-elles pas liées ? |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 14:54 | |
| Bof! elle est en XI conjointe à , s'oppose à la et au en V...C'est un peu stressant tout ça je trouve. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 15:04 | |
| l'impression d'avoir digéré plein de choses mi figues mi raisins (raisons, j'allais écrire) bref, je sais pas où je vais mais j'y vais résolument, j'accepte les faits tels qu'ils se montrent et j'attends une fenêtre pour décider si j'agis ou si je laisse filer.. Il y a deux jours, j'ai rêvé d'un appel téléphonique de RAPHAEL, ange de la guérison et de la connaissance, il parait qu'il guide pour tous les grands voyages...ensuite, je me suis vue sur une barque avec un toit (comme celles d'asie) à filer sur une rivière à l'eau brillante et qui avançait même sur la terre ferme; on allait à la pêche (avec un homme âgé tout sourire) mais on a rien mis à l'eau --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 16:56 | |
| @ Minos , je pense qu'il y a déjà le fait que la NL soit proche de ton Saturne = manque d'énergie ...peut-être amplifié ( si c'est le cas ) par Jupiter sur ta Lune , ce premier étant aussi en trigone à la NL = effet double . Même si la Lune n'est pas encore en Vierge ça commence toujours avant . Y a aussi l'effet de Mars carré Saturne ....surtout que Mars est gouverné par la Lune , ce qui rejoint ce que je dis sur elle plus haut . par contre , ça ressemble à l'invasion de femmes lundi voir aussi mardi , et comme par hasard NL sur Saturne donc rapport avec le travail . je vois aussi que Mars se rapproche de ton Jupiter , puis quelques temps après ce Mars fera carré à Jupiter céleste = beaucoup d'activitées ...je crois avoir lu de Giani qu'un carré Mars à Jupiter on peut faire des records en sport , c'est évident quand on sait que le carré provoque une tension et qu'avec Jupiter on souhaite quelque chose de plus grand ....attention à ne pas trop forcer non plus car après il y a le contre-coup . Disons que ça part de mi-septembre à la fin de la première semaine de octobre . quand Mars va entrer en Lion , déjà ça colle avec le sport : analogie maison V , mais en plus il sera trigone à Uranus en Bélier , il y a un rapport entre sport et technologie voir nouveau sport en émergence , il est possible que beaucoup de gens se mettent au sport pour évacuer la tension uranienne . mais bon avec Uranus c'est vite arrivé, vite parti surtout que c'est pareil avec Mars mais reste une possible découverte , en tous cas ça renforce l'effet " record " ( Mars carré Jupiter )...on en verra peut-être à la télé , et/ou alors des surprises , il y a aura la coupe du monde rugby ....après je ne sais pas . T'as pas une collègue de travail typé martienne ? parce que je suppose un rapport avec elle lorsque Mars entrera en Vierge ...et/ou c'est la rencontre d'une sportive . Je dirais Capricorne asc Bélier , et/ou Saturne et Mars dominant , Mars ou Saturne conjoint à la Lune . Tu regarderas ton Tn pro pour novembre pour voir si il y a un lien entre ceux que j'ai cité , si oui alors les transits mettront à l'heure les énergies . Et si pareil en RS alors ça renforce encore plus l'effet . Peut-être aussi du Sagittaire car Jupiter sur ta Lune , avec le reste, ça peut donner une fille sportive mais qui fait du sport en extérieur ( et qui ne supporte pas d'être enfermée mais c'est le cas dans son travail , c'est une spéculation de ma part ^-^) et plus, j'avais pas fait gaffe, tu as le trèèèès long transit de Mars dans ta V ça renforce le côté sportif de la maison ...et les possibles flirts aussi , elles vont te sauter dessus ...la quarantaine c'est les cougars , les plus jeunes je sais pas des pumas peut-être !?....alors si la fille est sportive et qu'elle porte un t-shirt Puma méfie-toi ! Méga transit : novembre à fin Juillet = 9 mois |
| | | louloute
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Dim 28 Aoû 2011 - 23:12 | |
| merci albane pour ce lien. j'espere que je vais gerer toutes ces planetes R. j'ai l'impression de grandir et de voir mes erreurs par rapport à une amitie d'enfance que j'ai pu sur-estimé de maniere insconciente qui expliquerait beaucoup de chose pour avancer de maniere plus responsable . |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 9:24 | |
| Bah dis donc Cobra tu t'es laché !!!! merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est toujours pareil, pour analyser les cartes des autres ça va bien mais quand c'est pour soit c'est plus la même donne ! Bon pour l'énergie c'est cool, je sens déjà que ça revient, sauf que ce matin c'était pas comme d'hab, j'ai fais ma séance de magnétisme, comme tous les matins, sauf que cette fois mes mains étaient froides, mais je sentais l'énergie et la chaleur s'en dégager !!! c'était très surprenant, bref, aparte terminée pour le record sportif je vois pas trop, je me remet juste à la course à pied après 5 mois de tendinite qui est encore présente , la muscu je continue toujours mais là je vais pas faire un record je pense que je serai prêt pour l'Iron Man en 2040 , le vélo je touche toujours pas aux produits dopants donc là je vois pas non plus Sinon c'est clair on en avait déjà parlé je suis à fond dans le sport depuis l'opp Mars Pluton et c'est vrai que ça me permet d'évacuer à fond les tensions, peut être plus de tensions donc plus de sport pour évacuer, on verra bien. Alors oui j'ai une collègue de type Martienne car bélier comme moi, je connais pas son ascendant mais je penche pour un type "bête à corne", maintenant elle a 44 ans, moi 32, et je ne vois rien de possible avec elle. et puis on est que 2 à travailler ensemble donc hormis la petite voisine qui bosse à côté de chez moi, je connais pas encore son prénom mais j'avance à pas de velours, je fais exprès de sortir quand elle arrive, grands sourires etc..... m'intéresse beaucoup cette petite, on verra bien, j'ai pas encore discuté en profondeur avec elle. Bref on verra, c'est vrai que je suis plus dans mon travail spirituel en ce moment que m'occuper de la vie environnante, hormis cette jeune femme, nous verrons bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 9:51 | |
| @ Minos, une petite voisine , humm Lune maître de ta III donc ...et comme par hasard Mars est en train de la transitait , et Mars est premier maître de ta VII . Il y a aussi une sorte de réception mutuelle Lune/Jupiter. Lune maître de III en XII ça donne une voisine secrète , peut-être qu'elle bosse pour la CIA par contre quand je vois Lune trigone à saturne , ça me fait penser à ta collègue de travail de 44 ans , voilà c'est tout , ça ne veut pas en dire plus . Pour le sport , c'est possible, depuis ton arrêt de la course, que tu récupères plus vite que tu ne le pensé , enfin tu verras bien . |
| | | Minos
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Voisine secrète ???? c'est tout à fait ça je fais tout pour la rencontrer mais elle arrive toujours à s'éclipser ( côté lunaire ) avant même que je lui demande son prénom et d'arriver à parler un peu plus avec elle !!! Je pense que le lune trigone saturne concerne oui une ou des femmes plus agées, ça peut être cette amie chamane qui m'aide à avancer sur le plan spirituel ou une autre personne médium et guérisseuse que j'ai rencontré il y a peu. Comme je veux développer plus mon côté magnétiseur pour le mettre au service des autres ( il est temps !!!! ) c'est par le biais de ces connaissances que les choses peuvent avancer. Une chose rigolote c'est que depuis 5 mois donc j'ai cette tendinite, et les genous dans les planches d'imposition des mains cela correspond à : Du mal à satisfaire ses ambitions et de vivre ses émotions ( sur le plan psychiques ) donc l'imposition permet de rétablir ça et de rétablir également sur le plan spirituel : optimiser le magnétisme pour le mettre au service des autres. pas anodin tout ça !!! Le côté récupération peut être symbolisé par ce Jupiter justement qui m'aiderait sur ce plan là !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 13:21 | |
| Lune trigone saturne oui ça correspond bien avec tes aides spirituelles , rapport psychisme ( Lune ) et genoux (saturne) . la fille secrète vie seule aussi , elle bosse peut-être dans le monde de la nuit . Rapport possible aussi avec les enfants vu que tu as Saturne en V : ça colle bien avec l'éducation des enfants , être moniteur dans une colonie de vacances aussi je pense aussi . A moins qu'elle soit aide-soignante ou infirmière dans un hôpital pour enfants : Lune en XII + Vénus en Poissons opposé Saturne . Vénus en Poissons en IX opposé Saturne , je suppose qu'elle est gradée dans sa profession , voir aussi éloignée de sa famille car elle est une étrangère expatriée et donc venue pour raison de travail . et je pense que Vénus encadré par Neptune et Mars le confirme : traversé la mer pour du travail ...ou alors une artiste, photographe ....voir quelqu'un qui bosse pour une boite internationale ...bref , on peut dire beaucoup de choses . Ambitions de se réaliser : Lune encadrée par Soleil/Jupiter..et/ou besoin d'être protégé par un "grand homme " , un optimiste ( alors qu'elle est plutôt Lune/saturne ) voir un sportif sur le plan physique .
au sujet du magnétisme avec Mars/Uranus ça tombe bien ...Pluton opposé à ton Soleil apporte un plus , il y a une forme d'énergie curative quand on a des planètes en Poissons et/ou lié à Neptune , mais aussi avec Pluton . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lunaisons de Août 2011
| |
| |
| | | | Les lunaisons de Août 2011 | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |