|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai - 15:12 | |
| Rappel du premier message :Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil - 5:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Sam 28 Avr - 17:31 | |
| c'est une idée nanou grog pour tout le monde |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Dim 29 Avr - 6:35 | |
| WoW quelle beau temps chez vous Joséphine ici c'est comme sterenn, c'est FRÈTE ! et dans la semaine ça devrait se réchauffer merci nanou de faire remonter le post, c'est vrai que c'est interressant d'observer ça Très bientôt on pourra savourer sur le degré critique 21°25' à partir du 3 mai sera appliquant d'1° d'orbe et se termine le 10 Mai , si vous avec des planètes sur ce degrés critique, ou avec des apects à ... ou simplement un en il est possible qu'il se fasse plus sentir entre le 3-10 Mai prochain. sinon, on a présentement un R qui est séparant à un degré critique,,, donc perd un peu de plume en ce moment mais quand même pourrait encore se faire sentir selon les aspects et tendance du TN de chacun. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 6:48 | |
| Ça faisait un bon moment qu'on avait pas fait remonter ce post,,, mais je viens de voir et partager avec vous, nos impressions, par rapport à notre TN parce qu'une semaine s'annonce chargée en énergie par le passage de planètes rapides sur les degrés critiques.. À partir du 21 septembre, (ce vendredi) 16° avance vers 17°08'36" même s'il se prépare pour une rétro, il sera dans l'orbe admise du degré critique la semaine prochaine, pour amplifier positivement par un et un et s'approche tout les 5 d'un degré critiques. - le 23 septembre (dimanche) (jusqu'au 25) 20° avance vers 21°25'44" -en même temps que le qui lui sera le temps d'une journée (23 sept.) sur un degré critique à 0° -déjà, fait un à en qui sera, aussi le 25, sur le degré critique. - le 24 septembre (lundi) passera aussi rapidement (le temps d'une journée) sur le 12°25'44" - le 25 septembre (mardi) 19° (jusqu'au 26) applique à son tour degrés critique 21°25'44" du ça fait beaucoup à regarder en même temps, pour ne pas s'éparpiller, commencez par les priorités,,, -les transit par conjonctions qui sont dans l'orbe admis, -les planètes qui reviennent dans leurs signe natal, -les aspects serré aux planètes natal et avec ça, on analyse avec les maisons impliquées, maîtrise ect... on a dequoi s'amuser --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 15:41 | |
| Merci Céleste, Toute ces énergies vis à vis des degrés critiques me donnent le vertige !!! J'ai vraiment envie de faire l'autruche ... j'suis dans une période qui réclame du +++, on verra, la roue tourne ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 17:01 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 18:33 | |
| camille,,, (peut-etre que Lianmin aussi) je comprend que vous faites référence aux dégrés symboliques, mais les degrés CIRITIQUES ce n'est PAS DU TOUT la même chose, à ne pas confondre Les degrés critiques sont seulement un point dans le Zodiaque qui rend la planète plus sensible,active, et elle devient plus forte dans ce qu'elle représente dans sa position. Et cette semaine, c'est plus que positif avec harmonique à en pour certain , ça peut présager des moments de joie, de craétivité et de rencontre amoureuse,, de nouveau contrats ect... même avec le céleste entre et ce 19 septembre, on peut trouver du positif ailleurs dans les autres planètes qui passeront sur des degrés critiques,,,faut savoir en profiter Aller lire à partir du début du post vous allez sans doute mieux les apprécier --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 19 Sep - 14:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 21:35 | |
| ok Céleste, merci pour l'info. Effectivement, j'ai confondu les 2.... décidément, en ce moment, je mélange pas mal de choses... transite mon asc et il me met la tête à l'envers.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 18 Sep - 21:39 | |
| costaud la concentration du 23 au 25 ..." opération grotte III " |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 19 Sep - 0:08 | |
| ah aouais..; transite mon as en degré critique 21°51 et va transiter mon pas loin d'un degré critique en ... déjà, la semaine est éprouvante je trouve, mais on va rester : BLESSURE ET PERDITION.. c'est fun je vous raconterais si je me suis cassé quelque chose ou si une soucoupe s'est posée dans mon jardin --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 19 Sep - 13:10 | |
| Merci Céleste pour le rappel, Effectivement les degrés critiques ne sont pas tous négatifs ... J'ai manqué d'objectivité hier, autant pour moi. |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 19 Sep - 13:55 | |
| coucou Lianmin, je vais te donner un exemple avec mon thème pour mieux comprendre le principe, dans le ciel (comme je l'ai citer plus haut, sera dans l'orbe admise du degré critique, donc elle sera plus fortement active et ressentie, et plus "observable" dans les jours ou elle transit ce point précis, et dans mon thème est en maison V, et fera un à mon natal sur le même degré, on retient que en V augmente les chance au jeu, relie au enfants, la créativité et les amours,,, et plus précisément lorsque dans les jours qui suivent le 23-24 jours , et passeront eux aussi sur des degrés critiques, fera alors un à VII et aussi un à , l'analogie de la V et VII est fortement sollicité dans mon thème en ce début de semaine, et ça veut dire que j'aurais probablement du bon temps en compagnie de mes enfants et de mon chum, de la créativité sur le forum astrologie, ou des amours, en tout cas, ça laisse présager du bon temps il me restera à observer ce qui va se passer pour mieux comprendre comment les transit des planètes interagissent dans mon thème natal, parce que les transits en degrés critique devrait en principe être plus palpable. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 19 Sep - 15:14, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Ok Céleste, c'est clair maintenant, merci d'avoir pris le temps pour l'explication. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 19 Sep - 18:01 | |
| là où j’émets une réserve c'est qu'il y un impact des aspects céleste à prendre en compte ....mais ça dépendra aussi de l'état d'esprit de la personne voir son niveau de réceptivité aux transits . Comme l'a dit Catherine Aubier : " j'ai vu des personnes traverser des transits corsés sans que ces derniers ne les touchent " c'est pas la phrase exact mais en gros c'est ce qu'elle a dit , et je pense qu'ici ça nous ait déjà arrivé ( calme et posé ) . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 11:45 | |
| passe en degré critique 4°17 il sera rétro le 16 Août à cet endroit, dans ma 6 à mon en 2 aussi en degré critique 12°51 avec la R il y repassera en Février 2014 en face de ma N |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 12:40 | |
| Merci Nanou d'avoir remonté le post ouhlà ! en - - en se passe dans le 8 ième degré , c'est pour le 1 ier mai ( autour du... ) 2013 . le second et dernier avec Saturne c'est le 17 septembre ...et à 8°45' il y aune conjonction à Vénus et le NN donc je pense que la période de mi-septembre est à retenir . bien avant ça sera le trio , , en à 12° puis 25°...chacun leur tour ....donc entre le 28 mars et le 16 avril . Bon après c'est pareil en Taureau, Gémeaux etc....y a que les degrés qui changent , par contre on peut retenir Jupiter parmi celles ayant du poids : 17°08' ça sera le 29 avril . sinon rien de spécial par la suite : Uranus n'est pas concerné cette année ...sauf en juillet 2013 - passage rétro à 12°31' -- si on tiens compte d'une légère orbe . Neptune ,comme l'a dit Nanou, c'est le 15 aout , mais il passera aussi avant : le 3 avril . et rien en 2013 pour Pluton Pour son entrée en Cancer : 13 juillet ..vu qu'il sera aussi conjoint à Jupiter . à 12°51' le 1 ier aout vu qu'il fera opposition à Pluton , carré à Uranus , sextile à Vénus --------------------------------------------------------------------------------- à 12°51' en le 3 janvier 2014...c'est un degré où il y passera 3 fois , et il sera en pleine grande croix . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 16:38 | |
| Nanou .. le degré critique est a 12°51 et mon soleil est a 12°06 serai je née a un jour critique et a une heure critique j'aime bien .. le 1er mai ?? - Citation :
- ! Mars en Taureau - opposition 180° - Saturne en Scorpion se passe dans le 8 ième degré , c'est pour le 1 ier mai ( autour du... ) 2013 .
ca donnera un T Mars conjoint mars natal .. Cool ! un carré a Venus N .. du rififi dans l'air |
| | | Shihna
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 17:39 | |
| Moi aussi j'ai ma MC en Gémeaux sur 16°45..en plus la symbolique de ce degré me prévoit apparemment le fait de devenir impotente ou de devenir un fardeau.. " on peut retenir Jupiter parmi celles ayant du poids : 17°08' Gémeaux ça sera le 29 avril . " J'risque quoi ce jour là...? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 19:13 | |
| - Citation :
- J'risque quoi ce jour là...?
c'est la finnnnnnnnnnnnnn !....... |
| | | Shihna
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 20:00 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 25 Mar - 20:35 | |
| - siiiiiiiiiiiiii ! - ah merdeeeeee ! |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 26 Mar - 0:25 | |
| MERCI NANOUUUUU - Skadia a écrit:
- Nanou .. le degré critique est a 12°51 et mon soleil est a 12°06 serai je née a un jour critique et a une heure critique
j'aime bien .. t'es drôle Skadia - Citation :
- le 1er mai ??! Mars en Taureau - opposition 180° - Saturne en Scorpion se passe dans le 8 ième degré , c'est pour le 1 ier mai ( autour du... ) 2013 .
C'est pile su mon axe FC et Merci cobra je note! Shihna, les plus sensibilisé seront ceux qui ont déjà une planète dans le même signe, comme c'est le cas de Skadia, avec en , ou ceux qui ont des planètes ou aspect serré au degré critique transité. Sur l' pour toi, il faut observer ce qui arrive le jour "J", et on fait des constat perso avec les aspects du thème, ça nous permet de découvrir comment fonctionne nos planètes dans nos thème, parce que chaque thème est unique. ce sera peut-être un jour de chance car natal... moi ce sera à mon natal , je note, et j'observe et j'apprend le fonctionnement des planètes et aspects en fesant des constats avec ce que je vis le jour "J" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 26 Mar - 6:24 | |
| si j'ai reussi a te faire Celeste |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 26 Mar - 7:59 | |
| Merci à toi Cobra, d'avoir préciser ! Pour les planètes en 12° c'est à mes planètes mais à mon en et quand il passera à 17°08 fera un à N en 2 je sais qu'il avait fonctionné précédemment, donc je vais à l'affut, vers le 29 Avril Quand à en quand il sera 12°51 là aussi, en plein dedans, je sais pas ce que çà va donner, on verra bien ! |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 26 Mar - 8:10 | |
| - Citation :
- Skadia a écrit:
- Nanou .. le degré critique est a 12°51 et mon soleil est a 12°06 serai je née a un jour critique et a une heure critique
j'aime bien .. le 1er mai ?? - Citation :
- ! Mars en Taureau - opposition 180° - Saturne en Scorpion se passe dans le 8 ième degré , c'est pour le 1 ier mai ( autour du... ) 2013 .
ca donnera un T Mars conjoint mars natal .. Cool ! un carré a Venus N .. du rififi dans l'air tu m'as fait rire Pour le 1er Mai, opposé fera un beau à ton N Pour l'été comme le dit Cobra, pour nous deux, on est en plein dedans, çà va être la OLA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mar 26 Mar - 8:19 | |
| la ola ?? tu crois ok alors je ne veux pas etre le Torrero |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 11 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |