|
| |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Evènement Jeu 18 Oct 2012 - 13:33 | |
| Rappel du premier message :Hello Je poste une carte d'un évènement. Pouvais-vous voir de quoi il sagit? [url] [/url] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 3:28 | |
| Arkie oui la plus belle aventure Coco, ça tombe bien un/une jusqu'ou je me souviens dans ma famille il y en a pas Du côté de mon père des / de ma mère / et pour mon copain / . Donc, Bienvenue l'eau |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 4:21 | |
| Si il ou elle a Mars en Cancer , il ou elle aura un côté Bélier ....qui s’atténuera avec le temps : trigone à Saturne . Ça va dépendre où tombe la Lune , dû moins en partie .
Si il ou elle aura Mars en Gémeaux tu retrouveras donc ce signe ....mais apparemment il n'y aura que lui en signe d'air ....sauf si Lune aussi mais ça reste faible .
le plus fort ça sera Mars/jupiter et saturne/Neptune car je vois qu'ils seront tous en déclinaison parallèle ....en plus d'être aspectés dans le ciel . humm selon le jour la Lune...voir le Soleil...et Mercure/Vénus seront de la parti ( marrant dans le sens où tu as toi en natal une conjonction Mercure/vénus ) Lune avec saturne toi tuas un quinconce
Mars/jupiter et toi un carré en formation , je ne sais si on doit le compter . |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 13:10 | |
| Bonjour Je suis heureux pour toi Latitude ! C'est le plus important. Info astro (secondaire finalement), tu t'es trompé de mois pour la question horaire. Novembre au lieu d'octobre. félicitations a+ Kevinastro |
| | | rose
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 14:13 | |
| Holà Latitudes, c'est avec plaisir que je lis cette belle aventure qui t'arrive, rien ne peut arrivé de mieux dans la vie d'une femme, profite bien de tout les instants de cette merveilleuse grossesse, et plein de bonheur à vous qui serez bientot trois |
| | | albane
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 16:38 | |
| Fabuleux un bébé , c'est une merveilleuse aventure - la grossesse est un grand moment de bonheur - vis pleinement tous ces instants |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 17:36 | |
| - Kevinastro a écrit:
Info astro (secondaire finalement), tu t'es trompé de mois pour la question horaire. Novembre au lieu d'octobre.
Kevin, il sagit d'un thème évènementiel établit le 13 novembre, jour du rendez-vous pour échographie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Sam 20 Oct 2012 - 18:01 | |
| Latitudes, à la vue de ce thème, tout est parfait! le maitre de l'heure est la elle donne la tendance de l'évènement c'est bon signe pour la production et la fertilité surtout que maitre d' est en domicile signe de la balance =harmonie, est , quoi de mieux , tu auras une belle journée, et le (ou les) bébé est bien en place, et il profite bien de tout ce dont il a de besoin. Tant que tu manges bien, surveille de ne rien manquer. la femme enceinte à besoin de +, tout va bien aller la applique le en la gestation... maitrise du à la V, c'est la créativité le est en signe de fertilité ... super terrain pour enfanter je ne pense pas qu'un problème relié ta santé soit indiquer ton médecin saura te rassurer,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Evènement Dim 21 Oct 2012 - 1:50 | |
| waouuuuuuuuuuuu Félicitations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Dim 21 Oct 2012 - 2:29 | |
| Bonjour Latitudes Je t'envoie tous mes vœux de bonheur ainsi qu'au papa.... (je ne pense pas que tu l'ai fait seule)...... Profite à fond de ces quelques mois de grossesse...... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Dim 21 Oct 2012 - 9:36 | |
| Ahhhh que du bonheur!!! j'avoue me sentir rassurée par vos encouragements. Je me sens plus rassurée et sûre chaque jour, la peur initiale disparaît peu à peu. Yes, je vai profitter au max.!!! P.S. Merci Céleste pour ton analyse . Rendez-vous le 13 |
| | | nanou
| Sujet: Re: Evènement Dim 21 Oct 2012 - 10:53 | |
| comme tu dis que du bonheur ! profite bien Latitudes, une belle et grande aventure qui commence, la plus belle de toutes, pour Maman et Papa toutes mes félicitations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |