- Cobra a écrit:
- Il est , ou été , en conflit avec son père ? en plus d'être ingénieur , il a un statut de cadre ?
Son père , il a touché à la bouteille ? ( question indiscrète , donc tu l'oubli si tu veux )
coucou cobra
oui c'est un ingénieur est officier militaire"colonel" ,il ne lui reste pas beaucoup pour sortir en retraite.
son père est décédé en 1982 donc avant ma naissance je connais pas grande chose sur lui ...
mon père était un enfant difficile mais je ne pense pas qu'il avait un confit particulier avec son père : à part d'après ce qu'on m'a dit était contre qu'il fasse des études à l'époque mais après avoir vu la situation de son fils par la suite il a fini par changer d'avis sinon grosso modo il a la réputation d'un homme responsable et tranquille ..et ..s'il a touché la bouteille je ne le pense pas surtout que notre religion l'interdit et je n'ai jamais entendu quelque chose comme ça sur lui "lors de mes rares visites familiales" nous habitons loin d'eux..
en revanche avec ses frères et soeurs et mère il est très exigent et durs ,
il manque de diplomatie"donc se fait des ennemis" mais au fait il il fait de son mieux pour être présent 'il a toujours été serviable même s'il a manqué toujours de tact"
.. maintenant il est devenu très distant : il leurs rend visite souvent mais y a une grande froideur !!
mon père est une personne énigmatique pour moi mélange de bonté et de haine de méfiance et confiance je ne le comprends pas toujours peut être il est comme ça parce que c un militaire "le régime militaire " ..