Auteur | Message |
---|
R.Margot
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 26 Juil 2024 - 23:56 | |
| Bonsoir Célestine, C'est vrai qu'il y'a des similitudes. Je ne ressens rien de spécial pour le moment et concernant le domaine professionnel ou un projet alors là tu me poses une colle, je n'ai rien entrepris dans ce sens. Je ne vois pas mais nous aurons l'occasion d'en discuter.
Je te souhaite d'y arriver, tu as bien raison pour un retour à la simplicité et au valeurs. L'argent ne fait pas tout. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Sam 27 Juil 2024 - 9:10 | |
| Merci Lunico pour ce post
Cette conjonction se fait dans ma 10 au carré de ma lune natale. Cela activera l’oppo que saturne fait à ma lune depuis un moment… pffff
Je crois que c’est la journée du 19/08 qui va être très active. Il y aura toujours ce carré en T mars/Jupiter + saturne + Vénus et se rajoute la PL qui formera aussi un carré en T avec uranus C |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Sam 27 Juil 2024 - 18:10 | |
| Bonjour Launis merci de participer au post, j'espère que les effets de cette ne sont pas trop difficiles t'as raison c'est pas encore fini : - Spoiler:
pour la période dont tu parles : "tu es en plein dedans" ( R ) de plus ces deux astres sont en dans ton TN ... Personnellement, je me souviens du transit il y a plusieurs années, c'était pas top : comme un coup de froid subi en plein été. Idem : même mais pas dans le même signe. |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Dim 28 Juil 2024 - 11:00 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Dim 28 Juil 2024 - 11:29 | |
| Coucou Lunico
Franchement il est compliqué ce saturne pour ma part avec cette oppo à ma conjonction lune/saturne. Je serais un peu tranquille l’Annee prochaine avec lui après son dernier passage et avant qu’il ne passe en bélier sur mon soleil. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Dim 28 Juil 2024 - 11:39 | |
| - Lunico a écrit:
. Je vois qu’il est sur ton DSc toi carré MC Comment le vis-tu? |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Dim 28 Juil 2024 - 13:00 | |
| - launis a écrit:
- Coucou Lunico
Franchement il est compliqué ce saturne pour ma part avec cette oppo à ma conjonction lune/saturne.
Je serais un peu tranquille l’Année prochaine avec lui après son dernier passage et avant qu’il ne passe en bélier sur mon soleil. - launis a écrit:
- Je vois qu’il est sur ton DSc toi carré MC
Comment le vis-tu? C'est dur, mais je garde l'espoir que la situation s'améliore ... - Ni ni n'épargnent mon TN :
On en reparle peut-être par MP, à plus Launis ... |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Dim 28 Juil 2024 - 15:22 | |
| Russie : Vladimir Poutine prêt à relancer ses usines d’armes nucléaires à moyenne portée
Washington et Tokyo resserrent leurs liens de défense en ciblant la Chine Les Etats-Unis et le Japon s'en sont pris vigoureusement dimanche aux activités "déstabilisatrices" de la Chine, s'inquiétant également de la coopération entre Pékin et Moscou, tout en annonçant un renforcement de leurs liens militaires et de défense.
Israël a promis dimanche de "frapper l'ennemi avec force" au lendemain d'une frappe meurtrière sur le plateau du Golan annexé imputée au Hezbollah libanais, faisant craindre un embrasement régional en pleine guerre dans la bande de Gaza. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Lun 5 Aoû 2024 - 22:54 | |
| Une période très tendue et explosive !!! En VII pour moi trigone a mon soleil /Jupiter |
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 3:52 | |
| |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 9:19 | |
| Si l'on ne prend que la conjonction mars/jupiter en gémeaux, seule, elle évoque une sorte de force décuplée, elle sera ou pas "actionnée" (paroles, gestes) par un aspect et personnellement, celui que je vois est celui du maitre du signe, mercure Rétro chez lui également, en vierge....qui peut donner un peu de frein à cette conjonction.... Aspect parmi tant d'autres en fonction de notre thème, vécu, etc, etc.... Ceci n'engage que son auteure.... |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 9:41 | |
| Cette conjonction mars/jupiter se fait sur ma lune natale en maison VII... When the moon is in the seventh house And Jupiter aligns with mars Let the sun shine |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 10:23 | |
| Cette conjonction aurait pu être très profitable si elle avait été dans un meilleur état céleste Quoi que est-ce que le carré de saturne ne tombe pas à pic justement pour freiner un peu cette conjonction dynamite?
Pour ma part c’est ma lune qui est touché par ce carré en T dont l’apex mars/Jupiter est une conjonction existante dans mon TN (Mercure rétrogradant dessus)
|
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 11:21 | |
| - launis a écrit:
Quoi que est-ce que le carré de saturne ne tombe pas à pic justement pour freiner un peu cette conjonction dynamite?
Oui....bien vu, d'autant plus qu'il est...Rétro. Ceci, ajouté à mercure Rétro en vierge devrait "aider", notamment à ... Réfléchir avant de parler ou d'acter : c'est sans doute un défi à relever tout simplement. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 11:48 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 12:01 | |
| Il y a 12 ans c'est une qui avait lieu quasi sur le même point avec r. - Carte 28/10/2012:
|
|
| |
hibou
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 12:13 | |
| Cette sera dans ta MXII en en X lui-même ton R sur cuspide de la VII. Potentiellement de fortes énergies ( ) qui vont venir bousculer l'inconscient, les peurs, les ennemis (XII) et qui pourraient ressortir assez fort de façons impromptues ( ) puisqu'on retrouve des aspects liés à autrui, la communication et la société ( , , MVII, MX). Compte-tenu de l'implication de la X et la VII, peut-être des mouvements au niveau pro. |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 12:18 | |
| Cette se fera en opposition à mon , je me demande quand transitera les |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 12:21 | |
| 12 ans le temps a jupiter de faire le tour du zodiac 2 ans pour mars 2010 était pas mal non plus Ce qui donne leurs dernière rencontre en 2022 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 12:28 | |
| @ hibou merci pour ton avis je te redirai j ai repris en crèche en septembre dernier , après avoir travailler qq annees en tant que nounou au domicile des autres , c'était une volonté de ma part de retrouver plus de vie sociale,mais j ai un peu de mal avec la mentalité de mon équipe , puis nous avons tourné sans direction cette année DC c'était un peu le bazard ... Je me pose parfois la question de ce qui était le mieux pour moi , même si en structure cela me garantit la sécurité de l'emploi . J'attends de voir a partir de septembre comment ce sera avec le retour de la direction Mais bon au moment de cette conj je serai en vacances |
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 14:07 | |
| De mon côté j’ai l’impression qu’il y a une ambivalence avec le pro et le perso… Dans le sens où mon travail c’est l’endroit où je rencontre du monde (nous sommes 1400 salariés et 80% d’hommes ) et de l’autre côté j’essaye de me dire « non pas encore un homme du boulot » , et je trouve que ça correspond bien avec les transits qui se jouent sur mon en 10 |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 16:30 | |
| Merci pour les cartes Céline et Cévennes 2010 avec l oppo au sextile/trigone de mon MC je commençais les démarches pour quitter un job pour un nouveau presque sur un coup de tête (uranus) 2012 oppo au carré de ma lune je galérais entre mes horaires de boulot en décalé et la garde de mes enfants encore petits 2022 au sextile de mon MC (année de mon burn out) je passais des entretiens pour un nouveau boulot La 2024 dans ma X au carré de ma lune je ne vois vraiment pas… j’ai déjà eu une promotion pro en avril et mes enfants sont grands et autonomes j’essaye de trouver une piste |
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 16:59 | |
| Je me souviens très bien de celle ci en 2018, pourtant bien aspectée ASC mais en carré à ma Vénus, Mon ex et moi étions en pleine séparation et ce soir là il a eu un accident très grave avec 17 jours de coma… |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Mar 6 Aoû 2024 - 17:06 | |
| De mon côté j'ai l'impression que cette conjonction me freine au niveau de l'égo, jupiter gouvernant le sagittaire. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 8 Aoû 2024 - 19:57 | |
| Canicule ..... très chaud, pourvu que les feu ne commencent pas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024
| |
| |
|