Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct 2013 - 15:15 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct 2013 - 15:16 | |
| C'est clair que ça fait plaisir à lire quelqu'un qui va BIEN sur la durée . Profites en bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct 2013 - 15:27 | |
| |
|
sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mer 4 Avr 2018 - 12:57 | |
| Amis et amies d'astrociel. Je fais juste un retour de témoignage par rapport à ce post que j'ai retrouvé pour les plus calés; cette histoire qui m'a transportée a commencé à flancher à la PL du 31 janvier et achevée avec la NL du 15 février. Un trop plein d'émotions que je n'ai su contenir.. et en débordant ça s'est terminé. Pour nous deux, des tournants difficiles: Moi: un qui se joue entre MIV et MVII Lui: un c dans sa MXII sa vénus natale et un transit du à l'ASC Voilà je suis venue, j'ai vu, j'ai été vaincue.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mer 4 Avr 2018 - 13:45 | |
| Eh oui Sokantik 5 ans dejà depuis l'édition de ce post!
concernant les couples va falloir d'abords attirer un(e) bon(ne) partenaire au risque de faire flancher automatiquement la relation, y pas as de recettes magiques! sauf si l'un des deux ou les deux d'ailleurs se décident de tout bâcler mais y rester quand même dans une relation médiocre beurk
si la séparation existe c que parfois c nécessaire ! |
|
lilo
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Lun 28 Mai 2018 - 8:05 | |
| Oh... Je dévorais l histoire avec passion et la, fin du livre je suis sur le choc...ben je pense que c'etait quand meme une belle histoire qui t'as donné des ailes..C'est ca qu'il faut retenir |
|
sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Lun 28 Mai 2018 - 13:14 | |
| Helle Lilo, Oui une belle histoire, qui n'est plus |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien!
| |
| |
|