|
| J'me sens tellement bien! | |
| |
Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 8:35 | |
| Bonjour tous, Un petit avis sur cette synastrie svp? Je remarque l'absence de points de jonction entre rapides, mais des en avec le sien dans ma M7, dans en bon aspect et un chasse-croisé entre nos ASC/MC/DES/FC. Si ça vous tente, je suis très curieuse de cette personne.., rencontre... feeling total..., retour chez moi... avec très grosse envie de se revoir... c'est prévu Petit clin d'oeil à Cobra, encore une histoire de mer entre nous, j'ai pris un abonnement longue durée mais c'est gérable, la distance est riquiqui; Second petit clin d'oeil à Cobra: quelqu'un qui bosse dans l'immobilier... tu m'avais dit ça il y quelques mois... et c'est ça! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 9:17 | |
| et ben ! le vieux a vu juste alors Je vais interpréter , la seule qui me viens à l'esprit , mais ça c'est général et peut-être plus précis chez toi avec cette rencontre , c'est la rencontre du double , de son alter-ego ....c'est Jupiter et la LN en gémeaux dans le ciel qui me fait penser à ça . D'ailleurs les channeling en parlent aussi mais ils précisent bien que le double ne fait pas parti systématiquement de ce monde , on le ressent nous toucher sur la parti gauche de notre corps ...vrai/faux ? en ce qui me concerne rien pour l'instant . La chose importante que je remarque c'est le croisement des axes majeurs MC ( lui ) Neptune ( mer ) Asc ( toi ) et tu dis traversé la mer pour aller le voir , dans son travail ? Asc ( Lui ) dans IV : ça c'est lui chez toi . ....possible même lorsque Mars touchera ta lune , donc début fin novembre / début décembre . Surtout que la Lune est maître de son desc : le/la partenaire . Jupiter stationne sur son NN , et Mars est rentré en en sagittaire , elle est récente cette rencontre ? Pour en revenir avec peut-être ce sentiment d'alter-ego, si c'est le cas, je pense que c'est dû aux oppositions ...une fois j'ai lu que dans le cas de rencontres d'âmes sœurs il y a des carrés , alors que l'on se méfie de ces derniers et pourtant ils sont liés à la croisée de chemin , bon après il ne faut pas trop vite en tirer des conclusions , hein !? y un truc qui me semble familial : sa Lune opposé à ton Saturne ; il a sa Lune sextile à Saturne et toi tu as la Lune en Capricorne . Il a Vénus en Bélier , tu as vénus conjoint à Mars ...la première en trigone aux 2 derniers . Tu verras bien , j'en dis pas plus . |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 9:39 | |
| Hi Cobra, J'ai traversé la mer, oui, pas pour aller le voir, car je ne le connaissais pas encore... j'avais pris quelques vacances, et rencontre faite par l'intermédiaire de sa cousine, lors d'une soirée... Et qui plus est soir de la PL du 30 septembre. Donc, une rencontre toute neuve oui. Feeling immédiat, avec cette nette impression qu'il soit mon alter ego, absolument!! Je trouve effectivement intéressant le croisement des axe majeurs. Wait and see... en tous les cas, c'est cool comme ressenti Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 10:23 | |
| ah les scorpion et le pique-nique...ben oui , ça pic et ça n....e ...fallait que je la sorte celle-la je l'ai reprise dans un film . |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 10:31 | |
| Ben alors Cobra, on se laisse aller à la grivoiserie? Sur le même ton, je n'en suis ni à l'un, ni à l'autre.., comme quoi les réputations ont la peau dure.. et j'avoue que je kiffe bien le côté platonique de l'histoire ... mais faut pas que ça dure, c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 11:31 | |
| génial Sokantik vis, vis, vis, vis.... les bons moments sont à accueillir, de précieux cadeaux à déballer chaque jour... Tout plein de bonheur pour toi ma belle |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 12:18 | |
| oui enfin attention quand même ! parce qu'il si il te faut ça pour te sentir bien , si l'enlève ça donne quoi !? humm ...parce que ça s'est passé avec Vénus/Mars/Neptune donc ça colle bien avec rencontre au-delà des mers ...mais faut voir avec le temps , il faut possible que Saturne/vénus refroidisse les cœurs , mais c'est aussi pour voir plus clair et à tête reposée .
je ne veux pas casser l'ambiance , je dis juste " être posée , attention à l'emballement " mais c'est aussi une manière de tester son propre cœur : si tu es dans le vrai c'est le cœur, sinon c'est la tête ....bref une occasion supplémentaire de mieux se connaître . Si tu vis la loi de grâce comme Capucine , alors là on ne se pose même pas la question du vrai et du faux .
Les rapports platoniques je pense qu'il y a un rapport avec Saturne , dans le meilleur des cas il y a une forme de respect mutuel ....dans le pire il y a frustration ....ça dépend de l'état d'esprit de chacun des protagonistes . |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 14:46 | |
| Camille13, je vis, je vis, je vole et c'est cool, j'apprécie juste ce que je ressens! @ Cobra, je me retrouve face à une personne qui a créé la surprise car ne calant pas à ce qui m'attire normalement; donc pour te répondre, ma tête dit mais non, mais non, et mon coeur me dit cet homme là te fait du bien et j'ai envie de ça. Pour en revenir au rôle de , au jour où j'écris, aucun sentiment de frustration, mais plutôt une relation, si je peux déjà la qualifier de telle, respectueuse, comme tu l'as mentionnée, oui c'est vrai. Mais, maintenant qui vivra verra et je vais la vivre avec la sur mon fin novembre, je devrais avoir avancé et avoir un semblant de réponse. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 17:44 | |
| ça sent des trucs cochon ça ....aller RDV fin novembre pour la suite de " Solantik à Ougagoudou " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 19:16 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 19:28 | |
| ça bien du bien de profiter |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 19:44 | |
| oui, ça fait du bien Sokantik... tu nous fait un peu rêver... oui, oui... |
| | | lonicera
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 21:24 | |
| Ah chouette! Sokantik, éclate toi ! et nous ça nous fait plaisir de lire des bonnes nouvelles et de voir que tu vas mieux...et ça fait du bien aussi Gros bisous et en plus, on a droit à des fous rires (grâce aux remarques que Cobra n'oublie pas de faire au passage) désolée, mais j'étais bidonnée ce midi <;;; |
| | | magiel
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| hé puis Y a pas de mal à se faire du BIEN ! pour toi Sokantik Hey Hey ... à la Vie ! |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Ven 12 Oct - 8:12 | |
| Merci les filles!!!! Je vous sens à bloc avec moi, je vous dirai.. Et puis Cobra, c'est bien plus près que Ouagadougou! |
| | | enilorak
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 9:10 | |
| en tout cas , ta conjonction vénus mars en Sagittaire, sur son Nœud NOrd, c'est prometteur, tu nous diras ce qu'il en est... |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 9:41 | |
| Merci Enilorak Au jour d'aujourd'hui, je m'sens de mieux en mieux!! complicité, sincérité, humour, désir, et même envies nous portent.. Je pars le rejoindre fin du mois, pour mon anniversaire. Si cette histoire doit en être une, elle impliquera forcément un déménagement l'année prochaine.. Mais pour l'heure, wait and see , je vous dirai si ce (homme un peu plus âge ?) accompagné de sur mon bientôt symbole la consolidation d'un lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 15:06 | |
| |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 15:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 16:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 16:50 | |
| Nessa,
je te mets un autre lien vers un site qui te fournira pas mal d'explications. N'hésite pas à fouiller dedans, c'est comme cela que l'on trouve
http://www.boudry.net/revolutions-solaires.html |
| | | Annalou
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 18 Oct - 20:48 | |
| |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Ven 2 Nov - 4:39 | |
| Hello tous! Petit retour quant à ce post créé mi-octobre; Début novembre, je m'sens de mieux en mieux après notre seconde rencontre... J'ai passé un anniversaire des plus merveilleux grâce à cet homme soucieux de mon bonheur... voilà longtemps que ce n'était arrivé. Revenue chez moi, la distance me permet de me rendre compte que j'ai encore envie de le revoir et de le connaître davantage.. Cette personne a de belles valeurs et bien que nous ayions parlé de nos défauts respectifs, je ne lui en trouve toujours pas... et lui non plus chez moi d'ailleurs.. La vie est trop belle en ce moment! je |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Ven 2 Nov - 6:06 | |
| Je suis super contente pour toi sokantik moi aussi aujourd'hui, je me sens dans une bulle d'énergie nouvelle, et ça me fait du bien car c'est tout positif, no stress, et harmonie, je sais pas c'est dû à quel transit, mais j'aime beaucoup l'effet ressentie --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Ven 2 Nov - 6:31 | |
| Hi ! possible que le trio proche du retour de ce dernier ...et ceci fin mai signifie une nouvelle vie à l'étranger . Pluton sur ta Lune en III des racines dans un pays voisin ...y aussi un fond de renaissance . Si là Mars est opposé à Jupiter ils seront ensemble début Cancer à la mi-juillet vers une opposition à ta Lune = déménagement ...à moins que ça vienne de lui ; là franchement je ne sais pas trop . si lui c'est Mars alors il se peut qu'il vienne chez toi pour les fêtes de fin d'année voir une partie de janvier : Soleil sur ta Lune et Mars dans ta IV ....et Vénus sur ton Mars ! Qué calor la fin de l'année |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien!
| |
| |
| | | | J'me sens tellement bien! | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |