Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Dim 9 Juin 2024 - 16:49
Très bien, vous avez changé la carte de la Vième avec maintenant un ascendant en Gémeaux plutôt qu'en Poissons que vous aviez postée dans votre message initial.
Cévennes
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Dim 9 Juin 2024 - 17:01
Il y a deux thèmes. Un a 18h er celui ci. Cobra si tu passes par là.
Jai pris celui que Kevin a posté. On pas mal de post ouvert a ce sujet. Je t'invite à les lire
Cobra
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 0:30
franchement j'en sais rien le Tn juste .
je note un carré natal Mars-Pluton .... et en céleste il y en a un aussi donc ça tranche net. idem avec le carré Soleil - Vénus .....et double effet pour le TN de macron . D'ailleurs on dit qu'il détruit la France donc il catalyse le passage de Pluton sur son Asc ; à noter que les lentes sont dans le 1 ier quart de son Tn donc " moi d'abord "
Pour en revenir à al France Saturne C carré Saturne N ...et vu le contexte...ça participe au changement du système . Donc avec Mars carré Pluton c'est plutôt radical .... potentiellement confirmé quand les planètes en Cancer seront au carré du Soleil N etc... ( je sais comment est le ciel de fin juin au moment où j'écris ) .
Je me demande ce que ça va donner quand Uranus sera proche de Mars N , sachant que la période passée des 9 carrés mondiaux Uranus-Pluton ( vous vous en souvenez ? ) c'était pas cool ...et que dans le ciel ils seront en sextile ...donc de quoi activer Uranus C à Pluton N : changement radicaux ? ... bon après il me semble que dans la mythologie ils sont frères ( astrologue dans la vidéo récente postée par Malunamoi , il me semble ) .
Plus tard : Le transit de Mars en Lion chez macron ça devrait être assez remarquable , sachant qu'en plus il a un sextile Mars Lion / Pluton ..puis aussi le fait que le long passage de Mars en Cancer ( surtout début 2025 ) j'y vois un lien avec la Lune en Bélier de la France : façon réception mutuelle.
Moi ce qui m'énerve c'est la répression contre les actions écolo valables , et l'extrême droite n'est pas du tout écolo .
Craie
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 0:43
Ce n'est pas grave, l'objectif de l'humain est de recouvrir la planète d'un vaste toit où il pourra vivre et cultiver sous une climatisation totale, c'est un peu comme la grande serre du jardin des plantes.
PlisseeSoleil
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 1:38
Cobra a écrit:
Je me demande ce que ça va donner quand Uranus sera proche de Mars N , sachant que la période passée des 9 carrés mondiaux Uranus-Pluton ( vous vous en souvenez ? ) c'était pas cool ...et que dans le ciel ils seront en sextile ...donc de quoi activer Uranus C à Pluton N : changement radicaux ? ... bon après il me semble que dans la mythologie ils sont frères ( astrologue dans la vidéo récente postée par Malunamoi , il me semble ) .
Non, Pluton est le petit-fils d’Uranus. C’est un fils de Saturne, lui-même fils d’Uranus.
PlisseeSoleil
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 3:57
Il y a ce entré en hier en début d’après-midi aussi… Défense des valeurs, chacun campe sur ses positions et est bien secoué
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 8:44
Incroyable…c’est donner les voix au RN…(ils n’ont pas encore été condamnés eux)
Qu’est-ce que j’avais joué à ce jeu à l’époque:
Cobra
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 14:26
En 1997 Chirac faisait la même chose : 27 ans ça correspond un retour de la Lune en TN progressé ....sauf erreur de ma part ; après je ne connais pas tout les cycles . C'est aussi un cycle + un demi-cycle des noeuds .
le 21 avril 1997 pour la dissolution ...pas son annonce ...ça donne ça si je prend 9h00 du matin :
Spoiler:
- Saturne 97 sur NN actuel et sur Lune natale ....oppo Lune 97 - Conjonction Jupiter/Uranus 97 VS conj. dissociée Jupiter-Uranus 24 Après je vois pas trop ; je pense que le contexte actuel à fait que la conj Jupiter-Uranus est produit cette dissolution , du moins y a participé grandement c'est évident; déjà on le vois à l'élection européenne ; Mars carré Pluton apporte sa touche de virage radical.
Cobra
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 14:28
30 juin 20h :
La Lune en direction de Mars depuis quelques heures , et ce dernier en direction d'Uranus ...ça sonne la radicalité des instants .
j'ai l'impression que ça va être 45/55 en faveur de la droite .
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Lun 10 Juin 2024 - 16:51
Un film prémonitoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mar 11 Juin 2024 - 8:01
Ce sera peut-être enfin le moment d’en finir avec ce régime présidentiel dépassé…(“J’ai décidé de…et blablabla”)
Cévennes
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mar 11 Juin 2024 - 11:41
Il y avait le feu au Château de Versailles !!!! heureusement qu'il était muni d'alarme ! On peut se poser des questions, sachant qu'on y entre pas comme dans un moulin !!! Front populaire ... juste pour mémoire il fut crée en 1934 ..... Va falloir se reprendre ...
ENYLEVED
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mar 11 Juin 2024 - 14:41
" Involution, retour aux diurnes " (Moi)
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 4:02
J’ai fait un rêve prémonitoire cette nuit:
J’étais à Hyères, la ville était en pleine effervescence pré-électorale, il y avait bcp de monde dans les restos, bars, etc.
Je discute avec une fille locale qui me dit qu’on va faire le barrage au RN, je la regarde incrédule, mais qui va faire le barrage puisque des masses votent pour eux…quand tout d’un coup un RhiNocéros passe avec son bébé et démolit la plage. Je suis étonnée mais la fille est placide, genre c’est normal. Et après son passage, je vois bananiers et autres strelitzias repousser à vue d’oeil.
Bon, on verra bien
En tt cas, Macron se dit peut-être que si la méthode 49.3 n’a pas marché, il lui reste l’ultime solution pour se cramponner au pouvoir: la dissolution tous les ans.
Craie
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 4:26
Un élection législative aura plus de participation qu'une européenne et elle nécessite deux tours. Le RN va avoir plus de difficultés que prévues.
Et quand on regarde la faiblesse qui a été toujours celle du FN/RN, l'absence d'alliés, le RN doit absolument obtenir la majorité absolue pour espérer gouverner.
Les motions de censure pleuvront avec une réalité de faire chuter le gouvernement systématiquement.
Macron prend des risques pour sortir du marécage, on ne peut pas lui reprocher, on a suffisamment reprocher ses 49.3, ce sont sans doute les mêmes qui sont dans les deux reproches, il crève l'abcès.
Aux différentes formations et, particulièrement à la gauche du centre de Macron puisque la droite du centre de Macron est hors d'état, de faire en sorte de s'accorder.
Macron a minimisé le risque parce que le score du PS est dans le rebond.
Et le camp de Macron est prêt à se désister dans chaque circonscription en cas de présence du RN au second tour dans une triangulaire.
Craie
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 5:24
Emmanuel Macron ne peut plus démissionner, en restant président il est quelque part en mission dorénavant.
Lunico
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 5:40
MILA a écrit:
... je vois bananiers et autres strelitzias ...
:
Spoiler:
domainedurayol.org
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 5:45
Le taux de participation en France aux élections européennes:
Le taux de participation en France aux élections législatives:
2002 (après la victoire de Chirac contre JMLP) 1er tour: 64,42 % 2ème tour: 60,32 %
2017 (après la victoire de Macron contre MLP) 1er tour: 48,7 % 2ème tour: 42,64 %
2022 (après la victoire de Macron contre MLP) 1er tour: 47,51 % 2ème tour: 46,23 %
On observe une diminution du taux de participation aux législatives malgré l’augmentation de la présence du RN dans le paysage politique. La grenouille cuit dans l’eau chauffée doucement.
En revanche, le taux de participation aux européennes est en nette augmentation depuis 2019, comme un vote sanction contre Macron.
Je pronostique un taux de participation entre 55 et 57 % pour le 30 juin, et entre 48 % et 50 % le 7 juillet : - départs en vacances et pas de procuration - les jeunes générations votent moins - le chaos des alliances improbables brouille le choix des électeurs
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 5:48
Lunico a écrit:
MILA a écrit:
... je vois bananiers et autres strelitzias ...
:
Spoiler:
domainedurayol.org
Lunico 🥰
Mes images d’Hyères:
Invité
Invité
Sujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes Mer 12 Juin 2024 - 6:43
Citation :
"Je ferai trois interventions par semaine jusqu’aux législatives" : Emmanuel Macron, son plan de juin