| Vous avez mangé du cheval ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrologyves
| Sujet: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 12:47 | |
|
Dernière édition par astrologyves le Mar 26 Fév 2013 - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 12:49 | |
| Je n'ai pas mangé de cheval car je prépare tout moi même.
De plus, je ne mange pratiquement pas de viande. |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 12:51 | |
| - Marinella a écrit:
- Je n'ai pas mangé de cheval car je prépare tout moi même.
De plus, je ne mange pratiquement pas de viande. Sans être y est : végétarienne ou végétalienne ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 12:59 | |
| lol ! la blague |
|
| |
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 13:03 | |
| - Citation :
- Bon, c'est pas grave pour cette fois-ci, mais depuis : allez-vous plus souvent...à la selle ? happy applaudi Rolling Eyes fling boring
n'importe quoi ! mais c'est par contre ce qui n'est pas drôle c'est cette histoire de viande de cheval "non prévue" ! je ne mange pas de plat préparé avec de la viande, donc je n'ai pas mangé de cheval ! Bonne Journée |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 13:13 | |
| Quel drâme, manger du canasson?? peut être qu'on préfèrerait manger du rat ou de l'opossum comme les personnes qui vivent dans des endroits ou l'on manque VRAIMENT de tout! Chez moi, on mange du caiman ou du singe... alors pedzouille!! je n'achète plus rien de tout fait depuis que mes grands garçons sont partis, trop cher (4/5ans) mais je ne me fais pas d'illusion, qui sait ce qu'ils fourrent dans les knacks que mes deux enfants restant adorent, on boit de l'eau dans laquelle tous nos voisins ont pissé leurs antibiotiques, leurs anti inflammatoires, leurs statines, leurs hormones de synthèse et j'en passe... quand j'ai entendu le terme qu'ils emploient pour qualifier la "viande "qu'ils mettent dans les plats dits cuisinés, ça m'a évoqué "poubelle"... On achète des légumes "BIO" aromatisés aux pesticides des champs voisins ou arrosés de l'eau de pluie chargés de fumées d'usine, l'eau de nos fleuves sont fluorescents d'efluves de carburants et du mercure de l'or... et dire qu'on a peur de mourrir heureusement qu'on a la peau dure --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 14:30 | |
| - arkania a écrit:
- Quel drâme, manger du canasson?? peut être qu'on préfèrerait manger du rat ou de l'opossum comme les personnes qui vivent dans des endroits ou l'on manque VRAIMENT de tout! Chez moi, on mange du caiman ou du singe... alors pedzouille!!
je n'achète plus rien de tout fait depuis que mes grands garçons sont partis, trop cher (4/5ans) mais je ne me fais pas d'illusion, qui sait ce qu'ils fourrent dans les knacks que mes deux enfants restant adorent, on boit de l'eau dans laquelle tous nos voisins ont pissé leurs antibiotiques, leurs anti inflammatoires, leurs statines, leurs hormones de synthèse et j'en passe... quand j'ai entendu le terme qu'ils emploient pour qualifier la "viande "qu'ils mettent dans les plats dits cuisinés, ça m'a évoqué "poubelle"... On achète des légumes "BIO" aromatisés aux pesticides des champs voisins ou arrosés de l'eau de pluie chargés de fumées d'usine, l'eau de nos fleuves sont fluorescents d'efluves de carburants et du mercure de l'or... et dire qu'on a peur de mourrir
heureusement qu'on a la peau dure Et les nuages de Fukushima qui ont schématisé toute la planète ! |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 14:38 | |
| C'est pas pris dans les eaux du Pacifique près de Fukushima au moins ? Plutôt à Deauville ou dans ce coin là, mais alors désolé : c'est pour Vincennes en ce cas, et pas pour Rungis ! Hippo campe sur ses positions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 16:12 | |
| Bon sauvée je ne mange pas les findus et compagnie........... ni les boulettes ikea Comme dit Arka .... on est polués de tous les côtés de toute façon ! C'est quand même honteux , on nous prend vraiment pour des c... !!! Bouhhhhhhh ta blague Yves |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 16:22 | |
| Je n'avais même pas capté la blague |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 17:24 | |
| attends c'est pas fini :
" De la viande de cheval découverte dans des raviolis Panzani "
http://www.leparisien.fr/societe/de-la-viande-de-cheval-decouverte-dans-des-raviolis-panzani-26-02-2013-2600495.php |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 17:25 | |
| Merde, j'en ai mangé il y a 1 mois environ, pas eu le temps de faire à manger ce jour là. |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 17:39 | |
| - astrologyves a écrit:
- Marinella a écrit:
De plus, je ne mange pratiquement pas de viande. Sans être y est : végétarienne ou végétalienne ? Pesco Végétarien pour ma part |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 17:40 | |
| - Citation :
- Merde, j'en ai mangé il y a 1 mois environ, pas eu le temps de faire à manger ce jour là.
alors voilà ce qui t'attends : |
|
| |
Marinella
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 18:19 | |
| Lol ! c'est vrai que je commence à hennir en ce moment...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mar 26 Fév 2013 - 18:42 | |
| - Marinella a écrit:
De plus, je ne mange pratiquement pas de viande. Ben on va dire : raté maintenant il est en toi ! |
|
| |
olayve
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 0:32 | |
| - Citation :
- Bon, c'est pas grave pour cette fois-ci, mais depuis : allez-vous plus souvent...à la selle ?
Pour moi ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=KFUsdmeSrzk |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 8:42 | |
| c'est en croire que Jupiter ( cheval ) en chute en Gémeaux fait parler de lui partout ...c'est un peu un paradoxe . |
|
| |
astrologyves
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 8:55 | |
| Le Cheval chinois, c'est pour bientôt ? (2014) Celui-ci doit être Italien... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 9:01 | |
| demain 28 février première conjonction exacte et mondiale - en ...c'est à 14h38 ( France ) . Fin du règne du Pape .....entres autres . |
|
| |
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 11:11 | |
| Bonjour - Cobra a écrit:
- c'est en croire que Jupiter ( cheval ) en chute en Gémeaux fait parler de lui partout ...c'est un peu un paradoxe .
Pourquoi est-ce que Jupiter serait un cheval ? Merci |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 12:50 | |
| Les chevaux c'est du domaine IX et Jupiter |
|
| |
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 12:53 | |
| Merci Cobra Mais chaque animal peut-être accrché à un domaine ? Pourquoi la maison IX pour le cheval ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 12:55 | |
| regarde le symbole du Sagittaire |
|
| |
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ? Mer 27 Fév 2013 - 13:16 | |
| Ah oui En fait le cheval est un cas particulier ! Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez mangé du cheval ?
| |
| |
|
| |
| Vous avez mangé du cheval ? | |
|