|
Auteur | Message |
---|
MarineG36
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 13 Aoû 2024 - 20:50 | |
| Alors comment ressentez vous les énergies du moment? Et bien moi ça pique fort mon ego, j’avais imaginé plein de trucs, mais pas ça. Allez on respire un bon coup et on attend que ça passe |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 13 Aoû 2024 - 21:57 | |
| (!) Rien de spécial |
| | | hibou
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 16 Aoû 2024 - 12:38 | |
| Je ne suis pas certaine d'en voir directement les effets en lien avec mon thème. Ou sinon une forme atténuée.
Dans l'entourage ça ressort déjà plus. Quelques tensions d'ego dans l'air qui n'étaient pas là avant. J'observe et me fait discrète. |
| | | hibou
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 23 Aoû 2024 - 23:47 | |
| Une semaine plus tard les effets sont là. Une semaine où rien ne va. Les gens sont agressifs, les équipements qui lâchent et un traumatisme physique important dans la même semaine. Ça s'arrête quand ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Sam 24 Aoû 2024 - 1:15 | |
| La Vie vous aime, . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Sam 24 Aoû 2024 - 9:41 | |
| - hibou a écrit:
- Une semaine plus tard les effets sont là.
Une semaine où rien ne va. Les gens sont agressifs, les équipements qui lâchent et un traumatisme physique important dans la même semaine. Ça s'arrête quand ? Coucou hibou, Sur ta carte on voit difficilement les degrés mais actuellement est au carré de ton il faut donc rester attentif pour éviter les accidents/énervement. Mars va passer en et fin octobre il sera au carré de ta Lune/asc, en plus il rétrogradera sur une période assez longue (fin mars - début avril), il y aura donc toujours la possibilité d’agressivité subie. La question n’est pas “quand est-ce cela s’arrête?” mais “comment je réagis et me sens dans cette situation?”. Cela te permettra d’éviter des projections, attentes et espoir, qui t’empêchent le vivre le présent pleinement. Craie a raison, la Vie nous aime fondamentalement, cet Absolu sur lequel tout se manifeste est profondément bienveillant, et nous pouvons en avoir confiance, quoi qu’il arrive, même si nous sommes dans une situation inconfortable, désagréable, douleureuse et même dangereuse. Même si nous en doutons. Bon weekend à toi. |
| | | hibou
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 27 Aoû 2024 - 3:15 | |
| Merci Milacik et Craie. La vie en société est bien fatigante. Si ce n'était que moi et depuis longtemps je serais à vivre au fond des bois. Je suis en pause de ressourcement aka arrêt de travail. Je n'ai pas réalisé pleinement, de premier abord, la sévérité de ma blessure. J'ai cependant été aussi chanceuse. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences bien pires et lourdes. Je dois maintenant me reposer pour bien me rétablir. Je profite au mieux de ces quelques jours de paix et me concentre sur mon bien-être. Car personne ne le fera à ma place. J'ai un gros projet en préparation que j'étais prête à lancer cet été mais que j'ai préféré attendre pour que RS et transits soient meilleurs. Une bonne décision avérée. Je vais surveiller ce . Fin septembre sera aussi en N. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |