La reine de la pop sera l'invitée unique de l'émission lundi 2 mars pour promouvoir son album Rebel Heart.
... (Source) ...
Madonna Louise Ciccone, dite Madonna, est une chanteuse, auteur-compositrice, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine, née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan, États-Unis).
La fortune de Madonna est estimée à 1,1 milliards de dollars (soit environ 875,5 millions d'euros), capital réparti en propriétés immobilières, actions boursières et tableaux.
... (Source) ...
Madonna, qui a lourdement chuté lors des derniers Brit Awards, a évoqué son expérience personnelle avec les drogues : "Je ne suis pas une grande fan de drogues, elles ne sont simplement pas faites pour moi.
Les quelques fois où j’ai essayé les drogues, il y a très, très, très, très longtemps, je n’ai simplement pas aimé.
Je voulais qu’elles sortent de mon corps" a-t-elle déclaré.
Quant à savoir comment elle aborde le sujet avec ses enfants, c'est simple, la Madone ne compte pas leur interdire de tester :
"J’ai demandé à ma fille (Lourdes) de prendre des décisions sages, de consommer les choses avec modération, et d’essayer de ne pas les mélanger avec de l'alcool."
... (Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 17:36, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:20
... 1982 ...
Quand j'étais (plus) jeune je l'aimais bien : elle était ma chanteuse préférée ...
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:35
... 1986 ...
ANNE
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:37
Bonsoir Nikolune
Puis-je me permettre ( sur la moldue ?)
Femme de caractère , qui va jusqu'au bout de ces décisions ! et voire encore plus loin ! Une femme qui AIME l' argent ! Prête à n' importe quoi pour en avoir ! Une acharnée de travail , QUI RAPPORTE , gros chèque .
Réussite méritée , mais à quel prix ? dans tous les sens du terme !
Orgueilleuse , imbue de sa personne , aime " l' exclusivitée ( pour elle ) , en considérant les autres comme ...." quantité négligeable "
Une chanteuse qui a su se vendre et qui plaît , selon les goûts
Nikolune , j' espère que tu m' en veux pas trop ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:45
Non je ne t'en veux pas Anne chacun a le droit d'exprimer son opinion ... à un moment donné, j'ai "décroché", je ne me rappelle plus si c'était après "Frozen" ... ...
Angèle
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:48
Je trouve les degrés Sabian de son Asc (8 à 9° Vierge) intéressants au vu de son parcours:
«Un peintre expressionniste devant sa toile.» Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d'originalité.
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 17:55
C'est vrai Angèle que ce degré sabian lui va si bien pour son ---> "... sans se soucier de l'usage."
Et sa en tout début du signe du alors que j'ai la mienne en toute fin du même signe ...
Angèle
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:04
Nikolune a écrit:
Et sa en tout début du signe du alors que j'ai la mienne en toute fin du même signe ...
Vous avez d'autres points communs: Soleil en XII, Asc Vierge, conj Mercure/Pluton, LN vraie en Poissons, Neptune en III, lien Vénus/Jupiter (voire Vénus/Uranus).
C'est quand que tu nous fait un show Niko ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:08
Elle est si perfectionniste comme artiste, c'est impressionant.
On voit bien qu'il y'a du y avoir du boulot en coulisses, des trucs la concernant qui soient secrets, je pense qu'elle doit être très différente de l'image qu'elle véhicule.
amas en et en elle ne se contente pas de peu, elle devrait avoir de l'assurance mais elle la perd avec son en 12 même si maitrisé par lui même, cela m'a toujours renvoyé à l'idée que le pire ennemi d'un en 12 c'est lui même (surtout car il est maitrisé par lui même).
amas en maison 12 cela lui donne un interêt pour l'occulte. elle était provocatrice, en 12. Elle a en donc très réfléchie, carrée, plutôt intellectuelle.
sa en par contre doit lui causer quelques p'tits soucis mais bon c'est juste qu'un amas en n'est jamais évident.
Je me demande ce qui se passera pour elle quand et seront en d'ci Août et Octobre 2015. Elle vivra également son amas en 12 transit de en 6. ça floute ! faut pas qu'elle retombe !
Dernière édition par Milieuduciel le Dim 1 Mar 2015 - 18:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:10
Angèle a écrit:
Vous avez d'autres points communs: Soleil en XII, Asc Vierge, conj Mercure/Pluton, LN vraie en Poissons, Neptune en III, lien Vénus/Jupiter (voire Vénus/Uranus).
C'est quand que tu nous fait un show Niko ?
... pour le show !
Je comprends pourquoi j'étais autant fan étant ado on a pas mal de points communs astrologiques, en effet Angèle !
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:12
Perso j'aime bien Madonna ! ses clips je les trouve vraiment très bien faits, j'aime beaucoup quand elle est + osée. des chansons comme Die another day me font vraiment penser à son pluton en 12 et cet amas là. je pense qu'elle exprime par la musique ce qu'elle ne peut exprimer autrement. cependant je préfère Mylène Farmer à Madonna ! Elle me fait tellement penser à une plutonienne à tendance venusienne de par sa lune !
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:20
C'est vrai MilieuduCiel que cet amas en et est plutôt impressionnant !
On sent son côté perfectionniste c'est clair et la maîtrise de son image (sûrement), on ne sait pas trop comment elle est en privé en tous cas c'est une bosseuse !
Je ferais bien sa carte des transits pour la période mentionnée, mais je ne connais pas son lieu de résidence : Londres ? Los Angeles ?
C'est bien connu : autant on est adoré, autant on peut être détesté !
Venusie
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:23
Milieuduciel a écrit:
Je me demande ce qui se passera pour elle quand et seront en d'ci Août et Octobre 2015. Elle vivra également son amas en 12 transit de en 6. ça floute ! faut pas qu'elle retombe !
Justement l'embrouille pour moi : elle a déjà fait une provoc avec une photo d'elle en burqa avec grillage en or et fait des déclarations sur la France, ce qui a déplu à une portion grandissante de Français.
Au fait, j'ai répondu à ton post à propos de pourquoi tu attires les .
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:25
Milieuduciel a écrit:
... j'aime beaucoup quand elle est + osée ...
Elle l'est dans ce clip de 1990 (chanson écrite par L. Kravitz) :
Je l' bien en "Marilyn" blonde platine !
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 18:30
Et je remarque que Madonna a en tout comme moi.
elle s’apprête donc à vivre son deuxième retour de d'ici 1an et demi vu la position dans son TN. Il faudrait voir la date du premier retour de il y'a 29 ans pour voir ce qui s'est passé pour elle à cette époque là. ce n'est pas justement quand elle commençait à être très très connue dans les années 80? Du coup elle va également avoir affaire à à moment donné. elle va ressentir les maisons 12/3/6 particulièrement touchées. à mon avis elle d'ici 2 ans y'aura du changement chez elle, en plus avec qui transitera sa maison 12 et son amas elle va peut être se renfermer un peu sur elle même. même si le active les planètes qui y sont conjointes. je pense qu'elle va avoir à nouveau du travail en coulisses, ou des choses à régler. elle vit également le passage radical de en 8
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 2 Mar 2015 - 4:42
La légende de la maison 12 = maison de la tristesse, de la timidité, de la prison etc... en prend un sacré coup avec elle !...
Venusie
Sujet: Re: MADONNA Lun 2 Mar 2015 - 5:22
Electrode a écrit:
La légende de la maison 12 = maison de la tristesse, de la timidité, de la prison etc... en prend un sacré coup avec elle !...
Ce que tu appelles une légende Electrode, n'en reste pas moins une réalité qui est vérifiable dans certains TN qui sont très parlants comme le roi Louis XVI ( CLICK ) qui avait sa conjonction maître de son asc ( = lui ) et de son MC ( = pouvoir, trône, royauté ) en maison 12 . Il a vécu son règne comme une terrible série d'épreuves et une prison, il était souvent dépressif quand il voyait que ses réformes échouaient. Bien que très intelligent, il était réputé pour avoir été décrit comme d'une timidité maladive dans sa jeunesse par ses contemporains et par sa femme. De même qu'il était triste pour certaines choses avant la révolution, et il a fini dépressif avant sa mort. De 1791 à janvier 1792, il a été emprisonné à la Tour du Temple après sa tentative d'évasion des Tulleries avec sa famille, la ville de Paris était en définitive sa prison, ce qui résonne très bien avec ce qu'il a vécu dans sa maison 12.
D'ailleurs, en dehors de l'exemple très parlant de Louis XVI, il existe clairement plusieurs manières de vivre la maison 12 au choix : - enfermement/ prison physique ou mentale avec la tristesse, dépression, épreuves voire des obsessions/ dépendances/ dépressions dans le sens le plus négatif, comme dans le cas de Louis XVI. - soit la spiritualité/ religion - voire l'Imagination à concrétiser dans l'axe 12-6 de ses noeuds lunaires par le travail comme le cas de Madonna ici.
Donc éviter une affirmation aussi forte que celle là, et il aurait fallu dire qu'il y a plusieurs manières de vivre la maison 12. Les astres proposent et c'est l'homme qui va décider de comment vivre ses maisons selon ses planètes dans son TN, en général.
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 2 Mar 2015 - 5:43
Venusie a écrit:
Donc éviter une affirmation aussi forte que celle là, et il aurait fallu dire qu'il y a plusieurs manières de vivre la maison 12.
Vénusie, tu sembles devenir très critique avec moi maintenant. Je tiens à préciser que je n'ai pas écrit autrechose que ce que j'ai écrit, et que cela n'avait pas pour ambition de faire naitre une mini polémique.
Venusie
Sujet: Re: MADONNA Lun 2 Mar 2015 - 7:21
@ Electrode
Pardon si je te semble très critique avec toi et d'ailleurs, je suis d'accord avec toi sur le fait que la maison 12, n'est pas que lié aux prisons, hôpitaux, à la tristesse et quelque chose de négatif. Elle a aussi ses cotés positifs comme chaque maison d'ailleurs. C'est le mot "légende" qui est un peu trop fort à mon sens, et elle ne l'est pas de ton point de vue. Chacun n'a pas la même manière de voir les mots, ça c'est sur mais au final on se rejoint sur la même chose, n'est ce pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 2 Mar 2015 - 8:32
Venusie a écrit:
Chacun n'a pas la même manière de voir les mots, ça c'est sur mais au final on se rejoint sur la même chose, n'est ce pas ?
Ah, te voilà plus apaisée, ça fait plaisir C'est vrai qu'il y avait une pointe de provocation dans le mot "légende", mais d'une certaine manière, cela ne retranscrivait pas totalement ce que je pensais. Tu dis que l'on vit tous notamment la maison 12 d'une manière différente mais, pour ma part, ce qui m'intéresse, c'est le fond commun (d'où la petite provocation). Par ailleurs, on ne sait pas comment Madonna vit les choses intérieurement. Peut-être est-elle une grande timide qui s'est lancée corps et âme dans la musique pour transformer sa manière d'être... Enfin, on ne peut douter qu'elle soit une femme très religieuse en appelant sa fille lourdes (marie ?) et cela correspond bien à la maison 12.
Anita
Sujet: Re: MADONNA Mar 3 Mar 2015 - 4:47
Elle a fait une belle prestation, interview dans le Grand Journal de Canal hier, l'avez-vous vu ? Je trouve qu'elle gagne encore en charisme avec l'age, la XII elle disait que quand elle était petite elle voulait être bonne soeur, éducation catho, mais quand elle a su à l'adolescence que les bonnes soeurs ne pouvaient avoir de petits copains, ni de sexualité, elle s'est ravisée... mais elle s'est quand même bcp intéressée à la, les religions (Kabbale, Islam), la question de la foi parait centrale. On peut voir dans la XII une maison de sublimation par l'Art ou la culture et c'est aussi une maison collective non ?, parce qu'elle suit de près et de plus en plus l'actualité sociétale, politique, se fait porte-parole de la défense des droits de l'Homme, des libertés etc, elle étais émue aux larmes et ça paraissait sincère, de rencontrer Luz, dessinateur de Charlie, non pour Luz en lui-même mais pour ce qu'il représente une vraie compassion, émotion pour l'attaque qu'a subi le journal et sa résistance à continuer de publier.. enfin elle est en tout cas trés consciente du symbolisme des images (quand elle le prend dans les bras) et de ce qu'elle veut véhiculer, des actes qui sont significatifs, symboliques et qui reste dans les mémoires, un peu à la manière d'un politicien qui défend quelques valeurs... Je ne suis pas fan plus que ça, je l'aimais bien ado, mais je trouve que c'est un sacré personnage.
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Mar 3 Mar 2015 - 17:00
Bonsoir !
Milieuduciel a écrit:
... Il faudrait voir la date du premier retour de il y'a 29 ans pour voir ce qui s'est passé pour elle à cette époque là. ce n'est pas justement quand elle commençait à être très très connue dans les années 80?
D'après les infos que j'ai obtenues son dernier retour de s'est achevé en 1987 ...
Spoiler:
... Le 18 novembre 1987 elle sort sa première compilation de remixes "You can dance" ...
... (Source WIKIPEDIA) ...
L'album contient des remixes de chansons issues de ses trois premiers albums studio : Madonnaen 1983, Like a en 1984 et True Blue en 1986 ; ainsi qu'une nouvelle chanson : Spotlight.
Dans les années 1980, le remixe est un nouveau concept, par lequel un morceau particulier peut être répété ou haché pour donner plus d'écho ou de réverbération.
Madonna s'intéresse beaucoup à ce concept et préfère remixer ses chansons elle-même car elle déteste que d'autres le fassent.
Madonna contacte son ami John Benitez pour l'aider à remixer ses chansons et demande aussi un coup de main à Patrick Leonard, producteur de True Blue. Les remixes de You Can Dance présentent certaines caractéristiques typiques du mixage.
Certains passages instrumentaux sont rallongés afin d'augmenter le temps pour danser, et modifient la structure de la chanson originale.
Les phrases vocales sont répétées et soumises à des échos multiples.
À certains moments, il n'y a presque pas de musique, uniquement le son des batteries et parfois, il reste seulement le son des charlestons.
La couverture de l'album montre l'admiration de Madonna envers la culture hispanique.
Après sa sortie, You Can Dance reçoit principalement des critiques mitigées, qui remarquent que les chansons apparaissent complètement dans une nouvelle structure et le considèrent comme un album essentiel à mettre lors des soirées.
You Can Dance connaît un véritable succès commercial ; il reçoit la certification platine par la Recording Industry Association of America (RIAA) pour la vente d'un million d'exemplaires et atteint le top 20 du Billboard 200.
Il atteint le top 10 des hits-parades français, italien, japonais, néerlandais, néo-zélandais, norvégien et britannique.
Il se vent à cinq millions d'exemplaires et devient le second album remixes le mieux vendu après Blood on the Dance Floor de Michael Jackson vendu à plus de 10 millions d'exemplaires.
Spotlight, sorti uniquement au Japon, est le seul single, mais il est aussi classé dans le classement des diffusions à la radio aux États-Unis.
... ... ... ...
Lyrics:
I made it through the wilderness Somehow I made it through Didn't know how lost I was Until I found you
I was beat Incomplete I'd been had, I was sad and blue But you made me feel Yeah, you made me feel Shiny and new
Hoo, Like a Touched for the very first time Like a When your heart beats Next to mine
Gonna give you all my love, boy My fear is fading fast Been saving it all for you 'Cause only love can last
You're so fine And you're mine Make me strong, yeah you make me bold Oh your love thawed out Yeah, your love thawed out What was scared and cold
Like a , hey Touched for the very first time Like a With your heartbeat Next to mine
Whoa Whoa, ah Whoa
You're so fine And you're mine I'll be yours 'Till the end of time 'Cause you made me feel Yeah, you made me feel I've nothing to hide
Like a , hey Touched for the very first time Like a With your heartbeat Next to mine
Like a , ooh ooh Like a Feels so good inside When you hold me, And your heart beats, And you love me
Oh oh, ooh whoa Oh oh oh whoa Whoa oh ho, ho
Ooh baby Yeah Can't you hear my heart beat For the very first time ?