|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 10:12 | |
| Rappel du premier message :Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil 2011 - 0:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:34 | |
|
Dernière édition par Cobra le Dim 23 Oct 2011 - 10:02, édité 9 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:36 | |
| Merci Super sympa ! un vrai calendrier Cobraen |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:37 | |
| Merci Cobra pour ton relevé scrupuleux |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:38 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:48 | |
| - Citation :
- e]uote="Sterenn"]Cette carte devrait etre plus claire .. dis moi Nanou
Cool Albane [/quote] Ta cuspide de 9 elle est à combien ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:51 | |
| Après vous vous demmerderez |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 9:58 | |
| C'est bien, on voit toute la liste, et çà aide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 10:04 | |
| Tu es trop bon Cobra Nanou .. 24°41 (j'ai beau regarder sur toutes les cartes que j'ai .. astromail, andromede, janus , astrocycle .. tout est comme ca |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 10:07 | |
| - Citation :
- e]uote="Sterenn"]Tu es trop bon Cobra
Nanou .. 24°41 (j'ai beau regarder sur toutes les cartes que j'ai .. astromail, andromede, janus , astrocycle .. tout est comme ca [/quote] C'était comme çà, que je te demandais, car je voyais pas bien, Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 10:10 | |
| Je ne mettrai pas en doute ta vision de loin ou de pres d'ailleurs .. il est vrai que la marge est minime et que meme pour moi .. cette lune est en VIII ou en IX .. ? vois tu pas simple .. |
| | | chandya
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 23 Oct 2011 - 18:07 | |
| Merci Cobras,
Je rajouterai Juju qui rétrograde en ce moment et repassera pour la dernière fois sur le 8° Taureau en mars 2012... sauf erreur... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 6:16 | |
| et en 21° en 21° n'a t'il pas eu pour effet, les inondations qu'ils y a un peu partout ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 8:36 | |
| Je ne sais pas quoi te dire Nanou .. |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 8:50 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 8:56 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 8:58 | |
| - Cobra a écrit:
- carré plutôt
ok merci, ceci expliquerait ceel alors ??? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 28 Oct 2011 - 9:01 | |
| no sait , ça dépend toujours du reste du ciel . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 10:15 | |
| çà faisait longtemps, que l'on ne parlait pas des degrés critiques ils annoncent des vents violents, dans plusieurs départements ! en à 13° à moins d' 1° du degré critique en est aussi sur un degré critique aussi est sur un degré critique.. carré les le il est aussi Qui mène la danse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 10:27 | |
| "Qui mène la danse ?"
d'emblée, je réponds....marssssss.....car il est toujours dans sa 3ème phase de rétro même s'il est redevenu direct......(sans oublier son opposition actuelle à neptune...) J'ai observé des "problèmes" météo avec mars en rétro.......mais sans affirmation de ma part......C'est vraiment une planète que je préfère voir en position directe, sans freins....... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 10:38 | |
| Merçi Eléna ! donc chez ils sont en réception mutuelle.. ce qui peut donner des vents violents ! du fait, qu'il est en degré critique, peut en rajouter une couche ! Pour Mars direct, tant qu'il a pas dépasser le degré ou il a été R 23° çà peut continuer ? j'avais oublié Neptune en face..; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 11:03 | |
| "Pour Mars direct, tant qu'il a pas dépasser le degré ou il a été R 23° çà peut continuer "
...comme j'aimerais me tromper !!!!....parce que...c'est jusqu'à mi-juin !!!! ...et c'est vrai que neptune n'arrange pas les affaires (de la météo)..... ...puis lorsqu'une lunaison commence avec ce genre de temps....il y en a souvent jusqu'à la pleine lune .....voire jusqu'à la fin de la lunaison.... (je schématise....) Espérons que la prohaine lunaison sera ....plus...optimiste... ... Quiddd ? cette NL se fera à O° en gémeaux (chez mercure)....sachant que vénus, la copine attendrissante de mars.... , sera rétro.....amènera-t-elle la..."douceur" .... ? , |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 11:21 | |
| Pour la NL à 0° c'est une éclipse annulaire, on verra ! dans le lien qu'avait donné Kévinastro, il parlait d'une tempête du 6 Mai ! électorale ou Météo rien qu'aujourd'hui, il fait chaud dans le Sud, et ailleurs on caille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 12:18 | |
| Coucou ! rien qu'aujourd'hui, il fait chaud dans le Sud, et ailleurs on caille... j'ai un balcon au soleil, je viens de regarder: il fait 35° ... c'est débile pour une fin Avril ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 12:25 | |
| Ici le est caché par une bonne couche de nuages et quelques gouttes tombent .. pas chaud .. je crois que je vais aller dans le sud .. |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr 2012 - 12:29 | |
| Goûter une glace chez Joséphine et un chocolat chez Sterenn |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |