heu c'est GHOST ? en une nouvelle version? et sans la musique .............
Celine
Sujet: Re: Films à voir Dim 15 Mai 2022 - 19:33
Blou a écrit:
heu c'est GHOST ? en une nouvelle version? et sans la musique .............
C est un peu le même genre ... Dans le fond
launis
Sujet: Re: Films à voir Dim 15 Mai 2022 - 21:16
Celine a écrit:
Trop bien j’ai bien aimé !
Celine
Sujet: Re: Films à voir Jeu 26 Mai 2022 - 22:24
Dommage qu'il n'y ai pas l'audio en français mais j ai bien aimé
Cobra
Sujet: Re: Films à voir Ven 27 Mai 2022 - 7:18
Hier soir , je lu cette new mais pas vu le film mais l'acteur handicapé qui est aussi écrivain je l'avais vu à la télé , une sorte d'éternel optimiste .
Je l'ai vu il y a quelque mois. Un film sympa, j'ai passé un bon moment
En fait, Bernard Campan et Alexandre Jollien sont véritablement amis. Un lien très fort les unit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Ven 27 Mai 2022 - 17:52
Glauque
Sujet: Re: Films à voir Sam 4 Juin 2022 - 13:30
Venus Williams
Serena Williams
Cobra
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 6:04
Citation :
Jake Sully vit avec sa nouvelle famille formée sur la planète Pandora. Une fois qu'une menace familière revient pour terminer ce qui a été précédemment commencé, Jake doit travailler avec Neytiri et l'armée de la race Na'vi pour protéger leur planète.
pas étonné qu'un film de James Cameron sorte durant une conjonction Jupiter-Neptune ...et de plus en Poissons ; trop cool la séquence avec la baleine .
Avatar 2 : date de sortie, histoire, casting, bande-annonce... tout savoir sur le film
14 décembre : jour du carré exact Soleil - Neptune
Celine
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 10:07
Ah bah enfin. !!! Je me souviens que le 1 er c était le premier film que j allais voir au ciné avec le père de mon fils ... Mon fils va sur ses 11 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 10:29
Ça fait 4 semaines que je me demande "il va la poster. Mais quand ?".
Cobra
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 10:53
ben c'est you tube qui me la mise sinon je ne le savais pas , je ne suis pas au courant des sorties ciné ( et depuis que je regarde des séries TV je m'en fous ) , je savais qu'il y aurait le 2 mais c'est tout .
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 11:22
Cobra a écrit:
ben c'est you tube qui me la mise sinon je ne le savais pas , je ne suis pas au courant des sorties ciné ( et depuis que je regarde des séries TV je m'en fous ) , je savais qu'il y aurait le 2 mais c'est tout .
Je ne suis pas au fait de l'actu ciné. C'est rare que je sois au courant en même temps ou encore avant les autres sur ce genre de sujets. Mais quand je l'ai vue sur Youtube, je savais que tu la partagerais. En fait, avant, durant un quart de seconde, j'ai failli la mettre sur le sujet "Avatar, l'histoire d'un monde" et je me suis ravisée. Et puis, c'était mieux si c'était toi.
Dernière édition par Navane le Mer 8 Juin 2022 - 11:40, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Films à voir Mer 8 Juin 2022 - 11:38
ben moi ou un autre personne peu importe , c'est la new qui compte .
celui j'avais bien aimé , il date ... et l'histoire est vraie ( d'où son titre ) :
En 1901, une Galicienne nommée Elisa Sanchez Loriga se fait passer pour un homme afin d'épouser celle qu'elle aime, Marcela Gracia Ibeas. Inspiré d'une histoire vraie.
Celine
Sujet: Re: Films à voir Dim 18 Sep 2022 - 16:54
Glauque
Sujet: Re: Films à voir Ven 21 Oct 2022 - 1:32
Je pensais pas avoir un Caravage pour noël ...
Celine
Sujet: Re: Films à voir Dim 30 Oct 2022 - 23:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mar 1 Nov 2022 - 18:30
C'est un film qui se regarde bien, je me suis laissée emmener gentiment. Certaines scènes m'ont touchée loin, loin, tout près. J'ai "vu" arriver en partie la fin.
Merci pour le conseil, Céline
Dernière édition par Navane le Mar 1 Nov 2022 - 18:56, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Films à voir Mar 1 Nov 2022 - 18:53
j'ai pleuré comme une madeleine devant ce film a plusieurs reprises
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mar 1 Nov 2022 - 19:03
Un classique :) et la musique est pompée par tous les "complotistes" de youtube.