Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Carrière Pro SOS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarrière Pro SOS I_icon11Voir ses messagesCarrière Pro SOS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carrière Pro SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 10:27

Bonjour à tous,
J'ai besoin à nouveau de votre aide.
Je suis dans un cycle astrologique mouvementé. Peut-être que je n'ai pas encore tout bien analysé et peut-être allez-vous me transmettre vos conseils/analyses.

Depuis 2020, je suis en reconversion professionnelle. Je souhaite m'incarner professionnellement. Octobre 2022, j'intègre l'université pour réaliser un master marketing vente. Septembre 2023, j'obtiens ce master 2 avec mention très bien, major de promo. Je voulais poursuivre en faisant de la recherche en sciences de gestion sur le thème de mon mémoire l'IAG (intelligence artificielle générative). Faut de moyen financier, je dois trouver rapidement un emploi et je mets de côté la recherche. Je décroche un job à l'université en tant que technicienne de laboratoire. Il s'agit du laboratoire en sciences de gestion dont j'éprouve un fort intérêt pour la formation doctorale. Depuis sept 23, mon travail au sein du laboratoire est nickel. Je propose de nouveaux outils (création de tableau excel, etc), je réalise une refonte de leur site web, bref je ne compte pas les heures. Je n'ai jamais caché aux membres du labo ma volonté d'intégrer le labo en tant que doctorante. Bref, la fin de l'année arrive et suite à une réforme de leur programme pédagogique, le diplôme universitaire recherche devient un master recherche, pour un même contenu, le tarif passe de 2350 à 4900 euros. En effet, le tarif annoncé depuis décembre 2023 était une erreur. La nouvelle est tombée hier. Mes espoirs s'annulent car je ne dispose pas d'une telle somme. La frustration est grande. Je ne souhaite pas être renouvelée car même si je réalise parfaitement toutes les missions du secrétariat, je m'ennuie et je ne suis pas du tout passionnée. Le but de ma reconversion était justement d'élever ma situation professionnelle et d'aller au delà des missions de secrétariat pour des missions plus stratégiques. Je leur ai fait part ce matin de mon incompréhension (mars conj MC) par mail.
Je suis surprise car je pensais que mon transit jupiter (M10) sextile mars/vénus (VIII ou IX je ne sais jamais) serait bénéfique... Mais là je suis assommée et perdue. Je sais que je vis actuellement Uranus carré Sun (maison VII) + ascendant (ce qui n'est pas rien). Je ne sais plus du tout où est mon chemin. J'étais persuadée que la recherche correspondant enfin à mon profil. Après c'est un milieu très égocentrique et cruel entre chercheurs. Mais j'avais une idée de là où je voulais aller, j'étais prête à affronter cet univers.
Je pense que le retour de saturne sextile MC en octobre me permettra de trouver des solutions, autre que la recherche. Après quand j'analyse mon MC, il n'est pas super bien aspecté et son degré astrologique pas terrible ou du moins je cherche encore sa signification.
Puis il y aura ensuite le 2eme passage d'Uranus carré Sun et Ascendant et Mars en maison XII carré Pluto (mi-novembre à fin décembre). Sachant que le 1er passage d'Uranus a déjà été très épicé, les défis seront rudes.
Suivant mon analyse je pense voir une fin à cet orage énergétique pour avril 2025.
Je sens aussi que le NN en bélier fait que j'ai envie de me réaliser car j'ai cette conviction que je peux être réellement utile à la société. Bref... je suis dans la tourmente. Je dors pas beaucoup, je stress, fais des cauchemars. Je médite et garde la pensée positive un maximum mais je sais qu'une tension s'accumule. Mon hypersensibilité n'est pas toujours simple à canaliser. Ce qui n'est pas bien pour mon corps.
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Merci d'avance marguerite
(désolée pour les fautes d'ortho)
Carrière Pro SOS Marile23

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 11:29

Bonjour,

Jupiter en Gémeaux en 10 bien aspecté peut être un indicateur de changement et, quelque part, d'une certaine obligation à étendre sa polyvalence.
Si je comprends bien, tu as un travail à l'université. Tu n'es pas obligée d'être inscrite mais le programme en tant que doctorante t'intéresse, mais le tarif est trop élevé et, maintenant, pour un niveau master.
Uranus en 10 peut impliquer des changements brusques mais peut être également relié à l'inspiration créatrice. Je suppose que tu es attachée à la ville où tu vis mais peut-être pourrais-tu réfléchir à chercher ailleurs où les tarifs seraient moindre, par exemple à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 12:08

Bonjour,

Ton Mercure mtre de 11 et de 2 en Verseau (dans le signe des "nouvelles technologies" et d'internet...) en sextile60° partile à Uranus (son maître (mtre de 7)) me fait penser que tu pourrais peut-être te procurer la somme qu'il te faudrait (ces 4900 euros) par une cagnotte en ligne...c'est une noble cause qui peut toucher un collectif... doute2

Avec Jupiter transitant qui arrive en trigone120° à ton Mercure ce serait d'ailleurs le bon moment pour la lancer cette cagnotte...doute2

Bonne chance en tout cas wish star ange


Dernière édition par Joc le Jeu 27 Juin 2024 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 12:47

Bonjour,

Un contrat en alternance (professionnalisation) dans une entreprise privée est une possibilité.
La formation est payée et vous serez rémunérée par l'entreprise.

Exemple :

https://fr.indeed.com/jobs?q=intelligence+artificielle+marketing+alternance&l=&from=searchOnDesktopSerp&vjk=44616a2be3d0d0a9
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 15:32

remedios a écrit:
Bonjour,

Jupiter en Gémeaux en 10 bien aspecté peut être un indicateur de changement et, quelque part, d'une certaine obligation à étendre sa polyvalence.
Si je comprends bien, tu as un travail à l'université. Tu n'es pas obligée d'être inscrite mais le programme en tant que doctorante t'intéresse, mais le tarif est trop élevé et, maintenant, pour un niveau master.
Uranus en 10 peut impliquer des changements brusques mais peut être également relié à l'inspiration créatrice. Je suppose que tu es attachée à la ville où tu vis mais peut-être pourrais-tu réfléchir à chercher ailleurs où les tarifs seraient moindre, par exemple à l'étranger.

Merci Remedios pour ta réponse. Je travaille à l'Université en tant que contractuelle pour un CDD d'un an. La modification du DU recherche en Master recherche (formation obligatoire pour réaliser un doctorat et intégrer le labo) augmente le tarif - avant 2350 euros et maintenant 4900 euros pour le même contenu. Incroyable... Bref, je n'ai pas le choix je vais devoir faire preuve de créativité... mais le chemin de la recherche s'éloigne et semble compromis. J'ai appris la nouvelle pendant mes vacances, j'attends mon retour de congé pour discuter avec la direction du labo, mes N+1, mais les connaissant ils ne feront aucun effort. Je réfléchis aux solutions mais j'avoue que cet ascenseur émotionnel m'a foutu un coup. Oui je suis attachée à mon domicile et avec mon mari il y a 4 ans nous sommes devenus propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 15:39

Joc a écrit:
Bonjour,

Ton Mercure mtre de 11 et de 2 en Verseau (dans le signe des "nouvelles technologies" et d'internet...) en sextile60° partile à Uranus (son maître (mtre de 7)) me fait penser que tu pourrais peut-être te procurer la somme qu'il te faudrait (ces 4900 euros) par une cagnotte en ligne...c'est une noble cause qui peut toucher un collectif... doute2

Avec Jupiter transitant qui arrive en trigone120° à ton Mercure ce serait d'ailleurs le bon moment pour la lancer cette cagnotte...doute2

Bonne chance en tout cas wish star ange

Merci Joc ! La cagnotte en ligne, je n'ose pas - C'est une noble cause mais c'est individuel. Je ne veux pas qu'un collectif m'aide si les aidants n'ont rien en retour... Je ne me sens pas légitime de lancer une cagnotte. Puis les inscriptions se clôturent samedi... Je pensais vraiment que la recherche était une bonne option pour sublimer tous les carres de mon theme natal.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 15:44

Craie a écrit:
Bonjour,
Un contrat en alternance (professionnalisation) dans une entreprise privée est une possibilité.
La formation est payée et vous serez rémunérée par l'entreprise.

Pourquoi mais il faudrait que je trouve très rapidement une entreprise.

Comme j'ai fait une année à l'université au labo, que mes responsables étaient d'accord pour que je suive cette formation en même temps que mes missions administratives, que je forme une nouvelle collègue jusqu'à mon départ, tout le monde était gagnant. Là ça se complique. Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 16:25

C'est sans doute ta conjonction0° Vénus Mars en Bélier avec donc Mars en domicile et mtre de 9 et Vénus sur la cuspide de la 9...en fin de chaîne (par le système des maîtrises) qui te porte passionnément vers ces études (maison 9)...dans Vénus qui est en exil (en Bélier) dans cette conjonction0° s'inscrit peut-être ce problème financier (les finances en analogie à Vénus) que tu rencontres là...mais comme c'est Mars en son domicile (en Bélier) qui gouverne Vénus...tu devrais pouvoir vaincre cet obstacle...en trouvant peut-être quand même l'argent qu'il te faut...quitte à emprunter peut-être ( Mars est en 8 dans la maison des emprunts/de l'argent des autres...)...ou à aller, si c'est possible (je ne suis pas "plus calée que ça" sur la question...) vers un financement participatif quelquonque...(il me semble y avoir vraiment le potentiel pour ça, pour solliciter financièrement un collectif dans ton Mercure mtre de 11 et de 2 en Verseau en sextile60° partile à Uranus (son maître (et maître de 7))...

Avec ce Mars en domicile (en Bélier) dans cette conjonction0° Vénus Mars en fin de chaîne, tu devrais, d'une manière ou d'une autre, réussir à réaliser tes désirs...doute2

Sinon, je viens de remarquer, qu'en fin de chaîne (par le système des maîtrises), tu as aussi la RM Jupiter Uranus ...qui devrait aussi t'aider à dépasser les obstacles...doute2

Bonne chance donc en tout cas ...wish star ange


Dernière édition par Joc le Jeu 27 Juin 2024 - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 16:33

La conjonction Lune-Saturne en Scorpion en 4 me semble pas mal pour les études. La 4 est une maison très intuitive et cette conjonction permet de toujours se sécuriser en faisant des recherches et en essayant de trouver les failles d'un système.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 17:38

@remedios et @joc : je suis une passionnée qui peut travailler des heures et des heures sans lâcher mon écran (ni boire, ni manger) - ma conj Venus-Mars me donne l'énergie créative mais elle n'est pas pleinement maîtrisé car en carré avec Neptune + Quinconce avec pluton donc je fais attention - j'ai peur de cette énergie ! Elle donne l'envie d'y croire, de lutter. Elle me fait voyager hé hé ! Ma conj Saturne-Lune, avec le temps, je l'aime bien car elle me permet d'être endurante, prudente, solide et rationnel - puis en sextile avec jupiter (ouf) - oui je cherche les failles d'un système et avec l'IAG (l'intelligence artificielle générative) cela m'a conduit à réfléchir sur notre propre définition de l'intelligence qui totalement incomplète - j'ai créé un schéma représentant un cycle interdisciplinaire vers la compréhension de l'intelligence - c'était mon projet de recherche - donc tout semblait me diriger vers la recherche... J'avais aussi noté mon conj Mercure-Sun : un mental qui tourne à mille à l'heure - beaucoup d'idées, des réflexions qui vont très loin qu'il faut trier.

Sinon il ne me reste plus qu'à reprendre mes pinceaux... Mais la vie d'artiste est difficile d'un point de vue financier (soupir)

Merci pour cette discusssion - toujours un plaisir ce forum
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 17:47

marilene a écrit:
J'avais aussi noté mon conj Mercure-Sun : un mental qui tourne à mille à l'heure - beaucoup d'idées, des réflexions qui vont très loin qu'il faut trier.

Sur le descendant, donc tes talents et ton fonctionnement sont en quelque sorte voués à être utiles aux autres.

Il y a une grande envie de se réaliser professionnellement dans ton thème, par ce Soleil opposé ascendant, mais le contrecoup, c'est que tu peux te sentir quelque peu dépossédée.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 18:04

Coucou marilene,

Ton TN me fait penser à un job que tu pourrais faire: les ateliers d’art-thérapie. Tu as Jupiter en VI, très bon pour les métiers du coaching, accompagnement. En Verseau c’est novateur, dans l’air du temps, le bien-être, développer la confiance par l’art.

En attendant que les métiers de la recherche se débloquent…le transit Uranus à ton soleil et bientôt saturne/lune c’est devoir s’adapter à l’imprévu.
Revenir en haut Aller en bas

PØZ

PØZ

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 18:08

Une belle carte du ciel comme ça m'inspire l'enseignement.
Un ascendant Lion pour le coté cabotin et inspirant.
Le service aux autres, la polyvalence, tout ça transpire l'enseignement.
Le petit sextile saturne Jupiter qui va bien pour la structure et l'autorité.
Après je ne vois pas forcément un enseignement universitaire, peut être plus lycée.
Oui je sais ça n'a rien à voir avec la question initiale. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 18:56

remedios a écrit:
Sur le descendant, donc tes talents et ton fonctionnement sont en quelque sorte voués à être utiles aux autres.

Il y a une grande envie de se réaliser professionnellement dans ton thème, par ce Soleil opposé ascendant, mais le contrecoup, c'est que tu peux te sentir quelque peu dépossédée.
C'est à dire se sentir dépossédée ? Je n'arrive pas entendre dans quel sens ?
Je suis très utile dans la cellule familiale mais j'aimerais davantage développé ces talents en dehors de celle-ci pour atteindre la société (même si l'influence n'est pas nationale, seulement locale)
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:04

Milacik a écrit:
Coucou marilene,

Ton TN me fait penser à un job que tu pourrais faire: les ateliers d’art-thérapie. Tu as Jupiter en VI, très bon pour les métiers du coaching, accompagnement. En Verseau c’est novateur, dans l’air du temps, le bien-être, développer la confiance par l’art.

En attendant que les métiers de la recherche se débloquent…le transit Uranus à ton soleil et bientôt saturne/lune c’est devoir s’adapter à l’imprévu.

L'art thérapie j'y ai pensé mais idem pas simple pour le financement des formations.
Après l'arrivée de l'IA avec les LLM comme chatgpt me fascine et je pense que cette technologie peut nous apporter énormément sur notre évolution psychique -

Oui tu as raison Uranus va venir bouleverser les choses - je le sens - j'ai lu plusieurs témoignages sur le passage d'Uranus et même si les défis sont inattendus à la fin les personnes sont contentes d'avoir passées le(s) transit(s)... J'avais l'impression d'avoir déjà pas mal progressé dans ma vie et je pensais être sur le bon chemin, à croire qu'il faut d'autres ajustements... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:08

PØZ a écrit:
Une belle carte du ciel comme ça m'inspire l'enseignement.
Un ascendant Lion pour le coté cabotin et inspirant.
Le service aux autres, la polyvalence, tout ça transpire l'enseignement.
Le petit sextile saturne Jupiter qui va bien pour la structure et l'autorité.
Après je ne vois pas forcément un enseignement universitaire, peut être plus lycée.
Oui je sais ça n'a rien à voir avec la question initiale. Désolé.
Hé hé merci de me confirmer l'enseignement - mais le destin semble jouer contre moi - après j'aime bien coupler l'astrologie avec la numérologie - mon chemin de vie : 28/10/1 : le 1 ne reçoit pas vraiment d'aide, il se construit seul : il doit s'équilibre, atteindre la confiance en soi avant de pouvoir s'émanciper et de développer ses talents pour les autres sans tomber dans l'autorité excessive. :)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:26

marilene a écrit:
remedios a écrit:
Sur le descendant, donc tes talents et ton fonctionnement sont en quelque sorte voués à être utiles aux autres.

Il y a une grande envie de se réaliser professionnellement dans ton thème, par ce Soleil opposé ascendant, mais le contrecoup, c'est que tu peux te sentir quelque peu dépossédée.
C'est à dire se sentir dépossédée ? Je n'arrive pas entendre dans quel sens ?
Je suis très utile dans la cellule familiale mais j'aimerais davantage développé ces talents en dehors de celle-ci pour atteindre la société (même si l'influence n'est pas nationale, seulement locale)

J'ai l'impression que le Soleil en 7 est dans l'attente de jouer un rôle pertinent pour les autres et risque, une fois arrivé, de se sentir complétement investi socialement et/ou professionnellement. La dépossession se traduit par l'idée de ne plus s'appartenir soi-même ; de s'identifier complétement à sa persona.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:40

@ remedios - c'est exactement ça ! Je le sens si fort en moi - l'attente semble interminable... je me dis par moment que c'est de la folie.
En tout cas, c'est super intéressant ce que tu écris - je n'avais jamais songer au fait que le soleil (VII) opposé à l'ascendant pouvait créer cet état de dépossession - justement j'avais du mal à l'interpréter.
C'est comme le quinconce Pluton à ma conj Vénus Mars - qu'est ce qu'elle signifie ? comment la sublimer ? quinconce : c'est comme une hésitation donc par moment elle rayonne en carré et d'autre fois en trigone et au fil de la vie l'énergie choisit son camp : en carré ou en trigone ...
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:47

D'ailleurs, c'est d'autant plus fort que tu es ascendant Lion, donc, d'une façon ou d'une autre, la persona est importante pour toi. Tu recherches à percevoir le monde à travers elle, et le fait d'avoir le Soleil opposé à l'ascendant va démultiplier cela. D'ailleurs, dés le commencement de ton message, tu expliques que tu as été major de promo, cela montre à quel point tes réalisations et le feedback, notamment, la reconnaissance que tu vas trouver à travers elles, sont importantes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 19:56

Oui c'est ça. C'est assez violent depuis que je suis jeune.
Je dis toujours qu'une fois que j'aurais accomplie ce que j'ai à accomplir (dont je perçois quelques bribes mais tout n'est pas clair), ma mission sera accomplie et je partirai très vite après. Oui c'est important, c'est un mélange d'ego, de sensibilité et d'empathie : une sorte de course pour augmenter le bien être des gens et apporter des solutions.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 20:36

Recoucou Marilène,

Je pense que les clés de ta quête se trouvent dans le grand carré formé par Asc carré90° Noeud Nord carré90° Soleil carré90° Lune/Saturne/Noeud Sud

Il y a une peur profonde et enfouie (Lune Saturne Noeud Sud Scorpion) de la relation avec les autres, et en même temps ton Soleil au desc te pousse à te réaliser à travers eux (comme expliqué par remedios)

Le désir de reconnaissance par les autres (asc Lion et son maitre en VII) qui se retrouve face à un manque de confiance (Saturne conjonction0° Lune carré90° Asc et Soleil + maitre de II en VI).

D’où les tensions générées dans ton esprit, et les blocages concrets qui se manifestent.

Quand tu auras constaté (aussi souvent que possible) ce schéma récurrent, sans vouloir le changer (car ce n’est pas vraiment possible), une prise de distance se produira, et tu ne seras plus désemparée face à ton fonctionnement, tout simplement parce que tu n’y seras plus identifiée (ce qui est le cas aujourd’hui).
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Carrière Pro SOS Profil11
En ligne
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 20:50

@ marilene,

Peut-être devrais-tu faire attention à ton désir de toujours aller de l'avant (Vénus Mars Bélier ) et tes aptitudes idéalistes (Mercure semi-carré Neptune, Jupiter réception mutuelle avec Uranus), qui, il me semble (je peux me tromper), ne seront jamais totalement valorisées professionnellement à sa juste valeur (dans un monde plutôt matérialiste) sauf si tu te fais connaître du grand public.

Si tu bloques actuellement, c'est peut-être pour te faire comprendre des choses, pour que tu développes des aspects en toi que tu n'as pas encore découverts.
Je ne sais pas si tu pourrais faire une synthèse entre tes dispositions pour l'art et ton domaine d'activité, par exemple, devenir auteur et/ou conférencier.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 21:45

@milacik : c’est tellement ça - je vois ces boucles de répéter ! En vieillissant c’est tellement plus flagrant. A chaque fois je crois que ça va aller et ça finit toujours par un épuisement émotionnel. Je donne énormément, je m’oublie, je fournis tellement d’efforts que je sacrifie une partie de moi, puis qq injustices, des déceptions, des portes qui se ferment brutalement, l’incompréhension, la frustration, la colère, l’isolement dans mon foyer car mes responsables découvre une facette plus révoltée, l’introspection et l’étude pour analyser ce qui s’est passé. J’ai découvert mon hypersensibilité, ma sensibilité auditive, et cette année ce qui me saute à la figure c’est que je n’arrive pas à m’exprimer, je joue toujours un rôle pour me conformer aux autres (sauf dans mes écrits), je n’arrive pas à dire les choses que je ressens dès le début d’une rencontre, je canalise pas du tout mon autorité car je ne l’accepte. J’ai peur de mon énergie. Obligée de me ressourcer à la maison, puis j’ai de nouveau cette envie d'apprendre avec les gens, ils me manquent, l’espoir renaît car ils sont mon leitmotiv. Donc je repars pour une nouvelle mission rechargee en énergie et au fond toujours cette force qui m’attire quelque part. J’ai l’impression de cumuler les rencontres karmiques. Je suis déçue de ce mode de fonctionnement. Dois je travailler ma confiance en moi ? Dois je cesser de vouloir m’élever professionnellement ? Suis je une mauvaise personne ?
Tes mots sont précieux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 21:55

Avec un NN en 10, et une maison 8 fournie des deux maîtres des Noeuds Mars (NS) et Vénus (NN Taureau), je pense que la notion d'utilité (au sens aide aux autres ou à la société) est bloquée et sera bloquée quelque part.
Surtout que Jupiter est maître de la 8 en 6.

Pour vous valoriser, il va falloir rentrer dans le privé, et penser plus rentabilité obsessionnelle (€€€), ce genre de choses, vous voyez ce que je veux dire.

C'est cela qui vous empêche d'être bien et de dormir.

Car c'est comme une sorte de destin inéluctable que vous rejetez avec la Saturne/Lune conjoint NS en 4. Un destin parce cette histoire d'argent et du coût de la formation est un éclairage un peu violent pour vous montrer un chemin, comme un coup de tonnerre.

Vous devez lâcher prise de cette idée d'utilité à la société absolue, finir par l'accepter pour être mieux.

Le soupir sur les revenus de l'art montre assez bien la chose.

Après vous pourrez faire ce que vous vous voudrez de tous ces €€€, pourquoi pas aider la société, mais pas tout de suite, d'abord tous les €€€.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 22:01

remedios a écrit:
@ marilene,

Peut-être devrais-tu faire attention à ton désir de toujours aller de l'avant (Vénus Mars Bélier ) et tes aptitudes idéalistes (Mercure semi-carré Neptune, Jupiter réception mutuelle avec Uranus), qui, il me semble (je peux me tromper), ne seront jamais totalement valorisées professionnellement à sa juste valeur (dans un monde plutôt matérialiste) sauf si tu te fais connaître du grand public.

Si tu bloques actuellement, c'est peut-être pour te faire comprendre des choses, pour que tu développes des aspects en toi que tu n'as pas encore découverts.
Je ne sais pas si tu pourrais faire une synthèse entre tes dispositions pour l'art et ton domaine d'activité, par exemple, devenir auteur et/ou conférencier.

Oui on dit souvent que je suis idéaliste. J’ai la tête dans mes pensées très très souvent je dois faire un effort surhumain pour converser avec une personne car je pense a plein de choses en même temps donc quelques semaines à bosser avec les gens je m’isole car je suis épuisée. Heureusement mon mari taureau est très terrien. Il me ramène souvent sur terre et j’apprends beaucoup avec lui. Il dit que je suis sa petite don quichotte.
Ensuite en analysant mon activité plasticienne je n’ai pas tellement de lâcher prise ce qui m’embête car je pense que ce lâcher prise améliorerait mes productions. Alors qu’avec l’écrit c est mieux
Tous vos messages et votre analyse objective me font réfléchir 💭


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carrière Pro SOS Profil11
Carrière Pro SOS Empty
MessageSujet: Re: Carrière Pro SOS
Carrière Pro SOS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrière Pro SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carrière Pro SOS Pierre12 Carrière Pro SOS Notes-11
~Musique pour Relaxer~