|
| Vous avez mangé du cheval ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
astrologyves
| Sujet: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 12:47 | |
|
Dernière édition par astrologyves le Mar 26 Fév 2013 - 12:49, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 13:37 | |
| - Fleur de Pommier a écrit:
- Bonjour
Pourquoi est-ce que Jupiter serait un cheval ?
Merci Jupiter en Cancer est bien un Cheval chinois (avec éventuels débordements dans les signes voisins de part et d'autre : fin de Gémeaux ou début de Lion). Les natifs du Cheval astro-chinois auront tous remarqué...
Dernière édition par astrologyves le Mer 27 Fév 2013 - 14:04, édité 1 fois |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 13:39 | |
| - Fleur de Pommier a écrit:
- Ah oui
En fait le cheval est un cas particulier !
Merci Un cas Nasson en somme ! (variante de Spang-Héros) Mon cheval s'appelle : Ravi au lit ! (allez curry ) |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 14:13 | |
| Moi, on m'avait dit : " - Si tu manges du boeuf, tu seras fort comme un boeuf"; alors j'ai mangé du boeuf. Mais ce n'était pas du boeuf. Résultat, je ne suis pas fort comme un boeuf. Par contre maintenant je suis "monté" comme un cheval |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 15:00 | |
| Je trouve que vous avez beaucoup d'a priori par rapport au cheval.......et je pense que c'est dans la tête ...par rapport à la belle bête gentille qu'elle est et de ce que l'on connaît de lui..... J'ai mangé du cheval lorsque j'étais petite-peu- (c'était bon pour la croissance, paraît-il) et qu'à l'époque, il existait des boucheries chevalines (dont une, tout près d'où j'habitais) ..... Bon maintenant, il n'est plus question que j'en mange et depuis fort longtemps mais je sais pourquoi.....justement par rapport à ce que j'ai écrit en début de paragraphe.....(c'est un peu comme le lapin chez moi....lol) A la base, la viande de cheval est une viande saine.....un cheval ne mange pas n'importe quoi.... ...et le porc ? ..................... ...je trouve que c'est la tromperie qui est difficile à digérer..... |
| | | Marie
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 15:11 | |
| Je me disais la même chose, c'est la tromperie qui me navre , dure à avaler..... quand nous étions, malades enfants ,anémiés mes parents nous achetaient de temps en temps du cheval comme on achète auj un remontant. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 17:24 | |
| Le problème, c'est que le cheval n'est qu'un épiphénomène.
La face émergée de l'iceberg. Derrière, il ya tout le mensonge de l'agro-alimentraire destiné à faire un maximum de profit, sans tenir compte de la santé des acheteurs (le comble du cynisme égoïste) et l'aval de nos politiciens toujours impuissants et/ ou complices. Sous le prétexte éculé de l'"emploi" à tort et à travers.
C'est tout un choix de société qu'on continue de nous imposer vaille que vaille. Le cheval juste un révélateur (parmi d'autres).
L'Europe a d'ailleurs décidé de réintroduire les farines animales dans la chaîne. Et on s'étonnera encore que de plus en plus de gens (comme moi) la vomisse par tous les pores. |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 17:50 | |
| vos commentaires m'ont bien fait rire ! |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 18:25 | |
| Mais cette histoire de viande de cheval (dit "minerai de cheval") n'a tué personne, pas d'affolement !
Il s'est vendu combien de milliers de paquets de cigarettes autrement plus nocives pendant cette même période depuis le début de ce scandale médiatique ?
La supercherie chevaleresque porte plus sur la forme que sur le fond. Il y a eu tromperie, c'est tout. Et enrichissement par escroquerie. Bon, culturellement je n'aime pas manger du cheval, mais ça m'est arrivé par le passé... Le porc, c'est pareil, je ne cours pas après, mais la charcuterie, c'est pratique, simplement. Le lapin, je n'aime pas, mais enfant autrefois j'en ai mangé à la campagne... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 18:41 | |
| et puis une queue de lapin c'est un porte-bonheur ! ma grand-mère en avaient, une fois j'ai voulu caresser un petit la mère m'a niaqué le doigt ..j'avais les 2 traits de ses incisives ...même pas mal !....non c'est pas vrai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 18:46 | |
| |
| | | neven1
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 18:50 | |
| Moralité : faites du rodéo avec votre juliette, le réchauffé passe par la selle... |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 19:43 | |
| - neven1 a écrit:
- Moralité : faites du rodéo avec votre juliette, le réchauffé passe par la selle...
Oui, mais en ce moment Rome est haut perché au cheval alpha attendant les Oméga 3 ! |
| | | neven1
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 22:27 | |
| - astrologyves a écrit:
- neven1 a écrit:
- Moralité : faites du rodéo avec votre juliette, le réchauffé passe par la selle...
Oui, mais en ce moment Rome est haut perché au cheval alpha attendant les Oméga 3 !
...avoir des chevaux pour avaler la route, pige ho ! C'est comme manger du lion et c'est pas être mû par un boeuf ! Sang héraut, cheval de Troie...enlevez le boeuf ! Faites vos courses à l'hippodrome |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Jeu 28 Fév 2013 - 13:24 | |
| - astrologyves a écrit:
Jupiter en Cancer est bien un Cheval chinois (avec éventuels débordements dans les signes voisins de part et d'autre : fin de Gémeaux ou début de Lion).
Les natifs du Cheval astro-chinois auront tous remarqué... Je ne comprends toujours pas jupiter a un cycle de 11 ans et 10 mois, il ya bien un moment ou ça ne va plus coller non ? Donc ? Jupiter en cancer : année CHEVAL Jupiter en lion : chèvre vierge : singe balance : coq scorpion : chien sagittaire : cochon capricorne : rat verseau : buffle poissons : tigre bélier : lapin taureau : dragon gémeaux : serpent Si c'est vrai, c'est intéressant ! |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:15 | |
| |
| | | Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ?
| |
| |
| | | | Vous avez mangé du cheval ? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |