Rappel du premier message :Bonjour à tous,
J'ai besoin à nouveau de votre aide.
Je suis dans un cycle astrologique mouvementé. Peut-être que je n'ai pas encore tout bien analysé et peut-être allez-vous me transmettre vos conseils/analyses.
Depuis 2020, je suis en reconversion professionnelle. Je souhaite m'incarner professionnellement. Octobre 2022, j'intègre l'université pour réaliser un master marketing vente. Septembre 2023, j'obtiens ce master 2 avec mention très bien, major de promo. Je voulais poursuivre en faisant de la recherche en sciences de gestion sur le thème de mon mémoire l'IAG (intelligence artificielle générative). Faut de moyen financier, je dois trouver rapidement un emploi et je mets de côté la recherche. Je décroche un job à l'université en tant que technicienne de laboratoire. Il s'agit du laboratoire en sciences de gestion dont j'éprouve un fort intérêt pour la formation doctorale. Depuis sept 23, mon travail au sein du laboratoire est nickel. Je propose de nouveaux outils (création de tableau excel, etc), je réalise une refonte de leur site web, bref je ne compte pas les heures. Je n'ai jamais caché aux membres du labo ma volonté d'intégrer le labo en tant que doctorante. Bref, la fin de l'année arrive et suite à une réforme de leur programme pédagogique, le diplôme universitaire recherche devient un master recherche, pour un même contenu, le tarif passe de 2350 à 4900 euros. En effet, le tarif annoncé depuis décembre 2023 était une erreur. La nouvelle est tombée hier. Mes espoirs s'annulent car je ne dispose pas d'une telle somme. La frustration est grande. Je ne souhaite pas être renouvelée car même si je réalise parfaitement toutes les missions du secrétariat, je m'ennuie et je ne suis pas du tout passionnée. Le but de ma reconversion était justement d'élever ma situation professionnelle et d'aller au delà des missions de secrétariat pour des missions plus stratégiques. Je leur ai fait part ce matin de mon incompréhension (mars conj MC) par mail.
Je suis surprise car je pensais que mon transit jupiter (M10) sextile mars/vénus (VIII ou IX je ne sais jamais) serait bénéfique... Mais là je suis assommée et perdue. Je sais que je vis actuellement Uranus carré Sun (maison VII) + ascendant (ce qui n'est pas rien). Je ne sais plus du tout où est mon chemin. J'étais persuadée que la recherche correspondant enfin à mon profil. Après c'est un milieu très égocentrique et cruel entre chercheurs. Mais j'avais une idée de là où je voulais aller, j'étais prête à affronter cet univers.
Je pense que le retour de saturne sextile MC en octobre me permettra de trouver des solutions, autre que la recherche. Après quand j'analyse mon MC, il n'est pas super bien aspecté et son degré astrologique pas terrible ou du moins je cherche encore sa signification.
Puis il y aura ensuite le 2eme passage d'Uranus carré Sun et Ascendant et Mars en maison XII carré Pluto (mi-novembre à fin décembre). Sachant que le 1er passage d'Uranus a déjà été très épicé, les défis seront rudes.
Suivant mon analyse je pense voir une fin à cet orage énergétique pour avril 2025.
Je sens aussi que le NN en bélier fait que j'ai envie de me réaliser car j'ai cette conviction que je peux être réellement utile à la société. Bref... je suis dans la tourmente. Je dors pas beaucoup, je stress, fais des cauchemars. Je médite et garde la pensée positive un maximum mais je sais qu'une tension s'accumule. Mon hypersensibilité n'est pas toujours simple à canaliser. Ce qui n'est pas bien pour mon corps.
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Merci d'avance
(désolée pour les fautes d'ortho)