Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesDissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Dissolution, retour aux Urnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
En ligne
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2024 - 21:38

Rappel du premier message :

Annonce de la dissolutions Par Macron a 21h00

Vote 30 juin & 7 juillet.

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 _2149

Carte mondiale

Merci de ne pas en faire un fils polItique. De l'astrologie uniquement de l'astrologie
Merci Cher Fofo

Carte de la 5ème république
Date : dimanche 28 septembre 1958 à 22h00
à : Paris (France)
Carte Astrothème

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 5eme10

Thème De Mr Macron

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj


Dernière édition par Cévennes le Dim 9 Juin 2024 - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 14:01

Joc a écrit:
remedios a écrit:
"à nos immigrés"

C'est condescendant ça

Bof.

Je suis moi-même un immigré dans le pays où j'habite et ce pays est responsable si je suis mal traité alors que je respecte les lois. Donc je suis belle et bien un de leur immigré.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 14:37

J'ai grandi dans un village où il n'y avait quasiment aucun immigrés (à part 1 ou 2 familles portugaises) et je me souviens de l'apparition (alors que je devais avoir 8 ans...) de la première africaine en boubou (belle-fille d'un grand général français) que ma grand-mère avait reçu chez elle avec émerveillement, comme une reine...On était loin de la considérer inférieure à nous...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 14:44

Ouh oui, quel émerveillement !

Bref, pas beaucoup d'intelligence sur ce fil de discussion, sans condescendance bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 14:58

remedios a écrit:
Ouh oui, quel émerveillement !

Bref, pas beaucoup d'intelligence sur ce fil de discussion, sans condescendance bien sûr.


Voilà comment tu réponds à la contradiction...et après tu vas pleurer...comme la dernière fois...

star terre ange


Dernière édition par Joc le Mer 19 Juin 2024 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 15:00

Désolé, je réponds à la bêtise par la bêtise, c'est toi qui a commencé.

Tu n'as rien à m'apprendre en terme de sens humain.
Je connais plus d'étrangers que toi.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 15:02

Les immigrés ce sont des gens qui ont su partir...ce qui est une force...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 15:04

Joc a écrit:
Les immigrés ce sont des gens qui ont su partir...ce qui est une force...

star terre ange

Partir loin de vous, je peux comprendre, en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 15:19

L’échange peut rester courtois, dans le respect de l’autre, même si l’on ne partage pas son opinion.

remedios a sans doute des exemples d’immigrés qui n’ont pas respecté les lois du pays d’accueil, je serais ravie qu’il nous les partage.

Je vous en donne un, de ma propre expérience: à Singapour, lorsqu’on trouve des drogues (même du simple cannabis) sur quelqu’un, c’est une peine très lourde. Nombreux Français (dont des camarades de classe de mon fils) ont été expulsés pour avoir enfreint la loi.
Le consul faisait à chaque rentrée scolaire une visite de rappel pour les lycéens (qui subissaient régulièrement des analyses de cheveux, etc.), faisant état du nombre de Français expulsés chaque année.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 15:56

La France est pays paillasson, c'est tout. Pas besoin d'exemples en fait. Peut-être que d'autres membres t'en donneront.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
En ligne
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 16:38

Oui restons courtois… 
Arrêtons de diaboliser le RN on peut faire la même chose avec le Parti communiste et ses origines ou le PS collabo pendant la seconde guerre mondiale…. 
Nous sommes tous des immigrés 
Aujourd’hui, c’est en rétablissant des règles de droits, du respect et des obligations que nous arriverons à remettre la France sur pied….

que ce soit dans l’éducation nationale, dans la justice, dans la police, dans la santé, la population française n’en peut plus, rien ne marche et pourtant elle se donne corps et âme pour élever au mieux ses enfants, leur apprendre le respect de l’autre, l’honnêteté, les valeurs des autres et elle est confrontée Allons droit au but à une population dont la culture est différente de la nôtre, où la loi de leur dieu est supérieure aux droits de la république et ça ne peut pas marcher… déjà parceque la femme en France est libre et nos valeurs différentes. Je ne désire pas donner des exemples me concernant mais j’ai été confrontée aux problématiques citées.
Et pendant ce temps là, des familles monoparentales souffrent d’élever correctement ses enfants, de finir ses fins de mois en tout honnêteté, se voient leurs biens détruits, vandalisés et du coup en précarité (j’ai des tas d’exemples autour de moi) 
Et à côté de ça aide juridictionnelle aux migrants commettant des delits des viols sur le territoire qui seront à la charge des contribuables…
On doit remettre à plat toutes ses incohérences…

L’école est en danger en France
La justice ne fonctionne plus
La santé c’est le quart monde, Rv hôpital de la Timone à  Marseille ( je ne souhaite à personne d’être gravement malade soudainement c’est l’horreur… 
Macron a supprimé plus de 30 000 lits, 20 000 soignants infirmiers et médecins…
Je vis dans ma réalité dans votre France où si on continue à accepter tout cela et des extrémistes comme le LFI ou le NPA qui détruisent notre nation (affaires Nahël Lola reprises en sloguant que la police tue !!) ou sont les extrêmes ??
 c’est la fin du monde… on est dans la décadence une certaine fin de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:17

Est-il besoin de rappeler que les valeurs fondamentales de la république française sont la liberté, l’égalité et la fraternité ? Est-il extrême de penser que l’idéal qu’elles portent se doit de s’incarner dans la réalité et sortir du simple affichage aux frontons des institutions ? N’est-ce pas tous ceux qui manient le pouvoir à contrario des principes essentiels à la base de notre démocratie qui sont des extrémistes ? N’est-ce pas ceux qui placent la valeur du capital devant la vie elle-même les véritables intégristes ?

Devrait-on assister, impuissants, au glissement de nos fondements républicains pour les voir se transformer en ordre, propriété et communautarisme ? Pourquoi pas un retour à celles du Pétainisme, travail, famille, patrie, tant que nous y sommes ?

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:22

oulala Célestine, on respire un bon coup ange méditation et on fait le tri dans le bazar de toutes ces idées désordonnées. Il faut vraiment prendre du recul par rapport à ce narratif qui pollue ta vie, sinon c'est le burn out assuré.

Il faut cesser de croire à une solution miracle consistant à diviser et exploiter la misère sociale, et qui soutient que "l'étranger" est la cause de tous les maux, que lui ôter ses droits et ses moyens de vivre va résoudre tes propres problèmes.

Cheliel, tu viens de poster pendant que j'écrivais ceci. Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
En ligne
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:30

Célestine, tu es alsacienne ? née en Alsace ? combien d'années as tu vécus la bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:33

Sogu a écrit:
que lui ôter ses droits et ses moyens de vivre va résoudre tes propres problèmes.

La question (pour moi en tous cas, sachant je n'écoute jamais le RN) n'est pas d'enlever les vivre aux étrangers, ce qui me semble stupide, mais d'empêcher les abus déjà.
C'est la première étape, retrouver des finances à peu près saines, ce qui va déjà demander un travail titanesque.
Ensuite, trouver une solution pour que la police puisse travailler, sans risquer de se faire réprimander ou par l'intermédiaire d'un chantage à l'émeute, parce qu'une "petite frappe" "des banlieues" voudra se faire plaisir sans permis de conduire et risquerait de tuer quelques passants.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
En ligne
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 17:50

Sogu a écrit:
oulala Célestine, on respire un bon coup ange méditation et on fait le tri dans le bazar de toutes ces idées désordonnées. Il faut vraiment prendre du recul par rapport à ce narratif qui pollue ta vie, sinon c'est le burn out assuré.

Il faut cesser de croire à une solution miracle consistant à diviser et exploiter la misère sociale,  et qui soutient que "l'étranger" est la cause de tous les maux, que lui ôter ses droits et ses moyens de vivre va résoudre tes propres problèmes.

Cheliel, tu viens de poster pendant que j'écrivais ceci. Merci coeur
Sophie
 Tu as mal lu et mal interprété 
Trop facile trop caricatural je n’ai rien contre les étrangers contre les immigrés pour ceux qui respectent la république qui s’intègrent…
Dans les règles, il y a des droits et des devoirs. 
Cheliel 
Macron a mis la France en banqueroute 1000 milliards de dettes 
Un chef d’entreprise va en prison pour beaucoup moins que ça…
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 18:16

Célestine,

Je pose seulement des questions, sans jugement aucun de ma part.

Justement, il serait triste de se tromper de lutte pour focaliser sur un débat qui finalement entre dans une réelle logique de diversion, de division, pour mieux continuer de faire les choux gras des véritables traîtres à la nation.

Sogu coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 18:28

Par ma part et je vais m'arréter là, je constate que c'est juste une discussion entre pragmatique et idéaliste. Pour les pragmatiques, les idéalistes n'arriveront à rien sans des finances publiques saines et sans restaurer un minimum d'autorité des profs, des médecins, de la police etc. Pour idéalistes, on peut continuer à piquer de l'argent dans la caisse sans se soucier du lendemain et à s'imaginer les héros contre le réchauffement climatique, le patriarcat, les méchantes frontières protectrices et le capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 19:07

cramper Je ne me reconnais pas dans ta définition de l'idéaliste, et comme tu as coutume de le faire, ton discours est à nouveau un fantasme déformant des idées des autres.

Personnellement, je suis à la fois pragmatique et idéaliste, ce qui n'est pas contradictoire.

https://www.revue-interrogations.org/Rencontre-de-l-idealisme-et-du#:~:text=Postulant%20comme%20l'id%C3%A9aliste%20que,fonder%20sur%20la%20v%C3%A9rification%20pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 19:14

De toute façon, quand on parle politique dans ce forum, tout le monde déforme les idées de tout le monde. C'est dommage, tu n'as eu la délicatesse de t'y inclure.

Quand on cherche une solution à notre pays qui va mal, on est traité de raciste par des sous-entendus. On s'en fout de la personne que tu es intrinséquement.

Enfin, moi aussi, je me considére pragmatique et idéaliste. On commence par l'un pour permettre de faire fleurir l'autre. Pour le moment, j'ai un peu de mal à cerner votre pragmatisme, désolé. Cheliel qui parle de grand mots " liberté égalité fraternité". Je me demande comment la fraternité peut arriver entre des personnes qui se lèvent tôt le matin et qui travaillent et les personnes qui pillent et détruisent le patrimoine de la ville et interdisent aux braves gens de travailler paisiblement. J'avoue, j'ai un peu de mal à comprendre le fond du propos qui me paraissent, sans autre explication, lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 19:39

C'est tout le problème de cette rhétorique qui focalise le débat en opposant les gens les uns aux autres. Bien sûr que je suis contre la délinquance et contre la violence. Je pense que la meilleure façon de lutter contre ça, c'est de lutter contre la pauvreté et la précarité, pas de stigmatiser une partie de la population. Et comme je suis pragmatique aussi, je vois qu'il y a 3 groupes dominants dans la politique française : le NFP, ceux qui vont dans la continuité du néolibéralisme économique, et le RN. Chacun fait son choix. Le RN a des prises de position racistes et homophobes, alors ceux qui votent pour ce mouvement ne sont pas forcément racistes, mais il faut être logique et assumer quelque part. Je m'éclipse ...
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 19:41

Voilà, là, c'est un bon commencement pour une discussion sérieuse et respectueuse.

bouquet

Et comment faire pour faire baisser la délinquance et le chantage aux émeutes si on n'arrive pas à assimiler / intégrer NOS immigrés (comme NOS médecins, NOS infirmiers, NOS chercheurs, 0% condescendant) et qu'on en veut toujours plus comme le propose l'extrême gauche et la gauche en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Juin 2024 - 21:41

On disait avant la "lepinisation des esprits" voici la "macronisation de la politique". Le fameux "en-même-temps", arme à destruction massive à destination de l'esprit libre de la population.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2024 - 9:22

Sogu : "Le RN a des prises de position racistes et homophobes"

Faudra que tu développes parce je ne vois pas. La majorité de la population est raciste et homophobe alors ? Tout ce qui est excessif est insignifiant.

Tes pensées sont éculées et les gens en ont marre de se prendre des leçons par la "gauche" qui est parfaite, humaniste et adepte du pas de vagues surtout dans l'éducation nationale.
Je pense qu'il est temps de redescendre un peu et de respecter les gens qui n'en peuvent plus de l'insécurité et l'immigration incontrôlée car ça ne prend plus.

Je précise que je vais voter utile (pour contrer la gauche et la dangereuse extrême gauche proche des islamistes, antisémite, et du lobby LGBT.QUITREZ et que je n'adhère plus pour aucun parti politique) Par contre tu pourras toujours t'exprimer même si je ne partage pas tes idées.
J'ai remarqué que bien souvent les gens qui se disent humanistes sont les plus virulents et intolérants que les autres.

J'assume et nous assumons nos votes même si pour moi il n'y a pas de "sauveur" comme j'ai pu le lire un peu partout. Nous faisons barrage.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2024 - 13:52

Bravo Margot ! Je ne donne pas de leçons, j'exprime mon opinion (et si tu trouves mes idées éculées, j'en pense autant des tiennes) je suis simplement écœurée. Tu crois ce que tu veux bien croire, tu peux bien dire n'importe quoi, je sais que je ne compterai pas sur toi pour essayer d'améliorer le monde pour nos enfants. Car pour moi, les problèmes, ce n'est pas l'immigration, c'est la guerre, la pauvreté, la santé et la destruction de la planète. Je sais qu'il y a beaucoup d'avis contraires sur ce forum alors arrêtez de me prendre à partie, et oui je pense que le RN a des prises de position racistes et homophobes. Vous pouvez lire les programmes au lieu de fonder vos opinions sur la propagande.
Revenir en haut Aller en bas

Andy


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juin 2024 - 14:18

De toute façon, pour "l'extrême gauche", "l'extrême droite" est raciste par nature et essayer de débattre avec ces gens-là serait une sorte de contamination de l'esprit, un peu comme la peur du covid, il faudrait se repentir d'avoir osé regarder Zemmour ou Bardella en vidéo en privé pendant quelques secondes et en parler tout de suite au curé (ou l'imam) gauchiste bien pensant 18/24h 7/7 jours pendant au moins 6 mois pour espérer nous absoudre de nos pêchés, sans compter les scèances de prière qui parsement la soirée et la journée.

Par contre les mesures homophobes, je me demande ce que cela peut bien être, à part empêcher les LGBT faire de la promo dans les écoles, ce qui est quand même normal étant donné que les enfants ont d'autres chats à fouetter que d'apprendre s'ils sont vraiment un garçon ou une fille en genre. Apprendre à lire, à écrire à compter serait quand même un tantinet plus urgent.

Le RN ne prévoit évidemment pas de revenir à l'époque victorienne ou au Royaume Uni du milieu du XXe, où de grandes figures de la littérature et de la science ont été maltraités pour homosexualité, rassurez-moi ? Ce sont des histoires terribles qu'on ne retrouve pas facilement en France à la même époque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Profil11
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution, retour aux Urnes
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution, retour aux Urnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Pierre12 Dissolution, retour aux Urnes  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~