Et celui ci est une petite pépite http://poyov.com/xcc0v0dsf45df4fd545gh487cx/index.php?option=com_content&view=article&id=958494768:ghhghgh&catid=7:drame-&Itemid=15
un film qui marque, qui laisse des traces longtemps après, on y repense, ou il revient en rêve , bref un film qui fait réfléchir et qui nous modifie un peu, dans un après-coup
poussiere d etoile
Sujet: Re: Films à voir Dim 5 Mar 2017 - 22:57
aujourd hui j'ai vu SPLIT , pas mal Un avis sur transpotting 2 ?
Nathan
Sujet: Re: Films à voir Dim 5 Mar 2017 - 23:38
Cha me saturnise ._. Visites le site allociné. Cha n'a pas l'air d'être bien.
Même si en apparence, ce film ne semble pas faire classe ; il est bien fait et intéressant.
deseo
Sujet: Re: Films à voir Mer 19 Avr 2017 - 15:00
@Anita, très vrai ce que tu dis du film "Mal de pierres" je l'ai vu un peu par hasard il y a quelques jours... L'héroïne est juste née à la mauvaise époque, une sorte de foldingue, une exaltée, trop libre et trop romantique...elle ne croit en rien d'autre qu'à l'amour...seulement voilà, personne n'en veut ! et elle ne veut que l'amour... très troublant ce film...elle danse très près avec la folie...un sacré duel avec elle même ! la Marion est sublime ! et l'acteur qui joue son mari (oui, elle se marie tout de même, mais personne n'est dupe)... Je me suis fait la réflexion que le personnage de Marion devait avoir du Neptune/Pluton/Mars puissance 100 !!! Je ne dévoile pas la fin...incroyable !!!!
usualmixtape
Sujet: Re: Films à voir Jeu 20 Avr 2017 - 1:58
je l'avais vu au ciné
Dernière édition par usualmixtape le Jeu 20 Avr 2017 - 5:40, édité 3 fois
usualmixtape
Sujet: Re: Films à voir Jeu 20 Avr 2017 - 2:35
Baltazar a écrit:
Robocop 2014
javai vu le 1 au grand rex javai 4 ans , la salle était plus belle avec des bandes blanches et les sièges étaient bleu presque fluo avec un autre jignore le titre où une femme va rendre visite à son amant en prison , ils sont dans une grande salle en béton face à la paroi vitré de la salle d'observation de couleur verte , il est en crise contre un mur de ciment éclairé par la lumière grissaillé du jour et ont une relation sexuelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Dim 23 Avr 2017 - 15:17
"la belle verte", il parait que ce film est plus ou moins interdit de diffusion en Europe, vous saviez ? https://www.dailymotion.com/video/x3k76po