Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars + Jupiter 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans mon thème natal, cette conjonction se produira en maison :
I
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
II
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap0%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
III
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap4%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
IV
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap4%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
V
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap0%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
VI
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
VII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
VIII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap11%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
IX
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
X
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
XI
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
XII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 11:30

Rappel du premier message :

Citation :
Transit de Mars conjonction0° Jupiter

Le transit de Mars conjoint à Jupiter est idéal pour démarrer tout ce qui nécessite de l'énergie, de l'initiative et du courage.

La force physique est renforcée, tout comme votre instinct pour savoir comment et quand créer quelque chose.

Vous avez la confiance en vous pour obtenir un succès significatif en ce moment.

Cela peut être dans n'importe quel domaine de la vie, de la carrière aux relations, mais surtout dans tout ce qui est de nature physique.

Comme pour l'aspect natal, le seul hic est de savoir quand vous êtes allé(e) trop loin.

L'excès de confiance ou d'exubérance peut vous causer des ennuis avec le jeu ou les fêtes.

La bonne fortune de ce transit n'ira pas très loin, et vous devez savoir quand vous retirer.

De nouvelles relations sont désormais possibles grâce à votre charisme supplémentaire et à votre attrait sexuel suralimenté.

Vos désirs passionnés ne seront pas plus puissants que cela, et vous devez faire quelque chose de physique.

Votre franchise et votre courage vous permettront de gagner des faveurs dans votre vie amoureuse ou au travail.

Vous pouvez impressionner votre patron en faisant preuve d'initiative et en accomplissant des tâches difficiles.

Toutes les activités sportives et de type aventure sont privilégiées.

Si vous devez agir de manière agressive, c'est le moment de vous battre.

Vous pouvez battre la concurrence en affaires, gagner un procès ou vous lancer dans une attaque physique en toute confiance.



Source Arrow astrologyking.com

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Mars_j10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 20:50

Alors comment ressentez vous les énergies du moment?

Et bien moi ça pique fort mon ego, j’avais imaginé plein de trucs, mais pas ça. Allez on respire un bon coup et on attend que ça passe laugh
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Aoû 2024 - 21:57

conjonction0° Asc (!) Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Aoû 2024 - 12:38

Je ne suis pas certaine d'en voir directement les effets en lien avec mon thème. Ou sinon une forme atténuée.

Dans l'entourage ça ressort déjà plus. Quelques tensions d'ego dans l'air qui n'étaient pas là avant. J'observe et me fait discrète.
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2024 - 23:47

Une semaine plus tard les effets sont là.
Une semaine où rien ne va.
Les gens sont agressifs, les équipements qui lâchent et un traumatisme physique important dans la même semaine.
Ça s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 1:15

La Vie vous aime, smack fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 9:41

hibou a écrit:
Une semaine plus tard les effets sont là.
Une semaine où rien ne va.
Les gens sont agressifs, les équipements qui lâchent et un traumatisme physique important dans la même semaine.
Ça s'arrête quand ?

Coucou hibou,

Sur ta carte on voit difficilement les degrés mais actuellement Mars est au carré de ton Soleil il faut donc rester attentif pour éviter les accidents/énervement.

Mars va passer en Cancer et fin octobre il sera au carré de ta Lune/asc, en plus il rétrogradera sur une période assez longue (fin mars - début avril), il y aura donc toujours la possibilité d’agressivité subie.

La question n’est pas “quand est-ce cela s’arrête?” mais “comment je réagis et me sens dans cette situation?”. Cela te permettra d’éviter des projections, attentes et espoir, qui t’empêchent le vivre le présent pleinement.

Craie a raison, la Vie nous aime fondamentalement, cet Absolu sur lequel tout se manifeste est profondément bienveillant, et nous pouvons en avoir confiance, quoi qu’il arrive, même si nous sommes dans une situation inconfortable, désagréable, douleureuse et même dangereuse. Même si nous en doutons.

Bon weekend à toi.🌞
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 3:15

Merci Milacik et Craie. bouquet

La vie en société est bien fatigante. Si ce n'était que moi et depuis longtemps je serais à vivre au fond des bois. fleur

Je suis en pause de ressourcement aka arrêt de travail. Je n'ai pas réalisé pleinement, de premier abord, la sévérité de ma blessure. J'ai cependant été aussi chanceuse. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences bien pires et lourdes.
Je dois maintenant me reposer pour bien me rétablir. Je profite au mieux de ces quelques jours de paix et me concentre sur mon bien-être. Car personne ne le fera à ma place. méditation

J'ai un gros projet en préparation que j'étais prête à lancer cet été mais que j'ai préféré attendre pour que RS et transits soient meilleurs. Une bonne décision avérée.

Je vais surveiller ce Mars Cancer carré90° Lune Asc . Fin septembre Mars sera aussi en carré90° Mars N.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars + Jupiter 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Pierre12 jupiter - Mars + Jupiter 2024 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~