|
| |
Dans mon thème natal, cette conjonction se produira en maison : | I | | 15% | [ 4 ] | II | | 0% | [ 0 ] | III | | 4% | [ 1 ] | IV | | 4% | [ 1 ] | V | | 0% | [ 0 ] | VI | | 7% | [ 2 ] | VII | | 15% | [ 4 ] | VIII | | 11% | [ 3 ] | IX | | 15% | [ 4 ] | X | | 15% | [ 4 ] | XI | | 7% | [ 2 ] | XII | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 11:30 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 11:36 | |
| Coucou Niko en VII pour moi |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 12:09 | |
| Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne.... Pour cette conjonction, mercure en est le maitre.... Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord..... La lune noire en balance, chez vénus et vénus régent karmique sud.... Ce qui me vient en tête : trouver un compromis ? La compréhension en faisant partie.... mars + jupiter = force (s) Ceci n'engage que son auteure.... |
| | | basco
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 13:26 | |
| merci niko en M VII sans aspect au tn |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 17:57 | |
| Merci Nico M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 11 Juil 2024 - 20:41 | |
| Merci Nico Dans ma M7 en carré à mon soleil L’excès de confiance ne serait pas de refus pour une petite comme moi |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 12 Juil 2024 - 7:44 | |
| Un post de très grande qualité à la Lunico comme on les aime Je suis désolée pour ton petit compagnon à la fourrure Nuit : dis-toi que vous avez eu de la chance de faire un bout de chemin ensemble. Je t'apprends pas que la destination est toujours la même... C'est le voyage qui compte - Pour ma part je serai en pleine période de conjonctions:
- Violette a écrit:
- Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne....
Pour cette conjonction, mercure en est le maitre.... Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord..... Clair et depuis le début de l'année on s'est d'ailleurs fait la réflexion à maintes reprises concernant la prééminence de dans le fil des aspects C'est intéressant le développement concernant dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit ( ) juridique ( ) et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...) |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 12 Juil 2024 - 8:33 | |
| Dans ma M6 en opposition à mon soleil dans ma M12, de plus j'ai jupiter-uranus en opposition à mon MC. Ici Paris |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 12 Juil 2024 - 15:38 | |
| - Arpège a écrit:
C'est intéressant le développement concernant dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit () juridique () et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...) Intéressant ce que tu évoques Arpège, car pour moi, mars et vénus, régents karmiques, avec leurs aspects successifs m'évoquent.....les "procès" en cours pour les accusations d'agression sexuelle....tout au moins ce problème si on reste dans l'actualité . Ceci, bien évidemment, entr'autres, et qui n'engage que moi. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Sam 13 Juil 2024 - 17:08 | |
| - Violette a écrit:
- Arpège a écrit:
C'est intéressant le développement concernant dans la publication de Lunico et ça m'évoque aussi un conflit () juridique () et/ou en rapport avec la souveraineté (de qui, de quoi, je sais pas...) Intéressant ce que tu évoques Arpège, car pour moi, mars et vénus, régents karmiques, avec leurs aspects successifs m'évoquent.....les "procès" en cours pour les accusations d'agression sexuelle....tout au moins ce problème si on reste dans l'actualité . Ceci, bien évidemment, entr'autres, et qui n'engage que moi. Je ne sais plus où je l’ai posté mais effectivement des scandales sont prêts à être dévoilés sous peu… Le film « les survivantes » en est l’exemple… Me concernant je suis toujours très prudente lors de cette période où il y a 2 ans, cela m’a valu une fracture avec ce …. Prudence en moto me concernant… |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 9:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- Coucou Niko en VII pour moi
Bonjour Cévennes : en maison IX me concernant. - Violette a écrit:
- Je tiens compte de la dernière conjonction de mars qui est actuellement presque conjoint à uranus qui pourrait, à mon avis, avoir une relation avec cette conjonction suivante avec jupiter , rien ne s'arrête lorsque la conjonction est passée, la roue tourne....
Pour cette conjonction, mercure en est le maitre.... Ne pas oublier que mars est très prépondérant, puisqu'il est maitre de la conjonction chiron/porte visible en bélier et qu'il est régent karmique nord..... La lune noire en balance, chez vénus et vénus régent karmique sud.... Ce qui me vient en tête : trouver un compromis ? La compréhension en faisant partie.... mars + jupiter = force (s)
Ceci n'engage que son auteure.... Merci beaucoup d'intervenir Violette et de nous aider dans la compréhension astrologique, ton point de vue est important ! - basco a écrit:
- merci niko
en M VII sans aspect au tn Salut Basco, merci à toi aussi, dans mon TN : cette est opposée au FC (orbe : 0° 06) ... - Célestine a écrit:
Merci Nico M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N Coucou Célestine : une nouvelle révolution jupitérienne se prépare alors, j'espère qu'on aura l'occasion d'en reparler ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 10:05 | |
| - MarineG36 a écrit:
- Merci Nico
Dans ma M7 en carré à mon soleil L’excès de confiance ne serait pas de refus pour une petite comme moi Hello Marine : oh que je te comprends bien ! J'ai suivi tes "up and down" récents : un coup de pour un collègue de travail, mais ce n'est pas allé plus loin ? Et puis cette fête techno estivale à laquelle tu te rendais souvent qui a été annulée cette année dommage ... Donc, nous ne pouvons que te souhaiter le meilleur pour cette à venir : que tu fasses au moins une belle rencontre et que tu oses bousculer les choses (assurance en toi ou facilité pour "draguer" un bel homme s'il est timide !) et que le destin soit de ton côté ! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 10:15 | |
| - Célestine a écrit:
Merci Nico M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N Merci Nico - Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10. Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc ! Sans oublier comme toi le retour de Saturne. |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 10:30 | |
| - Arpège a écrit:
- Un post de très grande qualité à la Lunico comme on les aime
Je suis désolée pour ton petit compagnon à la fourrure Nuit : dis-toi que vous avez eu de la chance de faire un bout de chemin ensemble. Je t'apprends pas que la destination est toujours la même... C'est le voyage qui compte
- Pour ma part je serai en pleine période de conjonctions:
Merci de m'encourager Arpège ! Oui, tu as raison, j'arrive à "relativiser" et j'imagine que tu es passée par là aussi (tu étais éleveuse de chats siamois ou orientaux ) ... Encore merci : pour ces mots d'expérience ! J'ai cru lire que tu te destinais à "planer" (voyage en avion) et que cela te stressait, je ne sais pas si tu en es revenue, mais en tous cas j'espère que tes vacances se sont bien déroulées ! En effet Arpège : j'ai compté au moins 4 qui transitent ton TN dis donc ! Dans le mien : + (orbe : 0° 06) donc cela me parait important aussi ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 10:40 | |
| - R.Margot a écrit:
- Célestine a écrit:
Merci Nico M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N Merci Nico -
Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10. Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc ! Sans oublier comme toi le retour de Saturne.
Bonjour R.Margot, merci de participer au post ... Retour de + celui de : c'est pas rien mesdames, peut-être préparer une carte des ces évènements : (transit) passera-t-il une fois sur lui-même (natal) ou y-aura-t-il une rétro + un dernier passage ? Idem concernant . Ensuite, pour interpréter cela c'est une autre histoire ... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 10:55 | |
| - Nathan a écrit:
- Dans ma M6 en opposition à mon soleil dans ma M12, de plus j'ai jupiter-uranus en opposition à mon MC. Ici Paris
Nathan ... De nouvelles infos viennent de nous parvenir, elles seront peut-être "parlantes" pour certain(e)s les voici : - Citation :
13-20 août : T - - et
C'est l'une des dynamiques les plus intéressantes du mois !
Comme mentionné précédemment, et se rapprochent, mais ce faisant, ils formeront deux (angles de 90 degrés), l'un avec et l'autre, !
Cela nous donne une configuration connue sous le nom de en T.
Les en T sont généralement connus pour apporter des tensions et une crise qui nous obligent à agir.
Bien qu'elle soit plus forte ces jours-ci, nous pouvons sentir la tension du en T monter jusqu'à une semaine avant qu'elle ne se produise.
Une fois le en T passé, nous recevons un peu de répit, cependant, avec en rétrograde, nous devrons peut-être être patients et permettre à toutes les informations de se présenter.
Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre ?
ajoutera son esprit ardent, nous encourageant à avoir confiance en nous, mais il peut également déclencher des émotions passionnées.
mettra en lumière nos relations et le féminin.
s'étendra et nous aidera à voir le bon côté des choses.
créera des limites et des leçons difficiles, et voudra que nous avancions lentement et avec maturité.
En résumé, cette configuration planétaire est susceptible de faire surgir des luttes de pouvoir, notamment dans nos relations.
Nous pouvons ressentir le besoin de nous défendre ou peut-être d’affirmer notre opinion sur les obstacles qui ont été érigés.
Ce en T peut se manifester de nombreuses manières, mais attendez-vous à ressentir une certaine tension croissante et l’envie d’agir à ce stade du mois. Source foreverconscious.com |
| | | basco
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 11:03 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 11:11 | |
| Merci Niko d'animer ce post concernant cet aspect de jupiter/mars en gémeaux. Personnellement, je pense que le carré de cette conjonction avec saturne pourrait amener une certaine maitrise dans celui d'avec vénus ? ....et que cela peut être salvateur ? qui sait ? ces deux planètes, régents karmiques essaient de régler quelque chose, un conflit ? pendant que mercure en vierge, Rétrograde....on Réfléchit, amenant sans doute un peu de Ralentissement à cette force jupitero-martienne en gémeaux nous mettant au défi ? .... Ceci n'est qu'une probabilité d'interprétation de réflexion qui n'engage que son auteure.... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 11:51 | |
| Alors Niko, je viens de regarder Jupiter en transit fera une conjonction à mon Jupi natal (Maison 10) le 28 septembre et une seconde fois début mai 2025... et puis il trace sa route. Quand à Saturne - 1 ère conjonction avec Saturne natal (Maison 6) début avril ,le deuxième passage sera fin septembre et comme pour Jupiter pas de troisième R. Voila , oui pour les interprétations c'est autre chose, il y'a beaucoup d'aspects à regarder, il faudra que je m'y penche un jour de plus près. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 11:59 | |
| Ce qui me semble important, Margot, concernant cet aspect de conjonction sur ton jupiter natal à la pointe de ton milieu du ciel en gémeaux, c'est qu'il va entamer un nouveau cycle jupitérien....comme aidé, (?) de mars .....pour tracer sa route, comme tu le décris A voir avec l'ensemble de ton thème et surtout de ton vécu actuel.... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 12:26 | |
| On dirait que le déplacement de Jupiter rencontrant Jupiter en milieu du ciel à l'air important dans un thème. Tu as raison. J'ai un peu la pétoche c'est pour ça que je ne regarde plus bcp mes transits. |
| | | Violette
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 12:35 | |
| - R.Margot a écrit:
- On dirait que le déplacement de Jupiter rencontrant Jupiter en milieu du ciel à l'air important dans un thème.
En natal, il est à un angle...celui de la destinée. Il y revient comme tous les 12 ans, cette fois-ci avec mars....ya du vent dans les voiles je trouve qu'il a une place privilégiée à cet endroit et je le considère comme une "aide" si les défis du thème ont été relevés (évolution).... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 12:51 | |
| Merci Nico pour ce post Pour moi cette se fera dans la 12 mais proche de l' ou commencera a faire marche arrière |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Jeu 25 Juil 2024 - 13:00 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024 Ven 26 Juil 2024 - 16:29 | |
| - R.Margot a écrit:
- Célestine a écrit:
Merci Nico M6 d’ailleurs Jupiter C approche de mon Jupiter N Merci Nico - Célestine moi aussi j'ai le retour de Jupiter qui s'approche de ma maison 10. Pour cette conjonction ça se passe en 9 donc ! Sans oublier comme toi le retour de Saturne. @Margot Oui je te suis et je viens de m'apercevoir que nous avons bcp de planètes lentes presque similaires..... on peut parler de conjonction de C à N même à plus de 10 degrés d'orbes, je crois ? le transit impacte donc bien avant la conjonction partile.. du coup tu dois déjà ressentir du changement ??? dans ta maison 9 à un angle comme dit Violette.. celle de la destinée, changement professionnel ? As tu un projet ? Ton retour de saturne commence aussi à se faire sentir et avec un carré à Saturne, cela parle d'un changement de vie.. aucune crainte.. un renouveau à l'horizon, du coup j'ai un peu la même chose.. Me concernant en 6/7 j'y vois plus un changement dans mes relations avec des engagements plus authentiques dans mon quotidien. Au niveau pro, je suis en train de partir d'une entreprise avec un état d'esprit basé sur le fric pour une entité plus familiale et dans l'humilité... je n'aurai par contre le retour de Saturne Margot qu'en mars 2025, actuellement il me prépare par sa rétrogradation incessante.. le 14 Août comme je le disais plus haut, je suis vigilante dans mes actions... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars + Jupiter 2024
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |