(...les 2 comportent des longueurs (ou sont d'un rythme dont on n'a plus forcément l'habitude) et sont donc plutôt à voir chez soi, mais ils valent vraiment la peine d'aller jusqu'au bout )
àpeuprès
Sujet: Re: Films à voir Lun 15 Fév 2016 - 6:41
et Carol superbe film dans une ambiance années 50
Carol
Anita
Sujet: Re: Films à voir Dim 28 Fév 2016 - 19:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 10 Mar 2016 - 11:10
Je vous conseille fortement celui-ci .... Très émouvant et remarquablement joué....
The Danish Girl retrace la remarquable histoire d'amour de Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener, l'artiste danoise connue comme la première personne à avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle en 1930. Le mariage et le travail de Lili et Gerda évoluent alors qu’ils s’embarquent sur les territoires encore inconnus du transgenre.
Hagakure
Sujet: Re: Films à voir Lun 9 Mai 2016 - 23:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Lun 9 Mai 2016 - 23:37
Hyper Bien à regarder d'urgence
Hagakure
Sujet: Re: Films à voir Jeu 28 Juil 2016 - 16:55
Hagakure
Sujet: Re: Films à voir Ven 29 Juil 2016 - 14:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Ven 29 Juil 2016 - 14:40
(pour le nouvel an)
Le coté "conte merveilleux"
La montagne sacrée de Jodorowki (lié au processus d'individuation justement)
Ah, Magnolia, un de ces films que j'ai voulu voir plus d'une fois et que je n'ai finalement toujours pas vu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mar 2 Aoû 2016 - 19:17
Synopsis : Alors qu'il s'apprête à prendre la route et à tout délaisser pour commencer une nouvelle vie ailleurs, le professeur John Oldman reçoit la visite surprise de ses amis et collègues de travail, qui lui ont préparé une fête d'adieu : le biologiste Harry ; Edith, enseignant l'histoire de l'art et par ailleurs fervente chrétienne ; l'anthropologue Dan ; l'historienne Sandy, amoureuse de John ; le psychiatre Will Gruber ; l'archéologue Art et son élève Linda.
Devant l'insistance de ses collègues qui lui demandent la raison de son départ prématuré, John finit par leur révéler qu'il est en réalité un homme des cavernes âgé de 14 000 ans. Il décide alors de leur en dire davantage sur sa vie passée. Invitant tout d'abord ses amis à considérer son propos comme un simple récit de science fiction, John abandonne rapidement cette approche et semble répondre de manière véridique à toutes les questions qu'on lui pose. Bien que ses amis manifestent tout d'abord de l'incrédulité devant son histoire, John poursuit et raconte quelques épisodes marquants de sa vie.
Si vous êtes intéressés, regardez le en VO c'est encore mieux. Normalement, il doit être en libre téléchargement. Je vous laisse découvrir cette petite perle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Jeu 8 Sep 2016 - 10:43
Excellent film
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Ven 14 Oct 2016 - 7:12
Film magnifique, porté par des acteurs crédibles. Entre regards critiques et sentiments fébriles, un juste questionnement sur le monde, la société et son fonctionnement. Je l'ai vue hier et je n'arrête pas d'y penser.
Malunamoi
Sujet: Re: Films à voir Ven 14 Oct 2016 - 9:32
Merciii Maellou, j'ai trés envie de voir ce film depuis que j'ai vu la bande annonce
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Sam 15 Oct 2016 - 7:29
Malunamoi,
J'y suis allée sans avoir vu la bande annonce mais simplement parce que Viggo Mortensen jouait dedans. Je me suis dis qu'il n'aurait pas choisi de jouer dans un film au scenario plat et je n'ai pas été déçue, il est à la hauteur du rôle et l’interprète avec une pudeur émotionnelle qui le rend intense, il sert le film avec brio. Les jeunes acteurs qui l'accompagnent sont crédibles, touchants, et ce récit laisse à réfléchir. J'ai adoré ce film et je me suis laissée prendre par l'histoire très facilement. Si tu as envie d'aller le voir, n'hésite pas, c'est une belle œuvre, qui ne nous laisse pas indifférents.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Films à voir Dim 16 Oct 2016 - 14:22
Ha c'est mon genre de film ,,, faut que j'aille le voir ! Merci Maellou
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Films à voir Dim 16 Oct 2016 - 15:31
Un autre très beau film que j'aimerais bien voir C'est Planet Earth II avec des drones on peut admirer la nature et constater que la planète est belle Allez voir les bande annonces sur youtube, un vrai bijou !!
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 25 Oct 2016 - 14:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Dim 16 Oct 2016 - 15:40
Céleste,
MERCI ! C'est vrai que cela donne envie, j'ai vu la bande annonce c'est juste magnifique. J'ai eu des frissons partout et l'envie de pleurer...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Films à voir Lun 17 Oct 2016 - 4:36
Voilà Maellou, moi j'ai eue envie de me retaper une des bandes-annonces de Planet Earth II, en attendant ... trop belle
usualmixtape
Sujet: Re: Films à voir Mar 25 Oct 2016 - 6:37
Invité
Invité
Sujet: Re: Films à voir Mar 25 Oct 2016 - 11:52
Usualmixtape,
Je l'ai vu a sa sortie, je l'ai trouvé magnifique. Les scènes de souvenir sont mises en musique et en image d'une façon insolite et tellement artistique. Les acteurs sont touchants, crédibles. Xavier Dolan (le réalisateur) a vraiment du talent, c'est un petit génie. Je le suis depuis son premier film et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. Sa narration est toujours très sensible et vraiment littéraire.
usualmixtape
Sujet: Re: Films à voir Sam 29 Oct 2016 - 4:57
Maellou a écrit:
Usualmixtape, ans Je l'ai vu a sa sortie, je l'ai trouvé magnifique. Les scènes de souvenir sont mises en musique et en image d'une façon insolite et tellement artistique. Les acteurs sont touchants, crédibles. Xavier Dolan (le réalisateur) a vraiment du talent, c'est un petit génie. Je le suis depuis son premier film et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. Sa narration est toujours très sensible et vraiment littéraire.
avec brice de nice ou igore the sgore ça aurait été différent