|
| |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Evènement Jeu 18 Oct 2012 - 19:33 | |
| Hello Je poste une carte d'un évènement. Pouvais-vous voir de quoi il sagit? [url] [/url] |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Jeu 18 Oct 2012 - 20:54 | |
| Bonjour LATI j'hésite entre FC as -> un achat pour changer du mobilier chez toi ou ...un nouveau contrat de travail : NL en 7 maitre d'as en 6 --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Jeu 18 Oct 2012 - 22:22 | |
| ... pour moi, c'est un nouveau contrat de travail : NL en VII, le maitre d'ascendant en VI (ceci déjà dit par Arkania) et je rajoute le maitre de la X, saturne, en maison VI également...... la VII : les contrats....et le transit du NN dans cette VII.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Evènement Jeu 18 Oct 2012 - 23:25 | |
| Il est question d'un rassemblement de gens qui s'unissent pour achever quelque chose et faire de nouveaux projets (amas en 7 maitrisé par en 9 et en 8 et en plus c'est bientôt la NL) dans la convivialité ( à l'ascendant... il y aura à manger même peut être) On y parlera plusieurs langues, dans une ambiance de travail ( maitre de l'asc est en 6) presque festive (maison 5 ) Et malgré tout, la communication ne sera pas facile... alliance au détriment de l'individualité... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 3:40 | |
| Alors si on regarde à reculons la course de la pour savoir qu'est-ce qu'elle dit juste avant l'évènement, je sais pas si c'est une bonne méthode, on verra... alors la en VII se sépare de VI t'as eu une rencontre avec ton boss... ou il t'accorde plus de responsabilités, il te propose une possibilité d'élévation au boulot. un autre post à remplacer parce que quelqu'un d'autre doit quitter. maitre d' est en maison VI (domicile) II augmentation de revenu, de salaire Edit: j'avais pas lue les réponses plus haut pour ne pas me laisser influencer, heureuse de constater que le nouveau contrat de travail a déjà été souligné. et je te le souhaite latitudes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 19 Oct 2012 - 8:49, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:18 | |
| Bonjour à tous! Alors je sais que c'est pas évident... Alors il sagit d'un rendez-vous chez ma gyne pour une première éco. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:19 | |
| Bonjour à tous! Alors je sais que c'est pas évident... Alors il sagit d'un rendez-vous chez ma gyne pour une première éco. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:32 | |
| Yo ! t'as bébé en prévision alors !? en tous cas c'est clair comme de l'eau de roche : Soleil/Lune en Scorpion = RDV chez une gynéco ...et Mars en VIII confirme . Saturne maître de X donc événement en lien avec la santé...mais c'est vrai que ça aurait pu être pour du travail qui demandait une capacité à savoir se remettre en question ( par exemple ) ....voir une certaine capacité à prendre des initiative : Mars , bref une certaine motivation ...et bien sûr un sens des responsabilité et de l’organisation : Saturne en VI ça pourrait coller avec de l'administratif....+ le reste ça toucherait les finances .
Dernière édition par Cobra le Ven 19 Oct 2012 - 8:36, édité 1 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:35 | |
| Tu me donne un booste de joie avant d'aller me coucher quelle belle nouvelle latitudes comment te sens-tu? me semble que je l'avais prédis...je sais plus ou... dans ta RS peut-être? c'est tout positif tout ça! bonne nuit! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:38 | |
| Bonjour Coco Si tout va bien bébé arrive . C'est vrai qu'en le sachant c'est vachement plus évident! Mais c'est vrai que ce pourrait être aussi en lien avec un contrat de travail, voir augmentation de mes revenus! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:41 | |
| Hello Céleste! Je suis très inquiète, même si j'essaie de lâcher sur un nouveau ennuie santé comme il y a deux ans, ça revient. Je gère de mon mieux. J'aimerai être zen mais pour l'instant... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 8:51 | |
| y a 2 ans tu dis ? donc un lien avec le cycle de Mars ...qui était en Scorpion ?
en tous cas NN sur ta Lune : grossesse ...enfin ça en fait parti, mais je n'ai jamais vérifier ceci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 9:11 | |
| hourrraaa ...Latitudes..... (j'étais sûuuuuure que cela viendrait .... ).... Un coup d'oeil sur ton thème : pluton T sur la pointe de ta V .....en carré à pluton natal...Voilà l'exemple d'un carré ....tout à fait positif.....et le transit de Jupiter (ton régent karmique nord), dans ta maison X..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 9:27 | |
| Mes felicitations Latitudes Comme je suis contente - Tres tres heureuse .. Hip hip !! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 9:49 | |
| Extra ! Un bébé... c'est génial ! Je suis très heureuse pour toi ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 10:13 | |
| Céleste et Helena oui, vous aviez bien vu ceci en en aviez parlé dans un post, de transits, mais je ne m'en souviens plus ou..
Cobra, au fait ça fait plus de deux ans, deux ans et trois mois. venus mars conjoints en balance |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 10:48 | |
| Merci Les filles |
| | | magiel
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 11:12 | |
| BRAVO Laitudes ......... quelle belle nouvelle !............. Sois confiante, qu'elle belle expérience de créer la Vie ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 11:44 | |
| coucou Latitudes, ...oui, nous en avons discuté à plusieurs reprises...dont la 1ère fois au début de ce forum ... je ne te "connaissais" pas...mais j'avais ressenti une certaine "douleur" à ce sujet....alors, par la suite lorsque le sujet y revenait, comme je ne voulais pas m'avouer vaincue...lol....et que tu conserves cet espoir, je mettais les formes....je "marchais sur des oeufs"....car pour moi, ce pluton qui traverse ta maison V....me semblait comme....évident. Aussi.....c'est l'espoir....qui nous fait quelquefois déplacer les montagnes (capricorniennes ? )....et surtout d'y croire.... Vive la future Mamanlatitudes..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 12:03 | |
| pour Toi, Latitudes ! ... c'est super ! Comme te le dit Magiel ... CONFIANCE ! des gros |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 12:14 | |
| Ça fait combien de semaines que tu sais que tu l'es ? Saturne vers ta Lune = responsabilité parentale mais bon ça fait encore loin, il doit y avoir autre chose . céleste maître de ta V en sextile à Pluton céleste , je pense que déjà ça devrait facilité la chose . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 12:26 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 12:32 | |
| Merci Camille, Joso, Magiel Elena Cobra, avec certitude que 4 jours (test réalisé) mais l'intuition je l'avais car un matin je me suis levé avec une faim!!! j'avais envie d'omelette!! plus des pattes, pein, fruits, bref déjeuner plutôt que petit déjeuner. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 13:17 | |
| EH BE, tu es en route pour la grande aventure à ce que je vois --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Evènement Ven 19 Oct 2012 - 15:45 | |
| ok, donc c'est tout récent ....donc en théorie pour la mi-juillet , en plein cerf-volant Maman et Un truc mais je ne sais pas ce que ça donne Jupiter sera juste passé sur ton Saturne qu'il fera trigone à à Saturne céleste . Si il né après le 8 il ne se tapera pas Saturne rétro , lol ! y a une semaine très Eau et hors jour de la Lune dans un signe d'eau ça fera quand même 4 en Cancer + 1 en Poissons . tu vas accoucher en même temps que Gaïa ( si j'ai vu juste ) le 7 juillet il y aura une conjonction Lune/Jupiter en Cancer , ça c'est ce qu'on appelle le baby boum planétaire ...surtout avec en . En plus Vénus sera en Lion : amour des enfants ...gouverné par le Soleil en Cancer. si c'est une fille ( moi je pense à un mec ) elle aura un côté Mama ....en tout cas je trouve que ça colle bien . -------------------------------------------------------------------------------------- quelques minutes après avoir écrit mon message au-dessus je tombe sur ça : " L’Amour, pour utiliser une autre analogie, est semblable à l’eau : Il essaie de d’infiltrer partout, et s’Il ne peut trouver de moyen d’entrer, alors Il sape les fondations et les emporte, ce qui Lui fournit une alternative. Il n’arrête jamais ses tentatives pour étreindre tout le monde chaleureusement et, comme l’eau, Il finit par miner toute résistance pour entrer rapidement et harmonieusement en intégrant, en se mêlant à — et en enveloppant — tout ce qui s’était opposé à Lui. Il va envelopper en Son sein tout ce, ou ceux, qui semblent être de quelque manière dépourvus d’amour ou en opposition avec Lui, les faisant un avec Lui — parce que, en vérité, il n’y a rien dans l’existence qui ne procède pas de l’Amour." extrait de : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=1780 et en pensant à Neptune je pensais justement à l' Amour Universel , les 2 maîtres des Poissons seront quand même en bon aspect . Il faudra donc profiter du carré de Janvier pour le changement . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |