Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars + Jupiter 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dans mon thème natal, cette conjonction se produira en maison :
I
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
II
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap0%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
III
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap4%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
IV
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap4%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
V
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap0%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
VI
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
VII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
VIII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap11%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
IX
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
X
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap15%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
XI
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
XII
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_lcap7%jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 11:30

Citation :
Transit de Mars conjonction0° Jupiter

Le transit de Mars conjoint à Jupiter est idéal pour démarrer tout ce qui nécessite de l'énergie, de l'initiative et du courage.

La force physique est renforcée, tout comme votre instinct pour savoir comment et quand créer quelque chose.

Vous avez la confiance en vous pour obtenir un succès significatif en ce moment.

Cela peut être dans n'importe quel domaine de la vie, de la carrière aux relations, mais surtout dans tout ce qui est de nature physique.

Comme pour l'aspect natal, le seul hic est de savoir quand vous êtes allé(e) trop loin.

L'excès de confiance ou d'exubérance peut vous causer des ennuis avec le jeu ou les fêtes.

La bonne fortune de ce transit n'ira pas très loin, et vous devez savoir quand vous retirer.

De nouvelles relations sont désormais possibles grâce à votre charisme supplémentaire et à votre attrait sexuel suralimenté.

Vos désirs passionnés ne seront pas plus puissants que cela, et vous devez faire quelque chose de physique.

Votre franchise et votre courage vous permettront de gagner des faveurs dans votre vie amoureuse ou au travail.

Vous pouvez impressionner votre patron en faisant preuve d'initiative et en accomplissant des tâches difficiles.

Toutes les activités sportives et de type aventure sont privilégiées.

Si vous devez agir de manière agressive, c'est le moment de vous battre.

Vous pouvez battre la concurrence en affaires, gagner un procès ou vous lancer dans une attaque physique en toute confiance.



Source Arrow astrologyking.com

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Mars_j10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 11:36

Coucou Niko en VII pour moi smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 12:09

Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne.... Wink
Pour cette conjonction, mercure en est le maitre....
Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord.....
La lune noire en balance, chez vénus et vénus régent karmique sud....
Ce qui me vient en tête : trouver un compromis ? La compréhension en faisant partie....
mars + jupiter = force (s)

Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 13:26

merci niko
en M VII sans aspect au tn
smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 17:57




Merci Nico smack
M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 20:41

Merci Nico
Dans ma M7 en carré à mon soleil
L’excès de confiance ne serait pas de refus pour une petite Vierge comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 7:44

Un post de très grande qualité à la Lunico comme on les aime
Je suis désolée pour ton petit compagnon à la fourrure Nuit : dis-toi que vous avez eu de la chance de faire un bout de chemin ensemble.
Je t'apprends pas que la destination est toujours la même... C'est le voyage qui compte



conjonction0° Asc

Pour ma part je serai en pleine période de conjonctions:



Violette a écrit:
Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne....
Pour cette conjonction, mercure en est le maitre....
Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord.....

Clair et depuis le début de l'année on s'est d'ailleurs fait la réflexion à maintes reprises concernant la prééminence de Mars dans le fil des aspects

C'est intéressant le développement concernant Mars Jupiter dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit (Mars) juridique (Jupiter) et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:33

Dans ma M6 en opposition à mon soleil dans ma M12, de plus j'ai jupiter-uranus en opposition à mon MC. Ici Paris lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 15:38

Arpège a écrit:


C'est intéressant le développement concernant Mars Jupiter dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit (Mars) juridique (Jupiter) et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...)

Intéressant ce que tu évoques Arpège, car pour moi, mars et vénus, régents karmiques, avec leurs aspects successifs cave m'évoquent.....les "procès" en cours pour les accusations d'agression sexuelle....tout au moins ce problème si on reste dans l'actualité Wink .
Ceci, bien évidemment, entr'autres, et qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 17:08

Violette a écrit:
Arpège a écrit:


C'est intéressant le développement concernant Mars Jupiter dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit (Mars) juridique (Jupiter) et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...)

Intéressant ce que tu évoques Arpège, car pour moi, mars et vénus, régents karmiques, avec leurs aspects successifs cave m'évoquent.....les "procès" en cours pour les accusations d'agression sexuelle....tout au moins ce problème si on reste dans l'actualité Wink .
Ceci, bien évidemment, entr'autres, et qui n'engage que moi.
Je ne sais plus où je l’ai posté mais effectivement des scandales sont prêts à être dévoilés sous peu…
Le film « les survivantes » en est l’exemple…
Me concernant je suis toujours très prudente lors de cette période où il y a 2 ans, cela m’a valu une fracture avec ce carré90° …. Prudence en moto me concernant…
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 9:55

Cévennes a écrit:
Coucou Niko en VII pour moi smack

Bonjour smack Cévennes : en maison IX me concernant.

Violette a écrit:
Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne.... Wink
Pour cette conjonction, mercure en est le maitre....
Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord.....
La lune noire en balance, chez vénus et vénus régent karmique sud....
Ce qui me vient en tête : trouver un compromis ? La compréhension en faisant partie....
mars + jupiter = force (s)

Ceci n'engage que son auteure....

Merci beaucoup d'intervenir smack Violette et de nous aider dans la compréhension astrologique, ton point de vue est important up !

basco a écrit:
merci niko
en M VII sans aspect au tn
smack

Salut smack Basco, merci à toi aussi, dans mon TN : cette conjonction0° est opposée au FC (orbe : 0° 06) ...

Célestine a écrit:


Merci Nico smack
M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N

Coucou smack Célestine :

une nouvelle révolution jupitérienne se prépare alors,

j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler wish !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 10:05

MarineG36 a écrit:
Merci Nico
Dans ma M7 en carré à mon soleil
L’excès de confiance ne serait pas de refus pour une petite Vierge comme moi lol

Hello bouquet Marine : oh que je te comprends bien star !

J'ai suivi tes "up and down" récents : un coup de coeur pour un collègue de travail, mais ce n'est pas allé plus loin doute2 ?

Et puis cette fête techno estivale à laquelle tu te rendais souvent qui a été annulée cette année down dommage ...

Donc, nous ne pouvons que te souhaiter wish le meilleur pour cette conjonction0° à venir :

que tu fasses au moins une belle rencontre et que tu oses bousculer les choses (assurance en toi ou facilité pour "draguer" un bel homme s'il est timide !) et que le destin soit de ton côté !

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 10:15

Célestine a écrit:



Merci Nico smack
M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N

Merci Nico -

Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10.
Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc !

Sans oublier comme toi le retour de Saturne.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 10:30

Arpège a écrit:
Un post de très grande qualité à la Lunico comme on les aime
Je suis désolée pour ton petit compagnon à la fourrure Nuit : dis-toi que vous avez eu de la chance de faire un bout de chemin ensemble.
Je t'apprends pas que la destination est toujours la même... C'est le voyage qui compte

conjonction0° Asc

Pour ma part je serai en pleine période de conjonctions:


Merci smack de m'encourager Arpège !

Oui, tu as raison,

j'arrive à "relativiser" et j'imagine que tu es passée par là aussi (tu étais éleveuse de chats siamois ou orientaux doute2) ... ange

Encore merci : pour ces mots d'expérience up !

J'ai cru lire que tu te destinais à "planer" laugh (voyage en avion) et que cela te stressait, je ne sais pas si tu en es revenue,

mais en tous cas j'espère que tes vacances se sont bien déroulées sunny !

En effet Arpège : j'ai compté au moins 4 conjonction0° qui transitent ton TN dis donc Rolling Eyes !

Dans le mien : Mars + Jupiter conjonction0° MC (orbe : 0° 06) donc cela me parait important aussi !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 10:40

R.Margot a écrit:
Célestine a écrit:



Merci Nico smack
M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N

Merci Nico -

Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10.
Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc !

Sans oublier comme toi le retour de Saturne.

fleurr

Bonjour R.Margot, merci de participer au post bouquet ...

Retour de Jupiter + celui de Saturne : c'est pas rien mesdames,

peut-être préparer une carte des ces évènements :

Jupiter (transit) passera-t-il une fois sur lui-même (natal) ou y-aura-t-il une rétro + un dernier passage ?

Idem concernant Saturne.

Ensuite, pour interpréter cela c'est une autre histoire ... star

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 10:55

Nathan a écrit:
Dans ma M6 en opposition à mon soleil dans ma M12, de plus j'ai jupiter-uranus en opposition à mon MC. Ici Paris lol

téléphone Nathan téléphone ... lol

De nouvelles infos viennent de nous parvenir, elles seront peut-être "parlantes" pour certain(e)s les voici look :

Citation :
13-20 août : T - carré90° - Mars conjonction0° Jupiter carré90° Vénus et Saturne

C'est l'une des dynamiques les plus intéressantes du mois !

Comme mentionné précédemment, Mars et Jupiter se rapprochent, mais ce faisant, ils formeront deux carré90° (angles de 90 degrés), l'un avec Vénus et l'autre, Saturne !

Cela nous donne une configuration connue sous le nom de carré90° en T.

Les carré90° en T sont généralement connus pour apporter des tensions et une crise qui nous obligent à agir.

Bien qu'elle soit plus forte ces jours-ci, nous pouvons sentir la tension du carré90° en T monter jusqu'à une semaine avant qu'elle ne se produise.

Une fois le carré90° en T passé, nous recevons un peu de répit, cependant, avec Mercure en rétrograde, nous devrons peut-être être patients et permettre à toutes les informations de se présenter.

Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre ?

Mars ajoutera son esprit ardent, nous encourageant à avoir confiance en nous, mais il peut également déclencher des émotions passionnées.

Vénus mettra en lumière nos relations et le féminin.

Jupiter s'étendra et nous aidera à voir le bon côté des choses.

Saturne créera des limites et des leçons difficiles, et voudra que nous avancions lentement et avec maturité.

En résumé, cette configuration planétaire est susceptible de faire surgir des luttes de pouvoir, notamment dans nos relations.

Nous pouvons ressentir le besoin de nous défendre ou peut-être d’affirmer notre opinion sur les obstacles qui ont été érigés.

Ce carré90° en T peut se manifester de nombreuses manières, mais attendez-vous à ressentir une certaine tension croissante et l’envie d’agir à ce stade du mois.



Source Arrow foreverconscious.com

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Mars_j14
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:03

basco a écrit:
merci niko
en M VII sans aspect au tn

smack
oup conjonction0° Jupiter Mars opposition180° Vénus carré90° Pluton et Uranus grrr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:11

Merci Niko smack d'animer ce post concernant cet aspect de jupiter/mars en gémeaux.
Personnellement, je pense que le carré de cette conjonction avec saturne pourrait amener une certaine maitrise dans celui d'avec vénus ? ....et que cela peut être salvateur ? cave qui sait ? ces deux planètes, régents karmiques essaient de régler quelque chose, un conflit ? pendant que mercure en vierge, Rétrograde....on Réfléchit, amenant sans doute un peu de Ralentissement à cette force jupitero-martienne en gémeaux nous mettant au défi ? ....
Ceci n'est qu'une probabilité d'interprétation de réflexion qui n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:51

Alors Niko, je viens de regarder cool

Jupiter en transit fera une conjonction à mon Jupi natal (Maison 10) le 28 septembre et une seconde fois début mai 2025... et puis il trace sa route.

Quand à Saturne -
1 ère conjonction avec Saturne natal (Maison 6) début avril ,le deuxième passage sera fin septembre et comme pour Jupiter pas de troisième R.

Voila , oui pour les interprétations c'est autre chose, il y'a beaucoup d'aspects à regarder, il faudra que je m'y penche un jour de plus près. ange bouquet







Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:59

Ce qui me semble important, Margot, concernant cet aspect de conjonction sur ton jupiter natal à la pointe de ton milieu du ciel en gémeaux, c'est qu'il va entamer un nouveau cycle jupitérien....comme aidé, (?) de mars .....pour tracer sa route, comme tu le décris Wink
A voir avec l'ensemble de ton thème et surtout de ton vécu actuel....
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 12:26

On dirait que le déplacement de Jupiter rencontrant Jupiter en milieu du ciel à l'air important dans un thème.
Tu as raison.
J'ai un peu la pétoche c'est pour ça que je ne regarde plus bcp mes transits.
lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 12:35

R.Margot a écrit:
On dirait que le déplacement de Jupiter rencontrant Jupiter en milieu du ciel à l'air important dans un thème.

lol

up
En natal, il est à un angle...celui de la destinée. Il y revient comme tous les 12 ans, cette fois-ci avec mars....ya du vent dans les voiles Wink
je trouve qu'il a une place privilégiée à cet endroit et je le considère comme une "aide" si les défis du thème ont été relevés (évolution)....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 12:51

Merci Nico pour ce post bouquet
Pour moi cette conjonction0° se fera dans la 12 mais proche de l' Asc ou Jupiter commencera a faire marche arrière
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 13:00

Violette a écrit:
R.Margot a écrit:
On dirait que le déplacement de Jupiter rencontrant Jupiter en milieu du ciel à l'air important dans un thème.

lol

up
En natal, il est à un angle...celui de la destinée. Il y revient comme tous les 12 ans, cette fois-ci avec mars....ya du vent dans les voiles Wink
je trouve qu'il a une place privilégiée à cet endroit et je le considère comme une "aide" si les défis du thème ont été relevés (évolution)....

Merci bien Violette pour tes observations qui éclairent toujours ma lanterne star bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2024 - 16:29

R.Margot a écrit:
Célestine a écrit:

Merci Nico smack
M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N
Merci Nico -
Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10.
Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc !

Sans oublier comme toi le retour de Saturne.
fleurr


@Margot Oui je te suis et je viens de m'apercevoir que nous avons bcp de planètes lentes presque similaires.....
on peut parler de conjonction de Jupiter C à Jupiter N même à plus de 10 degrés d'orbes, je crois ? le transit impacte donc bien avant la conjonction partile..
du coup tu dois déjà ressentir du changement ??? dans ta maison 9 à un angle comme dit Violette.. celle de la destinée, changement professionnel ? As tu un projet ?
Ton retour de saturne commence aussi à se faire sentir et avec un carré à Saturne, cela parle d'un changement de vie.. aucune crainte.. un renouveau à l'horizon, du coup j'ai un peu la même chose..

Me concernant en 6/7 j'y vois plus un changement dans mes relations avec des engagements plus authentiques dans mon quotidien. Au niveau pro, je suis en train de partir d'une entreprise avec un état d'esprit basé sur le fric pour une entité plus familiale et dans l'humilité...

je n'aurai par contre le retour de Saturne Margot qu'en mars 2025, actuellement il me prépare par sa rétrogradation incessante..

Mars Jupiter le 14 Août comme je le disais plus haut, je suis vigilante dans mes actions...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mars + Jupiter 2024 Profil11
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Empty
MessageSujet: Re: Mars + Jupiter 2024
jupiter - Mars + Jupiter 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars + Jupiter 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mars + Jupiter 2024 Pierre12 jupiter - Mars + Jupiter 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~