|
| J'me sens tellement bien! | |
| |
Auteur | Message |
---|
sokantik2
| Sujet: J'me sens tellement bien! Jeu 11 Oct - 8:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tous, Un petit avis sur cette synastrie svp? Je remarque l'absence de points de jonction entre rapides, mais des en avec le sien dans ma M7, dans en bon aspect et un chasse-croisé entre nos ASC/MC/DES/FC. Si ça vous tente, je suis très curieuse de cette personne.., rencontre... feeling total..., retour chez moi... avec très grosse envie de se revoir... c'est prévu Petit clin d'oeil à Cobra, encore une histoire de mer entre nous, j'ai pris un abonnement longue durée mais c'est gérable, la distance est riquiqui; Second petit clin d'oeil à Cobra: quelqu'un qui bosse dans l'immobilier... tu m'avais dit ça il y quelques mois... et c'est ça! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 10:26 | |
| Geniaaaaal tout pleins de belles experiences |
| | | magiel
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 12:00 | |
| et sokantik2 BIEN Que tu bonheur pour vous deux et les enfants !!!! SUPER l'AMOUR ! |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 13:24 | |
| Que c' est beau l' amour ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 13:37 | |
| - magiel a écrit:
- et sokantik2 BIEN Que du bonheur pour vous deux et les enfants !!!!
SUPER l'AMOUR !
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 13:55 | |
| Toi aussi Solantik tu seras en année 1 ! bref là c'est les préparatoires ...oh pardon ça m'a échappé ...t'es dans la transition année 9/année 1 . Pour le reste je pense que c'est bien parti |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| Merci, merci les filles et le garçon , je sens que vous êtes avec moi! J'avais oublié comment ce peut être bon, tous ces petits papillons dans le ventre Je vous le souhaite à toutes et tous.. @ Cobra en 9 cette année, (vraiment ce que je vis, la fin d'n cycle) je liquide ce qui traîne, et 1 je recommence (compte tenu de mes projets futurs, il ne peut pas y avoir plus que nouveau) et c'est parti pour 9 ans.. Pour le reste comme tu le dis, c'est bien parti, je le sens comme ça. Quelque chose de révélateur, rien ne me gêne chez cet homme, et sans forcer, notre histoire se met en place d'elle-même, comme si l'univers conspirait en notre faveur. J'en suis épatée moi-même. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 16:34 | |
| Le début d'une nouvelle vie amoureuse commence pour toi, c'est trop géniale plein de bonheur à tout les deux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 18:09 | |
| Oui Céleste Tu l'avais repéré dans ma RS précédente, un amour lié à l'étranger..., et cette rencontre est survenue deux mois avant qu'elle ne s'achève; comme quoi... Merci à toi.. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 13 Déc - 22:15 | |
| Belle histoire d'amour |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 10:02 | |
| Cher tous et toutes , bonne et très heureuse année à tous Je rentre de vacances de l'île voisine... et la vie me sourit toujours! Comment dire? 3 semaines ensemble se sont écoulées comme dans un songe.. Les enfants venus me rejoindre l'ont rencontré pour la première fois.. et tout s'est déroulé dans l'harmonie la plus totale!!! Nous allons faire des allers et retours jusqu'au mois de juillet (comme l'avait lu Cobra) où il est prévu que je m'installe là-bas. Il semble que j'ai renoué avec l'amour et le bonheur. Je vous embrasse tous, mes pensées orientées vers le forum, mais avec une tonné de boulot à abattre maintenant. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 10:07 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 11:09 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 11:13 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 16:54 | |
| |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Mar 22 Jan - 18:07 | |
| |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 25 Juil - 6:25 | |
| Coucou toutes et tous Pour ceux qui m'ont suivie, ça y est je suis de l'autre côté de la mer, j'ai rejoint mon amoureux. Je pourrai m'inquiéter, me disant qu'à mon âge c'est de la folie, je me dis que dans un an je ne sais pas trop où est ce que j'en serai professionnellement, mais vous savez quoi? je ne suis même pas inquiète face à l'avenir.. je n'ai jamais été aussi sûre de ce que je faisais et tout me sourit aujourd'hui.. Gros transits actuels: saturne passe une troisième fois sur mon soleil, Pluton fonce vers ma lune et Jupiter qui vient de faire sa révolution dans mon thème passera trois fois sur mon MC. Tout est déterminant finalement pour les prochaines années. Gris poutous à tous @Cobra : tu avais bien lu le déménagement pour juillet avec qui rattrapait sur natal. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 25 Juil - 12:12 | |
| Bonne continuation Sokantik |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 25 Juil - 13:14 | |
| Merci du retour Solantik , et ben au moins toi tu es alignée ! ...en plus c'est intéressant que tu cites les transits comme quoi , ça devient autre chose de ce qu'on pense en premier ...mais je pense que c'est surtout la récompense du nettoyage Plutonien ....et avec le cerf-volant actuel ça colle bien avec " de nouveaux horizons " ! very good ! ta carte natale ne s'affiche plus , mais par contre ta RS oui ...et là c'est marrant parce que c'est celle de 2011-2012 avec la Lune en sagittaire : c'est un peu comme un foyer à l'étranger ...et la conjonction Mercure/Vénus en XII une relation au loin ...voir aussi Mars en IX ....voir aussi Neptune maître de IV en III = pays voisin au-delà des mers . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 25 Juil - 15:40 | |
| Sokantik a écrit; Je pourrai m'inquiéter, me disant qu'à mon âge c'est de la foliepas tant que ça d'après la synastrie avec les astéroïdes relationnels et puis; "Dans ce monde de fou, être fou c'est être sain d'esprit." citation japonaise Eros sur Amor Psyché conjoint la VII Chiron conjoint Junon Aphro conjoint la IV LN vraie conjoint Neptune part de Fortune conjoint Uranus/Pluton Pluton conjoint Priape Venus conjoint Vertex... Bonne route |
| | | Annalou
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 25 Juil - 21:23 | |
| Merci pour ces nouvelles radieuses, ça fait du bien ! Bonne route pleine de joie |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Ven 26 Juil - 12:39 | |
| Merci Cobra, Latitudes, Malaya (je ne savais pas tout ça!! sur notre synastrie) Annalou zêtes cool! |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct - 14:21 | |
| Terriennes et terriens, je suis là-bas, installée, beaucoup de choses administratives à régler en tant qu'étrangère, (même mon permis de résidente je l'ai eue fingers in the noise), mon fils impeccable dans sa nouvelle école... Tout coule, tout roule, je suis heureuse, amoureuse, je savoure et perçois de façon très aigüe tout ce qui m'arrive de bon. Ma décision était la bonne, chaque jour davantage, la vie me donne raison.
Jusqu'à l'année prochaine, Jupiter joue sur mon MC, une nouvelle place à prendre dans le socio-pro, ou une décision à prendre à cette échelle.. A peaufiner toute cette année, j'ai envie de prendre un autre tournant.
Je vous smacke toutes et tous !!
(et j'ai envie de mettre plein de smileys mais je n'y arrive pas:!!!)
Je reviens bientôt papoter. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct - 18:38 | |
| merci de nous offrir des bonnes nouvelles de toi |
| | | magiel
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien! Jeu 10 Oct - 19:20 | |
| sokantik2 ................ merveilleux .......... et j'en suis très heureuse pour toi ! Tu l'a certainement mérité et tu as cru en la Vie aussi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me sens tellement bien!
| |
| |
| | | | J'me sens tellement bien! | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |