Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars/Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 10:00

Rappel du premier message :

Je pense que cette conjonction fera pas mal parler, j'ouvre donc un fil pour pouvoir en discuter.

15 juillet Mars uranus sur le même degrè
Conjonction croissant-séparant

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 _2518
Citation :

TAUREAU 27

UNE VIEILLE FEMME INDIENNE VENDANT DES PERLES ET DES BIJOUX

Ce symbole indique que vous avez des talents, des compétences et des savoir-faire qui reflètent votre culture ou vos capacités. Ne vous sous-estimez pas et ne faites que ce dont vous pensez que les autres vous croient capable. Ces limites mêmes vous révèlent des talents et des compétences cachés que vous considérez probablement comme acquis. Il y a quelque chose de très intéressant à offrir ici, n'attendez pas que les passants s'arrêtent et prêtent attention. Les autres peuvent penser que vous êtes plus talentueux et spécial que vous ne le pensez. Sortez et montrez vos talents et vos capacités.
Des éléments plus âgés et plus sages de la société font des offrandes aux plus jeunes, moins intégrés. Des compétences valables. De l'artisanat. Des objets de la tribu ou du clan. Une détermination tranquille à réussir.

Mépriser ceux qui semblent moins chanceux. Sous-estimer la valeur réelle de son travail, de son passe-temps ou de son artisanat. Se disputer à propos d'argent. Ateliers clandestins et travail d'esclave.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 18:20

Violette a écrit:
coucou mon Niko, ne sois pas triste ...smack

Bonsoir smack Violette : merci de ton soutien coeur !

Célestine a écrit:

Si cela peut te consoler Nico
J’essaye de monter mes vibrations je trouve très burlesque ce qui se passe actuellement dans le monde Mars Uranus fait son oeuvre

Merci smack Célestine, j'apprécie cette consolation hearts ...



Oui, nous n'en avons pas encore fini avec le "burlesque" : j'en ai l'impression en tous cas ...

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 18:24

Mars/Jupiter en gémeaux = force (s) décuplée (s) ? Wink
...qui pourrait faire tomber une ....pluie de médailles d'or par nos athlètes aux J.O.? sunny

un nouveau post (mars/jupiter) si cela en vaut le détour ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 18:40

silver a écrit:
Lunico a écrit:



Hello sunny merci smack Cévennes et smack Violette !

Mars + Uranus en conjonction0° qui se sépare du Noeud Sud natal maison IX (orbe : 1° 17)


Je ne savais pas que ton chat était parti Lunico, c'est toujours difficile de perdre son compagnon. J'espère qu'un jour tu seras prêt à débuter une nouvelle aventure avec une autre petite boule de poils envole

Coucou star Silver, il était âgé (17 ans) avec une maladie détectée tardivement (regrets) :

insuffisance rénale chronique, de plus avec des soucis buccaux braille ...

Je m'occupe de deux autres chattes à présent, une grise à poils mi-longs de 15 ans et une bengale de 7 ans et demi,

ensuite j'arrête : trop dur dans l'ensemble.



J'espère que tu vas bien fleurr Silver wish !

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 19:03


Bcp d’agressivité dans l’air avec Uranus Mars qui se rapproche de Jupiter fin juillet je n’y vois pas comme violette une pluie de médailles d’or, (désolé j’associe mars à une action dangereuse dans ce contexte) avec plus de combativité puisque Mars Jupiter sera carré90° Saturne
ce n’est qu’un avis… ceci n’engage que moi, je tiens à le dire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 19:20

Célestine a écrit:

... je n’y vois pas comme violette une pluie de médailles d’or, (désolé j’associe mars à une action dangereuse dans ce contexte) avec plus de combativité puisque Mars Jupiter sera carré90° Saturne
ce n’est qu’un avis… ceci n’engage que moi, je tiens à le dire

Célestine, il me semble évident que j'ai exprimé plutôt un espoir qu'une...prédiction-astrologique-....Je ne suis en rien une voyante.
Mais pourquoi toujours "voir" dans les astres que du négatif ?
mars = sport....
jupiter = performances...
Cette conjonction chez mercure peut me laisser l'espérer même si mon jupiter me fait un peu "grossir" les choses Wink ...donc, j'ai le droit wish

Bien évidemment, cela n'engage que moi....et quel engagement ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 19:31

Yes Viovio pour moi également Mars n'est pas forcément du combat, mais oui le sport tout a fait. Jupiter les épreuves, les médailles. Saturne, le maitre du temps, l'attente des athlètes. Le gain !!
La conjonction se défait, elle a laissée sa trace. Du bon maintenant.

Pas de violence, du tout , au contraire. L'esprit sportif est bienveillant. Je sens que je vais avoir la médaille d'or au tennis, merci jupi uranus bigsourire



Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Juil 2024 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 19:40

Mars est l'énergie qui permet de se battre contre beaucoup de choses...et de combattre...
Rappel : mars = muscles (dans le contexte évoqué des J.O.) ....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2024 - 19:45

Bonjour Violette up dans ce contexte l’association des 2 et de la troisième planète apportent selon moi (ce n’est qu’un avis je respecte grandement le tien) bcp d’énergie de l’ordre du combat, de la tension, de l’impulsivité, ce n’est pas negatif, c’est comme cela… autour de moi propre à chacun des thèmes, des situations burlesques et alarmantes avec cas d’embolie pulmonaire soudain, vols d’avion supprimés avec bcp de difficultés à se déplacer… des actions soudaines déstabilisantes
Oui les JO c’est aussi cela
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Profil11
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars/Uranus en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Pierre12 Mars/Uranus en Taureau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~