Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Analyse de thème I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse de thème I_icon11Voir ses messagesAnalyse de thème I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 8:28

Analyse de thème Screen10

Je viens de rencontrer cette femme et pour la première fois mon cœur de capricorne fond... Que pensez-vous de son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 9:12

Bjr,

Pas sûr que tu auras beaucoup de réponse avec ce graphique pas du tout sympa à lire. Si tu clic sur astrothème > dynamique à ta gauche, tu pourras faire un autre thème avec un graphisme beaucoup plus lisible (si possible, enlever les astéroïdes)
Ne pas oublier de préciser si tu connais l'heure de naissance ou pas.
Enfin, ne pas oublier qu'astro-ciel est un site de partage de connaissance, pas de consultation gratuite, à ce propos, se présenter dans la section papotage aurait été une avancée substantielle à la prise en compte de ton premier post.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Un avis ?
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 10:25

Je viens de rencontrer cette femme (j'ai son heure de naissance) et je suis en train de tomber amoureux... Des conseils pour la séduire ? Je suis un homme capricorne soleil, venus et mercure. Mars en scorpion et lune en taureau, ascendant lion. Analyse de thème Screen11
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 10:47

Bonjour , c'est le second post que tu ouvres, avec le même sujet !! tu fais doublon !!!

https://www.astro-ciel.com/t23838-analyse-de-theme#552258
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 11:07

Bonjour Ohmygod
Bienvenue sur AstroCiel bouquet
Ce serait bien d’avoir un minimum d’information te concernant au moins ton signe et ascendant à remplir au niveau de l’avatar… déjà parceque cela aide au niveau échange..
Peux tu mettre en synastrie ton thème à l’intérieur et le sien à l’extérieur, le site astrothème peut t’aider à réaliser cette synastrie.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 12:52

Oui, on m'a conseillé de l'ouvrir ici aussi. Une réponse du coup ? sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 12:58

Bonjour, merci beaucoup ! Je suis nouveau sur le site dsl :) Alors je suis capricorne ascendant lion avec venus et mercure en capricorne également. Ma lune est en taureau et mon mars en scorpion. Voici ma carte du ciel

Analyse de thème Screen12


Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 13:07

Voilà nos cartes superposées
Analyse de thème Screen13
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 15:16

Bonjour ! J'ai fusionnée les deux post et déplacée dans la rubrique relationnel. ( Synasrrie et composite) up

Merci de bien lire le message de bienvenu qui attend dans ta messagerie privé.
Je t'explique en gros le fonctionnement du forum.

Bonne découverte et Bienvenue OhmyGod22 bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2024 - 23:26

Merci beaucoup Céleste !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 9:24

Coucou OhmyGod22,

Andy n'a pas tort, la lecture de ces thèmes n'est pas simple. Pourrais-tu utiliser un autre logiciel pour les afficher ?

C.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 19:52

Voici sa carte réalisé sur Astro thème et le tableau des aspects de notre synastrieAnalyse de thème Screen14
Analyse de thème Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 20:53

Du coup, je mets ton thème en cache, ça peut toujours servir.



Vous avez tous les deux une belle touche uranienne au niveau des idées (toi Uranus en 3, elle Mercure en lion sesqui-carré Uranus en 1; il serait bon de jouer sur des idées nouvelles, universelles, de lui apprendre des choses.
Tu as pas mal le thème d'un séducteur...

Attention, je crois que c'est son anniversaire aujourd'hui ou demain; tu vas devoir trouver qques chose !
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2024 - 22:34

Merci pour cette info ! C'est exact, nos discussions sont passionnantes, profondes et ouvertes, c'est très important pour moi. Elle me dit aussi qu'elle apprend beaucoup de choses avec moi. Elle semble malgré tout avoir les idées plus arrêtées que moi surtout dans le domaine sexuel (elle semble très exclusive). Moi séducteur ? Oui, mais souvent sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 10:14

Libra .... c'est la balance : tu sembles être capricorne asc balance, don. La lune en taureau, l'asc balance et la conj soleil/vénus font de toi un solaire venusien sur fond saturnien.
Ellle est aussi solaire (conj soleil avec la maitre asc) et lunaire : soleil cancer et conj soleil lune; Mais il y a du mars aussi et uranus est valorisé ...
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 10:38

Ok ! C'est une femme vraiment magnifique et surtout charismatique, dans le sens où elle prend la lumière naturellement et impose quelque chose, ça m'a d'ailleurs subjugué lors de notre première rencontre. Cependant, elle est très seule et assez secrète et avec un très fort caractère. Elle a un humour ravageur, très noir et beaucoup de sex appeal ce qui me fait beaucoup d'effet...Very Happy En vérité, je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux d'elle, elle représente une sorte d'idéal féminin, mais j'ai l'intuition et la peur qu'avec le temps certains aspects de ma personnalité ne lui convienne pas...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 13:36

Uranus première dominante du thème.
Intégration des schémas par la réduction des complexités à la simplicité des symboles.

Intuition fortement marquée, capacité de synthèse très développée, esprit organisé susceptible de jongler avec les notions complexes de l’identité et de les traduire par des allures et des comportements originaux. Focalisation sur des passions exclusives. Besoin de prévoir les choses, de les anticiper, de savoir ce vers quoi se diriger. Cette nécessité d’envisager contrôle la perméabilité aux ambiances. Ne s’adapte que si les effets sont prévisibles et conviennent à l’ambition intime.

Saturne ; Neptune ; Venus (codominantes)
Sujet à l’observation de ses propres limites ; représentation de l’environnement par sensibilité au subtil et à l’imagination ; fait la relation entre les informations via l’affectif.

Besoin de résoudre ses propres principes, les arrimer à des valeurs singulières qui viennent complémenter l’organisation des expériences. Personnalité réfléchie qui a besoin d’observer pour s’identifier, adopter des principes de fonctionnement. Conscientise ses perceptions, ramène à la surface ce qui est de l’ordre du subtil pour pouvoir s’en inspirer. Les sensations partagées avec d’autres viennent compléter l’inspiration du moment, lui donner matière à s’ouvrir à de nouvelles réalités. La pertinence de ce qui est perçu permet de décider ce qui doit être transformé.

Personnalité guidée par sa sensibilité, qui se construit sur le pilier des perceptions. On a à faire là à quelqu’un qui est à l’écoute de ses sens, qui a besoin de s’exalter dans le ressenti des choses. Cela passe par une recherche de magie ou de merveilleux à travers les échanges. Sans cela, elle pourrait rapidement se désintéresser.

Ce pilier est dans ce cas dépendant de la fonction intuition, qui sert de base à son exploration. L’individu est sensible au niveau des informations subtiles, se montre à l’écoute de l’invisible et de l’imperceptible. Il suit sa petite voix intérieure comme s’il s’agissait d’une boussole qui guide sa personne conduit là où elle pourra illustrer ses talents.

C’est d’autant plus important qu’elle fonctionne via la nécessité de réaliser quelque chose de significatif, d’incarner une forme d’excellence et d’autorité dans les domaines qui la passionnent. Elle est pleine d’une détermination qui lui confère la possibilité d’aller au bout de ses objectifs, d’être endurante dans l’adversité, de dépasser les obstacles qui se posent sur son chemin.

Il semble qu’elle soit portée par les énergies d’une vocation de laquelle elle se sent indissociable. Cette vocation sera probablement orientée par les domaines du mental, du calcul, de l’écriture ou d’une dextérité physique confinant à une très grande minutie. En outre, elle fonctionne également avec un fort besoin de structuration. Elle peut se montrer inflexible dès lors qu’elle sort du cadre de ce qu’elle considère comme étant équilibrant pour elle. Cela passe par une tendance à la rigueur, une recherche de réponses précises, la nécessité de compiler ses expériences pour favoriser l’excellence. Elle pourrait cependant perdre en efficacité dans le processus, d’autant qu’elle est très peu portée à l’optimisation.

Voilà pour ce que je suis capable d’en dire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 20:08

OhmyGod22 a écrit:
Bonjour, merci beaucoup ! Je suis nouveau sur le site dsl :) Alors je suis capricorne ascendant lion avec venus et mercure en capricorne également. Ma lune est en taureau et mon mars en scorpion. Voici ma carte du ciel

Analyse de thème Screen12



Bonjour,
Je regarde ta carte mais je vois asc Balance et pas Lion, ainsi qu’une Lune Bélier et pas Taureau?

Ce serait mieux de fournir les données natales afin que chaque astrologue puisse calculer les thèmes en choisissant la domification de sa préférence car sur les carte affichées ce n’est pas très clair (par ex. Mars de la femme est dans la maison IV ou V?)

En tt cas, je vois beaucoup de tension dans cette synastrie et après un éblouissement initial de courte durée, place assez rapidement à la conscience des différences trop importantes pour pouvoir vivre ensemble sereinement…
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 21:20

Bonjour Milacik et merci ! J'ai renseigné mes données de naissance dans mon profil, est-ce visible ?
Ce que tu me dis sur nos différences de fond conforte mon intuition et me rend triste. Je lui en ai parlé et elle estime que c'est une question de choix, de volonté et non de nature. Je suis disons plus terre à terre... Je dois dire que la tension sexuelle entre nous est intense. Elle a même refusé de me voir parce qu'elle avait peur de ne pas pouvoir me résister, je ressens la même chose, au point de ne penser qu'a ça et d'avoir du mal à renoncer à elle, car le reste me semble fade et sans intérêt. Je précise être quelqu'un capable de compartimenter en général, là c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 22:09

Ah oui en effet, je vois dans ton profil la naissance le 18/01/86 à midi à Thionville, ce qui donne un ascendant (+ Lune) Taureau.

Oui dans votre synastrie l’intensité sexuelle est très présente, ainsi qu’un magnétisme “mystérieux”, comme si vous vous connaissiez déjà. Si on croit aux vies précédentes, c’est peut-être une rencontre karmique, avec son lot de choses à réparer…

En tout cas, si le thème que je viens de monter est exact, ta vie est essentiellement orientée vers la sphère sociale et l’épanouissement professionnel, la vie de couple semble compliquée, comme une impossibilité de trouver la personne qui te corresponde (t-carré Lune/ Vénus Soleil / Pluton sur le descendant).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 22:40

Faudrait savoir si l'heure de naissance est midi, 00:01 le matin ou 23h59 le soir. En principe, 12:00 c'est midi, mais tous les thèmes montés ici montrent plutôt 00:01.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateLun 22 Juil 2024 - 22:43

C'est assez fou en effet, cette sensation immédiate de se connaitre depuis toujours et cette aisance incroyable ! Discussion, humour, feeling, c'est dingue...
Ton analyse me concernant est exact et cela m'attriste profondément. Difficile en amour d'être totalement moi-même, d'être avec quelqu'un comme moi (et ce n'est en même temps pas ce que je veux) et impression de faire souffrir par ma seule existence. Au secours down
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 13:12

C’est le thème d’une grande séductrice, elle peut potentiellement savoir coller exactement à ce que vous êtes pour vous séduire, d’où cette sensation.
Changez vos avis sur ce que vous pensez ou aimez, inventez, c’est à dire simulez un peu pour voir si tout continue de matcher extraordinairement, si c’est le cas, prudence.
C’est potentiellement une femme d’une douance extraordinaire d’un point de vue psychologie.
Revenir en haut Aller en bas

OhmyGod22


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 13:32

Merci Craie ! Intéressant... Elle est effectivement très intelligente et "stratégique", son parcours professionnel en témoigne (c'est un truc qui m’impressionne chez elle d'ailleurs), elle est partie de nul part, avec un passé difficile, c'est une transclasse comme on dit. Je vais être vigilant mais j'avoue me sentir en confiance avec elle, elle sait me rassurer et je me confie facilement à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participateMer 24 Juil 2024 - 10:38

Sa Lune est très puissante, c'est comme un outil extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse de thème Profil11
Analyse de thème Empty
MessageSujet: Re: Analyse de thème
Analyse de thème I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse de thème Pierre12 Analyse de thème Notes-11
~Musique pour Relaxer~