|
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 18:20 | |
| - Violette a écrit:
- coucou mon Niko, ne sois pas triste ...
Bonsoir Violette : merci de ton soutien ! - Célestine a écrit:
Si cela peut te consoler Nico J’essaye de monter mes vibrations je trouve très burlesque ce qui se passe actuellement dans le monde fait son oeuvre Merci Célestine, j'apprécie cette consolation ... Oui, nous n'en avons pas encore fini avec le "burlesque" : j'en ai l'impression en tous cas ... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 18:24 | |
| Mars/Jupiter en gémeaux = force (s) décuplée (s) ? ...qui pourrait faire tomber une ....pluie de médailles d' or par nos athlètes aux J.O.? un nouveau post ( mars/jupiter) si cela en vaut le détour ? |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 18:40 | |
| - silver a écrit:
- Lunico a écrit:
Hello merci Cévennes et Violette ! + en qui se sépare du natal maison IX (orbe : 1° 17) Je ne savais pas que ton chat était parti Lunico, c'est toujours difficile de perdre son compagnon. J'espère qu'un jour tu seras prêt à débuter une nouvelle aventure avec une autre petite boule de poils Coucou Silver, il était âgé (17 ans) avec une maladie détectée tardivement (regrets) : insuffisance rénale chronique, de plus avec des soucis buccaux ... Je m'occupe de deux autres chattes à présent, une grise à poils mi-longs de 15 ans et une bengale de 7 ans et demi, ensuite j'arrête : trop dur dans l'ensemble. J'espère que tu vas bien Silver ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 19:03 | |
| Bcp d’agressivité dans l’air avec qui se rapproche de fin juillet je n’y vois pas comme violette une pluie de médailles d’or, (désolé j’associe mars à une action dangereuse dans ce contexte) avec plus de combativité puisque sera ce n’est qu’un avis… ceci n’engage que moi, je tiens à le dire |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 19:20 | |
| - Célestine a écrit:
... je n’y vois pas comme violette une pluie de médailles d’or, (désolé j’associe mars à une action dangereuse dans ce contexte) avec plus de combativité puisque sera ce n’est qu’un avis… ceci n’engage que moi, je tiens à le dire
Célestine, il me semble évident que j'ai exprimé plutôt un espoir qu'une...prédiction-astrologique-....Je ne suis en rien une voyante. Mais pourquoi toujours "voir" dans les astres que du négatif ? mars = sport.... jupiter = performances... Cette conjonction chez mercure peut me laisser l'espérer même si mon jupiter me fait un peu "grossir" les choses ...donc, j'ai le droit Bien évidemment, cela n'engage que moi....et quel engagement ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 19:31 | |
| Yes Viovio pour moi également Mars n'est pas forcément du combat, mais oui le sport tout a fait. Jupiter les épreuves, les médailles. Saturne, le maitre du temps, l'attente des athlètes. Le gain !! La conjonction se défait, elle a laissée sa trace. Du bon maintenant. Pas de violence, du tout , au contraire. L'esprit sportif est bienveillant. Je sens que je vais avoir la médaille d'or au tennis, merci jupi uranus
Dernière édition par Cévennes le Mar 23 Juil 2024 - 19:42, édité 1 fois |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 19:40 | |
| Mars est l'énergie qui permet de se battre contre beaucoup de choses...et de combattre... Rappel : mars = muscles (dans le contexte évoqué des J.O.) ....
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau Mar 23 Juil 2024 - 19:45 | |
| Bonjour Violette dans ce contexte l’association des 2 et de la troisième planète apportent selon moi (ce n’est qu’un avis je respecte grandement le tien) bcp d’énergie de l’ordre du combat, de la tension, de l’impulsivité, ce n’est pas negatif, c’est comme cela… autour de moi propre à chacun des thèmes, des situations burlesques et alarmantes avec cas d’embolie pulmonaire soudain, vols d’avion supprimés avec bcp de difficultés à se déplacer… des actions soudaines déstabilisantes Oui les JO c’est aussi cela |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars/Uranus en Taureau
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |