|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Les degrés critiques Jeu 26 Mai 2011 - 15:12 | |
| Rappel du premier message :Coucou, dans le zodiaque, il y a des degrés qu'on appelle degrés critiques. jusqu'à maintenant je n'avais jamais regardée ça de près, mais je viens de découvrir que ces degrés sont situés aux même place selon le signe cardinaux, fixes ou mutables. parce qu'ils sont déterminés par la course journalière de la Lune (à peu près 13° par jour) dans la roue zodiaqual en commençant au début de la roue 0° Bélier. donc voici par groupement Ternaire: Les influences d'une planète situé à plus ou moin de 1° d'orbe d'un degré critique, est considérée plus forte suivant sa position en signe et aspect. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Juil 2011 - 5:14, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 0:08 | |
| - Citation :
- [Nanou et Albane, petites coquines vous deux,,,
pour des transits de il y en aura, c'est sûr, mais là on est avec les degrés critique... s'cuse Céleste - Citation :
- Pour le prochain passage de à 17°8'36" , le 14-15-16 Juillet.
(peut-être que nanou tu le sentira,,, tu as un de , tu pourras du coup nous dire si cette planète lente est à prendre en concidération, avec l'effet ressenti à ce moment-là, ça peut-être à voir rapport avec un nouveau contrat payant, je te ferai le retour !! - Citation :
- ou cela pourrait aussi bien concerner ton conjoint maitre de VII en il sera plus speeder)
oups,,, mais là je dérappe peut-etre un peu, parce que c'est de l'évenementiel bref, ça serait supposer activer le mental, ou de faire plien de chose en même temps. Je n'ai pas de conjoint, alors ...je note les dates, je te ferai mon rapport Merci !!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 0:46 | |
| merci nanou,,, c'est vrai la coupure de communication peut avoir jouer sur ton humeur c'est bien ça, ça t'auras permis de souffler un peu oui je te ferai un petit up en temps et lieu pour continuer à suivre ça de près --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 15:38 | |
| - Céleste a écrit:
Nanou et Albane, petites coquines vous deux,,, pour des transits de il y en aura, c'est sûr, mais là on est avec les degrés critique...
Pour le prochain passage de à 17°8'36" , le 14-15-16 Juillet. (peut-être que nanou tu le sentira,,, tu as un de , tu pourras du coup nous dire si cette planète lente est à prendre en concidération, avec l'effet ressenti à ce moment-là, ça peut-être à voir rapport avec un nouveau contrat payant, ou cela pourrait aussi bien concerner ton conjoint maitre de VII en il sera plus speeder) oups,,, mais là je dérappe peut-etre un peu, parce que c'est de l'évenementiel bref, ça serait supposer activer le mental, ou de faire plien de chose en même temps.
par contre plus proche, dès demain (le 29 Juillet) et juste demain, parce que ça concerne en et il prend une journée seulement pour passer sur le 25°42'52" Ça concerne tout ceux qui ont en , ou ceux qui ont une planètes natal exactement entre 24°43' et 26°43' ou une planète natale aspectante dans les même degrés. (albane tu as en ) ça un lien avec l'imagination fertile, bon pour la créativité, l'écriture, s'inventer des histoires, un brin nostalgique, mémoire, souvenir passé, crainte de l'avenir, des nouvelles d'un frère, une soeur qui rebondit, communication avec la famille et plein d'autre chose relié à et bonne observation, et je vous attend avec vos ressentie, merciiii NANOU, peut être un contrat en lien avec l'habitat ?? CELESTE, T mercure se trouve sur ma part de fortune aujourd'hui, je me sens plus apaisée, un peu comme si je me voilais la face (merci T neptune), mais il va falloir vite ré-ouvrir les yeux ! Oui communication avec la famille (mes enfants ado - mercure) |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 15:46 | |
| Oui, Albanne j'y pensais, çà ne peut être que çà... où alors ..... |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 15:55 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 16:00 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 18:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 18:58 | |
| Pour le prochain passage de Mars à 17°8'36" Gémeaux, le 14-15-16 Juillet. (peut-être que nanou tu le sentira,,, tu as un trigone120° de Neptune, tu pourras du coup nous dire si cette planète lente est à prendre en concidération, avec l'effet ressenti à ce moment-là, ça peut-être à voir rapport avec un @Nanou : tu as le T Nept trigone à ta lune scorpion 2 = lié à l'habitat + - Citation :
- Mars et Neptune ça fait prince charmant bigsourire lol
|
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 19:24 | |
| et si l'homme qui vend sa maison (ou loue l'appart) était le prince charmant 2 pour 1 romancé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 19:26 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 19:44 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 23:20 | |
| - Citation :
- albane a écrit:
- Pour le prochain passage de Mars à 17°8'36" Gémeaux, le 14-15-16 Juillet.
(peut-être que nanou tu le sentira,,, tu as un trigone120° de Neptune, tu pourras du coup nous dire si cette planète lente est à prendre en concidération, avec l'effet ressenti à ce moment-là, ça peut-être à voir rapport avec un Merci, Albane, je vais faire attention à ces 3 dates, en plus il y a Mercure T sextile Mars T et sextile Neptune N
@ - Citation :
- Nanou : tu as le T Nept trigone à ta lune scorpion 2 = lié à l'habitat
Oui, çà devrait être agréable dans un endroit qui me plait...
- Citation :
- +
- Citation :
- Mars et Neptune ça fait prince charmant bigsourire lol
Cà va être la totale, on sera vite fixer, c'est bientôt.. A toutes les deux |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Mer 29 Juin 2011 - 23:29 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 30 Juin 2011 - 0:00 | |
| |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 1 Juil 2011 - 6:55 | |
| nanou, je n'avais pas regardée les maîtrise, mais plus je regarde, plus je penche du côté d' albane,,,oui, parce que est aussi le deuxième maître de ta III, les papiers à signer ( foyer) pour un contrat maître de VII,,, Mais comme c'est qui dirige ta VII, y'a comme un avertissement de ne pas signer n'importe quoi, prend bien ton temps pour pas te faire enfirwopper, desfois avec en on a tendance à négliger les détails et signer en pensant que tout va bien aller.... mais en réalité, ça peut être tout autre chose que ce qu'on perçevait... Mais bon, c'est quand même un alors on te souhaite le meilleur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 1 Juil 2011 - 11:04 | |
| Merçi, Céleste Je suis en plein dedans, çà va commençer Mardi 5 donc je ferais attention, çà peut durer, jusqu'à la mi-Juillet, pour les papiers je ferai attention, même visite appart, regarder dans les détails, sur des choses qui peuvent être camoufler... j'espère que le trigone me protégera !! |
| | | albane
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 1 Juil 2011 - 11:14 | |
| @Nanou, me corriger si je dis une betise mais Neptune : faire attention à tout ce qui concerne l'eau, les fuites d'eau, les infiltrations d'eau, humidité (que l'on ne ressent pas l'été), etc .... |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Ven 1 Juil 2011 - 11:22 | |
| T'inquiéte pas, sur çà, c'est la 1ère chose que je regarde, cette année, j'ai été vacciné...même l'été, il suffit de marcher sur un sol, et de savoir... |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 4 Juil 2011 - 5:12 | |
| Avec les info de Kévin, j'ai réalisée ce petit tableau et j'ai étée le mettre dans le premier post pour plus de facilité à retrouver les degrés critiques. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 4 Juil 2011 - 5:38 | |
| Nanou je viens de voir qu'à la dernière vingtaine de Juillet, on aura qui passe sur le 8°34'18" (degré critique) du 20 Juillet au 5 Aout il est pour toi nanou, tu as le même en natal, maitre de IV qui le dirige en je suis certaine que ça rapport avec quelque chose de très positif concernant ton foyer , décoration ou autre aménagement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 4 Juil 2011 - 8:19 | |
| à 12°51' le 5 juillet à 8°34' le 7 juillet à 12°51' le 14 juillet à 17°08' le 15 juillet à 21°25' le 17 juillet ( 1 ière fois ) à 25°42' le 25 juillet------------------------------------------------------------------------------------ à 8°34' le 1 ier août à 0° le 3 août ( 9h23 GMT ) à 12°51' le 7 août ( 3 ième et dernière fois , la 1 iere fois 13/11/2010 , 2 ième fois 17/04/2011 ) à 8°34' le 4 août à 21°25' le 14 août R à 21°25' le 20 août ( seconde fois ) à 4°17' le 25 août à 4°17' le 27 août---------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- je ne sais si on tiens compte d'une orbe , juste pour dire que : à 8°34' le 20 décembre 2012 ! ( 1ière fois ) et au même degré pour Jupiter , qui lui sera rétro et en Gémeaux, le 23 décembre 2012. à 4°17' début avril 2013 Uranus passera rétro à 12°31' à la mi-juillet 2013 ....sinon exact à 12°51'début avril 2014 , le mois d'un carré exact Uranus/Pluton le 21 avril 2014 à 13°34' / Pour Pluton ça sera mi-février 2014 ( 1 ière fois ) |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 4 Juil 2011 - 19:31 | |
| |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les degrés critiques Lun 4 Juil 2011 - 19:40 | |
| @ Cobra, a suivre Juillet et Août... Demain, le T sur N j'ai mon rendez-vous |
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 7 Juil 2011 - 3:57 | |
| Waaahhh Merci cobra pour tout le travail que tu as fais c'est plus facile à suivre demême alors on est rendu aujourd'hui, le 7 Juillet c'est au tour de en à se faire ressentir plus fortement, pour ceux et celle qui l'ont déjà en natal, ou une planète natal au même dégré critique ou une autre qui aspecte d'une façon ou d'une autre le 8°34" de l'enthousiasme, un sens de l'organisation, un peu de sens théatrale dans la façon de s'expimer... quoi d'autre Si cela vous concerne, observez, et venez me raconter comment ça s'passe. encore pour nanou!!!! c'est avec un à ta et , en XI je verrais ça comme,,,tu aimerais planifier, organiser des projets, (ou quelque chose avec un ami) et cela marche pas vraiment comme tu le souhaiterais --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Les degrés critiques Jeu 7 Juil 2011 - 8:12 | |
| Merci Cobra pour ces infos...à suivre ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les degrés critiques
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |