Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 20:34

Rappel du premier message :

sunny coeur sunny
hippie Très joli mois de Juillet à tous !! hippie

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

ange coeur ange

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Calen231



Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2024 - 20:42

Carte Des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2482

Croix Lune noire vraie

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2483

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2024 - 21:27

Bonne soirée et bonne journée de demain à toi aussi Angèle ainsi qu'à tous les membres d'Astr terre Ciel

Quelle joie de vous retrouver TOUS chaque jour en ces temps troublés - je l'ai déjà dit : je suis de ceux et celles dont l'entourage tire vers le bas et je suis en besoin de ce que j'apprends de vous tous ici chaque jour
Les débats, le respect du point de vue de l'autre -que-même-des-fois-quand-ça-gueule-on-s'apprécie,
Se passionner pour plus grand que soi sans avoir à se cacher

(Cévennes hier la carte tirée du Tarot du matin était identique à celle de la fin de journée : c'est possible ? - tu sais bien je n'y connais rien)

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2024 - 22:00

Oui oui, je me suis fait la réflexion, oui c'est normal smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2024 - 22:03

Même impression, Arpège…
Contente aussi de vous lire chères fidèles Cévennes et Angèle et toutes les autres, j’ai pris un peu du large et suis allée me ressourcer près du bleu infini pour retrouver du peps, je vous le partage, ce sera la photo à l’image de demain astrologiquement parlant si les dames du cafayy approuvent.
Bonne nuit et bonne journée AstroCiel smack smack smack smack smack
smack smack smack smack smack
Aspects du mois de Juillet - Page 7 47031a10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 7:42

Jeudi
Chaleur
Plouf dans le baquet
Courir avec le Cerf-volant
Dame Angèle du balcon
Ben... à tout posée hier soir
Vénus passe en Lion
Va t'elle rugir de plaisir?
Elle fait la soupline
C'est doux c'est neuf ?
Non c'est juste de la douceur
Vous le savez maintenant
Secouez secouez
Le résultat sera votre journée

Lumineuse Journée les fofonettes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2484

Vénus entre aujourd'hui en Lion, mais forme un trigone avec Neptune juste avant de quitter le signe du Cancer. Neptune parcourt le dernier degré du zodiaque, et ce degré recèle le potentiel d'une sagesse profonde. L'aspect Vénus-Neptune agit comme un conduit, nous permettant d'accéder à notre sagesse spirituelle intérieure et à notre compassion. C'est une période où nous accordons la priorité aux préoccupations spirituelles et émotionnelles par rapport aux préoccupations matérielles, favorisant un sentiment d'unité et de coopération. Nous nous ouvrons à la beauté et à la foi, et nous choisissons de faire confiance aux autres avant de les juger, préférant coopérer que rivaliser. Nous refusons de passer outre les autres pour atteindre nos objectifs. Cette perspective de voir le meilleur chez les gens atténue la pression dans les relations personnelles. Cependant, il est important d'être conscient de notre tendance à glorifier les objets, les situations et les plaisirs.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 août, Vénus transitera le Lion. Ce cycle est caractérisé par une énergie chaleureuse et généreuse. Nous sommes fiers de l'amour et sommes ouverts avec nos ressources. C'est une période d'expression, de fierté et d'une touche d'extravagance. Nous nous épanouissons grâce à l'attention, à la reconnaissance, à la validation et à l'adoration, faisant un investissement égoïste important dans notre vie amoureuse pendant cette période.

Le cycle Vénus en Lion peut être une période propice ou profitable pour les concours, les loteries, les fêtes, les loisirs, le théâtre, les parures, les bijoux, les costumes, le commerce d’art et tout ce qui a de l’or. La générosité et la chaleur contribuent à notre capacité à attirer les bonnes ressources. Nous pouvons avoir un désir impérieux de nous démarquer, d’être remarquables et de nous sentir spéciaux pendant cette période. Cependant, nous devons faire attention à l’extravagance et à l’exagération de nos sentiments simplement pour l’effet.

Comme la Lune passe une grande partie de la journée dans le signe pratique de la Vierge, il est important de noter qu'elle s'oppose à Neptune peu avant d'entrer en Balance à 22h06 HAE. Cette opposition, ainsi que le maître de la Vierge, Mercure, qui forme un aspect mineur et difficile avec Neptune ce soir, pourraient conduire à une lutte avec nos attentes ou nos perceptions de la réalité. Il est essentiel d'être prudent et d'éviter de percevoir les situations de manière peu pratique ou trop optimiste ce soir. Ces transits peuvent perturber notre concentration et notre attention, il est donc préférable d'être préparé à des défis potentiels.

La Lune est vide à partir de 21h55 EDT, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (une opposition à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Balance à 22h06 EDT (une brève période VOC).

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2485

Bisous DJ Glacette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 7:47

PAGE DES ÉPÉES,

jeudi 11 juillet 2024
Intelligent ; logique ; pragmatique - Vous êtes sur le point de vous impliquer dans une situation qui aura un impact majeur sur vous, mais elle se déroule toujours, alors gardez les oreilles et les yeux ouverts.

Posez des questions et demandez à nouveau si vous ne comprenez pas ou si vous ne soupçonnez pas que vous n'avez pas reçu toutes les informations dont vous avez N'ayez pas peur d'approcher quelqu'un en autorité.

Aspects du mois de Juillet - Page 7 114
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 8:18

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2486
Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2488
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 8:29

Mars Uranus Taureau ça en est où l'Etna ?

Aaaah... ça a de la gueule une Vénus Lion j'adore : j'échangerais bien contre une VénusNoeud Sud Cancer mal réceptionnée tiens... baby


Bonne journée Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 8:49

Soleil dans Cancer trine Pallas dans Scorpion et Saturne en Poissons. Vénus dans Cancer trine Neptune en Poissons. Vénus entre dans Leo – Le ciel est tout paillettes et étincelles. Une Grande Trine revient en jeu, cette fois illuminée par le Soleil. Plus nous sommes en sécurité en nous-mêmes, plus il est facile de jouer le jeu de la vie et de réaliser nos rêves. Appuyez-vous sur vos croyances spirituelles. Fais confiance à ton instinct. Sachez que vous pouvez compter sur vous-même si le besoin se fait sentir. Favoriser de bonnes relations avec les âmes sœurs. Pratiquez l'amour inconditionnel.

Parce que la vie est PLEINE DE BEAUTÉ ! Vénus-Neptune nous rappelle urgemment les merveilles du monde naturel, la gloire du lever du jour, le miracle de tout être humain vivant. Oui, parfois le monde est un endroit difficile mais il est important que nous voyions aussi la beauté, le potentiel illimité de notre planète et cette incarnation. Laissez votre cœur se laisser tirer par des histoires poignantes, des actes de compassion, le parfum des fleurs, la chaleur d'un câlin. Nous méritons tous d'être adorés. Nous sommes tous spéciaux.

Diplômes et horaires
Dim 19°Cn19', Saturne 19°Pi19' R – 04:04 (BST)
Vénus 29°Cn54', Neptune 29°Pi54' R – 15:32 (BST)
dim 19°Cn46', Pallas 19°Sc46' - 15:41 (BST)
Vénus 00°Le00' - 17:18 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Paradis de Maurice Denis

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2354


Dernière édition par Cévennes le Jeu 11 Juil 2024 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 8:57

Mouai,, elle entre à 18h20 et sera oppo a pluton.

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2489
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 9:23

Vénus entre en lion, face à pluton/verseau (et ce beau trigone à neptune) :
"Entrer dans la lumière
Comme un insecte fou
Respirer la poussière
Vous venir à genoux …"
(Patricia Kaas)
Réponse : "il me dit que je suis belle...."



up

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 11:30

Cévennes a écrit:
Oh mon Niko, il est dans les étoiles. smack On y tiens a nos animaux. Courage, il va veiller sur toi coeur

Passe un doux dimanche malgré tout; je t'envoie un wagon de douceur réconfortantes lovetou

Violette a écrit:
Lunico a écrit:
Citation :
Vénus en Cancer est en carré Chiron en Bélier, ce qui crée quelques tensions, notamment en matière de coeur.

Ce carré Vénus-Chiron attire votre attention sur les blessures non cicatrisées qui ont encore un impact sur vos choix relationnels et sur la manière dont vous vous présentez dans vos relations.

Ce carré entre Chiron et Vénus peut faire remonter à la surface des blessures et des problèmes non résolus qui doivent être guéris.




Merci mon Niko smack

en effet, je suis tout à fait de cet avis, d'où mon message où je signale vénus, la première planète contactée par la lune en cancer qui pourrait amener un peu de douceur.....
Vénus, RKS carré à chiron en bélier-chez mars- ne peut que venir panser les plaies...
Il est bien évident qu'il s'agit ici de "blessures" dites spirituelles..... Wink

Angèle a écrit:

Toutes mes condoléances Niko, je sais ce que peut représenter une telle perte smack .


Bonjour sunny merci beaucoup mesdames smack Cévennes smack Violette et smack Angèle ...

coeur hearts coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 15:00

Nous arrivons bientôt dans une zone où les têtes vont s'échauffer avec Mars conj Uranus.
Il est préférable d'éviter tout lieux de manifestations
action (mars) violente ou révoltée (uranus) amenant des pertes financières (taureau)---> carré à Mars natal Fr 26°♏ (opposition aux forces de l'ordre).
Max. le 15 juillet 2024

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2496
Merci Auric astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 18:19

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack Dredi demain, vigilance orange chez nous ce soir, uranus et mars ne sont plus qu'a 3° l'un de l'autre. Sinon jupi et bien placé ouf, il va veiller sur nous. Donc voyons voyons.. que vas tu poser pour demain? J'espère que tu n'est pas descendue trop chargée.

Moi j'ai du bon cafayyyy dans ma cafetièreuu, j'ai bon cafayyy et tu en auras bigsourire

Panne de balayyy ouf j'ai trouvée un chauffeur pour aller au cafayyy, hop hop saute

Spoiler:

Cafayy magie lumière coeur

Spoiler:

Panetone ?

Spoiler:

🩷🫶🩷


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 18:48

Bonsoir,

Demain vendredi 12 juillet 2024 Vénus RKNS est en opposition partile à Pluton dans l’axe fixe Lion/Verseau.

Nous sommes en milieu de cycle Vénus/Pluton.

Cette opposition Vénus/Pluton est reliée par aspects fluides à la conjonction Lune/Lune Noire vraie (sous maîtrise vénusienne) formant un Rectangle Mystique avec Neptune.

La Lune est par ailleurs en conjonction au Nœud Sud vrai et au trigone de Jupiter.

Le sextile partile Jupiter/Vesta est en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.

Le Soleil forme:

- un Baquet avec Mars, Junon et Pallas
- un Cerf-volant avec Saturne, Junon et Pallas
-un carré avec Chiron.

Toujours en toile de fond, nous avons cette conjonction appliquante entre Mars et Uranus.

Petites statistiques du jour
:

- 3 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu

- 5 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès



DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 12/07/24 vers 16h12:


Pour rappel, voici le CYCLE VENUS/PLUTON :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 17/02/24 :


Spoiler:


- 1er carré croissant du 01/05/24 :

Spoiler:


Merci ma Dame des montagnes sacrées orangées smack pour la revue de presse du jour avec comme toujours la mention spéciale pour la pastille de Leah coeur .


Citation :
Panne de balayyy ouf j'ai trouvée un chauffeur pour aller au cafayyy, hop hop saute

Comment refuser, il a eu le bon goût d'assortir les couleurs lol .

Nous sommes à l'aube d'une opposition partile Vénus/Pluton...

Spoiler:

....

Spoiler:


Arpège smack
Célestine
smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juil 2024 - 18:54

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2501

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2502

Un Cerf-Volant un !! bigsourire

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2503
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:06

Dredi
La fin de la semaine à sonnée
Lune en Balance
Vénus qui va s'oppo a pluton
J'aime pas cet aspect
Il sera exact sur mon uranus en VIII
J'aime pas du tout
Bon sinon la vie est belle
Courant avec le cerf volant
Même si je n'ai jamais vue de cerf Voler
Oui elle est facile celle là
Evitons de tomber dans le baquet
Les hauts les bas de la vie
Mélangeons avec les aspects du monde
Dame Angèle du balcon du bonheur
A tout posée
Secouons, voilà notre journée

Bisous les fofonettes et les fofonés

Cafayyyy mobylette pouet pouet

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2504

La Lune passe la journée en Balance, signe équilibré et compromis. Cependant, Vénus, la planète qui gouverne la Balance, est mise à l'épreuve. Vénus s'oppose à Pluton aujourd'hui, et avec ce transit tendu, nous sommes confrontés à des domaines de notre vie où nous pourrions nous accrocher trop fermement à quelque chose par peur de le perdre.

Les confrontations ou les événements peuvent faire monter en flèche des sentiments et des peurs complexes. Nous pouvons faire des découvertes inconfortables maintenant, et même si certaines d'entre elles peuvent finalement nous aider, nous pouvons aller trop loin pour trouver des réponses. Nous devons faire attention aux comportements manipulateurs découlant d'insécurités ou de peur de trahison. Avec l'alignement de la Lune avec le Nœud Sud, nous pourrions également retomber dans la dépendance envers les autres au détriment de notre confiance en nous-mêmes.

Il est essentiel de se souvenir de notre propre force. Heureusement, le trigone de la Lune à Jupiter nous met dans un état d'esprit plus axé sur la croissance ce soir.

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2505






Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:11

ROI DES BAGUES,

vendredi 12 juillet 2024
Enthousiaste, intelligent, généreux et courageux; succès dans les efforts financiers et créatifs; héritage inattendu -- un gain financier est indiqué – soit un succès dans les affaires, soit un héritage inattendu, voire une grande victoire au jeu. Attendez-vous, et suivez, de bons conseils d'un ami.

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2506
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:21

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2507

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2508

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:26

Les aspects a écrit:
Demain vendredi 12 juillet 2024 Vénus RKNS est en opposition partile à Pluton dans l’axe fixe Lion/Verseau.

Nous sommes en milieu de cycle Vénus/Pluton.

Cette opposition Vénus/Pluton est reliée par aspects fluides à la conjonction Lune/Lune Noire vraie (sous maîtrise vénusienne)
formant un Rectangle Mystique avec Neptune.

La Lune est par ailleurs en conjonction au Nœud Sud vrai et au trigone de Jupiter.

Le sextile partile Jupiter/Vesta est en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai.


Merci Angèle pour les aspects de ce Vendredi

Vénus RKNS
C'est bizarre ça m'évoque "ça y est nous y sommes", je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait que la journée passe crème (c'est un ressenti tout personnel qui n'engage que moi)


Merci Cévennes pour les news elles vont me tenir compagnie à l'aéroport :



N'hésite pas à partager les infos, ça m'occupera l'esprit : j'ai une peur irrationnelle de l'avion


Bonne journée les amis passionnés terre


Cévennes a écrit:
Bisous les fofonettes et les fofonés
Je guette la faute de frappe : on va se marrer diable tropdrole

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:32

Bon vol Arpège, va pas tomber ton navion, c'est pas dans le mélange de la journée.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 8:35

Vénus en Lion en face de Pluton rétrograde en Verseau. Mercure dans Leo sesquiquadrate Neptune rétrograde en Poissons – L'atmosphère est intense, surtout quand il s'agit d'amour et de relations. Il y a un potentiel de malentendus, de messages mitigés et de mauvaise direction. Les pensées sont partout. Nous voulons tellement être aimés, aimés, vus, valorisés et pourtant il peut y avoir un moche courant – ressentiment, émotions ombres, méfiance venimeuse. Les sous-courants deviennent apparents et il pourrait y avoir un besoin profond de reprendre le contrôle.

Donc, il est temps de passer à la version habilitante. Tu es digne malgré tes ombres. Tu as de la valeur malgré ta douleur. Tu es fort malgré tes faiblesses Tu es belle même un mauvais jour Vous n'avez pas à plaire à tout le monde tout le temps. Risque la désapprobation pour suivre ton cœur. Des solutions imaginatives sont possibles lorsque vous faites confiance à votre intuition.

Diplômes et horaires
Mercure 14°Le54', Neptune 29°Pi54' R – 03:25 (BST)
Vénus 01°Le07', Pluton 01°Aq07' R – 15:11 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Portrait d'Adèle Bloch-Bauer I' par Gustav Klimt

Aspects du mois de Juillet - Page 7 _2356

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 18:07

Hello les filles bouquet

Merci Angèle et Cevennes pour les infos quotidiennes smack

Arpège bon voyage marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 18:16

Bonsoir Dame Angèle du Balcon smack c'est the Week. Alors pour le samedi dimanche , avant la conjonction exact électrique, tu as quoi ? Dis au fait , as tu pris un para foudre? Ben oui moi j'ai pleins d'arbres de sureau, c'est para foudre naturel. Tu vois la nature est bien faite. Alors on entame le week end; y a quoi??? look Je vais te laisser poser les aspects, moi je m'occupe du cafayy, avec une pensée a ceux qui souffrent, ou sont dans la tristesse, j'aimerais être magicienne pour changer les choses, mais je ne suis que simple mortelle, cela me rend bien morose.

Cafayyyy

Un tout en one

Spoiler:

Coucou ma Célinette smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 12 Juil 2024 - 18:47

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end :

- Samedi 13 juillet 2024, la Lune transite le signe de la Balance proche du Nœud Sud vrai et se place :

- au sextile de Mercure
- au trigone de Jupiter
- en opposition à Chiron

et forme 2 T-carrés :

- T-carré
avec le Soleil et Cérès (sur un degré critique)
- T-carré avec le Soleil et Chiron.

Le Soleil est au sextile partile de Junon formant un Triangle mineur avec Mars RKNN (toujours en conjonction appliquante à Uranus).

Pluton est au trigone partile de la Lune noire vraie et toujours en opposition à Vénus RKNS.

Le sextile partile entre Vesta et Jupiter est en aspects partiles à l’axe nodal vrai.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 13/07/24 vers 14h18:


- Dimanche 14 juillet 2024 
:

- 1. Dans la nuit du 13 au 14 juillet, la Lune est au carré partile du Soleil (Lune croissante, premier quartier de Lune).

Ce carré soli-lunaire forme un T-carré avec Chiron.

Le Soleil est sous maîtrise de la Lune, elle-même sous maîtrise de Vénus, elle-même sous maîtrise du Soleil (« boucle de maîtrise »).

Vénus est toujours en opposition serrée à Pluton, opposition reliée par aspects fluides à la Lune Noire vraie et Neptune.

Saturne est au trigone partile de Pallas formant un Grand Triangle d’Eau avec le Soleil.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:



Paris, le 14/07/24 vers 00h48:


- 2. En fin de journée, la Lune entre dans le signe du Scorpion où elle est en chute.
Elle forme alors un T-carré avec Vénus et Pluton (qui en a la co-maîtrise).

Le Soleil est :

- au sextile de la conjonction Mars/Uranus
- au carré de Chiron
- et forme un Cerf-volant avec Saturne, Junon et Pallas.

Toujours en toile de fond, nous avons cette conjonction très serrée appliquante entre Mars et Uranus. Leur nouveau cycle approche.

Cérès et la Lune Noire vraie sont sur un degré critique.

Cette une soirée du 14 juillet assez tendue.

Petites statistiques du jour:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu

- 6 planètes en signe fixe
- 3 planètes en signe mutable
- 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Pluton.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 14/07/24 vers 19h00:



Arpège a écrit:
Cévennes a écrit précédemment :Bisous les fofonettes et les fofonés
Je guette la faute de frappe : on va se marrer Aspects du mois de Juillet - Page 7 275372 Aspects du mois de Juillet - Page 7 807116

Bah écoute Arpège, on est deux pouf .


Citation :
j'ai une peur irrationnelle de l'avion

C'est dommage Arpège de craindre une occasion de s'envoyer en l'air happy .

Hé bé, mes deux remarques sont très thématiques (et d'une grande finesse) lol .


Cévennes a écrit:
Dis au fait , as tu pris un para foudre?

Naannn, ça pourrait préserver des coups de foudre, ce qui serait dommage bigsourire .


Citation :
Un tout en one

qui se suffit à lui-même coeur .

Merci ma Dame des montagnes protégées d'Uranus smack .

Week-end de Fête nationale...

Spoiler:

... et vu le contexte actuel, lovons-nous dans un nid de fraises...

Spoiler:


Arpège (très bon voyage et séjour à toi) smack
Céline smack

Bonne soirée et bon week-end à tous !


Dernière édition par Angèle le Ven 12 Juil 2024 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~