Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Carrière Pro SOS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarrière Pro SOS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCarrière Pro SOS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carrière Pro SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

marilene


Carrière Pro SOS - Page 2 Profil11
Carrière Pro SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 10:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'ai besoin à nouveau de votre aide.
Je suis dans un cycle astrologique mouvementé. Peut-être que je n'ai pas encore tout bien analysé et peut-être allez-vous me transmettre vos conseils/analyses.

Depuis 2020, je suis en reconversion professionnelle. Je souhaite m'incarner professionnellement. Octobre 2022, j'intègre l'université pour réaliser un master marketing vente. Septembre 2023, j'obtiens ce master 2 avec mention très bien, major de promo. Je voulais poursuivre en faisant de la recherche en sciences de gestion sur le thème de mon mémoire l'IAG (intelligence artificielle générative). Faut de moyen financier, je dois trouver rapidement un emploi et je mets de côté la recherche. Je décroche un job à l'université en tant que technicienne de laboratoire. Il s'agit du laboratoire en sciences de gestion dont j'éprouve un fort intérêt pour la formation doctorale. Depuis sept 23, mon travail au sein du laboratoire est nickel. Je propose de nouveaux outils (création de tableau excel, etc), je réalise une refonte de leur site web, bref je ne compte pas les heures. Je n'ai jamais caché aux membres du labo ma volonté d'intégrer le labo en tant que doctorante. Bref, la fin de l'année arrive et suite à une réforme de leur programme pédagogique, le diplôme universitaire recherche devient un master recherche, pour un même contenu, le tarif passe de 2350 à 4900 euros. En effet, le tarif annoncé depuis décembre 2023 était une erreur. La nouvelle est tombée hier. Mes espoirs s'annulent car je ne dispose pas d'une telle somme. La frustration est grande. Je ne souhaite pas être renouvelée car même si je réalise parfaitement toutes les missions du secrétariat, je m'ennuie et je ne suis pas du tout passionnée. Le but de ma reconversion était justement d'élever ma situation professionnelle et d'aller au delà des missions de secrétariat pour des missions plus stratégiques. Je leur ai fait part ce matin de mon incompréhension (mars conj MC) par mail.
Je suis surprise car je pensais que mon transit jupiter (M10) sextile mars/vénus (VIII ou IX je ne sais jamais) serait bénéfique... Mais là je suis assommée et perdue. Je sais que je vis actuellement Uranus carré Sun (maison VII) + ascendant (ce qui n'est pas rien). Je ne sais plus du tout où est mon chemin. J'étais persuadée que la recherche correspondant enfin à mon profil. Après c'est un milieu très égocentrique et cruel entre chercheurs. Mais j'avais une idée de là où je voulais aller, j'étais prête à affronter cet univers.
Je pense que le retour de saturne sextile MC en octobre me permettra de trouver des solutions, autre que la recherche. Après quand j'analyse mon MC, il n'est pas super bien aspecté et son degré astrologique pas terrible ou du moins je cherche encore sa signification.
Puis il y aura ensuite le 2eme passage d'Uranus carré Sun et Ascendant et Mars en maison XII carré Pluto (mi-novembre à fin décembre). Sachant que le 1er passage d'Uranus a déjà été très épicé, les défis seront rudes.
Suivant mon analyse je pense voir une fin à cet orage énergétique pour avril 2025.
Je sens aussi que le NN en bélier fait que j'ai envie de me réaliser car j'ai cette conviction que je peux être réellement utile à la société. Bref... je suis dans la tourmente. Je dors pas beaucoup, je stress, fais des cauchemars. Je médite et garde la pensée positive un maximum mais je sais qu'une tension s'accumule. Mon hypersensibilité n'est pas toujours simple à canaliser. Ce qui n'est pas bien pour mon corps.
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Merci d'avance marguerite
(désolée pour les fautes d'ortho)
Carrière Pro SOS - Page 2 Marile23

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Carrière Pro SOS - Page 2 Profil11
Carrière Pro SOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:32

marilene a écrit:
je canalise pas du tout mon autorité car je ne l’accepte pas.

...ça c'est propre à l'exil du Soleil (en Verseau), je pense...ce qui est en analogie au Soleil (l'autorité, la conscience...etc...) est parfois par là plus ou moins déficitaire ou déséquilibré ou problématique... doute2

En témoigne le célèbre refrain de cette chanson de Daniel Balavoine ( Soleil Verseau)

"Je ne suis pas un héros

Les coups de poings dans l'âme
Le froid de la lame qui court
Chaque jour me pousse
Un peu plus vers la fin
Quand je monte sur scène
Comme on prend le dernier train
Même les soirs de drame
Il faut trouver la flamme qu'il faut
Pour toucher les femmes
Qui me tendent les mains
Et qui me crient qu'elles m'aiment
Et dont je ne sais rien
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis fatigué
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier
Je ne suis (pas un héros)
Mes faux pas me collent à la peau
Je ne suis (pas un héros)
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je ne suis (pas un héros)
Un héros, oh-oh-oh
Je ne suis (pas un héros)
Mes faux pas me collent à la peau
Je ne suis (pas un héros)
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je ne suis (pas un héros)
Un héros
Quand les cris de femmes
S'accrochent à mes larmes je sais
Que c'est pour m'aider
À porter tous mes chagrins
Et je me dis qu'elles rêvent
Mais ça leur fait du bien
À coups de poings dans l'âme
J'ai trouvé la trame qu'il faut
Pour mourir célèbre
Il ne faut rien emporter
Que ce que les autres
N'ont pas voulu garder
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je suis fatigué
C'est pour ça qu'aujourd'hui
Je voudrais crier
Je ne suis (pas un héros)
Mes faux pas me collent à la peau
Je ne suis (pas un héros)
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je ne suis (pas un héros)
Un héros
Je ne suis (pas un héros)
Mes faux pas me collent à la peau
(Je ne suis pas un héros)
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je ne suis pas un héros
Un héros
Je ne suis pas un héros
Je ne suis pas un héros
Un héros, un héros
Je ne suis pas un héros
Je ne suis pas un héros
Oh-oh-oh
Je ne suis pas un héros
Je ne suis
Un héros
Je ne suis pas un héros
Je ne suis pas (un héros)
Oh-oh, je ne suis (pas un héros)
Un héros (un héros)
Allez, gueulez plus fort
Non, je ne suis pas un héros
Oh-oh
Je ne suis pas (un héros)
Un héros (un héros)
Je ne suis pas (un héros)
Oh-oh
(Je ne suis pas un héros)
Un héros (un héros)
Oh-oh
Je ne suis pas (un héros)
Allez-y plus fort
(Je ne suis pas un héros)
Un héros (un héros)
Allez, gueulez plus fort
Je ne suis (pas un héros)
Oh-oh-oh
Au revoir, merci"

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrière Pro SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carrière Pro SOS - Page 2 Pierre12 Carrière Pro SOS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~