Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 0:05 | |
| ahh mars en taureau en maison 8 et tu va tourner en turbo diesel Joséphine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 0:29 | |
| liliana... ....Yeeeesssss ! j'plaisantais ... tu l'as compris ? hein ? Cobra, ah mais j'ai juste pris les maîtres de maisons : la XI démarre en taureau donc Vénus ...après éso-machin ,etc....moi pas avoir, moi rien à carré ... y'a quelque chose qui me "chagrine"... * vénus maîtrise ta MAISON IX... OK ! mais ton NS est EN GEMEAUX ... donc sous la maîtrise de MERCURE ... ou j'deviens ??? ... rassures moi ! Bonne nuit à Tous ! ... j'vais reposer mes vieux neurones !!! |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 2:02 | |
| LILIANA les régents à mon sens peuvent servir (analyse signes et maison) à trouver le chemin des noeuds, comme la boussole pour les atteindre pour les transits, tu dois utiliser plus les passages de lentes sur les noeuds (en natal) ou des noeuds mondiaux sur tes planètes natales, et là, même pour les rapides, ça peut avoir des conséquences même si le temps est plus réduit. Dans ce cas de figure, tu décryptes les occasions d'évolution qui vont te tomber du ciel et te permettre de franchir un nouveau cap " si tu acceptes cette mission bien entendu"! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 9:13 | |
| @ Liliana , là, où je pense que le transit de Mercure est notable ( je veux dire avec vraiment des effets ) , c'est vers fin mai 2012 : en par exemple la carte ci-dessous , Mercure aura passé le NN natal ( mercure entre le 24 ) mais je trouve intéressante - en gris c'est les aspects à Chiron : @ Joséphine , c'est pas de mon TN que je parlais mais celui de Liliana : XI en taureau donc Vénus...et V en Scorpion donc Mars en premier ( Pluton en second ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 11:11 | |
| Bonjour Cobra, @ Joséphine , c'est pas de mon TN que je parlais mais celui de Liliana : XI en taureau donc Vénus...et V en Scorpion donc Mars en premier ( Pluton en second ) * je te présente mes excuses !... ... effectivement, j'avais besoin de "reposer mes neurones" !!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 11:38 | |
| y a pas d'excuses .....................tu iras au coin , c'est tout ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 13:23 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 13:30 | |
| rencontre dans les airs , tu vas draguer le pilote ...ah non ! le steward : Mars en vierge : notion de service ...carré à Soleil/mercure ça me fait penser à un barman , quelqu'un doué de ses mains ...et aussi de la parole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 13:41 | |
| - Cobra a écrit:
- rencontre dans les airs , tu vas draguer le pilote ...ah non ! le steward : Mars en vierge : notion de service ...carré à Soleil/mercure ça me fait penser à un barman , quelqu'un doué de ses mains ...et aussi de la parole .
mmm dans les airs pas étonnant barman====steward quelqu'un doué de ses mains et paroles mais honnêtement je préfère un pilote éternelle insatisfaite en tous cas je te tiendrai au courant le jour j j'espère que je pourrais le faire et qu'on restera en contact |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 13:44 | |
| ben tu sais pas , si franchit la 5D , par la pensée je le saurais de suite....en plus je paye pas la communication, c'est coooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 13:53 | |
| - Cobra a écrit:
- ben tu sais pas , si franchit la 5D , par la pensée je le saurais de suite....en plus je paye pas la communication, c'est coooool
par télépathie en plus je paye pas la communication exact c l'avantage t'es trop mimi Cobra j'ai trouvé ça pour mars en vierge que j'ai copié collé: Mars en Vierge: peut donner un métier militaire. Accorde le don de stratégie et une merveilleuse efficacité, les facultés mentales de la Vierge se mettant au service d'un combat. Fait les industriels, les commerçants en quincaillerie, les fondeurs, entrepreneurs sanitaires, etc... Finesse et vivacité de l'intelligence. Aptitude aux sciences médicales. Affligé : esprit irritable, chicaneur. Egoïsme total. Sens critique exagéré. Opération à l'intestin. Les actes du sujet sont trop calculés. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 14:33 | |
| Intéressant ce copier-coller, j'apprends des trucs ...merci !
Je dirais aussi : ingénieur, technicien .
militaire ? je l'ai apprise récemment depuis le Tn d'une personne : son ex l'était , et cette personne a Mars/Mercure en Vierge . Après tout ceux sont des techniciens dans l'armement ( Mars ) . |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 14:40 | |
| "Je dirais aussi : ingénieur, technicien ."Un de mes fils est ingénieur avec Saturne & mars en vierge en X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 14:47 | |
| Cobra pour militaire: y a aussi la conjonction mars saturne et pluton en scorpion par exemple!! bref du "bélier/scorpion"..ma mère a la conjonction mars saturne en scorpion en maison 7 et mon père est un militaire moi j'ai cette conjonction en maison IV donc en rapport avec mon père je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 14:50 | |
| - MarieChris a écrit:
- "Je dirais aussi : ingénieur, technicien ."
Un de mes fils est ingénieur avec Saturne & mars en vierge en X saturne en X super cool cette position pour son extension sociale rigueur et puissance d'action dans le développement de sa carrière |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 14:58 | |
| yes Liliana, exact ! au sujet de .... indique des méthodes rigoureuse , le silence ( l'armée on l'appelle la grande muette ) , une organisation efficace ( quoique là il y aussi une part de Jupiter : management ) ,etc..etc... chez toi en IV , issue d'une famille de militaires....à voir si tes ancêtres l'étaient aussi, parfois ça peut coller avec chemin de fer , une fonderie ( je suppose ), une entreprise viticole ( je pense au scorpion pour la transformation du vin ) voir ton père est un grand amateur de vin ,etc..etc...
Dernière édition par Cobra le Ven 6 Mai 2011 - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:00 | |
| la part de jupiter pour les big boss |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:02 | |
| Oui liliana, c'est exactement ça, ce qui est plus gênant ,à mon avis, c'est que en X est à l'opposition / axe I - VII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:17 | |
| Cobra: mon père un ingénieur en "électromécanique et il est le premier à être militaire " dans la famille après y a eu mes cousins "ses neveux" qui ont intégrés le corps grâce à lui .. mon grand-père son père" était un terrien .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:22 | |
| |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:31 | |
| son sun en 7?? si c le cas c une très bonne position quoique le carré saturne soleil est un peu frustrant surtout à l'égard de l'autorité mais marie la réussite me semble t il pour ton fils serait plutôt tardive Il a 31 ans et bien réussit mais...l'autorité... et Neptune en opposition au soleil en VII et carré a Saturne ???
Dernière édition par MarieChris le Ven 6 Mai 2011 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:32 | |
| son soleil dans quelle maison marie?? |
|
| |
MarieChris
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:35 | |
| Soleil en maison VII en à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Ven 6 Mai 2011 - 15:48 | |
| super un veinard contrat et marriage favorisés mais doit surmonter le carré saturne soleil .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre?? Sam 7 Mai 2011 - 0:02 | |
| Il est , ou été , en conflit avec son père ? en plus d'être ingénieur , il a un statut de cadre ? Son père , il a touché à la bouteille ? ( question indiscrète , donc tu l'oubli si tu veux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régent karmique Que dois je prendre??
| |
| |
|
| |
| régent karmique Que dois je prendre?? | |
|